Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 90 vendredi 12 décembre 2014, 14:00:04

Il la regarda avec un grand sourire, caressant doucement son visage

- C'est que tu deviens gourmande....je pourrais bien te faire plaisir avec ma langue...

Il revint l'embrasser avec la langue, un long baiser, passant ses mains sur ses courbes. Oui il était fou d'elle et il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir changé de vie. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir fondé une famille.

- Oui, j'ai bien envie de mon fameux prix spécial...

Il l'embrassa dans le cou, caressant ses seins qui avaient grossi du fait de la grossesse.

- Tes seins sont encore plus gros maintenant, c'est encore mieux


Il vint les suçoter doucement, venant glisser une main vers son intimité. Il commençait a être excité, sa queue commençant a grossir doucement, frottant contre les cuisses de l'ange.

- J'ai hâte de devenir Papa

Du fait de leurs différences, il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur descendance. Des cheveux blonds ou noirs ? Est ce qu'il aurait des ailes comme sa mère ? Sa serait la surprise.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 91 mardi 16 décembre 2014, 19:39:53

L'ange noire eut un petit sourire, se laissant caresser. Elle eut un petit sourire, embrassant son homme, sa main courant doucement sur les courbes de son mari.  Elle non plus ne regrettait pas son choix.  Elle gardait tout de même contacte avec l'elfe rouge via une lettre hebdomadaire mais sa petite retraite lui convenait totalement.

L'ange noire eut un petit sourire, caressant lentement son torse, sa main allant légèrement titiller les tétons de l'homme.  Elle prendrait son temps, lui jouait déjà avec sa poitrine mais elle  ne voulait pas tout de suite passer aux choses sérieuses. Elle fit un petit sourire lui disant doucement.


- Ne t'y habitue pas trop, il retrouveront leur tailles normales  rapidement.

Elle l’embêtait légèrement, caressant lentement la joue de ses belles ailes noires.  Elle ne savait pas à quoi ressemblerai son enfant mais elle s'en moquait, elle ne l'aimerait pas moins. 
Sa main glissa lentement sur les hanches de son homme lui glissant doucement à l'oreille.


-Hum, que faisons nous maintenant mon aimé ?

Question purement rhétorique mais elle aimait bien lui laisser le contrôle de temps en temps.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 92 mercredi 17 décembre 2014, 12:02:24

Il lui souriait en retour, aimant bien quand elle se faisait désirer ainsi et il vint lui mordiller l'oreille, avant de déposer des baisers dans son cou.

- J'ai bien une idée...


Sa queue avait bien durci, excité par les frottements contre les courbes de l'ange. Sa belle queue nervuré  était bien dur, continuant de frotter contre le bas ventre de Iona. Il descendit une main sur son ventre, puis son pubis, avant de venir jouer avec ses lèvres intimes.

- J'ai bien envie de te faire plaisir avec ma langue


Il l'embrassa, avant de descendre lentement, embrassant ses seins, son ventre, son pubis, puis ses cuisses, les écartant un peu pour venir commencer à lécher son sexe. Il écarta ses lèvres, les mordillant doucement, caressant son petit bouton de plaisir avec ses doigts pour le faire durcir. Il léchait l'humidité croissante de sa compagne, sa langue venant lécher l'entrée de son sexe et la chair rosé.

- J'adore lécher ton nectar et ton petit abricot...

Il vint sucer son clitoris, le faisant devenir dur, ses mains continuant a caresser ses cuisses, ses fesses et ses hanches

- Laisse toi aller chérie, imagines que je vienne te prendre avec vigueur


- Dis moi ce que tu veux

Il continua, insérant bientôt sa langue dans sa petite fente bien humide, la faisant frétiller à l’intérieur, sentant la cyprine coulait sur leurs couches.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 93 dimanche 04 janvier 2015, 23:39:19

La demoiselle se laissa faire, Appréciant chacune des caresses de son époux. Toutefois, celui ci alla rapidement prodiguer à  son épouse un traitement spécial. La demoiselle gémit légèrement en sentant son époux lui prodiguer ce genre de caresse. Il avait un bon coup de langue et il connaissait chacun des points sensibles de l'ange.
Elle se laissa faire quelques instants lui disant doucement :

-hum, avec cela mon chérie, tu n'as pas besoin de me prendre... tu  me fais tellement de bien avec ta langue...

