Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neo-Humani

Légion

Sujet n°24788 : Nue Houjuu

mercredi 04 février 2015, 04:18:54

19eme division d’infanterie de la sixième armée de conscrit du renouveau - à 2017 Km au nord de Tekhos - 06h07


- Nous l'avons trouvé !

Le choc avait soulevé un gigantesque nuage de poussière, assez important pour dépêcher pas mal de monde sur place. Notamment les hommes du commissaire de division Colossus. Rapidement le secteur avait été encerclé d'une dizaine de véhicule blindé qui vomirent une demi-douzaine de soldat chacun ! En formation de combat ils quadrillèrent la zone...
Ils étaient assez proche de Tekhos pour être en danger, mais leur divers système de surveillance furtif avait repéré certaine anomalie dans le signalement de l'engin "explosif". Il n'était pas rare que les Tekhannes dans leur lutte acharnée avec les formiens faisaient, pleuvoir une série de matériel de destruction en tous sens. Les troupes régulières engagés sur la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes, effectuaient régulièrement des prélèvements... mais aujourd'hui le prélèvement promettait d'être bien plus intéressant, et le risque de la proximité était parfaitement justifiable pour la commissaire de division qui appuya sur son casque, répondant à l'appel d'une de ses escouades.

- Répétez Alpha 7.1 !

- Nous l'avons trouvé commissaire Colossus ! La cible est effectivement de type... humanoïde ! Elle n'a presque rien et dispose de membre de nature inconnu jaillissant de son dos ! Ordre d’élimination ?

Les trois fantassins levèrent leur fusil, le commissaire pu entendre les sécurités se lever. Nul crainte dans leur geste, nul précipitation. Un acte discipliné et maîtrisé. Rôder par des entrainements intensifs et régulièrement répété. Orchestré par des instructions et un mode d'opération précis et scrupuleux. Leur doigt glissèrent sur la gâchette, attendant un souffle positif de leur supérieur.

- Négatif ! Récupération du sujet, mise en quarantaine et retour au QG !

Les deux premiers relevèrent immédiatement leur arme, remettant la sécurité qui fit un tintement métallique. Le dernier recula de quelques pas, se plaçant sur le côté, afin de sortir ses camarades de sa ligne de mir tous en restant à distance. Procédure d'extraction classique d'une personne inconsciente ou supposé comme telle.
Les mains gantées s'emparèrent fermement des épaules de la jeune femme fluette et frêle dont le corps n'avait manqué de faire sourire... probablement encore une anomalie Tekhanne ! Ce qu'elles étaient conne... mais bonne !

- Reçu, opération d'extraction du sujet en cours ! Terminé, l'humanité suivra !

- Elle suivra mon frère... elle suivra...

La communication coupa et Colossus s'affala dans son siège, analysant encore et encore les images de surveillance de la scène. On pouvait y voir un corps ou une silhouette de corps étrange fendre l'air avant de heurter le sol avec une telle violence. Et cette "être" était quasi intact, après avoir soulevé un monticule de poussière visible à des milles à la ronde... surprenant ! Intéressant... parfaitement ce qu'ils cherchaient. Il avait hâte que les expériences commencent.

Centre relais Echo 2, QG de la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes - 08h47

Une odeur aseptisé, entre hôpital et boucherie... le parfum du métal et du sang lié par le temps et le cuire qui grince lorsque les membres de la jeune fit se réveille doucement et bouge légèrement. Quelques heures à peines entre le choc, la récupération et le transfert du sujet jusque dans les locaux de Echo 2 et voilà qu'elle montrait à nouveau des signes positives d'activités vitales. Les nombreux électrodes posées un peu partout sur son corps la sondaient sans cesse, recueillant et analysant des signaux pour le moins bien étonnant.
Mais de tout ça, Jérome s'en foutait royalement ! Les informations partaient dans les quatre coin de la base pour analyse. Lui, devait juste surveiller à ce qu'elle ne bouge pas ou ne cherche pas à s'enfuir. Cloisonné par mesure de sécurité dans la zone close. Une chambre hermétique et blindé dans laquelle on s'adonnait à de bien étrange pratique. Et en cas de pépin, un système de gazage intensif pour assommer un mammouth bourré de stéroïde. Un peu trop pour une gamine... car il ne voyait que cela ! Une simple gamine au mensuration intéressant. Ses cuisses à peine visible semblait fermait et on lui devinait un cul d'enfer... Sa poitrine agréable tiendrait bien dans ses larges mains de bucheron. Il soupira et laissa son esprit divaguer. Le rêve devient rapidement agréable, se propageant dans son corps comme une douce endorphine. Il sourit sous son masque respiratoire... Puis cette sensation agréable lui laissa comme un goût insuffisance, il soupira à nouveau, malaxant maladroitement la bosse qui se formait entre ses jambes. Son petit regard porcin se tourna à gauche, et puis à droite...
Il s'empara de son badge qu'il passa dans un lecteur de carte à l'entré de la zone close. La lourde vitre blindé se releva alors, lui permettant à présent d'entrer... Il regarda encore une fois à droite, puis à gauche. De toute façon il n'en aurait que pour une minute.

