Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les tréfonds obscurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jarlinna

Créature

Dans les tréfonds obscurs

vendredi 06 mars 2015, 12:29:22

Sous terre à des centaine de kilomètres de la surface, dans un endroit où le temps est décompté selon la luminescence des rares champignons phosphorescents, se trouve une cité. Une cité construite à même la roche grâce à la magie donnée par Lloth, la déesse araignée à ses prêtresses. Les femmes régissent d'une main de maître la politique complexe de cette cité, où les mâles ne sont que de simples reproducteurs ou des soldats voir parfois les deux. La direction de Mezzoberrazan, car telle est le nom de cette cité, est assurée par un conseil des neufs meilleures maisons nobles qui se livrent un lutte sans merci pour faire partie de ce conseil. Cependant un seul survivant ou un seul témoin vivant d'une attaque d'une maison noble sur une autre attire irrémédiablement une punition généralement fatale pour la maison attaquante.

C'est au sien de la douzième maison que naquirent Jarlinna et son frère jumeau. Comme la matriarche avait un seul et unique fils, alors que Jarlinna était sa troisième fille, elle décida de ne pas sacrifié le jeune garçon à sa déesse afin de créer une rivalité entre les deux mâles. Dès leur plus jeune âge Jarlinna et son frère furent séparés pour être tout deux éduqués de façons distinctes. Jarlinna fut éduquée dans la dévotion de Loth, son histoire, son culte et ses rites. Son frère quant à lui fut éduqué de façon martiale pour devenir un guerrier au service de la maison. Le années passèrent et Jarlinna et son frère devinrent des adolescents tout proche de finir leur formation respective. Hors pour faire les choses en grand la matriarche avait décidé de s'attaquer à la dixième maison pour prendre sa place et ainsi monter dans la hiérarchie de Menzoberrazan. En effet quoi de mieux qu'une vraie bataille où frère et soeur combattront côte à côte pour passer à l'âge adulte ?

Les champignons phosphorescents baissaient en intensité, signe avant coureur que ce que les drow nommait la soirée allait commencé. La matriarche avait préparé les plans de bataille avec son amant du moment
« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 16:43:25 par Jarlinna »

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Dans les tréfonds obscurs

Réponse 1 samedi 07 mars 2015, 11:23:54



Sanglé dans une armure d’apparat en fer-noir, le jeune drow fendait la petite foule qui se trouvait dans la demeure tenue d'une main d'acier par la matriarche. Il saluait poliment quelques notables, égarait bien volontiers son regard laiteux dans les insolents décolletés plongeants des femmes qui redoublaient ici de sensualité pour attirer les mâles dans leur toile de perversion. Bien que Nylldall n'aurait en temps normal pas manquer de s'abîmer dans les griffes de ces redoutables prédatrices sexuelles, il s'en garda bien ce soir. Sa formation martiale devait s'achever ce soir et il se refusait à rater un seul moment de sa consécration. Ouvrir des cuisses afin d'y plonger sa queue, il aurait bien assez tôt l'occasion de le faire... Ses appétits n'avaient pas à interférer dans les honneurs qui lui étaient rendus ce soir.

La main sur le pommeau de l'épée bâtarde qui reposait à sa hanche, le guerrier se saisit d'un verre de vin qu'il sirota en cherchant du regard sa jumelle. Jarlinna était, elle aussi, à l'honneur. Ce soir, elle deviendrait une redoutable prêtresse de Loth. Nylldall fut saisit d'un bouffée de fierté à cette pensée et afficha un sourire adapté quand il la trouva enfin et s'approcha d'elle pour lui poser la main sur l'épaule, déposant un baiser léger sur sa joue afin de la saluer. Lorsque cela fut fait, le guerrier s'écarta d'un pas en arrière pour embrasser sa soeur jumelle du regard.

- Tu es superbe. Il te manque un peu de poitrine pour rivaliser avec la plupart des femmes présente ce soir, mais... tu restes très désirable. Il lui sourit une nouvelle fois, malicieux et gentiment moqueur. Je suis content de te revoir, ma soeur.

Nylldall lui proposa de partager son verre, avant de se retourner vers l'assemblée pour la regarder, sa main revenant sur son épée, par reflexe.

- Que crois tu que nous réserve la matriarche pour ce soir ?


Répondre
Tags :