Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 30 mardi 22 décembre 2015, 01:52:28

Décatis lui faisait l’effet de la femme qui savait où elle allait, qui ne déviait pas facilement de cap, et qui, quand elle avait une idée fixe, l’exprimait simplement. Pas de faux-détours avec elle, et, dès que Mélinda fût assise, la femme embraya directement dans le vif du sujet, sans perdre son temps en fioriture ou palabres inutiles. Elle mit donc fin au suspense en annonçant qu’elle comptait effectivement faire partie du clan, une nouvelle qui ravit la vampire. Une acceptation de principe, toutefois, car astreinte au respect de certaines conditions. La vampire hocha donc rapidement la tête :

« Cela va de soi. Vous serez membre du clan, pas une esclave. Nul besoin d’engager vos parents ou vos proches. Il suffit de se dire que c’est comme une sorte de convention de mariage, sauf que, au lieu de se marier, on rejoint un clan. »

C’était d’autant plus vrai que Mélinda avait institué des règles pour un patrimoine universel du clan, ce qui faisait que le patrimoine de chacun des membres du clan était reversé dans le pot commun du clan. La procédure était, en soi, assez simple à comprendre : tout vampire intéressé remplissait, sur l’honneur, une déclaration de patrimoine, puis, en vertu des biens, remplissait ensuite d’autres formalités, notamment en cas de biens immobiliers, ou de biens particuliers. Le clan, bien sûr, se réservait le droit de vérifier l’authenticité des déclarations, et d’exclure tout membre ayant menti sur sa déclaration, mais il s’agissait plus d’une règle théorique que vraiment pratique, dans la mesure où Mélinda se targuait d’être une excellente juge des intentions humaines. Un excès de fierté qui lui reviendrait probablement un jour en pleine poire, mais qui, pour l’heure, continuait à la caractériser.

Elle assimilait donc ce contrat clanique à une convention de mariage, ce qui, toute proportion gardée, pouvait se tenir.  Ce que Mélinda proposait était un engagement contractuel, tout simplement, qui avait bien des avantages, mais dont il était aussi difficile de se démettre. Elle avait donc rapidement balayé les conditions posées par la belle Décatis. La puissante enchanteresse formerait aussi une puissante mage, ce dont Mélinda, en réalité, ne doutait guère.

« Et… Je veux bien en savoir plus sur vos apports. J’ai, moi aussi, des relations autour du clan et du harem, mais, et je prends de l’avance… Peu importe la nature de vos relations, ma chère, c’est vous que je veux… »

Une précision indispensable, pour que Décatis comprenne bien que c’était elle que Mélinda voulait… Elle et ses multiples talents.
« Modifié: samedi 16 janvier 2016, 18:20:36 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 31 vendredi 15 janvier 2016, 17:56:35

Décatis venait d’annoncé qu’elle acceptait de rejoindre le clan vampire de Melinda Warren. Une décision qui n’avait pas était prise à la légère et qui était lourde responsabilité. S’implique dans un clan c’était abandonné l’idée de redevenir humaine. Chose qui allait surement lui prendre du temps. Ce qui avait réussi à la convaincre c’était la possibilité de pouvoir retrouver sa fille avec une aide supplémentaire, sa soif de défis également, toujours à la recherche de plus de mystère. Elle aimait réfléchir à résoudre des problèmes, son métier dans la magie était un bon moyen d’assouvir cette soif, mais la structure et la politique d’un clan en était une autre qui s’offrait à elle. C’est pour ça qu’elle tenait à faire connaitre à Melinda ce qu’elle-même pouvait apporter à se clan.

-Ce que je peux apporter au clan est déjà une grande aide magique, mais pas seulement. Si le clan a besoin d’un objet rare, j’ai un grand réseau de connaissance pour trouver la perle rare. Ma boutique ne contient pas autant de rareté sans raisons. De plus j’ai plusieurs connaissances politiques intéressantes. Comme la reine de Galbadia, j’entretiens une amitié riche avec cette grande sorcière qui m’ouvre les porte de son pays quand je souhaite étanché sa ma soif de connaissance. Je possède aussi un laisser passer pour Nexus, j’ai le droit de séjourné et d’y commercé. Ce qui pour une Ashnardienne est un bon atout.


C’était un résumé de ce qu’elle pouvait faire profiter au clan, dans une certaine mesure bien sûr. Elle n’avait pas non plus l’intention de toute donné, comme ça surtout du jour au lendemain. Maintenant, elle voulait en apprendre plus sur le clan. Car si elle avait accepté, rien n’était encore fait ni rien n’était signer.

-Que pouvez-vous me dire plus sur le clan ? Sur les membres par exemple ? Si j’ai bien compris il est encore jeune et avec peu de membre c’est bien ça ?

