Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192328 1466

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1305 lundi 13 août 2012, 15:33:29

À ce stade, j'vais bientôt avoir autant de fans que Tôshi º^º Muahahaha je vais recréer un monde meilleur, comme mon homonyme \o/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1306 lundi 13 août 2012, 15:35:05

En parlant de ton homonyme... Tu sais que ut me dois quelque chose? ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1307 lundi 13 août 2012, 15:37:11

*Plisse les yeux* Huh?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1308 lundi 13 août 2012, 15:38:39

Si je te dis que ça s'écrit en deux lettres, que ça contient du sang, des crocs et une héroïne, ça ne te dit rien?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Vince

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1309 lundi 13 août 2012, 15:40:01

Boeuf Fit !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1310 lundi 13 août 2012, 15:50:00

Ah oui >.<' On en rediscute, j'reviens plus tard ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1311 lundi 13 août 2012, 17:48:59

Encore une fois une très belle production ^^
Ça mérite une récompense "lui tend un bouquet de lilas mauves"


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1312 lundi 13 août 2012, 17:54:32

Hoho! Enfin des fleurs à mon goût =p Merci ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1313 lundi 13 août 2012, 18:34:10

*vient timidement pointer le bout de son nez coté graphisme*

Si je puis me permettre une remarque (dépassée vu la date et le temps que j'ai mis à répondre ^^), sur la première sign faite pour Anna Rimme, le render le plu à droite me semble pixélisé sur les bords, c'était fait exprès ou pas?

Sinon, de ce que j'en ai vu pour le moment, très joli travail.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce, je repars vaquer à mes occupations inexistantes.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1314 lundi 13 août 2012, 18:53:01

Sur les bords, c'est à dire le brush ou le render lui même? Parce que j'ai appliqué l'effet "Contours plus nets" sur le render donc forcément x) Merci en tout cas pour ton intérêt



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1315 lundi 13 août 2012, 19:36:37

Le render lui-même, sur son coté droit c'est le plus flagrant.

Après c'est possible que ce soit la brush qui fasse l'effet pixel mais je ne pense pas.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1316 lundi 13 août 2012, 19:38:32

J'ai pas dû bien découper, ou alors c'est le "Contours plus nets" dans ce cas  :D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1317 lundi 13 août 2012, 20:05:54

Je te paye un resto xD si un jour je te croise héhé

*Luigi stare*

En parlant de ton homonyme... Tu sais que ut me dois quelque chose? ^^

Elle ne te doit rien, en fait. Ça fait plusieurs fois que tu fais le coups dans ce post à parler comme ça, je me doute que tu veux pas le dire en mal, mais rends toi compte que la formulation que tu prends pour le coups ça fait.. déplacé un peu :/ elle te rend un service, elle ne te doit rien, c'est plutôt toi qui lui doit de la reconnaissance. Juste une remarque comme ça, à ne pas mal prendre, je précise
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1318 lundi 13 août 2012, 20:08:05

Je sais que je ne dois pas le prendre mal t'inquiète. Je commence à être rodée (un peu) maintenant. Mais bon, de toute façon je comptais arrêter de l'harceler à ce sujet

J'ai juste eut un mauvais égarement là

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1319 lundi 13 août 2012, 20:38:57

"caresse l'armure de la grosse boite de conserve" T'es vraiment adorable en un sens Cro ^^

Perso je remarque même pas les pixelisation moi ... bouh je suis pas un artiste du net !



Répondre
Tags :