Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192383 1466

Ambre

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 690 mardi 22 juin 2010, 13:37:42

J'aime assez celui-là, tu sais (:
Mais si tu te sens l'envie d 'en faire un autre, pas de soucis ! Je suis assez curieuse de voir ce que tu réserves d'autre ... Mais si tu as trop de travail, je comprendrais.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 691 mardi 22 juin 2010, 18:54:49

Je ferai les demandes ce soir ou demain, je suis vraiment exténuée... ^^''' Désolée ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 692 mercredi 23 juin 2010, 16:30:31

Voilà, j'espère que ça te plaira, j'y ai passé du temps pour me faire pardonner ><' (Je sais, c'est le même fond que le kit du Batteur, mais justement, en créant ce fond, il m'avait donné l'idée de faire ceci)


« Modifié: mercredi 23 juin 2010, 18:01:41 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 693 mercredi 23 juin 2010, 20:53:30

Je l'ai dit sur msn, mais je le redis ici : j'adooooore le nouveau kit que tu m'as fait !! Je le mets demain x) Bisous :)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 694 mercredi 23 juin 2010, 22:09:27

Merci pour le compliment, Miya, je suis ravie que mes oeuvres plaisent à ceux à qui elles sont destinées ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 695 jeudi 24 juin 2010, 15:15:10

Voici pour Saori, j'espère que ça te plaira ^^'




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saori Kido

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 696 jeudi 24 juin 2010, 18:25:56

Merci à vous Kira, c'est superbe !
Merci beaucoup !

*s'incline*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 697 jeudi 24 juin 2010, 18:48:13

De rien, je suis ravie que ça te plaise ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 698 samedi 10 juillet 2010, 19:42:52

Bon, vu que j'vais exploser si Cr-0-ny me fait refaire un autre avatar, j'vais demander l'avis de tous: Quel ava et quelle sign préférez vous pour mon nouveau kit? Ou alors préférez vous l'ancien?

(Y a un des avatars qui a été fait par agacement mais jle met quand même, vu que sinon j'aurais perdu mon temps. J'suppose que tout le monde verra lequel c'est x3)




Et en sign:





Merci de votre aide =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kami-sama

  • -
  • Messages: 4



Re : Ma Galerie

Réponse 699 samedi 10 juillet 2010, 20:08:54

L'avatar tout à droite et pour la dign. Je dirais la seconde, mais j'aime les deux.

après c'est que mon avis.^^'

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 700 samedi 10 juillet 2010, 20:11:27

Merci ^^ J'attends une ou deux autres réponses pour me décider *Jamais sûre de rien* Tfaçon, au pire j'change d'ava de temps en temps x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 701 samedi 10 juillet 2010, 21:01:41

Perso je partirais moi le 1er ou 2e avat en partant de la gauche et la 2e signature ^^

(PS merci pour l'avat  ;) +1)
« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 21:13:08 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 702 samedi 10 juillet 2010, 21:08:26

Personnellement, celui de droite, s'est celui que j'aime le moins moi. (pas qu'il n'est pas jolie, mais, l'impression qui en ressort est plus légère que les autres)

Pour la signature, je suis du même avis que mes prédecesseurs, à savoir la seconde.
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 703 samedi 10 juillet 2010, 21:14:17

Me suis plantée, je voulais dire le 1er ou 2d en partant de la gauche. Quelle truffe qui fait pas la différence entre droite et gauche !!!!

J'ai modif aussi dans mon message ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 704 samedi 10 juillet 2010, 21:26:35





Mamie quote, comme ça, Mamie ne se trompera pas x)

(et au passage, mamie est jalouse, mamie aimerait réussir à faire pareil :| Mamie risque de demander les services de Kira pour un truc perso x) !! )


Répondre
Tags :