Décatis se doutait bien qu’elle n’était pas la première à qui Melinda faisait une tel proposition et elle était curieuse de savoir qui d’autre pouvait faire partie de ce clan. Elle doutait y trouvé de connaissance, mais ça allait surement augmenter justement ses connaissance. Avec tout ça son ennui allait vite disparaitre.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 32 lundi 18 janvier 2016, 00:06:49

Le clan de Mélinda avait opté pour le système universaliste. La gestion d’un clan, au niveau du droit ashnardien, s’apparentait un peu à celle d’un régime matrimonial, laissant le choix aux fondateurs du clan entre plusieurs types de régimes. Rejoindre un clan présentait surtout des intérêts patrimoniaux, et il fallait donc savoir comment répertorier les biens propres et les biens communs. Il aurait aussi été possible de s’inspirer du modèle des sociétés et des guildes, ce qui faisait que le régime juridique clanique était une sorte de construction hybride, presque entièrement contractuel, avec quelques règles juridiques très générales, et notamment des contraintes fiscales. Pour le reste, l’organisation du clan bénéficiait d’une très grande liberté, et Mélinda avait donc opté pour le régime universaliste, consistant à confondre tous les biens en un pot commun. Ainsi, le patrimoine du clan absorbait tous les autres patrimoines, que ce soit les éléments d’actifs, ou de passifs. Mais le clan, ce n’était pas qu’une association patrimoniale, il y avait aussi des liens à tisser, et des personnalités à tenir compte. On ne rejoignait pas juste un clan parce qu’on avait des fortunes à mettre en jeu, mais aussi parce que la personne-même vous intéressait. Ceci illustrait le caractère hybride du régime clanique, car un associé rejoignait également une société en faisant des apports numéraires, alors que, dans un mariage, on se mariait en considération de la personne. Un contrat clanique, donc, se situait entre les deux, ce qui expliquait pourquoi Mélinda, au-delà des richesses matérielles de Décatis, voulait être fixée sur ce que cette dernière avait.

Et Décatis, en réalité, avait bien des choses. Elle avait ses talents, mais aussi une relation privilégiée avec la Sorcière de Galbadia, Edea Kramer. Mélinda avait entendu parler d’elle. Miss Kramer était venue il y a quelques temps, déjà, au sein de la capitale, afin de négocier un traité de paix avec les Ashnardies. Galbadia était un archipel éloigné dans l’océan, bénéficiant d’une technologie avancée, mais que les Galbadiens avaient du mal à contrôler. Décatis avait aussi un accès favorisé pour Nexus, avec une licence commerciale. Mélinda l’écoutait en opinant de la tête, et présenta ensuite son clan.

« Mon clan est effectivement une structure naissante. Mais je réfléchis à ce dernier depuis des années. Néanmoins, il m’était impossible d’envisager sa construction tant que je n’étais pas noble... Ce qui est désormais chose faite depuis mon mariage. J’ai opté pour un système de fusion totale des patrimoines, ce qui signifie que tout ce que vous apporterez appartiendra à l’ensemble du clan. Concernant votre boutique, je vous en laisserais toujours la gestion, mais, quand vous aurez des dettes, vos créanciers pourront se faire payer directement auprès du clan. »

Un régime universaliste avait ses avantages, aux yeux de Mélinda. Ceci expliquait pourquoi elle avait décidé d’y recourir, même si elle savait que le régime n’était pas parfait. Au sein de l’Empire, la tendance était plutôt d’opter pour un régime séparatiste, avec une distinction entre biens propres et biens communs.

« Le clan, pour l’heure, n’abrite que quatre membres, vous exclue. Il y a moi, ma femme, ma fille, et Motoko, une vampire qui est sous mon aile. Néanmoins, outre votre candidature, j’espère bien pouvoir, dans un avenir proche, m’octroyer les services du duc de Castlevania, qui a expressément indiqué être attiré par l’idée de rejoindre le clan. Mon idée est que le clan ne comprenne pas que ma famille, mais aussi des vampires autres, afin de développer son influence au sein de l’Empire, et, ensuite, au sein de Terra. Votre licence commerciale nous sera donc utile, car je dispose de la nue-propriété d’un harem situé à Nexus, le harem de Lenn Silvercoat, un Lycan auprès de qui je me suis attachée les services. »

Elle en avait presque fait son esclave, et le Lycan lui avait vendu la nue-propriété du harem, récupérant l’usufruit et l’exploitation de ce dernier.

« De même, vos liens avec Galbadia pourront également nous permettre d’étendre nos activités vers Galbadia. »

Les intentions de Mélinda n’étaient pas de se limiter au sein de l’Empire. Elle avait de grandes ambitions, comme elle le montrait en ce moment.

« Je vous fournirais aussi les statuts du clan, pour que tout soit limpide... Mais je pense que nous pouvons aussi nous permettre de nous tutoyer, maintenant, n’est-ce pas ? »

La belle vampire lui fit un élégant sourire, avant de poursuivre :

« Sache, par exemple, que le fait de rejoindre le clan te permet de bénéficier gratuitement de tous les services que ce harem offre... Ce que j’estime être un avantage considérable. »

Non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 33 mardi 01 mars 2016, 14:05:52

Décatis écouta attentivement les explications de Melinda. Elle savait le clan jeune, mais de là n’être que la possible quatrième membre était plutôt surprenant. De plus l’idée de partager les bien tout particulièrement sa boutique ne lui plaisait pas vraiment. La boutique en lui-même ce n’était pas un problème, a vrais dire il était facile pour elle de l’abandonné et en refaire une autre. Après tout elle l’avait déjà fait. Mais le problème venais de sa collection certain objet était bien trop dangereux pour être ainsi partager.

