Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

201647 1459

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1200 jeudi 02 août 2012, 21:25:14

Vu que je ne sais du mp ou d'ici il faut le faire, je fais la demande ici.

Pourrais tu donc me faire un avatar (ou kit), si cela ne te dérange pas ? 

Comme contrainte, si je puis dire, il faut que l'on puisse voir et la dame, et l'animal à ses cotés.
Ainsi que garder la même teinte de couleur, ce serait sympathique.

Concernant la forme en elle-même ou ce que tu peux faire du tout, j'en ai aucune idée. Mon sens de l'art, coté visuel, est inexistant. Ou proche de l'être.

Pour l'image, voici un lien, je n'en ai pas d'autre puisque c'est une oeuvre trouvée quelque part.

http://d27.e-loader.net/KmVtg1RJgC.jpg

En espérant que tu puisses faire quelque chose,

De toutes façons, quelle que soit ta réponse, merci bien !

Et bon boulot pour tout ce que tu as fait. Même les dernières, si, si.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1201 jeudi 02 août 2012, 21:57:01

Jte ferai ça demain par contre ><' Mais c'est une réponse positive, ne t'inquiètes pas ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1202 vendredi 03 août 2012, 00:56:32

Merci bien !

Quant au temps, ça ne presse pas. Que cela dure un jour, ou une semaine... C'est rien comme attente !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1203 vendredi 03 août 2012, 22:40:22

Alors, j'ai fait le kit de Nahalhi en premier, parce que j'ai quelques doutes quant à deux cadres parmi ce que tu m'as demandé, Zeliel... Le premier et le dernier x) Surtout le dernier, autant le premier je sais quoi faire mais j'ai des hésitations entre deux trucs donc voilà >.<' Jles mettrai demain, j'aime pas mettre de trucs "en voie" ^^' Sinon, voilà:

 


J'espère que tu aimes ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1204 vendredi 03 août 2012, 22:41:54

Tu veux que je refasse une MAJ?^^

Sinon super je trouve le kit. mais c'moi ou t'as mis du rose? Oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1205 vendredi 03 août 2012, 22:42:42

Mais c'est du rooooose ^^

"rit" très beau tout ça


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1206 vendredi 03 août 2012, 22:43:42

En fait, c'était du marron au départ mais avec mes retouches ça a dû virer au rose D= Et no, c'est pas les images ou quoi qui me gênent ^^' Juste, j'arrive pas à transmettre ce que je veux transmettre, surtout pour le dernier, qui fait pas trop "gore", juste glauque, vu comme ça ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1207 vendredi 03 août 2012, 22:44:53

'Tention j j'y tiens à mon gore Oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1208 vendredi 03 août 2012, 22:46:59

Zeliel, t'inquiètes pas, ça sera comme tu veux. Laisses lui juste le temps

Sinon, comme d'habitude, c'est bien ^^ j'aime particulièrement le cadre de ce kit, ça va bien avec.
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1209 vendredi 03 août 2012, 22:51:33

Je ne m'inquiète absolument pas. Kira doit être la personne que je préfère sur ce forum donc bon... Puis niveau patience, j'en ai a revendre. Suffit de voir depuis combien de temps je lui ai donné tout ce taff sur Mania and co ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1210 vendredi 03 août 2012, 23:28:39

Grouh... *Rougit, gênée*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1211 vendredi 03 août 2012, 23:33:48

C'est vrai que Kira mérite cette préférence "sourit" ^^ Un adorable bout de femme !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1212 vendredi 03 août 2012, 23:41:29

*Lui fait manger son chapeau à fleur* Nah. *Gênée >.<*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1213 vendredi 03 août 2012, 23:47:13

Mofufuh "est en train de s'étrangler avec le chapeau dans la bouche, puis s'écroule au sol"


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1214 vendredi 03 août 2012, 23:49:19

Tu l'as même pas avalé  :'(



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :