Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super Mario ! [Valilouvée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Super Mario

Dieu

Super Mario ! [Valilouvée!]

mardi 10 février 2015, 00:49:53

Nom/Prenom/Surnom : Super Mario : Here we go !

Âge : J’ai 24 ans.

Sexe : Ta besoin de lunette ?

Race : Je suis un Dieu. Pour avoir déjà sauvé cette putain de galaxie.

Orientation sexuelle: Je vais pas te faire un dessin. Si ta copine est coincée appelle-moi. Décoinçage gratis ! Spécialité Italienne.

Description physique :

Mon physique ? C’est pourtant assez clair avec autant de photo me représentant non ? Bon. Je suis un mec habillé tout en rouge parce que c’est la mode. Mes cheveux marrons et mes yeux saphirs feront tomber toutes les filles sous mon charme ! Je suis fringué avec une magnifique salopette bleu à bouton jaune. Quant à mes chaussures elles seront sur votre figure si vous me demander  quelle couleur elles sont.  

J'ai aussi possibilité de changer de couleur quand je bouffe des fleurs. Je ne fais pas que changer de couleur d'ailleurs. J'ai des pouvoirs qui vont avec les fleurs. Mais ça c'est une autre histoire. Je passe du rouge au blanc, au bleu, pour redevenir au rouge quand on me touche. Ainsi vous dire ma taille et mes couleurs ne sont pas des choses aisées alors je vous envoie cuire un steak.

Si tu as un problème aussi avec le fait que je touche les étoiles je sois multicolore comme un arc-en-ciel. Je ne vous dis pas ce que ça fait quand je sors mon attirail sous mon caleçon blanc à poids rouge. En fait je me transforme en nyan-cat. Pour me déplacer je saute dans les tuyaux et je me rends là où je veux aller, mais ça on s'en fout. Ma moustache brune à tendance à sentir mauvais, mais je prends souvent des douches. Alors, ça va. Oh j'oubliais : vous me voyez arriver de loin. Je porte une casquette rouge avec mon initiale ! J'adore être voyant. Et pas que visuellement Hin hin hin.  

Caractère :

Prêt à tout pour sauver une conasse de princesse allumeuse qui préfère se taper l'ennemi et me faire un bisou à la fin c'est dégueulasse. A ce rythme je vais prendre ma retraite ! D'ailleurs si tu me fais chier je te saute dessus au sens propre. C'est comme ça que j'écrase les moucherons qui se présentent devant moi.

J'suis suffisamment riche pour me payer des nouvelles vies à chaque fois alors je fonce dans le tas tête baisser prêt à tout écraser sur mon passage. La mort ne m'aime pas et en cas de danger je sors le champi vert et je suis safe. Je vous conseille également de courir loin si je touche une étoile et que je deviens multicolore. Je suis le boss man. Gentleman ? Je ne connais pas ce mot ! Tu vas voir si les italiens ne font que bouffer des pizzas et des pâtes.

Pendant mes heures calmes je reste quand même abordable et je déconne toujours avec mon frère quand il est là. Quand je ne le jette pas dans le vide pour passer bien sûr. Je suis très blagueur, mais rassurez-vous ce con revient toujours. Hélas. Les gens vont finir par le vénérer plus que moi. Hormis faire la gueule je suis quelqu'un de très sympa avec mes potes je fais du karting pour passer le temps et on s'aime tellement qu'on se lance pleins d'objets à la gueule pour se mettre des bâtons dans les roues, mais ils aiment ce que je fais alors on s'en branle. Les carapaces bleues je les baise.

Histoire :

Né en Italie je suis le king sur la planète depuis le début de ma carrière. Les gens sont dingues de moi. Sauf cette pute de peach qui passe son temps avec mon ennemi, car elle se laisse trop facilement enlevé à chaque fois et il a une descendance ce con. Je me casse même plus le cul à la sauver je la démonte sur la piste de kart. Hum bref je suis donc un italien !  Je me fais passer pour un plombier tout ce qu’il y a de plus banal et quand j’étais gosse je vendais des pizzas avec papa et maman. Mon frère m’aidait à gérer tout ça et ça se passait relativement bien.  

J’ai décidé de quitter la maison et de voler sous mes propres ailes pour me faire connaitre, car sentir la pizza toute ma vie plutôt mourir. J’ai donc décidé de jouer les héros et de me prendre un costume adéquat, car tout bon super héros qui se respecte à un costume. Je me suis donc fringué en rouge en plus de ma tenue de plombier pour faire style et draguer les filles.  

Au début je passais mon temps à parcourir le monde pour sauver une de mes amie qui se faisait toujours enlever par le même mec, mais ce n’est pas grave. Cela m’a donné des supers-pouvoirs et c’est pour ça qu’on m’appelle Super Mario.  Je suis un être super !   Qui plus est ça ma permit de débloquer de nombreux skills et niveaux pour aller toujours plus loin et être toujours plus puissant. Alors elle pouvait bien crevée. Moi j'étais occupé à dégommer la tête de ces connards de goombas et autres monstres en tout genre. Même les plantes me veulent la mort alors je bouffe les fleurs pour me vengé et je pique des étoiles!

J’ai multiplié les actions dignes d’un super héros. J’ai vaincu le mal dans un château, divers lieux pas nets, des volcans, des rois bombes qui se la jouaient trop. J’ai tiré sur la queue du gars en question pour le castré, mais malheureusement c’était trop tard. Il avait fait un enfant avec l’autre abrutie.  Depuis j'ai décidé de devenir un champion de karting et on me voyait souvent sur les pistes avec ma voiture rouge et mon arme mortelle les peaux de bananes.  Ma collection à trophé. Est tellement grande que j'ai du me construire un monument à trophés pour montrer toute ma gloire.  Je me le suis payé avec les pièces que je gagne au cour de mes voyages à l'étranger.  

J’ai même sauvé plusieurs fois la galaxie en voyageant de monde en monde et je me suis fait des amis de tous les horizons. Les humains me vénèrent comme leurs dieux et j’ai tout plein de jeux-vidéos, de fan-arts, de fictions ect me concernant. Je suis mondialement connu comme étant « The king de nintendo. »  Le plombier Italien est dans la place ! Mon frère à son manoir, moi j’ai mon arsenal et ma renommée pour le rendre jaloux. Avec les champignons je n’arrête pas de grandir ou de rétrécir et je m’en sers à bon escient pour mater sous les jupes des filles ou mieux les péchos en étant plus grand.  

Même au japon à Seikusu je suis super connu. Je  bosse en tant  que plombier dans un lycée avec tout un tas de gens cheloux. Ma réserve de champis est donc verrouillé quelque part pour qu’on me les voles pas, car c’est contagieux ces conneries. Si vous en prenez je ne serai pas responsable de ce que vous ferez avec.  Mon emploi du temps est correct et je peux en profité pour mater les jolies filles.   Mon salaire ? Vous vous en foutez ! J'suis très populaire et très connu alors ça j'ai pas de problème de fric. Je me suis payé un appartement quatre étoile en ville afin d'être posé chez moi hors des horaires de travail.  Il me sert pas qu'à me reposer. Lorsque j'ai des invités ils sont bien lotis et je fais moi même les pizzas. Je suis cool nan !?  Je vous invite à en prendre une part.  

Situation de départ : Expérimenté.

Autres :

RAS si ce n'est les pouvoirs que vous connaissez déjà. Et voyager dans ces tuyaux de merde.  

Comment avez vous connu le forum : T'aimerai savoir hein ?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

« Modifié: mardi 10 février 2015, 06:40:58 par Shad Hoshisora »

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Super Mario ! [Terminé]

Réponse 1 mardi 10 février 2015, 01:06:24

WTF o.O

Euh... Bah... Bienvenu °^°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Super Mario ! [Terminé]

Réponse 2 mardi 10 février 2015, 01:07:47

Re-bienvenue, je suppose ^^

Ne doutons jamais du succès de Mario auprès de la gent féminine ==>

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OnsZNpohcEg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Cassidy Green

Avatar

Re : Super Mario ! [Terminé]

Réponse 3 mardi 10 février 2015, 01:26:43

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Super Mario ! [Terminé]

Réponse 4 mardi 10 février 2015, 05:41:00

T'inquiète, l'ami, je sais ce que c'est de sauver une princesse et ne pas avoir droit à un bisou.

Si tu cherches une place pour une aventure, passe par moi :)

Bienvenue, et amuse-toi bien!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Super Mario ! [Terminé]

Réponse 5 mardi 10 février 2015, 06:40:22

Oh putain ...
Validé !
Et bon jeu !

Tryzox

Créature

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 6 mardi 10 février 2015, 07:36:02

"Et putaiiiin. Encore un rusher de donjon. Stay out of my swamp !... I mean.. Yeah. Well. Whatever... Reste loin d'on donjon, ça t'éviteras le coup de tractopelle en pleine tronche. Toussah toussah."


J'ai bien ris~ Have fun 8D !

Super Mario

Dieu

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 7 mardi 10 février 2015, 09:29:25

O'kaya Nyala  > Merci chaton ! Tu veux un champignon ?

Princesse Alice Korvander > Mais, oui que veux tu je suis très populaire. Et merci !  

Cassidy Green > Merci l'amie  ;D

Serenos Sombrechant > Une aventure ? Tu sais très bien que je suis partant ! Merci.  

Shad >  Pour toi je te donne une étoile. Merci l'ami !  

Tryzox > Have fun ouai...   ::)

Super Mario

Dieu

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 8 mardi 10 février 2015, 11:33:31

Merci koya ! heureux de voir que j'plais aux gens. C'est bon de se sentir aimé.  ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 9 mardi 10 février 2015, 12:24:26

Eyh ! re-bienvenue !

Bon déjà...

SFLURT ! SFLURT !




Pourquoi ? Parce-que t'est une légende BRÜTAL !

voilà, voilà :3


Michan My'Lin

Terranide

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 10 mardi 10 février 2015, 12:58:39

J'ai quand même répété trois fois "OH GOD" rien qu'en voyant le pseudo. J'admire le culot, j'imagine.. :')

Bienvenido.

Super Mario

Dieu

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 11 mardi 10 février 2015, 13:45:55

Merci infirmière étrange ! On va bien s'entendre.  

Michan > Merci pour le bienvenu. Heureux de voir que ça te plait.   ;D
« Modifié: mardi 10 février 2015, 13:54:24 par Super Mario »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 12 mardi 10 février 2015, 21:14:12

Hahahaha, magnifique !
Bienvenue :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Super Mario

Dieu

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 13 mardi 10 février 2015, 21:52:25

Super merci Catalina !  :)

Lyan Rose

Terranide

Re : Super Mario ! [Valilouvée!]

Réponse 14 mercredi 11 février 2015, 00:43:51

Not bad. Not bad.

J'apprécie.

Tu veux un combat épique, de quoi glorifier ta renommée à jamais ? Nan parce que j'ai un lama qui pourrait te défoncer ta gueule parce que c'est le S3IGNEUR D3S T3NEBRES.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :