Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just suggests a guy's mysterious side - Privé Sorcelienne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.
Des rires qui raisonnent dans une pièce, sombre, où les seules lumières permettant de distinguer les détails sont des écrans aux images étranges. Le sol, d'un damier étrangement propre, ne tenait quasiment aucun meuble, à l'exception d'une chaise, qui semblait encastrée dans le sol. Dessus était assis un drôle de petit homme, qui tapait dans ses mains et riait à grande gorge déployée comme le plus heureux des enfants. Les nombreux écrans holographiques sur le mur d'en face émettaient de nombreux dessins-animés et autres émissions humoristique normalement destiné aux enfants. Chaque écran avait une chose différente, mais l'enfant était capable de tous les suivre et de rire à chaque blagues. Mais attendez, un enfant ? Bien-sûr que non, c'est bien Tron qui prend un malin plaisir à profiter des choses étranges qui sont réservées normalement à un âge beaucoup, beaucoup plus bas que le sien.

« HAHAHA ! Le coup de coyote qui se prend le rocher, un classique ! » Hurla-t-il presque à lui-même.

Un bruit sourd vint perturber le doux brouhaha engendré par les multiples sons venant des écrans mêlés aux rires du Demi-Dieu. Un jeune homme entra alors tranquillement, physiquement, ce dernier semblait beaucoup plus âgé que le gamin, très certainement quelqu'un qui vient de tout juste toucher aux âges que les gens qualifient d'adulte. Une vingtaine d'année, si on devait être un peu plus précis. Ce dernier se plaça à côté du siège, avant de se tourner vers le demi-dieu et de lui adresser une légère révérence. Tron, quant à lui, s'en moquait et ne faisait que rire face à tout ça.

« Père... » Commença-t-il, d'une voix légèrement tremblante. « Nous avons terminés. »
« Hahaha, c'est tellement drôle ! » Répondit Tron, avant de finalement s'arrêter, tournant sa tête pour adresser un sourire à son.. fils, oui. « Je te remercie de me prévenir, Quattro. Je suis heureux de voir que ses blasons vous vont à merveille. »
« Certes... A ce propos... » Continue-t-il, les yeux baissés, légèrement intimidé, ou bien simplement effrayé par la suite de ce qu'il devrait lui dire
« Oui, attends, laisse moi etein- »

Tron s'arrêta net, les yeux grands ouverts, dans ce qui semblait être un état de transe. Le bruit de l'endroit s'arrêta net, laissant place à un silence étrange. Petit à petit, les formes perdirent leurs couleurs, et ce fût les ténèbres qui prirent d'assaut Tron. Il entendit quelque chose comme un cri, ou bien un appel. Il grogna doucement, bordel, il fallait qu'un de ses fidèles ne vienne lui faire une énorme prière digne des plus grands fanatiques à un moment pareil. Il envoya une image de lui-même vers cet envoi d'énergie divine qui résultait souvent d'un fanatique en manque de signe divin, avant d'arriver dans un espèce d'étrange laboratoire magique, ou que sais-je encore. Je ne suis qu'un narrateur, après tout. Bref, invisible, Tron observa tranquillement la zone, cherchant ce qui pouvait bien hurler à ce point dans ses oreilles de vieux fou.

Il se gratta doucement l'arrière de la tête avant de placer ses mains dans son dos. Pauvre Quattro, lui qui souhaitait lui annoncer ou demander quelque chose - de l'argent de poche peut-être, c'est ce que font tout les gosses de toute manière -, il allait devoir attendre que Tron ne termine ça. Enfin, en voyant son corps inanimé gisant dans son fauteuil, ce foutu fils de bas étage devrait très facilement comprendre qu'il avait des affaires bien plus importantes à s'occuper. Quelqu'un qui scande intérieurement votre nom et votre pouvoir pour se sortir de la plus délicate des situations, c'est quelque chose qui n'arrive pas forcément tout les jours, c'était quelque chose qu'il était bien près à avouer, et pour récompenser cet effort il allait voir si la requête de cette pauvre âme - peut-être déjà morte d'ailleurs - n'était pas un peu trop abusée. Non car des gens qui demandent de contrôler le monde parce qu’une fois tout les mois ils sacrifient une vierge sur un autel en place publique... Il en a eu un bon paquet.

Mais qui sait, peut-être que celui-là allait lui montrer des choses étranges ! Ahaha, il se languissait déjà.
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Sorcelienne

Légion

Il existait des personnes en Ashnard qui ne doutait de rien, ne vivait juste que dans le but ultime de parvenir à monter dans cette société impitoyable, quelqu'en soit le coût, et parmi ces personnes là, se trouvait Sorcelienne Haffrant, active mage de l'Académie de magie de la capitale, et surement l'une des plus proche prétendante actuelle au poste d'archimage. Toutefois, les derniers travaux de la femme l'avait peu à peu pousser à chercher de plus en plus loin dans la nature même de la magie, à tel point qu'elle commençait à mener quelques expériences des plus illégales avec les esclaves abandonnés qu'elle pouvait trouver, ou encore les condamnés à mort de la prison d'Ashnard. Ces expériences, que plus d'un auraient surement considérés comme impies ou sauvage, la menait lentement vers une obnubilation qui l'obligeait à être de plus en plus véhémente, et obligatoirement, bien moins sélective et prudente sur les sujets avec lesquels elle pratiquait ses noirs recherches.