-Je vois, je ne suis pas contre le fait de se tutoyer. Mais je vois un problème. Pas que je ne fasse pas confiance au gens, mais associer ma boutique et surtout son contenue au clan est bien trop dangereux. Vous avez-vous-même ce que renferme la réserve. Il y à l’intérieur des objets que je ne peux pas prendre le risque de laisser au clan si un problème m’arrive ou si un conflit me sépare du clan. Je pense tout particulièrement à l’objet qui m’a fait vous faire porter la bague que je vous avais porté. Un vampire dans un clan de vampire qui possède une arme anti vampire pourrais facilement se retourné contre les autres.

C’était un bien trop gros risque à ses yeux, elle pouvait dans le future devenir une cible d’éventuel traitre qui voudrais s’approprier certain de ses objet et se servirais du clan pour arriver à leur fin et en plus se serrais ensuite de ses objet pour se retourné contre le clan.

-C’est peut être prétentieux de ma part, mais je préfère rester seule juge d’à qui je vends ou non mes objets. Ennemis du clan ou non. De plus ma boutique  est enregistrée comme héritage à ma fille en cas de disparition. Je suis prête à travail à part pour le clan en offrant mes service indépendamment, mais je ne peux pas lier ma boutique au clan. Si tu acceptes cette condition alors tu peux considérer ta demande comme accepté.

Si Melinda acceptait cette conditions, elle serait prête à faire d’avantage d’effort sur le reste, d’aller jusqu’à travailler comme enchanteresse privé pour le clan en plus de sa boutique. Après tout, Melinda avais donné pas mal de bon argument pour la séduire à rejoindre le clan, la dernière de profité gratuitement du harem en était pas un négligeable.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 34 jeudi 03 mars 2016, 01:35:37

Les négociations se poursuivaient. Mélinda avait conscience que le choix de patrimoine commun qu’elle avait opté pour le clan pouvait surprendre. La communauté universelle était un régime très lourd, qui supposait un engagement total, ou presque. C’était un sacré coup de poker, sans filet de sauvetage, mais la vampire était ainsi. Joueuse, provocante, elle ne se refusait à aucun défi, à aucune excentricité. Cependant, Décatis avait quelques réserves à formuler, et Mélinda l’écouta. La vampire ne lui cachait rien. La jeunesse du clan était un handicap certain, mais il fallait bien commencer un jour, et, bien que le clan soit jeune, Mélinda, elle, était dans les affaires depuis des années.

« Hm… »

Une petite moue se dessina sur ses lèvres devant la condition posée par Décatis, et la vampire reprit assez rapidement :

« Je pense qu’on peut s’interroger. Tu connais un peu le droit de la propriété, Décatis ? Il… Il se décompose en trois aspects : l’abusus, le droit de disposer du bien, et donc de le vendre, l’usus, le droit de pouvoir l’utiliser, et le fructus, le droit de pouvoir l’exploiter. Ces dénominations antiques sont aujourd’hui connues sous deux termes : le droit de vendre le bien est ce qu’on appelle la nue-propriété, et le droit de vivre dedans et d’en profiter est ce qu’on appelle l’usufruit. Tu peux comparer ça à un bail : le propriétaire conserve les murs, une propriété ‘‘nue’’, puisqu’il ne peut pas habiter dans le bien loué, mais, inversement, le locataire a l’usufruit, ayant le droit de vivre dedans. »

Mélinda avait beau ne pas être une juriste, elle avait, avec elle, des esclaves juridiques, à savoir des filles intelligentes, et dont le talent aurait été gâché en faisant office d’esclaves sexuels. Elles avaient donc rejoint l’Académie juridique d’Ashnard, pour ensuite se joindre à son service, formant un solide cabinet juridique qui la conseillait et la guidait, tout en gérant l’ensemble du contentieux existant entre le harem Warren et les autres : concurrents, fournisseurs, clients, administrations… Mélinda avait de quoi faire vivre tout un cabinet rien que pour gérer ses propres dossiers.

Elle reprit donc :

« Ce qu’on peut faire, c’est, une fois que tu auras rejoint le clan, conservé la nue-propriété de ton bien, mais te laisser l’exploiter à ta guise. Pour toi, ça ne changera rien, si ce n’est te confier une certaine sécurité, car tes créanciers, en cas de problèmes financiers, ne pourront pas te saisir, car le clan paiera tes dettes, sans avoir le droit de toucher à tes biens. »

Pour elle, ça lui semblait être le meilleur compromis possible, et, sachant qu’il restait encore, en jeu, la question de l’héritage, la vampire s’empressa de poursuivre :

« Enfin, quant à l’héritage, il suffira de le prévoir devant Notaire, quand nous dresserons devant lui ce contrat. Crois-moi, tu seras largement bénéficiaire, car la convention sera à titre gratuit, je n’exigerai de toi aucun loyer… Nous serons sœurs vampiriques, après tout. Tu auras même une diminution de tes charges, puisque le clan en prendra automatiquement certaines… Si ce n’est toutes, ça ne me dérange pas. »

Il n’y avait que des avantages à procéder ainsi, et c’était là le message que Mélinda voulait faire passer à Décatis : qu’elle pouvait lui faire confiance.
« Modifié: jeudi 03 mars 2016, 11:01:11 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 35 jeudi 31 mars 2016, 12:01:03

Décatis se retrouvait partie dans des négociations. Mélinda souhaitait associer sa boutique au clan. L’enchanteresse n’y tenais pas, elle tenait justement à garder son indépendance ses affaire. Pour preuve, elle vendait un fois par mois au marché de Nexus alors qu’elle vivait à Ashnard. Elle ne voulait pas que clan décide pour elle des clients qu’elle pouvait servir. Mais ce n’était pas là le plus gros problème. Ce qui la dérangeait le plus c’était sa réserve, à l’intérieur il y avait des objets dangereux ou d’une valeur incalculable. Pouvoir mettre ça à la disposition de n’importe qui du clan était inenvisageable. Si l’argent ne l’inquiétait pas, ce n’était pas pour rien.

