Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192371 1466

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1320 lundi 13 août 2012, 20:41:36

C'est un détail, c'comme le fait que l'ava de Alastyn soit méga pixellisé (Entièrement) parce que l'image d'origine devait dépasser les 1000px et qu'elle a été réduite drastiquement x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1321 lundi 13 août 2012, 20:44:25

"rit" T'as même pas idée de la taille que l'image prenait Kira, je te le promets


Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1322 lundi 13 août 2012, 20:45:30

Ah ça me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué les pixels sur mon ava ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1323 lundi 13 août 2012, 20:48:24

En même temps, vu la pixellisation... Ça devait être un Wallpaper non? J'peux avoir l'image d'origine? Voir si jpeux faire quelque chose, éventuellement...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1324 lundi 13 août 2012, 20:54:49

Si tu veux, par contre ce n'était pas un wallpaper, j'ai gardé l'échelle des dimension pour la réduire ^^

Voilà le lien de l'image d'origine http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/156/6/b/at_collab___xia_he_by_eyliant-d52egr2.png

Si tu ne peux rien faire c'est pas grave, quand j'aurai du temps j'essayerai de faire quelque chose d'autre avec cette image comme base ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1325 lundi 13 août 2012, 20:58:18

T'es certain que c'est l'image d'origine? Parce que vu la pixellisation... XD Ça me paraît bizarre, j'ai réduit des images bien plus grandes et ça m'a jamais fait ça... M'enfin, j'essaie ^^ *Même si ça risque de prendre du temps si mon estomac décide de ne plus supporter plus longtemps l'offrande que je lui ai faite lors du repas*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1326 lundi 13 août 2012, 21:05:10

Sûr et certain, si tu veux le lien premier que Darth' m'a donné au départ je peux le retrouver assez vite.

(Là je l'ai repris et juste copié le lien de l'image seule mais ça ne doit pas changer grand chose ^^)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1327 lundi 13 août 2012, 21:08:40

Jpense que l'image a déjà été réduite car ça me semble pixellisé (Si on regarde la mèche blanche), j'veux bien le premier lien, pour avoir le coeur net x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1328 lundi 13 août 2012, 21:10:32


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1329 lundi 13 août 2012, 21:23:48

Hop



J'espère que c'est mieux, j'ai pas comparé ^^' Et oki, c'une recolo, ça explique têtre des trucs donc x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1330 lundi 13 août 2012, 21:25:56

Kira est une fille qui recherche la précision à l'état pur voter pour elle comme l'artiste du mois :D

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1331 lundi 13 août 2012, 21:28:20

En gros, j'suis une chieuse XD Mais j'assume =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1332 lundi 13 août 2012, 21:30:50

En gros, j'suis une chieuse XD Mais j'assume =p

Perso je préfère les chieuses qui cherche la précision comme toi que les chieuses qui ne recherche rien du tout  ;D

Question tu as un book ? Ou un mini blog ou tu publie tes graph ?

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1333 lundi 13 août 2012, 21:34:42

Merci bien Kira
J'ai essayé de comparer un peu, apparemment c'est mieux mais je n'ai pas vraiment l’œil pour ce genre de choses ^^

Kira chieuse? Nooooon, pas encore vu en tout cas. Ptet quand je serai là depuis plus longtemps  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1334 lundi 13 août 2012, 21:38:36

Oh que si c'est bien mieux ainsi ^^ plus harmonieux "rit"
À force je vais lui offrir un magasin de fleur ^^ "Laisse une de ses roses sur la table"



Répondre
Tags :