Dernièrement elle avait trouvée une esclave particulièrement intéressante, non pas par son physique, ou encore par son talent à agir communément dans une maison afin d'y faire les quelques tâches ménagères donc Haffrant ne s'occupait guère, non, mais plutôt par l'incroyable quantité de magie que celle-ci recelait en elle, la rendant presque viable en tant que sujet d'observation des réactions envers un noeud de magie presque pur. Bien sur elle n'avait fait part de cette découverte à personne de son entourage proche, et en somme, elle se concentrait uniquement sur son propre travail en niant tout aide extérieur alors en quelle occasion aurait-elle put penser que la découverte d'une telle personne puisse aussi intéresser ses camarades ? Elle garda ainsi jalousement sa nouvelle acquisition, l'ayant avant tout assez bien traitée pour qu'elle puisse tenir le coup lors de ses futures auscultations, mais plus le temps passait et plus l'impatience se mit à la gagner, si bien qu'un beau jour elle ne put même plus retenir sa dévorante envie d'entamer les expériences.

Ce fut des heures, des jours de travail difficiles, mais pourtant elle en obtint une satisfaction particulièrement viscérale, enchaînant à la fois l'observation des résistances du coeur magique de la femme en face d'elle ainsi que son utilisation drastique par le biais d'une amulette de sa confection, drainant les force de la femme jusqu'à son extrême limite avant de voir à quel vitesse elle récupérait de l'épuisement magique. Bien sur la mort approcha plus d'une fois de la pauvre esclave, mais les soins mystiques pratiquer par Haffrant furent bien suffisant pour la maintenir en vie plus d'une fois, la relevant alors qu'elle était surement aux portes de la mort, la rappelant aux vivants alors même que son souffle venait de s'éteindre. Et pourtant, même si par ce procédé elle manqua plusieurs fois de perdre son précieux sujet, elle n'arrêta pas pour autant de pratiquer ses ignobles observations, cherchant toujours à être plus précise, à être plus impitoyable avec ce que pouvait supporter celle qui se trouvait en face d'elle. Jusqu'à un certain jour, où elle finit par découvrir ce qui l'intéressait...

 -  Aujourd'hui sera notre dernier jour de test. Si tout se passes comme prévu, je te rendrais la liberté, même si je doutes que tu survives. Désolé pour toi, mais j'ai besoin de travail bien fait, et de toutes manières ta vie était déjà finit sitôt que tu t'étais faites capturée n'est-ce pas ? Allez manges, je reviens te chercher dans une petite heure, et sois sure d'être prête, je n'attendrais pas la moindre seconde.

Voilà typiquement les derniers mots qu'elle lui avait adressée avant de remonter dans ses appartements et laboratoires afin de retourner sur son bureau couvert de notes, bureau qui d'ailleurs n'en avait jamais autant supporter depuis que la femme avait dut passer son diplôme en tant que mage formée et qualifiée au service de l'Empire. Espaçant les feuilles les plus inintéressantes, les plus approximatives, signe de son manque de connaissance avant qu'elle ne pratique ses expériences sur la personne de Sylvia, quelques étages plus bas, elle vint chercher son large carnet de recherche et l'ouvrit lentement pour y plonger le regard avec un sourire satisfait. Désormais ce qu'elle comptait essayer était de voir si un corps étranger pouvait supporter ce genre de noeud magique, et en ce sens elle avait une idée bien précise de comment elle devait procéder, ayant déjà réussie à faire sortir une partie de son pouvoir pour l'enfermer dans une baguette de débutante qui traînait dans un de ses vieux tiroirs.

En somme, elle avait découvert le moyen bien impie de séparer l'âme par le biais des noeuds magiques, la laissant sous-entendre que cette magie "pure" devait soutenir l'être "humain" et était surement le moyen pour une âme de vivre en ce monde. Ainsi, elle pouvait surement se douter que ce monde lui même n'était en sorte d'un énorme amas de magie plus ou moins bien répartie, et cela lui donnait des frissons rien qu'à l'idée de manipuler cette source qu'elle avait rapidement surnommée Aethyr, selon des sources plus ou moins viable et intéressante. Si elle parvenait à le faire avec cette esclave, elle comptait bien le reproduire sur une autre, puis tenter avec un être plus faible, puis plus fort... Et avec un peu chance, si tout cela marchait, elle aurait largement le pouvoir de devenir une archimage en un claquement de doigt, même plus, elle aurait surement la capacité de devenir une véritable divinité, un coeur de pouvoir inégalable ! Cette simple idée lui filait des frissons, et jubilantes devant son bureau, elle se met à écrire encore quelques mots dans son carnet, avant de sentir une impression mauvaise envahir sa tour.

Quelqu'un était entrée ? Pourtant l'homonculus basique qu'elle avait installée prêt de la porte n'avait pas réagit alors de quoi pouvait-il bien s'agir ? Sifflant, elle appelle la créature alchimique qui lui sert de coffre-fort et lui jette le carnet dans la bouche avant qu'il ne le gobe en une seul bouchée, avant de prendre son bâton et de descendre lentement les escaliers menant aux souterrains, espérant que ce n'était pas un quelconque mage un peu trop malin souhaitant vérifier ce qu'elle faisait comme travaux ! Elle savait qu'elle serait surement sans pitié si quelqu'un osait toucher à son précieux sujet avant qu'elle n'ait l'occasion de vérifier sa capacité à voler ses forces magiques, et encore plus si celui-ci est un intrus plus qu'indésirable. Ça ne se voyait surement pas dans sa façon de faire, mais elle mettait une importance primordiale dans l'être qu'elle logeait et nourrissait royalement afin qu'elle vive, et si quoi que ce soit venait briser ses espoirs de grandeurs dans les quelques minutes qui allaient suivre, elle promettait un véritable massacre...

Mais trêves de réflexions, elle arrivait au sous-sol.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch


Répondre
Tags :