Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192369 1466

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 720 dimanche 11 juillet 2010, 21:16:14

... Je t'aime ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 721 dimanche 11 juillet 2010, 21:36:24

Je parlais aussi de la photo  :P

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 722 dimanche 11 juillet 2010, 21:44:55

Ahw *Se sent très, très, très stupide*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 723 dimanche 11 juillet 2010, 22:35:02

... Je t'aime ºº



.... THAT'S WROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG! *tousse* hum pardon. D: *jaloux*
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 724 dimanche 11 juillet 2010, 22:41:07



*Choqué par cette violence.*

Raine Irving

Re : Ma Galerie

Réponse 725 lundi 12 juillet 2010, 06:53:45

Coucou Kira, j'aimerais passer une commande pour une belle signature comme tu sais si bien les faire ^^ Alors voici les images.

http://i36.servimg.com/u/f36/13/46/97/89/manga_10.jpg
http://i36.servimg.com/u/f36/13/46/97/89/_tchib10.jpg
http://i36.servimg.com/u/f36/13/46/97/89/79bc5710.jpg

*Câlin et fait un +1 en avance =3*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 726 lundi 12 juillet 2010, 07:28:31


Celui-ci est superbe ^^

Citer
(Y a un des avatars qui a été fait par agacement mais jle met quand même, vu que sinon j'aurais perdu mon temps. J'suppose que tout le monde verra lequel c'est x3)
Alors là, je vois pas lequel  ;D Sinon je comprends pas pourquoi tu l'as fait "par agacement".



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 727 lundi 12 juillet 2010, 10:41:26

La photo est superbe, quel changement, je te tire mon chapeau. j'adore les mort-vivants ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mizore

Re : Ma Galerie

Réponse 728 lundi 12 juillet 2010, 13:06:54

Celui fait par agacement est sans doute celui ou la fille à de gros nénés ^^
Connaissant, je pense, un peu notre Kira je suis sur que c'est celui la parce qu'elle préfére intéresser par son niveau de rp plutot que par le bonnet de son vava ^^

J'ai raison maman?? ^^
Nuh?? Oui Maitresse??

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 729 lundi 12 juillet 2010, 13:25:25

Oui, Mizore, c'est celui-là. Et Merci Kimiko ;w; *La câline avec joie*

Zynarys: Pas assez superbe pour notre robot, visiblement x_x "Ça colle pas avec ta Kira". Et effectivement, c'était plus par provocation, mais aussi par agacement... Quand monsieur Cr-0-ny ici présent a déclaré que les avatars que j'avais proposés (en mp) pour qu'il me dise lequel était le mieux réussi n'allaient pas parce qu'ils n'allaient pas avec ceux sur la sign niveau graphisme, qu'ils n'allaient pas avec la perso etc, j'ai fait ça pour le faire chier, vu que je savais qu'il apprécierait pas "Pourtant, le dessin est un manga =3" Bref x)

Raine: Je m'en occupe ^^

Crony: Tu sais que l'image employée est tout simplement MOCHE? Vire ça de ma galerie >< Et c'tait pas une déclaration d'amour D= Tu me connais, pourtant ;w;



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 730 lundi 12 juillet 2010, 20:49:36

Voilà, Raine, j'ai fait ça, j'espère que ça va te plaire ^^'


Ou




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raine Irving

Re : Ma Galerie

Réponse 731 lundi 12 juillet 2010, 23:08:44

Mici OwO

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 732 samedi 17 juillet 2010, 17:32:34

Voilà pour Kira F =p





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 733 jeudi 22 juillet 2010, 18:56:21

Bonjour ! \o/

J'aimerais savoir si c'était possible que tu me fasses un kit, s'il-te-plait.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-144902xp4lc.jpg <--- celle-là pour l'avatar et la signature

http://osy057.deviantart.com/art/Ryu-and-Kiyoko-158970835?q=boost%3Apopular+Ryu+Naruto+Eledia&qo=0 <--- celle-là juste pour la signature en plus de la première

J'aimerais que l'avatar fasse 160*300 pile, s'il-te-plait
Et pour la signature c'est libre. Et j'aimerais que tu écrives " Ryuma Uteki " sur la signature.

Merci d'avance, et prend tout ton temps ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 734 jeudi 22 juillet 2010, 19:32:48

J'essaierai d'te le faire demain, sinon attends pas mal de temps huhu *Sur les genoux d'Crony*<3 (Oui, happy x3)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :