Héhé... Mon plan a porté ses fruits, et ses connards se sont détournés de la jeune fille. Maintenant, il faut que cette dernière en profite pour filer à l'anglaise, comme disent les Terriens. Ils ont des expressions bizarres, quand même... Bref, je divague. Tien, on dirait que le gars qui la menaçait a perdu son arme. Je me suis alors un peu concentrée, pour voir, malgré la pénombre, comme un sourire, sur le visage de la fille. Elle a changé de comportement, d'un, nan ?
- Keskiya Salope ?
- Rien... t'aurais dû... prendre des lunettes... de soleil...Gné ? Pourquoi elle dit ça ? J'avais pas trop compris, jusqu'à ce que son corps se met à briller, ce qui m'a forcer à fermer, de justesse, mes yeux. Ce serait donc une polymorphe ? Oui, j'en ai déjà croisé, sur Terra, donc je ne suis qu'à moitié surprise. Mais je ne pensais pas en croiser sur Terre, par contre. J'ai alors rouverts les yeux, avant de regarder dans la ruelle, et... WHAT THE FUCK ?!!! Je rêve pas ?! Elle s'est bien transformée en... POKEMON ?!!! Oui, je connais les Pokémon. Hé ! J'ai pas envie de passer pour une abrutie, si on en parle avec moi ! Donc j'ai bien été obligée de me renseigner un minimum. (Même si les dossiers que ma mère avait fait m'ont bien aidé.) Donc c'est pas juste une polymorphe, mais une Pokémorphe ! Alors là, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui a ce pouvoir. Par contre, je remarque que sa poitrine a pris du volume, mais elle est quand même très mignonne.
- Mais bordel.... T... T'est quoi toi ?!
- Une Gardevoir... T'as jamais joué à Pokémon, du con ?Il me surprend, lui. Même si j'y ai encore jamais joué, je connaissais quand même ce Pokémon. Mais il devrait quand même se méfier... Une aura bleue enveloppa alors le corps du type, avant que ce dernier se mit à voler. Ca sent l'attaque Choc Mental, ça. Et je n'ai pas pus m'empêcher de pouffer de rire, en voyant le type finir tête la première dans une poubelle. Bien fait pour la pomme ! Oulà ! Les autres ont rejoint la fille. Bon, il est temps d'entrer en scène. J'ai soufflé un bon coup, avant de m'avancer dans la ruelle.
Hé, les machos !!! Vous avez pas honte, de vous prendre à neuf, à une jeune Pokémorphe ?Ils se sont alors tous retournés, et l'un d'eux s'est même avancé vers moi, visiblement pas très content.
Casse-toi connasse ! Ca ne te concerne pas, ce qui se passe ici !Désolé, mais je ne supporte pas des enfoirés comme vous !J'ai alors changé mon poing droit en métal (façon
Colossus, dans X-Men), avant de le frapper avec, lui faisant faire plusieurs tours sur lui même telle une toupie. Il s'est alors arrêté de tourner face à ses copains, et fit un sourire d'abruti, en faisant un beau "Gha...", et dévoilant une dentition quelque peu réduite, avant de s'écrouler au sol. Les autres ont alors commencé à flipper un peu, avant que l'un d'eux ne s'exclame :
CHOPPEZ-LA !!!Quatre se sont alors jetés sur moi, et je les ai laissé approcher, avant de me faire submerger. J'ai de la chance, ils essayent de m'attraper, pas de me frapper. Mais alors que j'entendais l'autre rire aux éclats, j'ai activé mon pouvoir principal, refaisant apparaître mes oreilles, mais queues et les marques sur mes joues, alors que mes yeux redevenaient dorés. J'ai aussitôt attrapé les zigotos qui m'encerclaient avec quatre de mes queues, avant de les soulever, et de me redresser. J'ai ensuite frapper la tête de l'un avec celle d'un autre, avant de balancer les quatre contre les murs, de chaque côté. Je sens qu'ils sont pas tranquilles, maintenant.
PUTAIN !!! C'est Ahri, cette fille !!!Hé ! Me confonds pas avec un personnage de jeu vidéo, enfoiré !Et oui, je connais aussi Ligue Of Legend. Mais c'est surtout parce que j'ai su que je ressemblais comme deux goûtes d'eau à cette fameuse Ahri. Et je dois dire que ça ma pas mal servis, sur Terre. Surtout lors des différentes expos, et dans mon boulot aussi.