-Ce que tu dois comprendre c’est que ce qui fait partie du stock de la boutique m’appartienne à moi. Tu te souviens de la pièce où je t’ai conduite pour te vendre ta fontaine ? Ceci est ma collection privé. Il m’arrive de vendre certaine de ses pièce quand je juge que la personne est digne et à besoin de les possédés. Ce n’est pas pour rien que j’ai tant sécurisé cette pièce. Ma collection n’est as incluse dans la boutique.  SI ce point te convient alors j’accepte.


Sa la dérangeait un peu de séparé sa collection de la boutique, mais c’était à ses yeux la seule solution. Après tout ça ne l’empêcherais pas de les vendre si elle trouve les bonnes personnes. En plus en dissociant de sa boutique ses objet là, elle attirait moins de mauvaise personnes. Mais en contre coup elle ne pourrait plus compter sur cette collection comme pub pour la clientèle. Quand de mieux qu’une relique légendaire pour attirer les mages les plus puissants et les plus fortunés. Enfin, ça elle s’arrangera quand l’accord serra vraiment trouvé.

-Je suppose que tu comprendre que je fais ça autant par attachement à ma collection que pour des raisons de sécurité. La sécurité d’un clan c’est bien, mais je sais très bien que ça peut aussi bien se retourné contre moi.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 36 vendredi 01 avril 2016, 12:59:54

Visiblement, Décatis tenait beaucoup à ses bibelots. Mélinda pouvait le comprendre ; cette femme avait l’air d’être une puissante enchanteresse, et elle savait que la magie n’était pas à mettre entre n’importe quelle main. Elle comprenait donc les hésitations de l’enchanteresse, et hocha lentement la tête quand cette dernière voulut s’assurer que Mélinda ne toucherait pas à son stock.

« En des termes juridiques, c’est ce que je viens de te dire. Tu resteras la gérante de ton commerce, la seule à avoir les clefs, et je n’aurais pas le droit d’y entrer sans ta présence, ou sans ton accord. »

Elle aurait pu se contenter de ça, mais Mélinda voulait vraiment expliquer sa démarche, et en quoi elle était très favorable pour Décatis.

« Ce que je t’offre, c’est tout simplement un moyen de protéger tes affaires. En t’associant, tes dettes seront prises en charge par le clan. Comme ça, tu ne prendras pas le risque de te retrouver en redressement judiciaire. Je sais que les affaires sont difficiles, à Ashnard, surtout quand on est une indépendante. »

Même si Ashnard n’était pas Nexus, il y avait des similitudes entre les deux. Tout comme à Nexus, l’Empire connaissait des corporations marchandes, des guildes qui avaient un pouvoir écrasant, et qui monopolisaient le commerce. Se développer en parallèle était dur, car les clients avaient tendance à se rapprocher des guildes, pensant ainsi éviter les escroqueries. Mélinda, en tant que femme d’affaires, connaissait tout à fait ce système, et, sans connaître l’état de la comptabilité de Décatis, elle n’aurait pas été surprise d’apprendre que cette dernière avait du mal à gérer son entreprise, financièrement parlant.

S’humectant les lèvres, elle conclut :

« Est-ce que tout te va ? Si tu as encore des questions… C’est le moment. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 37 jeudi 05 mai 2016, 11:43:31

Du moment qu’elle mettait en sécurité sa collection, c’était bon pour elle. Pouvoir assuré ses dette était un atout, même si elle en avait actuellement pas besoin. Malgré la concurrence sa boutique marchait très bien. Même si la réputation de sa boutique était plus sur des étrangers à Ashanrd qui connaissait sa précédente boutique. Pour elle rejoindre le clan avait bien d’autre intérêt que sa boutique, bien plus.

-C’est bon j’accepte, je lirais quand même par précaution tous les papiers. Mais je pense bien qu’il n’y a aucun piège, n’es pas ?

Bien sûr si Mélidna lui en avait mis, un elle n’allait pas lui avoué par simple demande de sa part. L’enchanteresse, faisait juste preuve de prudence rien de plus. Elle n’allait pas faire perdre son temps à Mélinda en lisant tous les papiers maintenant. Elle lui rapporterait tout signé une autre fois. Mais elle pouvait déjà considéré que c’était bon.  Il était temps de changer de sujet pour détendre l’atmosphère après ses négociations.

-Dit Mélinda, tu m’as parlé d’avantage dans ton harem en tant que membre du clan ? Dis-moi s’en plus. Je dois avouer que j’ai depuis longtemps ut envie de venir, mais par faute de temps, je n’ai jamais pris se luxe.

Puis avec maintenant Juliette, elle avait ce besoin pour se satisfaire. Pour autant pouvoir en profité pouvait être intéressant, même avec Juliette justement. Profité d’un harem pouvait lui permettre d’assouvir plusieurs envie qu’elle n’avait pas encore ut l’occasion d’expérimenté autrement.

-Je ne suis jamais vraiment venus dans ce genre d’établissement et je dois dire que mes connaissance sur ce qui s’y fait vraiment son plutôt pauvre.