Elle soupira lentement, son plaisir montant rapidement à cause des caresses de  l'homme. Lui disant doucement...

-Hum,  je serais... heureuse si.. Tu continuais à... T'occuper de moi...


Que demander de plus, après tout, son homme s'occupait si bien d'elle.  Elle ne voulait rien d'autre. Rien que son homme et quoi que celui ci lui fasse, elle était certaine d'y prendre du plaisir.  Elle  eut un petit sourire avant de lui dire.

-Avant de retourner à ta tache, viens et embrasse moi mon amour.

Elle plongea ses lèvres dans celle de son époux lui caressant la joue au passage. Elle caressa lentement la joue lui disant doucement.

-quoi que tu me fasse, je serais la plus heureuse des femmes.


Elle caressa lentement son torse, souriant légèrement avant de descendre dans son dos.  Jouant légèrement avec ses fesses musclées...

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 94 vendredi 09 janvier 2015, 13:08:26

Il continua à s'occuper de son sexe qui s'humidifiait au fur et a mesure. Il avait appris comment la faire monter au rideau, mais c'était réciproque car elle connaissait aussi ses points sensibles a lui. Il s'arrêta un instant, revenant a son niveau pour se coller contre elle, venant l'embrasser avec amour. Il eut un petit frisson en sentant sa douce main venir caresser sa joue.

- Je compte bien te rendre heureuse, c'est ce qui compte pour moi maintenant... mais toi aussi tu me combles et je n’espérais pas mieux

Il vint se placer ensuite dans son dos, collant son torse contre son dos, l'embrassant dans le cou, caressant ses seins, son ventre d'une main et son autre main vint continuer a caresser son sexe, introduisant deux doigts en elle. Sa queue vint glisser entre ses cuisses, son membre bien dur venant frotter contre les lèvres de son intimité. Elle pouvait sentir qu'il était très excité lui aussi

- C'est agréable comme ça aussi...

Il resta un peu, contre elle, continuant a frotter son sexe contre le sien. Il revint ensuite l'embrasser, un long baiser avec la langue. Puis sans la prévenir il força son gland entre ses lèvres, la pénétrant doucement mais pas complétement. Il savait qu'il devait faire attention durant les premiers mois de grossesse, mais il avait malgré tout envie de lui faire l'amour et cette position convenait parfaitement

- En y allant doucement sa devrait aller


Il la pénétra un peu plus, commençant doucement des va et vient en gémissant, relevant une de ses jambes pour la pénétrer plus facilement. Il se plaçait entre ses ailes de sorte à ne pas les abimer. Il prit une de ses main, venant la diriger  sur la base de son sexe et sur ses bourses, aimant bien ses caresses.

- C'est si bon avec toi...Dis moi ce que tu as envie...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 95 samedi 24 janvier 2015, 15:43:23

L'ange noire profitait de chacune des caresses de son amant, celui ci la connaissait par cœur et elle pouvait sentir que bientôt celui ci ne se satisferait plus de cette mise en bouche.  Elle le laissa donc faire, souriant légèrement en le sentant prendre les commandes.   Au final, son homme avait réussit à obtenir ce qu'il voudrait, l'ange noire ayant un petit sourire avant de lui dire.

-Tu sais ce que je veux mon beau...  Alors ne me fais pas trop attendre..


Elle caressa lentement ses bourses, jouant légèrement avec celle ci. L'ange noire savait qu'elle n'avait rien à craindre et que son homme ne ferrait jamais de mal à elle ou bien a leur enfant. Elle lui fit cependant un petit rappel, lui caressant tendrement le torse.


-Mais, va y doucement mon chérie. Je ne suis pas une chose fragile mais la vie que je porte est délicate..

Elle eut un petit sourire continuant de le caresser en douceur. L'ange n'attendait plus que son homme se décide enfin à la prendre, lui faisant quelques caresses sur le torse...
Enfin, les coups de membre commencer, la remplissant d'abord légèrement puis de plus en plus.  L'ange noire était satisfaite, elle se sentie bien, entière et complète.   Et elle grognait même légèrement à chaque pénétration mais c'était bel et bien des grognements de plaisir et non de frustration...

Enfin, il en faudrait encore beaucoup avant que l'ange noire ne touche le septième ciel...

