Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bon rotenburo (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nero

Un bon rotenburo (libre)

jeudi 23 avril 2009, 11:15:06

Nero, après son cours de sport assez épuisant et très physique, parti en direction des douches pour se laver.

Il resta quelques minutes sous l'eau chaude, le temps de se frictionner tout le corps, puis il ne bougea plus et attendit, pendant que des filets d'eau lui tombaient dessus.

Il coupa ensuite l'eau, se rhabilla et parti plus loin pour visiter des coins du lycée qu'il n'avait encore jamais vu.  Il découvrit qu'il y avait un rotenburo. Sur la pancarte était inscrit ceci: "Rotenburo disponible seulement après la douche obligatoire"

Nero eu un mince sourire.

-Hmm, ca fait longtemps que j'ai pas prit de rotenburo... C'est le top pour se reposer en plus! Je vais y faire un tour...

Nero se dirigea a nouveau vers les vestiaires, prit sa serviette, se l'enroula autour de sa taille, et alla s'asseoir dans le magnifique rotenburo, qui était a cette heure, vide. Il ferma les yeux et remarqua qu'il n'y avait aucun bruit...

*Ce lycée est mort? Il n'y a donc personne ??*  Pensa-t-il en essayant d'ecouter toutes traces de bruits, inexistantes.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un bon rotenburo (libre)

Réponse 1 jeudi 23 avril 2009, 14:39:22

Ludmilla envoya valser son sac 15 métres devant elle, en poussant un gros soupir. Elle était fatiguée, en avait marre de tout ce travail, tout ce stress ... elle passa sa main dans ses cheveux, remarqua que des cernes creusaient son visage et que sa peau habituellement douce devenait séche. Elle se pencha pour attraper son sac et eu un sourire. Le rotenburô !! Elle rangea son sac dans son casier, tout sourire. Elle pourrait se reposer et rendre sa peau plus belle ... elle tenta d'arranger ses cheveux , et se precipita vers les douches.

Elle passa rapidement sous la douche, pressée d'arriver au rotenburo, la perspective dun moment de détente reboustant sa bonne humeur. Elle attrapa sa longue serviette et entra dans le rotenburo sur la pointe des pieds, comme pour ne pas réveiller l'eau chaude. Elle entra dans l'eau tout sourire, et a cet instant entendit une voix masculine. Elle courut de planquer derriére une plante, toute rougissante, tandis qu'elle le regardait entrer dans l'eau.

" Je fais quoooooi moi maintenant ?? songea t'elle. "

Elle nagea un peu, pour se déplacer , mais glissa et s'etala bruyamment dans l'eau.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Nero

Re : Un bon rotenburo (libre)

Réponse 2 vendredi 24 avril 2009, 13:22:13

Nero avait depuis quelques minutes les yeux fermés, lorsqu'il entendit des pas dans les vestiaires

*J'espere que cette personne ne vient pas par ici, je ne saurait pas quoi faire sinon..." pensa-t-il.

Il fit comme si de rien n'etait et ne fit aucun bruit lorsqu'une personne entra doucement dans l'eau. Nero voulant être discret pour ne pas se faire remarquer , il aternua sans faire exprès.

-Oups...

Il se deplaca le long des fausses plantes pour voir qui etait la. Pendant son déplacement, il n'avait pas remarquer qu'il avait perdu sa serviette... Lorsqu'il entendi quelqu'un tomber dans l'eau. Il se retourna précipitamment et la serviette dérivait vers la silouette, apparement féminine. Nero ne savais plus quoi faire...

Il coura, malheuresement lentement a cause de l'eau, pour récuperer sa serviette juste avant que la dame ne sorte sa tete de l'eau. Il enroula vite sa serviette autour de sa taille et lui adressa la parole.


"-Hum... Bonjour! Vous ne vous etes pas fait mal!?"

Pendant ces paroles, il l'observa rapidement pour ne pas avoir l'air d'un pervers, pour son age, elle avait deja de bonnes formes, remarqua Nero... Puis il detourna son regard vers ses yeux vertes, qui l'envoutèrent.
« Modifié: vendredi 24 avril 2009, 21:47:43 par Nero »

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un bon rotenburo (libre)

Réponse 3 dimanche 17 mai 2009, 21:51:04

Ludmilla extirpa sa tête de l'eau, hoquetant quelque peu, la visage rouge de surprise et de honte. Elle passa sa main dans ses cheveux trempés, se recoiffant pour paraître un minimum convenable, et releva son visage vers Nero, qui semblait lui aussi assez ... déconcerté. Elle toussa un peu, pour rompre l'ambiance pesante et timide.

- Je ... Oui , enfin non .. merci ...

Elle se savait pas trop quoi dire, et resta muette un instant, à fixer ses pieds, l'eau chaude qui la rendait rouge comme une tomate, et inspira rapidement, violemment, espérant que le calme arrive da,s sa tête.

- Je m'appelle Ludmilla ... Vous pouvez vous retourner je ne ... vais pas vous ... manger.

Elle osa un peu lever les yeux, timidement, vers l'inconnu. Au point où elle en était ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Nero

Re : Un bon rotenburo (libre)

Réponse 4 lundi 25 mai 2009, 07:28:42

nero ne savait pas du tout quoi faire. Il attendit la réponse de Ludmilla sans trop bouger, et en reculant très doucement ...

-Tant mieux si tu ne t'est pas fait mal alors!

Il lui souria et il reglissa en voulant s'asseoir. Il ressortit de l'eau quelques secondes après en rigolant pour se caler ensuite contre un rocher.


-En etant assis, je suis sur de plus me casser la gueule!  dit-il pour essayer de rigoler un peu .

Il se tourna un peu pour répondre a la demande de Ludmilla, et il lui dit en rougissant et en hesitant un peu.

-Hum... Ca t'embete de me tenir compagnie ou bien je part du rotemburo?? Je suis nouveau et je n'arrive a fréquenter personne depuis mon arrivée...


(Hors rp: Désolé je part au lycée, pas trop le temps de te répondre , sorry ><)
« Modifié: mardi 26 mai 2009, 11:25:00 par Nero »


Répondre
Tags :