Il entra à la hâte dans la chambre, s'installant devant la table ou était allongé et sanglé Nue Houjuu. Drôle de spécimen qu'il ne vouait pas comme quelques choses de dangereux ! Une main glissa sur l'un de ses seins qu'il palpa doucement avant d'empoigner fermement. Son autre main glissa le long de sa cuisse, glissant le bas le long de la peau pour la dénudé un peu plus. Il pu observer ses jambes fermes et douce qu'il remonta du bout des doigts. Sa main convergea dangereusement sous sa jupe afin d'aller vérifier avec un léger sourire au lèvre si cette chose là se baisait comme une humaine. Il sourit d'avantage malaxant sans une once de délicatesse la poitrine bien ferme de cette créature, constatant à force de la remuer, qu'elle ne portait pas de soutiens-gorge. C'était presque trop facile.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 18:23:12 par Neo-Humani »


Le regard droit devant !
L'humanité suivra...

War Anthem - by Skal-marchal Oprus I

Nue Houjuu

Créature

Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Réponse 1 jeudi 05 février 2015, 06:03:31

Terra - Deux heures après l'atterrissage immédiat de Nue

Nous l'avons trouvé !

En effet, ils l'ont bel et bien trouvée. En même temps, une personne qui sort d'un portail et qui touche le sol tel une météorite et s'en sort indemne, forcément, ça alerte rapidement les militaires. Dans le cas présent, c'est une bonne vingtaine de soldats, voir plus, qui arrive sur ce qu'on peut appeler le "lieu du crash". A peine arrivent-ils devant "la chose" qu'ils la menace déjà de leur fusil, alors qu'elle n'est même pas consciente, c'est les militaires tout craché, ça. Ces derniers décident de ce qu'ils vont faire de cette demoiselle inconsciente. Après quelques secondes de réflexion, les soldats tiennent fermement les épaules de la demoiselle pour l'emmener là où il y a suffisamment de place, étant donné que ses ailes sont déployées, elle est plus lourde et prend plus de place que prévu.

Terra - Plus de quatre heures après l'atterrissage immédiat de Nue

On ne peut le nier, cette odeur est vraiment désagréable, mais encore faudrait-il que Nue soit consciente pour pouvoir la sentir. Toujours inconsciente et allongée dans une pièce particulièrement sécurisée, probablement parée contre toute attaque, venant des militaires, ça ne serait pas étonnant. L'ayant bien enfermée en pensant éviter tout danger, les militaires lui ont posé plein de sondes sur le corps, afin d'avoir en permanence des informations sur le moindre signe vital, plus ou moins suspect. Commençant à bouger très légèrement ses bras et ses jambes, Nue reprend lentement conscience. Elle a toujours les yeux fermés, mais peut percevoir quelques sons, notamment le bruit des sondes, et des bips produits par une sorte d'électrocardiogramme, qui permet de connaitre en permanence son état de santé, bien que les soldats s'en fichent un peu, actuellement.