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 96 lundi 02 février 2015, 22:32:28

Il lui souria, venant doucement l'embrasser sur la nuque, passant sa main sur son cou, remontant sur son menton, sa bouche et ses joues, les effleurant.

- Je n'arrives jamais a résister bien longtemps...a ce jeu la tu gagnes toujours

Elle lui rappela qu'il devait faire attention pour ne pas blesser la nouvelle vie qu'elle portait en elle, ce qu'il savait déjà, bien sur. Il sentit une de ses mains venir caresser ses bourses ce qui lui procura un délicieux frisson. Mais même sans cela, il savait qu'elle l'aurait surement fait car elle connaissait ce qu'il aimait. Il avait l'impression d'être un adolescent qui vivait sa première relation, car jamais il n'avait aimé une personne si intensément. Ils étaient devenus complémentaires en quelque sorte. Il était impressionné par ses talents de cuisinière car jamais il n'aurait pu imaginer que cette fière guerrière puisse si bien s'occuper de lui et être aussi féminine.

- Oui je sais, vous êtes si précieux a mes yeux...

Il passa une main sur son ventre qu'il aimait caresser, descendant sur son bas ventre et son entrejambe, caressant bientôt son sexe, ses lèvres et son clitoris, continuant à la pénétrer, allant et venant plus rapidement en elle alors qu'il gémissait plus fort

- Je crois bien que je vais rester avec toi demain...sa tombe bien j'ai fini les travaux du chantier.

Il avait bien envie de passer la nuit à lui faire l'amour comme aux premiers jours ou ils l'avaient fait. Il accentua ses caresses sur ses cuisses et ses fesses, venant jouait avec son bouton de plaisir. Il la mordilla dans le cou

- Je t'aime mon amour...

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, le plaisir augmentant de plus en plus au fur et a mesure et il gémissait plus fortement.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 97 mercredi 11 février 2015, 23:32:28

L'ange noire eut un léger sourire, répondant à chacune des caresses de son homme, celui ci semblait pour l'instant apprécier le traitement qu'elle lui réservait.  Pour l'instant l'ancienne guerrière estimait avoir la situation en main, elle dominait clairement cette bataille qu'était l'amour. Confiante, oui, elle savait que de part sa condition, son plaisir à elle était plus lent à monter, elle en profitait donc mais son homme n'avait apparemment pas dit son dernier mot.

Elle se laissa faire, subissant avec plaisir les caresses de celui ci, appréciant chacune d'entre elles. Elle soupire légèrement alors que son avance disparaît. Oui, elle avait était trop présomptueuse mais tant pis, c'était si bon de se laisser faire comme cela, de laisser le plaisir monter doucement.
Elle embrassa lentement son homme, lui souriant doucement, si celui ci voulait restait avec elle, elle n'allait pas le rejeter, surtout que celui ci semblait avoir une idée en tête...


-Hum, j'ai l'impression que tu ne reste pas que pour mes doux yeux, je me trompe ?


Elle l'embrassa tendrement, caressant son torse, alors que les mouvements de va et viens se faisaient plus insistants.

-Mais cela n'est pas pour me déplaire tu sais ? Après tout, tu sais que j'ai besoin de beaucoup d'attention, surtout maintenant.


La libido de l'ange noire a cause des hormones étaient à son maximum, ainsi, l'ancien prêtre risquait d'avoir beaucoup de travail si celui ci voulait la combler. Mais il n'allait pas s'en plaindre non ?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 98 dimanche 15 février 2015, 22:14:54

Il paru un peu gêné de par sa remarque, détournant un peu le regard, rougissant

- Euh...ben non...tu te trompes...

Il mentait très mal et elle le savait

- Bon j'avoue, mais si tu veux que je reste pour te combler, je ne vais pas dormir longtemps cette nuit...je sens que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain...

Depuis qu'elle était enceinte elle avait un appétit d'ogre sans compter ses hormones qui lui donnait une plus grande soif de sexe/ Il continua ses caresses, allant et venant toujours lui donnant un baiser. Il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur enfant et lequel des deux il ou elle tiendrait le plus.

- Mais dis moi, tu es encore plus coquine qu'avant et sa serait rien que les hormones et ta grossesse ?

Il lui souria, aimant bien la taquiner, ce qui était réciproque. Lui aussi avait un gros appétit, mais il savait qu'il finirait surement sur les rotules avec elle. Après tout c'était une guerrière très forte qui avait exécuté un général démon en un seul coup, lors de leur rencontre alors que lui aurait mis plus de temps, sans aucun doute.

Il vint doucement lui mordiller l'oreille, essayant de ne pas faire monter le plaisir trop vite y allant plus doucement; alternant avec des phases plus rapides et intenses. Il commença a la lécher sur la nuque, dérivant bientôt dans son cou, y déposant des baisers

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 99 lundi 02 mars 2015, 23:44:45

L'ange noire devait reconnaître qu'il avait raison, elle avait toujours été attirée par la luxure, mais depuis sa grossesse c'était bien pire. Elle avait du mal à se contrôler et s'était donc son amant qui en faisait les frais.  Toutefois, l'homme ne semblait pas réellement être dérangé par ceci.
Elle eut un petit sourire, lui répondant doucement.

-Peut être, ou peut être que c'est toi qui me fait faire cela...

L'ange noire eut un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue.

-Mais rassure toi mon amour, si tu es fatigué, nous prendrons quelques pauses de temps en temps.

Elle eut un petit sourire, se laissant doucement embrasser puis lécher le cou. Elle ne pouvait que remercier son homme qui prenait soin d'elle.  Elle ne put cependant s’empêcher de gémir légèrement de frustration. Certes, son homme lui faisait un bien fou, mais elle trouvait cela presque  trop long. Mais tant pis, elle savait qu'elle ne pouvait pas trop réclamer, son homme tôt ou tard lui ferrait plaisir, elle n'en doutait pas.
Il ne fallait plus qu'elle prenne son mal en patience, caressant lentement son torse entre temps.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 100 jeudi 19 mars 2015, 22:10:10

John continuait a lui faire l'amour, accélérant encore un peu en se faisant plus pressant. Il s'était un peu retenu, mais il décidait maintenant de se laisser aller. Après tout ils avaient toute la nuit devant eux, alors il lui faudrait garder des forces pour après. Il caressait ses seins bien fait , les malaxant avec envie, l'embrassant dans le cou en gémissant. Puis il sentit soudain l'extase arrivait et il gémit plus fort la pénétrant une dernière fois avant de ralentir et de bientôt rester en elle, alors que son sexe palpitait dans le sien, déversant sa semence en elle. Il la maintenant bien contre lui, son torse contre son dos avant de sentir la vague de plaisir s’atténuer petit a petit alors qu'il soupirait d'aise. Il resta contre elle quelques temps encore, avant de se retirer, s'allongeant sur le dos, regardant sa compagne qui se retournait vers lui.

- Laisse moi quelques minutes, le temps que sa revienne...

Il vint l'embrasser doucement, avant de venir lui faire un câlin le temps pour lui de recharger ses batteries. Il prit un peu de vin, servant une boisson non alcoolisé a Iona. Il en bu un peu avant de venir sucer ses tétons, revenant la caresser.

- Je sens qu'on va passer une nuit inoubliable tous les deux...faut profiter, bientôt on sera trois et on ne pourra plus vraiment faire comme maintenant

Il fut vite d'attaque pour un deuxième round, son érection reprenant de plus belle pour sa compagne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 101 dimanche 12 avril 2015, 22:46:44

L'ange noire était heureuse à cet instant,  elle se sentait en paix  et loin d'être gênée par la sensation de son intimité remplie par la semence de son époux, elle se contenta de l'embrasser doucement.  Oui, il avait raison d'ici quelques temps ils ne pourraient plus avoir ce style d’activités comme ils le souhaiteraient. Toutefois l'ange noire ne comptait pas tirer un trait totale sur sa sexualité, elle embrassa tendrement son amant avant de lui dire doucement.

Hum, tu sais une fois que notre enfant sera né, je ne compte pas devenir uniquement une maman si tu vois ce que je veux dire.


Elle l'embrassa tendrement, souriant légèrement avant de dire.

Cela nous demandera un peu de préparation mais je te promets que cela ne sera pas notre dernière nuit tous les deux en tête à tête.

Elle eut un petit sourire avant de l'embrasser doucement souriant légèrement alors que son membre était désormais  plus en forme. Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le torse en lui demandant.


-Puisque nous  sommes que tous les deux c'est le moment si tu veux un petit quelque chose de spéciale mon chéri...


Répondre
Tags :