Bien sûr elle n’était pas ignorante sur se qui s’y passe, mais c’est plus les détails, les limites, les offres, ce genre de détail lui était inconnue.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 38 jeudi 05 mai 2016, 14:30:57

« Oui, oui, tout sera consigné à l’écrit, pas de problème, acquiesça rapidement Mélinda, balayant cela d’un revers de la main. Mes juristes t’enverront tout un document contenant tout ce que nous avons dit. Il n’y a aucun piège, non. Je n’aurais aucune raison de te piéger, à vrai dire. »

C’était une association mutuelle, où les deux seraient gagnantes. Mélinda aurait avec son clan une puissante enchanteresse, et Décatis aurait un puissant soutien, de quoi couvrir toutes ses dettes, mais aussi lui ouvrir de nouveaux marchés. Le clan Warren était un jeune clan, n’ayant pas la puissance de clans plus âgés, comme celui des Dowell, mais qui partait très bien, et qui était porté par l’ambition folle de Mélinda Warren. Pour beaucoup, ce clan était comme le premier jalon de la revanche des Warren, une famille jadis puissante qui avait progressivement tout perdu, et qui était maintenant en train de se reconstruire. Les gens aimaient bien les histoires de déchéance et de renouveau, comme une fable moderne du Phénix.

Décatis demanda alors un complément d’informations sur le harem, ce qui ne manqua pas de faire sourire la vampire. Sous cette apparence de femme froide, forte, et sûre d’elle, il y avait un petit cœur qui battait. Évidemment, le harem Warren était assez réputé au sein de la capitale, ce que Décatis indiqua implicitement en expliquant avoir eu envie d’y venir depuis longtemps. Aimant comme toujours parler d’elle-même et de ses succès, Mélinda s’empressa de lui répondre :

« Et bien, c’est un harem de luxe destiné à assouvir les fantasmes des clients. De fait, le terme officiel pour désigner les personnes y travaillant est ‘‘courtisan’’. Ce sont des spécialistes du sexe, et j’essaie de diversifier autant que possible mon harem. Il y a un peu de tout, pour quasiment tous les types de plaisirs. Certaines de mes chéries sont nées et ont grandi ici. Elles me voient autant comme leur mère que comme leur Maîtresse. »

La vampire laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Le harem réserve aussi des chambres pour des couples qui veulent juste s’amuser entre eux, et il y a parfois des soirées spéciales, qui sont l’occasion d’immenses orgies, souvent à thèmes. »

L’une des dernières en date, à l’exception de celle ayant célébré le mariage entre Mélinda et Vanillia, avait été une soirée sur le thème des bunnies girls.

« Et puis, le harem comprend aussi un restaurant... Tu vois, je refuse qu’on considère juste mon établissement comme un bordel ou comme un lupanar. C’est un véritable établissement de plaisir et de désir. Avant, il servait de manoir pour mes ancêtres, mais je trouve que je l’ai plutôt bien réaménagé. Je me répète, mais sache que, comme tu fais partie du clan, tu as le droit d’y entrer gratuitement. Maintenant, ce harem est aussi ton harem. »

Parmi tout ce que Décatis pouvait gagner, avoir un accès illimité au harem était peut-être l’une des meilleures choses possibles... Du moins, selon Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 39 samedi 04 juin 2016, 12:13:11

L’accord était finalement passé entre les deux femmes. Il ne restait plus qu’une étape recevoir les papiers en faire une dernière lecture et les rendre pour officialisé l’entré de Décatis dans le clan Warren. Pour détendre un peu et changer de sujet, Décatis interrogea Mélinda sur le harem. Ce fut sans surprise qu’elle constata la fierté de la vampire dans son explication. Elle avait déjà à peu près bien cerné sa personnalité, même si il lui restait beaucoup à découvrir sur elle.

Donc a écouté ses explication, le harem offrait plus qu’elle ne l’imaginait. Elle ne s’attendait à y trouvé un restaurant. Du coup elle était encore plus curieuse surtout pour en avoir le droit d’en profiter gratuitement. Réfléchissant au parole de Mélinda elle finit par lui proposé.


-Si tu as du temps, tu me ferrais une petite visite maintenant ? Voire un peu l’organisation, voir ce qui plait le plus, ce qu’il y a de plus insolite, ce que tu préfères toi.

Elle lui fit un sourire amical voyant là une façon de mieux la connaitre tout en dévorant un peu mieux l’établissement.

-Sa nous permettre de passé un moment ensemble autre qu’un sauvetage ou des affaire.

Après tout toute les deux n’avait pas vraiment fait connaissance cette histoire de clan était venue un trop brusquement sans que vraiment elles apprennent à se connaitre. Là si Mélinda avait du temps c’était le bon moment.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 40 samedi 04 juin 2016, 18:07:00

Il était temps de passer aux choses vraiment sérieuses : la visite guidée du harem ! Mélinda, naturellement, se sentit pleine d’énergie à cette idée, et se redressa donc rapidement.