Là, maintenant, le seul soldat présent à proximité de la vitre blindée, semble particulièrement intéressé par cette jeune femme, qu'elle soit humaine ou non ne semble pas l'importuner. Il la regarde avec envie, se touchant la bosse déjà formée entre ses jambes, n'ayant même pas le respect d'attendre qu'elle soit consciente pour le faire. Ne pouvant plus contenir ce désir de toucher le corps de Nue, le soldat entre dans la pièce sécurisée, puis approche du sujet, regardant un moment à coté pour voir si personne ne le voit. Sans se gêner, il pose une main sur l'un de ses seins et l'empoigne sans retenue. Son autre main, il la glisse sur l'une de ses cuisses légèrement en évidence afin de faire descendre un peu son collant pour pouvoir mieux profiter de sa cuisse. Ensuite, ce dernier glisse dangereusement une main entre les jambes de Nue, directement sous le bas de sa robe courte, juste pour vérifier quelque chose. Grâce à tous ces attouchements, Nue se met à bouger légèrement les mains, reprenant progressivement conscience. D'ailleurs, sentir les mains aller et venir sur différentes partie de son corps semble la faire mouiller légèrement.

Ce n'est que lorsque le soldat malaxe son sein sans ménagement, que la demoiselle commence à ouvrir les yeux. D'ailleurs, ses ailes se sont même rétractées pendant sans que le militaire remarque quoi que ce soit, bien trop occupé à essayer de la violer. On a pu entendre quelques sons sortant de la bouche de l'alien, des sons de plaisir, sans doute.


Mmh ~

Un tout petit son qui suffit à faire grandir le sexe du soldat dans son pantalon. De plus, le téton durcissant de Nue semble lui donner envie d'aller plus loin avec elle, ce dernier pouvant aisément sentir, juste par le toucher, qu'elle ne porte pas de soutien gorge, cette coquine. Stimulée par les attouchements, la jeune femme alien ouvre les yeux, écarte légèrement les jambes afin de laisser fantasmer le soldat au maximum, l'invitant à venir lui caresser sa partie intime. Evidemment, lui, il le fait, pourquoi se priver alors qu'une telle occasion se présente ? Trop occupé à lui tripoter la poitrine et son entrejambe, le soldat ne remarque pas les signes d'activité de l'alien sexy, jusqu'à ce qu'elle lève subitement le haut de son corps, faisant stopper net le soldat. La belle demoiselle lui lance un petit regard provocateur, ainsi qu'un petit clin d'oeil.

Alors, mon coquin, on s'amuse bien ? T'aimerais que j'te caresse la queue, pas vrai ? Défais mes lien et j'te fait jouir en quelques secondes.

Son envie prenant le dessus, le soldat défait les liens de Nue, lui laissant les mains libres pour qu'elle lui fasse ce qu'elle lui a dit. Il regarde autour de lui et approche davantage de Nue, afin que la bosse dans son pantalon soit plus proche de ses mains. Avec l'une de ses mains désormais libre, Nue dirige une main du soldat entre ses cuisses plus découvertes, pour la poser contre sa culotte. Sa deuxième main, Nue s'en sert pour aller taquiner cette bosse qui semble déjà bien dure, dans le seul but de le faire fantasmer au maximum. Se laissant caresser un moment, sans la moindre gêne de savoir que sa culotte est mouillée, la séduisante alien sourit d'un air particulièrement sadique, juste comme il faut, et serre bien la main du soldat pour la lui casser, aimant entendre le bruit du violent craquement d'os, ainsi que le cri de douleur du soldat. Pour elle, c'est un jeu d'enfant de casser une main avec sa très grand force physique. Ca aurait été encore plus facile de se défaire de ses liens, mais le jeu aurait été moins amusant pour elle. L'alien se lève subitement, afin de faire partir toutes les sondes, puis frappe très agressivement sur la bosse dans le pantalon du soldat, d'un coup de genou suffisamment puissant pour lui broyer le cartilage. Encore une fois, le soldat crie de douleur, une douleur des plus insupportables pour un homme, sans doute. Par chance, il se trouve que la pièce où se trouve Nue est insonorisée, ainsi, l'alien peut s'amuser comme une folle à faire crier l'homme.

J'vais te faire bouffer tes couilles, sale petit enfoiré de violeur.

Elle donne un coup de poing dans le ventre de l'homme pour ensuite le plaquer contre la vitre blindée. Sans la moindre peur, l'alien approche du soldat, titubant légèrement, puis déploie ses ailes au maximum, subitement. Le bout de ses ailes bleues prend la forme d'un canon de fusil à pompe. L'une des ailes tire dans la main droite du soldat, presque à bout portant, afin de lui exploser littéralement la main, une autre aile s'occupe de l'autre main de manière identique. Le soldat hurle incessamment de d'agonie, regardant la jeune femme d'un air surpris, mais surtout effrayé.

Tu as mal, hein ?

Nue sourit, gardant son air sadique. Avec ses trois ailes bleues, elle tire dans les jambes de l'homme dans le seul but de le démembrer progressivement. Elle peut entendre le soldat lui balancer les pires insultes entre ses cris d'agonie. Elle prend son badge et le jette par terre, puis fait reprendre à ses ailes bleues leur forme d'origine, les envoyant frapper le soldat un peu partout sur le corps, afin de lui laisser des marques. Ensuite, elle lui empale les bras, les genoux, et le foie, puis retire les lames. Par pur plaisir, elle envoie ses ailes empaler sans cesse le corps du soldat, puis approche de son oreille pour murmurer quelque chose.

Tu veux que je te confie un secret ? Ca m'excite de te faire souffrir.

En effet, la séduisante alien prend son pied à mitrailler littéralement le soldat avec ses ailes létales. Elle en profite pour lui trancher son sexe, séparer les testicules et les mettre devant la bouche du militaire. Elle lui fait ouvrir la bouche, puis enfonce les boules agressivement, de manière à ce qu'il puisse bien les avaler.

J'tavais dit que je te les ferrais bouffer.

Qu'il soit mort ou non, Nue s'en fiche complètement, elle continue de se déchainer sur lui, émettant parfois des sons de plaisir lorsqu'elle reçoit du sang sur son visage. Ce n'est que lorsqu'elle décide que le soldat peut être achevé, qu'elle lui fait cet immense honneur. Réutilisant les canon de fusil à pompe comme arme, elle tire avec les trois, directement dans la tête du soldat, laissant les bouts de cervelle se disperser un peu partout sur la vitre principale et celles d'à coté. La demoiselle reste de à la vue de cette cervelle complètement explosée, déchiquetée, laissant tomber le soldat comme un vulgaire objet sans intérêt. Une fois que ce dernier est bel et bien mort, Nue récupère le badge et rétracte ses ailes pour pouvoir passer la sortie. Elle marche en shootant sur le soldat comme ci il n'était pas là, écrasant parfois quelques bouts de cervelles avant de se montrer, sans peur, devant les autres soldats, qui, voyant la demoiselle sortir, s'approche de cette dernière et la menace de leur arme.

C'est quoi, ça ? Le comité d'accueil ?

Transformant ses ailes en canon de mitrailleuse lourde, Nue tire sur tout autre être vivant présent dans cette pièce, faisant bien exprès de cribler leur corps d'un minimum de 30 balles chacun. Une fois que la voies est libre, Nue avance vers le seul endroit où il semble possible d'avancer.

Neo-Humani

Légion

Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Réponse 2 lundi 16 mars 2015, 03:11:14

Centre relais Echo 2, QG de la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes - 09h02
Alerte de type III


Musique d'ambiance

Le bruit de ses bottes résonnait dans les larges couloirs de la base. Témoin d'une excitation et d'une monté d’adrénaline générale. Et il n'était pas le seul. Beaucoup d'autre le suivaient, faisant également résonner le bruit de leur bottes qui martelaient le sol.
Le premier soldat passa le coin du couloir mais fut immédiatement projeté en arrière, comme soufflé par une déflagration qui fit exploser sa cage thoracique et le fit s'écraser contre le mur avant de s'affaler lourdement. Le soldat à sa suite se stoppa net pour ensuite se coller au coin du mur, jetant un coup d’œil rapide et discret, manquant de peu de se prendre une rafale dans la gueule.

- Ici groupe d'intervention numéro 7 ! Nous avons localisé le sujet d'alerte... demande directive d'intervention.

- Flinguez moi cette putain...

Le soldat arma son fusil, s'agenouilla et le pointa dans le couloir d'où provenait les tirs, utilisant le coin du mur comme couverture. Un second soldat se plaça derrière lui, et ils ouvrirent le feu à vu sur cette délicieuse créature lourdement armée et sans protection apparente.
La bougresse avait progresser sans peine au travers des lignes ennemis, massacrant à sa guise tout ce qui se présentait à elle. De l'armement plus lourd avait été déployé et alors qu'elle était arrivé à une intersection entre trois couloirs, un petit comité d’accueil c'était préparé à la recevoir.
Elle arrivait par le couloir sud... en face d'elle, dans le couloir nord, une mitrailleuse sur pied avait été déployé ainsi que le groupe d'intervention numéro 9 qui avait immédiatement craché un déluge de flamme sur elle.


A présent, le groupe 7 était arrivé par le troisième couloir, le couloir ouest. Malgré la violence de la riposte de ce feu croisée... l'alien ne semblait pas trop s'en faire où en être affecté. Les bruits de coup de feu se répercutaient contre les murs. La sirène qui criait dans toute la base et les directives que les soldats beuglaient entre eux rendait tout cela assez chaotique.
On en vient rapidement à marcher sur les cadavres de ceux tomber, trébuchant dessus par mégarde. Les douilles s'accumulaient et les murs en bétons lisses étaient devenu de véritable gruyère.

Le chef du groupe d'intervention numéro 9 se colla contre un mur pour recharger sans pression. Il grommelle quelques mots avant de voir son artilleur sans tête s'écrouler au sol... Peu à peu son groupe se fait décimer, en confrontation direct avec Nue, ils ne savaient pas faire grand chose. A part stopper l'inévitable.
Sa radio crépita mais il ne comprit pas bien ce qu'on lui ordonnait... empoignant celle-ci il la porta devant son masque.

- Répétez, répétez bordel de merde ! On entend rien dans tout ce bordel... déployez moi plusieurs autres groupes d'intervention lourde !

Élite du combat urbain, les groupes d'interventions lourdes sont des soldats bien entrainés paré d'un exo-squelette plus résistant. Les rendant parfaitement apte à intervenir en première ligne ou dans des milieux à risque... le genre de collègue qu'on apprécierait de voir débarquer en ce moment.
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 03:45:26 par Neo-Humani »


Le regard droit devant !
L'humanité suivra...

War Anthem - by Skal-marchal Oprus I

Nue Houjuu

Créature

Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Réponse 3 mardi 07 juillet 2015, 03:39:20

Nue continue de marcher tranquillement, en prenant bien son temps. A peine elle entre dans le prochain couloir, qu'elle entend déjà des bruits de pas en très grand nombre et quelques déflagrations. Elle soupire et garde ses ailes bien armées et prêtes à faire feu en un instant.

Tous ces hommes rien que pour moi ? Mmh ~ J'en mouillerai presque d'excitation. ~

Elle approche tranquillement avec un sourire malsain aux lèvres, celui d'une fille qui serait possédée par un démon. Elle avance sans la moindre peur et aperçoit tout un tas de soldats en train de faire feu en même temps alors qu'elle vient à peine de dépasser le mur du couloir.

Vos gueules, putain. J'peux pas en placer une.

Par réflexe, l'alien utilise ses ailes défensives, protégeant une grande partie de son corps, de haut en bas, même si elle sait que ça ne sera pas suffisant. En même temps, elle utilise ses ailes bleues pour en faire des canon de lance-grenades. Vu qu'il ya trois autres couloirs devant elle, Nue ne cherche pas à réfléchir, elle tire dans le tas, un canon pour chaque couloir, chargé de grenades incapacitantes tirées par groupes de trois, de quoi calmer les assauts en un rien de temps. Ce qui amuse Nue, c'est d'entendre les soldats crier à cause de l'explosion des projectiles, provoquant un flash puissant et un son très strident. Elle a reçu deux ou trois balles, absolument rien à craindre à ce niveau-là.


C'est à moi de parler, maintenant.

Profitant de la paralysie momentanée des soldats, Nue utilise toutes ses ailes pour attaquer les ailes supérieures et inférieures deviennent des canons de gatling gun, et celles du milieu, des canons de bazooka. On peut entendre le bruit de rotation des canons des quatre gatling gun avant qu'un déluge de balles vienne mettre fin au court instant de silence. L'alien est sans pitié, elle tire sans cesse sur tout ce qui bouge, mais aussi sur ce qui ne bouge pas. Elle voit des têtes se séparer de leur corps, d'autres qui explosent et ornent les murs de bouts de cervelle éparpillés un peu partout. Evidemment, l'alien en ricane, évidemment. Elle cesse le tire, utilise l'une de ses ailes bleues comme arme de jet pour aller trancher la tête d'un artilleur, faisant tomber ce dernier directement alors que le sang gicle sans cesse.

Pauv' gars, il a perdu la tête, hihi ~

Elle entend un bruit de chargeur qui entre dans la fente, et tire immédiatement deux roquettes en directions de ce bruit. Evidemment, on peut entendre le sifflement que provoque la déflagration, mais le temps s'en rendre compte, le soldat, ou du moins, ce qu'il en reste, est déjà à terre. Une fois calme règne sur les lieux, Nue vérifie si tous les soldats sont morts, et elle en voit un qui semble avoir survécu. Il est à terre, rampant au sol, suppliant l'alien de ne pas l'achever. Elle le regarde, se baisse, et lui tient délicatement la tête pour lui retirer son casque.

Ouvre la bouche, chéri, j'ai une surprise, pour toi.

Elle lui ouvre la bouche de force, et y insère le canon de son arme qui été à terre, une mitrailleuse lourde. Sans la moindre pitié, Nue tire continuellement dans la bouche du soldat, jusqu'à ce que sa tête se décroche progressivement du corps. Après avoir fait un horrible carnage, elle continue sa route, prenant le couloir nord, marchant de temps à autres sur des bras ou des jambes qui trainent par-ci, par-là. Elle entend d'autres bruits de pas et grogne.

L'enculé ! Il a eu le temps de demander des renforts !

Elle se prépare à nouveau, optant pour une tactique défensive, transformant ses six ailes en canon de lance-mines, puis elle truffe de mines le couloir devant elle et se cache.

Venez, mes mignons ~
« Modifié: jeudi 16 juillet 2015, 00:01:34 par Nue Houjuu »

Neo-Humani

Légion

Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2016, 03:44:47

Il était très fortement appréciable d'avoir des alliés de ce genre... et encore plus apprécié de les voir devant, leur arme disproportionné pointé sur l'ennemi... leur corps était enfoui sous un exo-squelette lourd. Leur donnant une envergure trois fois supérieurs à celle d'un homme normal. Ils étaient à l'abri des balles et avaient la possibilité d'utiliser des armes d'assauts d'engins lourd comme des blindés ou des hélicoptères de combat.
Le genre de petit jouet qui vous divise un homme en 53 morceaux. En déployé trois, en intérieurs confinés, était de la démesure.
Mais les caméras de surveillance avait rapidement calmé le scepticisme des officiers qui ne lésineraient plus sur les moyens.

Les troupes d'interventions lourdes n'avaient pas eu beaucoup de choix quant à leur déploiement. Le couloir que Nue empruntait n'était qu'une longue et interminable marche.
Ils marchaient donc bêtement à la suite de l'autre, prenant la quasi totalité du couloir à eux seule.

Le premier aperçu l'alien au loin, immobile, se tenant prête à combattre. Il s'amusa de la voir si petite, pointa son arme vers elle et ouvrir le feu. La précision était toute relative, et de nombreux impact vinrent ôté de gros morceau de mur ou faire sauter une ou deux mines.
Le bougre voyant cela se stoppa net, continuant de décharger joyeusement ses munitions sur sa cible. Les deux autres restèrent derrière lui, cherchant à apercevoir leur ennemi que tous semblaient tellement craindre.


Dans son dos, une escouade d'assaut avait rejoindre le lieu du massacre et prit en chasse la petite Nue. Une dizaine d'homme armée comme leur camarade tombé au combat. Galvanisé par un sens du devoir stupide, ils avaient décidé de leur propre initiative de poursuivre la fugitive. Sans être personnellement informé de ce qui avait été envoyer contre elle.
Dans l'idée, c'est intéressant... mais arrivé près de la zone de tir, ils se rendirent rapidement compte être autant exposé que l'alien face au troupe d'intervention lourde.
Le chef d'escouade s'agenouilla tandis que ses camarades firent de même ou se plaquèrent contre un mur. Il prit sa radio pour demander à ses potes d'en face de cesser le feu pour encercler l'alien et la forcer à se rendre.
Mais il fut touché par un projectile de la taille d'une balle de tennis. Son épaule droite fut littéralement arraché, s'envolant loin derrière. Sa cage thoracique explosa en mille morceau et sa dépouilla tomba sur le camarade derrière lui.

Mauvaise idée... ils ouvrirent le feu sur Nue, quitte à faire de la merde, autant la faire jusqu'au bout.



Le regard droit devant !
L'humanité suivra...

War Anthem - by Skal-marchal Oprus I

Nue Houjuu

Créature

Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu

Réponse 5 jeudi 10 mars 2016, 08:46:46

Nue les attendait, et maintenant, les voilà, ces fameux renforts. Elle arbore toujours un sourire sadique en les voyant arriver, imaginant déjà leur mort, déchiquetés par les mines, puis, en voyant leur exo-squelette, elle fait une petite moue triste d'enfant.

Mais euh...Vous cassez mon délire, là, les gars. Ca mérite une punition, ça. ~

Par réflexe, la belle alien transforme à nouveau ses ailes offensives en canon de lance-grenades. Puis, elle tourne la tête lorsqu'elle entend une autre escouade arriver derrière elle. Ceux derrière ne semblent pas avoir d'armure imposante, ça sera donc un jeu d'enfant de les éliminer. Ceux qui sont devant sont donc un problème, surtout avec leur armes  particulièrement puissantes. Nue peut encaisser des tas de balles, mais des munitions comme ça peuvent bien la blesser, et surtout la faire gémir de douleur, ce qu'elle ne supporterait pas de faire devant tout un tas d'hommes munis d'armes plus grosses que le contenu de leur cervelle.

Sans chercher, elle tire en masse des grenades sur les hommes devant, alors que pendant ce temps, ses ailes défensives protègent ses arrières des tirs. Heureusement, ils ne savent pas bien viser, et Nue ne cesse pas de tirer, explosant toute personne vivante sans aucune pitié. D'ailleurs, l'un des hommes lourdement armé tire involontairmeent sur l'un des soldats derrière Nue, l'explosant littéralement, faisant tomber sa dépouille sur son camarade, ce qui suffit à le faire hurler de peur.


P'tain, c'est quoi cette mauviette ?! Il gueule juste pour ça, et ça se prétend soldat.

Une fois que Nue à tout explosé devant elle, faisant sauter les mines au passage, elle transforme ses ailes offensives en lames géantes qui se lancent vers leur cibles en tournant comme des shurikens géants. Pendant ce temps, ses ailes rouges la protègent des projectiles, et l'une des cibles à réussi à éviter la mort de peu, se faisant quand même couper une jambe, ce qui le fait immédiatement tomber. En cinq secondes, d'autres ailes rouges "repoussent", pendant ce temps, Nue avance vers le soldat unijambiste, marchant tranquillement, vu qu'il ne reste plus personne à part elle et le soldat. Il parvient à tirer sur l'alien, la touchant au bras. Elle ne ressent pas du tout la douleur et n'a pas bougé d'un cil, et la blessure se régénère en quelques secondes seulement. Elle désarme le soldat en donnant un coup de pied sur son fusil, puis s'accroupit vers lui.

Tu m'as blessé, excuse-toi.

Le soldat ose lui répondre vulgairement.

- Va te faire foutre !

- Mauvaise réponse. ~

Elle appuie fortement avec son pied sur une main du soldat, lui brisant les os au passage, puis le soulève d'une main pour le plaquer fortement contre un mur, utilisant trois  ailes bleues pour empaler ses bras et sa jambe restante, l'empêchant de tomber, comme crucifié. Régénérant ses ailes, elle forme ensuite un arc avec ces dernières, l'aile au centre formant une flèche. Nue vise bien la tête, puis bande l'arc comme-ci la cible était très éloignée, et décoche la flèche d'une puissance et une vitesse phénoménales. La flèche se loge dans le crâne de l'homme, transperçant tout jusqu'à aller se planter dans le mur.





Répondre
Tags :