Nue continue de marcher tranquillement, en prenant bien son temps. A peine elle entre dans le prochain couloir, qu'elle entend déjà des bruits de pas en très grand nombre et quelques déflagrations. Elle soupire et garde ses ailes bien armées et prêtes à faire feu en un instant.
Tous ces hommes rien que pour moi ? Mmh ~ J'en mouillerai presque d'excitation. ~
Elle approche tranquillement avec un sourire malsain aux lèvres, celui d'une fille qui serait possédée par un démon. Elle avance sans la moindre peur et aperçoit tout un tas de soldats en train de faire feu en même temps alors qu'elle vient à peine de dépasser le mur du couloir.
Vos gueules, putain. J'peux pas en placer une.
Par réflexe, l'alien utilise ses ailes défensives, protégeant une grande partie de son corps, de haut en bas, même si elle sait que ça ne sera pas suffisant. En même temps, elle utilise ses ailes bleues pour en faire des canon de lance-grenades. Vu qu'il ya trois autres couloirs devant elle, Nue ne cherche pas à réfléchir, elle tire dans le tas, un canon pour chaque couloir, chargé de grenades incapacitantes tirées par groupes de trois, de quoi calmer les assauts en un rien de temps. Ce qui amuse Nue, c'est d'entendre les soldats crier à cause de l'explosion des projectiles, provoquant un flash puissant et un son très strident. Elle a reçu deux ou trois balles, absolument rien à craindre à ce niveau-là.
C'est à moi de parler, maintenant.
Profitant de la paralysie momentanée des soldats, Nue utilise toutes ses ailes pour attaquer les ailes supérieures et inférieures deviennent des canons de gatling gun, et celles du milieu, des canons de bazooka. On peut entendre le bruit de rotation des canons des quatre gatling gun avant qu'un déluge de balles vienne mettre fin au court instant de silence. L'alien est sans pitié, elle tire sans cesse sur tout ce qui bouge, mais aussi sur ce qui ne bouge pas. Elle voit des têtes se séparer de leur corps, d'autres qui explosent et ornent les murs de bouts de cervelle éparpillés un peu partout. Evidemment, l'alien en ricane, évidemment. Elle cesse le tire, utilise l'une de ses ailes bleues comme arme de jet pour aller trancher la tête d'un artilleur, faisant tomber ce dernier directement alors que le sang gicle sans cesse.
Pauv' gars, il a perdu la tête, hihi ~
Elle entend un bruit de chargeur qui entre dans la fente, et tire immédiatement deux roquettes en directions de ce bruit. Evidemment, on peut entendre le sifflement que provoque la déflagration, mais le temps s'en rendre compte, le soldat, ou du moins, ce qu'il en reste, est déjà à terre. Une fois calme règne sur les lieux, Nue vérifie si tous les soldats sont morts, et elle en voit un qui semble avoir survécu. Il est à terre, rampant au sol, suppliant l'alien de ne pas l'achever. Elle le regarde, se baisse, et lui tient délicatement la tête pour lui retirer son casque.
Ouvre la bouche, chéri, j'ai une surprise, pour toi.
Elle lui ouvre la bouche de force, et y insère le canon de son arme qui été à terre, une mitrailleuse lourde. Sans la moindre pitié, Nue tire continuellement dans la bouche du soldat, jusqu'à ce que sa tête se décroche progressivement du corps. Après avoir fait un horrible carnage, elle continue sa route, prenant le couloir nord, marchant de temps à autres sur des bras ou des jambes qui trainent par-ci, par-là. Elle entend d'autres bruits de pas et grogne.
L'enculé ! Il a eu le temps de demander des renforts !
Elle se prépare à nouveau, optant pour une tactique défensive, transformant ses six ailes en canon de lance-mines, puis elle truffe de mines le couloir devant elle et se cache.
Venez, mes mignons ~