« Pour une consœur, j’ai toujours du temps, Décatis. Et puis... À Ashnard, un vieux proverbe qu’un contrat réussi est un contrat qui s’arrose... Et pas forcément que de vin, si tu vois ce que je veux dire. »

Le clin d’œil qu’elle lui fit était plutôt significatif. Mélinda sortit donc. Il était vrai que son harem n’avait pas grand-chose à voir avec les harems classiques. Là où les maisons de charme étaient plutôt petites et intimistes, son harem était un grand immeuble de six ou sept étages, avec un immense hall d’entrée. On se croirait presque entrer dans un manoir de nobles, et, après tout, comme la vampire l’avait expliqué, de base, cet harem était effectivement la maison résidentielle de riches propriétaires terriens. À l’époque, les ennemis des Warren avaient trouvé que transformer ce manoir en lupanar était une sorte d’ultime vengeance sur eux. Maintenant, les pauvres devaient s’en mordre les doigts. Le manoir était très bien placé, et était maintenant au cœur des affaires politiques du centre de l’Empire.

Mélinda sortit donc rapidement.

« Le cœur du harem se trouve au rez-de-chaussée et au premier étage, qui correspondent aux quartiers privées. Il y a les dortoirs communs, les vestiaires, les douches privées, le réfectoire... Les clients empruntent des escaliers communs. »

Il y avait, pour le reste, énormément de chambres, mais, en empruntant l’un des couloirs, les deux femmes ne tardèrent pas à tomber sur l’une des spécialités locales du harem. Des esclaves qui subissaient le « supplice de la vitrine ». Attachées contre le mur, elles avaient un gag ball sur les lèvres, un bandeau à hauteur des yeux, des collants et des gants noirs, et étaient attachées contre le mur, exposant leur corps nu aux clients, avec des vibromasseurs s’enfonçant dans leur chatte et dans leur anus. Un spectacle terriblement sensuel, où on pouvait naturellement toucher et presser. Les femmes mises en vitrine avaient une position aussi sensuelle qu’effrayante.

La main de Mélinda alla caresser la joue de l’une de ces femmes, faisant doucement cliqueter les chaînes quand la jeune esclave se mit à remuer, gémissant faiblement.

« Jadis, le supplice de la vitrine était une punition... Maintenant, pour beaucoup de mes chéries, c’est une délicieuse récompense. Tu veux jouer avec elles, Décatis ? Elles sont là pour ça... »

Pour le plaisir des visiteurs... Et naturellement pour celui de leurs Maîtresses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 41 mercredi 13 juillet 2016, 12:31:04

Après des négociations enfin terminé, Décatis avait envie de se changer les idées et apprendre à mieux connaitre Melinda. Après tout si elle avait sympathisé, l’une comme l’autre se connaissait encore mal. Pour cela, l’enchanteresse demanda à sa nouvelle partenaire, une visite guidé du Harem. C’est avec une joie et une fierté pas du tout dissimulé, que Melinda accepta. Décatis était curieuse de ce qui se faisait exactement et comment c’était organisé. Bien sûr, elle savait ce qu’était un harem, mais pas son organisation et puis quel genre de pratiqué y était toléré ou non, comment était organisé, quel type de personne s’y trouve. Elle avait envie de tout en savoir et pouvoir profité gratuitement du harem allait pouvoir nourrir cette soif de connaissance.

C’est donc avec intérêt qu’elle écouté les explications tout en suivant Melinda. La première chose qui fut présenté, c’était donc les esclaves en vitrine. D’abord surprise, puis impressionné et ensuite fasciné, Décatis regarda ses filles attachée. Enchainé au mur, la vue et la parole supprimer, le corps nue exposé comme un simple objet et à la portée des mains de n’importe qui.  Invité par Melinda, elle s’approchât de l’une des filles caressant son corps pour juger sa réaction. Combien de temps elle restait là exposée et porté par le plaisir des objets en elle ? Combien de fois elle finissait par jouir sans en avoir le moindre contrôle ?  La sueur sur sa peau  témoignait de l’intensité de ce qu’elle ressentait. Décatis passant une main entre les jambes de la fille pour voir à quel point ses jambes étaient recouverte à force jouir encore et encore. Ça devait faire longtemps qu’elle était là.


-Fascinant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai hâte de voir d’autre surprise du genre. Qu’es que tu réserve d’autre à tes esclaves ma chère ? M’en dévoile pas trop à l’avance j’aime bien avoir des surprise.

C’est vrais qu’elle ne c’était pas attendu à trouver ça, mais ça lui plaisait. Pour preuve avant de repartir, elle c’était amusé à tripoté la poitrine de la femme et avait fait plusieurs teste pour tester ses réactions. Sa sensibilité était accrue à cause de la suppression de la vue. Si le reste de la visite lui réservait d’autre surprise du genre, elle allait rentrer chez elle avec toute sorte d’idée pour jouer avec Juliette.

-Tu me permettras d’en interroger une plus tard qui a déjà vécu cette expérience ? Je suis curieuse de connaitre son ressentie.


Malgré son aire sérieuse et droite, on pouvait voir que Décatis était très intéressé par la chose.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 42 lundi 18 juillet 2016, 10:22:42

Visiblement, le spectacle de la femme mise en vitrine sembla ravir Décatis. Mélinda sentit même, malgré son calme olympien, une sorte de légère perturbation sanguine, comme si ce spectacle excitait la femme. C’était une chose que la vampire pouvait tout à fait comprendre. Le spectacle de ces femmes attachées ne manquait pas de charme, et elle laissa donc Décatis la caresser, la tâter, faisant couiner la jeune femme, dont les poings se serraient et se décrispaient. On pouvait entendre le ronronnement apaisant des vibromasseurs. C’était une torture sexuelle simple à penser, mais difficile à réaliser. Mélinda, pour cela, disposait de spécialistes en bondage, car il fallait bien attacher les corps, afin que les muscles ne soient pas trop épuisés. L’idée était de se reposer dans les cordes, afin de ne pas trop user des muscles. Les femmes étaient très bien attachées, et Décatis, visiblement un peu confuse et perturbée par ce spectacle, lui demanda si Mélinda avait d’autres surprises de ce type, tout en lui demandant de lui faire la surprise.

*Alors, je fais quoi, moi ?* s’amusa-t-elle.

Décatis devait avoir, elle aussi, ses propres esclaves. Si le harem pouvait l’inspirer, c’était tout ce que Mélinda souhaitait. Après tout, maintenant que Décatis avait accepté de rejoindre son clan, elle n’était pas juste une Cryptinna, mais aussi une Warren… Et ça, ce n’était pas anodin. Les vampires finirent par délaisser la jeune femme, qui continua à couiner et à gémir, et Mélinda répondit rapidement à la question de Décatis.

« Bien sûr, ma chérie. Nous faisons partie de la même famille, maintenant, même s’il nous faut encore officialiser tout ça. Tu peux en interroger autant que tu le souhaites. Pour ta curiosité, sache que, avant, je concevais ce spectacle comme une punition pour les esclaves récalcitrantes… Quand des filles se disputaient entre elles, je les attachais ainsi pendant des heures, mais, maintenant, mes esclaves sont ravis de pouvoir s’exhiber ainsi. Je sais que beaucoup des harems sont des lieux de perdition et de souffrance, mais, dans le mien, chacun est libre d’affirmer ses propres fantasmes. Les restrictions existent, bien sûr, mais elles sont assez faibles. »

Tout en parlant, elles avaient croisé d’autres femmes en vitrine, et avaient pu voir un client, qui était occupé à se masturber contre le ventre d’une de ces femmes, jouissant doucement contre elle, en attendant que la courtisane vienne le chercher. Chaque client avait droit à une salle d’attente, mais ils pouvaient aussi se promener alentour.

« Ces esclaves servent à occuper les clients. Le harem ne propose pas que du sexe fermé, j’essaie de rendre ça le plus attractif possible… »

Mélinda était toujours très fière de présenter son harem. Elle expliqua ainsi à Décatis que, jadis, cet endroit était un manoir appartenant à ses ancêtres, qui s’en servait quand ils devaient rejoindre la capitale. Un hôtel particulier, qu’elle avait réaménagé en harem. L’endroit était impacté par la perversité de sa propriétaire. Le duo atteignit ainsi un escalier, et rejoignit un plus grand couloir, avec des lustres en hauteur, et des tableaux érotiques à droite, avec des fenêtres à gauche. On pouvait entendre du bruit au fond, et la vampire sourit malicieusement.

« On devrait aller voir, je crois que ça devrait te plaire… »

Au bout du couloir, il y avait une double porte qui donnait sur un salon. Des clients étaient là, et se concentraient sur une attraction atypique. Mélinda et Décatis, elles, se trouvaient sur une mezzanine en hauteur, permettant ainsi de voir les trois femmes qui s’amusaient ensemble.

« Dans mon harem, les esclaves peuvent procréer. Les deux adultes que tu vois, là, ont déjà donné naissance à plusieurs enfants. D’ailleurs, la troisième est l’une de ces filles… »

Tous les esclaves du harem ne se valaient pas, car certains étaient plus expérimentés que d’autres, et assumaient donc des fonctions de domination. C’était le cas pour ces deux femmes adultes, qu’on affublait du qualificatif « Maman » : Yukie et Kimiko. Elles invitaient les convives à venir fesser, donner à manger, ou même pénétrer, la jeune fille qui était tenue par une laisse, laisse que Kimiko avait dans sa main. C’était l’une des filles de Yukie, une jeune femme répondant au nom de Kanna, et qui jouait le rôle d’une parfaite chienne, avançant à quatre pattes, un bandeau autour des yeux, et un vibromasseur planté dans son cul, avec une queue caudale à l’extrémité. On donnait aux clients des fouets, des cravaches, et les coups tombaient régulièrement sur le corps de Kanna, qui faisait parfois la belle, en se redressant sur ses jambes, tirant la langue en ouvrant la bouche, avant de sentir des queues s’enfiler en elle à plusieurs reprises.

Mélinda observait la scène en souriant.

« Allez, Messieurs et Mesdames, venez satisfaire notre petite chienne, elle n’a pas beaucoup mangé aujourd’hui, et elle est très gourmande ! s’exclamait Yukie.
 -  Elle a soif de queues ! précisa Kimiko. Sinon, elle va se mettre à déprimer, alors, Messieurs, pensez à bien l’honorer comme il se doit ! »

La propriétaire des lieux se retourna vers Décatis, en lui souriant encore.

« Ça te plaît ? On peut descendre, si tu veux jouer avec notre petite chienne… »
« Modifié: vendredi 02 septembre 2016, 23:32:45 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 43 jeudi 01 septembre 2016, 11:36:59

Décatis reprit la visite avec Mélinda de son harem. En chemin, elle ne manqua pas d’observé les différentes filles attaché ainsi. C’était fascinant, elle savait attacher les gens, les rendre beau par les corde, mais jamais elle n’avait ça dans le but d’être exposé et touché ainsi. La personne était réduite au simple état d’objet de curiosité et de perversité.  Elle avait envie de rencontré l’une d’elle et de l’interrogé sur ce vécu et peut être même l’expérimenté elle-même.  Si elle voulait reproduire se genre de chose il fallait qu’elle soit capable de se mettre à la place de la personne qu’elle expose. C’était comme ça qu’elle fonctionnait.

-C’est fascinant, j’aurais dû venir ici plus tôt.


Finalement toute les deux arrivèrent sur une mezzanine qui donné vue sur un spectacle intéressant que Mélinda s’empressa de lui décrire. La jeune fille qui était réédite à l’état animal, une chienne dans ce cas précis, était l’une des filles des autres femmes qui s’occupait d’animé la chose. Cette jeune esclave était promenée en laisse et offerte aux hommes qui profitaient du spectacle. Décatis ne put s’empêché d’imaginé Juliette à sa place. Promené sa soumise ainsi était prévue depuis un petit moment déjà, mais contrairement à ici Décatis ne comptait pas la partager. Juliette était sa soumise et elle comptait bien rester l’une des seules à en profiter a part peut-être quelque exception.

Mélinda remarqua son intérêt lui proposant de défendre pour aller jouer avec la chienne. Bien sûr, que ça l’intéressé même beaucoup. L’idée de savoir que la mère de l’esclave était là et participait à offrir sa fille ainsi, était excitant. Cette jeune fille était surement pas beaucoup plus vieille que ça propre fille, mais là Décatis ne pouvait s’imaginé lui faire ça.


-je veux bien Mélinda. Pour tout t’avouè,  ça me plairais bien de possédé une esclave à dresser ainsi. En petit animal de compagnie. Mais entre ce que l’on veut et qu’on peut il y a toujours des différence.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 44 vendredi 02 septembre 2016, 23:32:24

Difficile de cacher quelque chose à Mélinda, surtout en matière de sexe. Dans cette sphère, qui était son domaine de compétence privilégiée, peu de choses lui échappaient, et elle perçut ainsi clairement l’excitation de Décatis, visuellement palpable, et qui ne manqua pas de la faire mielleusement sourire. Elle observait le fascinant spectacle de ces trois esclaves, en train de jouer autour d’une assemblée de mâles. Yukie avait plutôt bien éduqué ses filles, et, en ce harem, l’inceste était une relation sexuelle tout à fait normale. Elle ne ressentait aucune forme de gêne à coucher avec sa propre progéniture, Kanna étant belle, et ayant été éduquée pour être une perverse. Si c’était bien Mélinda qui avait pris la virginité de Kanna, Yukie avait été là pour y assister, et aussi pour y participer, une manière de remercier la belle mère de famille de lui offrir des enfants si viables et si efficaces. Kanna était donc là, en position de chienne, et un autre homme était en train de la besogner.

Mélinda se retourna vers Décatis quand cette dernière, devant ce spectacle, annonça vouloir, elle aussi, une esclave comme ça, une petite chienne perverse qu’elle pourrait promener, avant de faire preuve d’un soupçon de fatalisme, en arguant qu’il y avait une différence entre ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle pouvait faire. Un léger sourire inonda alors les lèvres de la vampire, qui se retourna vers elle, et émit quelques précisions utiles :

« Ici, ma chérie, il y a très peu de restrictions sur ce que tu peux faire. Tu es désormais membre de mon clan, profiter des biens de mon harem n’est que l’une des nombreuses choses qui te sont offertes. »

Pouvoir utiliser gratuitement le harem était indiscutablement, aux yeux de Mélinda, un redoutable argument de vente pour convaincre n’importe qui de rejoindre son clan, quand on connaissait la popularité grandissante de cet établissement au sein des hautes sphères. Comme pour prouver à Décatis sa bonne foi, Mélinda ponctua cette information en posant sa main sur sa nuque, et se rapprocha d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, et déposa sur ses lèvres un tendre et délicieux baiser. Ses lèvres se pressèrent pendant quelques secondes, avant qu’elle ne les retire, en lui souriant.

Sans rien dire, elle se retourna ensuite vers la mezzanine, et claqua doucement dans ses mains. Yukie et Kimiko ne se méprirent guère sur le geste, et, tandis que le dernier client se vidait dans le corps de Kanna, des portes s’ouvrirent sur des courtisanes, qui, en usant de leurs charmes, réussirent rapidement à disperser l’attroupement. Yumie et Kimiko se retirèrent également, et Mélinda, glissant sa main dans celle de Décatis, descendit avec elle dans le salon, pour se dresser face à Kanna.

« Tu vois ? Elle est tout à toi... »

Kanna, en reconnaissant la voix de sa Maîtresse, gémit silencieusement. Mélinda se rapprocha d’elle, et caressa doucement ses cheveux, grattant sa nuque, faisant soupirer la jeune femme, dont les yeux, obstrués par le bandeau, l’empêchaient de voir Décatis. Elle leva néanmoins légèrement la tête, comme pour faire la belle, entrouvrant les lèvres.

« Laisse parler ton imagination, Décatis... Regarde, sur la table, il y a divers instruments, si tu veux dresser cette petite catin... »

Les instruments en question comprenaient des fouets, des cravaches, des godes, des boules de geisha... Bref, le parfait attirail de l’esclavagiste désireux de faire joyeusement souffrir son esclave !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :