Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis pas un robot! [Valiteknoïsé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Je ne suis pas un robot! [Valiteknoïsé]

dimanche 01 mars 2015, 22:07:50

Nom :  Tek_Neko

Surnom :  Tarek/Tania Nordin

Âge :  Je ne m'en souviens pas (mais, en apparence, j'ai 20 ans)

Sexe :  J'en change selon les besoins

Race :  Créature humanoïde modifié par la technologie

Orientation sexuelle :  Vu que je change souvent de sexe, j'aime les hommes et les femmes (mais je préfère quand même le beau sexe)

Histoire :  Un jour, je me suis éveillé. Je n'avais aucun souvenir et j'ignorais ce que je faisais ici. Mes sens étaient floutés : je voyais mal, je ne sentais aucune odeur, aucun goût, je n'entendais rien et je ne sentais rien sur ma peau. A mesure que je reprenais connaissance, mes sens se réveillaient : peu à peu, j'ai réalisé que j'étais totalement nu, dans une cuve remplie de liquide, attaché et perfusé.
Autour de moi, des gens habillés en blanc n'arrêtaient pas de parler et, bien qu'assommé, j'entendais des bribes de leurs conversations : « … réveille, envoyez l'anesthésiant, vite ! » « ...expérience doit continuer... » « ...n'était pas prévu... paramètres compromis... ». Et ce que j'entendais ne me plaisait pas. J'ai senti mon corps s'engourdir à nouveau alors, sous l'effet de la panique, je me suis débattu pour tenter de sortir. Un câble après l'autre, mes étreintes s'arrachaient. La panique alentour, la sensation de liberté retrouvée, même l'air me rendait de plus en plus fort. La dernière attache enlevée, plus rien ne me reliait à la cuve, alors je me suis levé. Hormis les fils attachés aux murs... J'étais debout, prêt à partir.


Dès mon réveil, des gardes ont commencé à arriver de tous les coins. Équipés d'armes high-techs, ils les ont braqués vers moi en me sommant de retourner dans la cuve. Mais j'ai refusé. Alors ils ont tiré. J'ai cru que j'allais mourir mais, au dernier moment, un brouillard gris sortit de mon corps, bloqua les tirs et se jeta sur les gardes pour les réduire en morceaux. Comment j'avais fait une chose pareille ? Aucune idée. Mais je n'ai pas pris la peine d'y réfléchir et j'ai couru vers la sortie la plus proche, avant de me rendre compte que j'étais encore attaché aux murs par des câbles plutôt épais. Soudain, le brouillard resurgit et sectionna les câbles. De plus en plus intéressant... Je me suis engagé dans les couloirs, mais cet endroit était immense, comment m'en sortir ? Tous les gardes sur mon chemin étaient balayés par ce mystérieux brouillard. Finalement, ma recherche paniquée porta ses fruits et j'ai trouvé une sortie.

Ce que j'ai vu dehors n'était pas pour me rassurer : des immeubles immenses, des voitures volantes, des robots... Où avais-je atterri ? Et comment pouvais-je connaître tout cela ? Mais mes questions devraient attendre. Je me suis réfugié dans la ruelle la plus proche pour réfléchir à un plan ; il me fallait un moyen de fuir. Soudain, sans que je comprenne comment, un flash lumineux apparut autour de moi. Et en une seconde, je me suis retrouvé dans une grotte. Pourquoi ? Comment ? Que se passe-t-il ? Trop de questions pour que je puisse y répondre. C'est alors que le brouillard est réapparu. Mais cette fois, il était serein, comme pour me dire que je n'avais rien à craindre.
C'est alors que j'ai vu : devant mes yeux défilèrent des images, des noms, des lieux et des données. Alors, j'ai tout compris.

Mon nom, du moins celui qu'ils m'ont donné, est Tek_Neko. Je suis le prototype d'un projet nommé « Weapon Nano », dont l'objectif était de créer l'arme ultime, en injectant dans le corps d'un être vivant des nanites, des micro-robots multi-fonctions, capables de se transformer à volonté, contrôlés par la pensée et dont le but premier était de tuer.


J'avais été choisi comme 1er cobaye. Aucune information sur qui j'étais avant ça, mais maintenant, je savais à quoi m'en tenir : je suis le prototype d'une arme terrifiante, conçue pour la destruction à grande échelle. Et on allait me traquer. Une seule possibilité s'offrait à moi : la fuite. Je me suis levé. La première chose à faire était de trouver des vêtements. Sur cette pensée, les nanites m'entourèrent pour se transformer en vêtements. Un peu étranges, mais suffisants. Je suis sorti de la grotte pour finir au milieu d'un champ de blé. Autour de moi, c'était la savane à perte de vue. Un monde qui semblait en paix, à priori l'endroit parfait pour recommencer ma vie. Mais je ne pouvais pas rester, on m'attendait ailleurs.

En me concentrant, j'ai réussi à me téléporter jusqu'au laboratoire où j'étais retenu. Y retourner était risqué, mais il me fallait des réponses. Malheureusement, à mon arrivée, toutes les installations avaient disparus : l'endroit était complètement vide, comme s'il n'avait jamais existé. Aucune réponse, donc. Déçu, j'ai néanmoins dû m'y résoudre, alors je me suis téléporté vers ma grotte.

Dès que je suis revenu, j'ai su que cet instant marquait le début de ma nouvelle vie : traqué pour ce que j'étais, j'allais devoir fuir à travers tout l'univers. Mais j'allais aussi partir en quête de mon passé... et ensuite, peut être, me bâtir une vie meilleure. Il me fallait une nouvelle apparence, alors j'y ai pensé très fort, et les nanites s'en sont chargés. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que j'avais les cheveux plus longs, une taille de guêpe, les fesses bien rebondies... et des SEINS ! Je venais de me transformer en fille. Visiblement, il me faudra un peu d'entraînement.

Aujourd'hui, j'arpente le cosmos sous différentes apparences, allant de planète en planète, cherchant ma vie passée, ainsi que ma vie future. Là où je peux, je rends la justice grâce à mes pouvoirs, crées pour le mal mais utilisés pour le bien. Et je cherche aussi ma place dans cet univers, si vaste... et qui ne m'a pas encore révélé tous ses secrets.

Description physique :  Je change souvent d'apparence pour ne pas être reconnu par ceux qui me traquent. Néanmoins, je peux vous décrire l'apparence que j'avais avant qu'on me transforme, qui est aussi celle que je prends face aux gens de confiance (peu nombreux malheureusement).
Sous cette apparence, je mesure un mètre quatre-vingt, j'ai la peau pâle, les cheveux noirs qui cachent mes yeux bleus, la taille svelte, les bras et les jambes longs, les muscles fins et les épaules rentrées. J'ai deux oreilles pointues sur la tête.
Je porte presque toujours mon manteau noir, avec des décorations bleues-sombres, une chemise qui m'arrive en haut des cuisses et des grandes bottes qui me recouvrent presque toutes les jambes. Je porte aussi des gants, mais seulement quand je vais me battre.

Caractère :  Une vie de traque m'a rendu naturellement méfiant et paranoïaque. Toute personne qui n'a pas ma confiance est un ennemi potentiel, je peux donc me montrer peu social, voir même agressif. A l'inverse, si vous êtes un ami, alors je serai gentil, aimable et courtois. Et si vous avez des ennuis, je vous défendrais.
J'ai aussi un tempérament de héros : dès qu'une menace approche, j'y fais face. Je combats toujours comme un lion et je protège les plus faibles.
Si vous m'attaquez, sachez que je serais sans pitié : une pensée de ma part et, dans les 10 secondes, vous êtes mort, déchiqueté de l'intérieur par des milliers de robots tueurs.

Cependant, bien que je sois fort à l'extérieur, sur le plan émotionnel, je suis très fragile. Une trahison, un rejet, et c'est la fin du monde pour moi.

Situation de départ :  Vierge. Pas de temps à consacrer au sexe.

Autres :  Mes nanites sont commandés par la pensée. Elles peuvent prendre toutes les formes, transformer l'apparence physique et même les caractéristiques biologiques. Ce sont également des banques de données et chacune d'entre elles dispose d'un système de téléportation qui, groupés ensemble, me permettent de me téléporter. Elles peuvent vibrer à toute vitesse pour créer des courants plasmatiques ayant l'apparence de flammes bleues (ça détruit un corps vivant en une seconde). En somme, ce sont de précieux outils.

En civil, je me fais appeler Tarek Nordin. Ou Tania, si je suis en fille.

Comment avez vous connu le forum :  Deuxième compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Nope, sorry.
« Modifié: dimanche 19 avril 2015, 21:55:22 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne suis pas un robot!

Réponse 1 dimanche 01 mars 2015, 22:13:33

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Je ne suis pas un robot!

Réponse 2 dimanche 01 mars 2015, 22:18:57

Merci.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je ne suis pas un robot!

Réponse 3 dimanche 01 mars 2015, 22:33:52

Bienvenue parmi nous ^^

Profites bien du forum !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je ne suis pas un robot! [Alice]

Réponse 4 dimanche 01 mars 2015, 23:47:32

Bonsoir et Bienvenue, Tek_Neko !

Je vais me charger de modérer ta fiche.

Donc, donc...

Concernant l'avatar, je trouve dommage qu'il soit aussi mal formé au niveau des proportions, car on n'y voit pas grand-chose.. C'est dommage pour toi, mais, en soi, ça ne pose pas de problèmes au niveau de la validation de la fiche.

Concernant la taille de la fiche, on est bon ;

Concernant le fond de la fiche, je trouve ça cool de faire un personnage dans l'espace. Ça permet d'approfondir un peu l'"univers étendu" de LGJ, qui, pour le moment, manque de membres. Tu as donc devant toi tout un champ à explorer ! Pour le reste, les pouvoirs de ton personnage sont intéressants et permettent pas mal d'applications. De plus, à titre plus personnel encore, j'ai bien aimé l'usage d'images dans la fiche, ça permet d'aérer cette dernière, et de la rendre plus agréable à la lecture.

Sur ce, et sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉ !

Ce faisant, si tu le souhaites, tu peux aller faire ta demande de RP dans la section "Le coin du chalant", ou tout simplement t'adresser par MP aux membres qui t'intéressent.

Pour l'heure, je vais te ranger dans le groupe "Créature", et j'espère que tu te feras plein de RPs sur le forum !

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Je ne suis pas un robot! [Valiteknoïsé]

Réponse 5 lundi 02 mars 2015, 07:39:15

Darthestar: Merci, j'y compte bien.
Alice: Merci princesse.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tryzox

Créature

Re : Je ne suis pas un robot! [Valiteknoïsé]

Réponse 6 lundi 02 mars 2015, 11:55:20

Si vous m'attaquez, sachez que je serais sans pitié : une pensée de ma part et, dans les 10 secondes, vous êtes mort, déchiqueté de l'intérieur par des milliers de robots tueurs.


Bienvenue, étou~

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Je ne suis pas un robot! [Valiteknoïsé]

Réponse 7 mardi 03 mars 2015, 10:57:18

Merci, étou~

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :