Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf... plouf... aurevoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Plouf... plouf... aurevoir

mardi 13 janvier 2015, 17:26:41

C'est donc comme vous l'aurez compris un départ définitive au niveau RP ( je passerais de temps en temps pour parler en mp à certaines personne avec qui j'ai gardé contact et je ne souhaite pas que mon compte soit supprimé).

La raison principal étant premièrement que je suis à la tête d'un forum depuis 3 ans et que je n'ai pas pris le temps de m'en occupé assez cette dernière année contrairement à mon staff qui bosse. J'ai bien trop peu de temps pour pouvoir m'en occuper pleinement et rp ailleurs alors j'ai du faire un choix, le choix d'interrompre mon activité RP avec Lyli pour ne pas me distraire et garder mes priorités. Je n'avais plus énormément de contact à part une poignée de membre que je connaissais bien, j'ai toujours été très discrète et les nouveaux ne me connaissent surement pas alors, je doute que je laisserais un grand trou ^^ ( désolé quand même pour les rares RP encore actif que j'avais ici... mais vu le temps de réponse que je fournissais de toute façon c'était sans doute pas agréable pour vous :/). J'ai passé de très bon moment tout de même sur le forum par le passé et je passerais de temps à autres sur Lyli pour prendre des nouvelles et voir comment ça va :)

Sur ce, je vous souhaite de bons rp à tous et à toutes =)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Plouf... plouf... aurevoir

Réponse 1 mardi 13 janvier 2015, 17:32:20

Je te souhaite une bonne continuation sur ton forum... Même si je mentirais en disant que ton départ me laisse indifférent ; j'aimais bien (beaucoup) notre RP ^^

À dans une prochaine vie, donc ! Qui sait, après tout, nous nous sommes après tout retrouvés par hasard sur LGJ, une autre bonne surprise dans un futur proche (ou lointain) n'est pas à exclure.

Cassidy Green

Avatar

Re : Plouf... plouf... aurevoir

Réponse 2 mardi 13 janvier 2015, 18:19:18

Bonne continuation Lyli ;D
« Modifié: mardi 13 janvier 2015, 18:27:22 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Plouf... plouf... aurevoir

Réponse 3 mardi 13 janvier 2015, 18:26:39

Han.... trop nul :(
On a jamais rp ensemble mais tu laisseras quand même un vide. Ciao Lyli <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Plouf... plouf... aurevoir

Réponse 4 mardi 13 janvier 2015, 19:10:13

Tu faisais partie des rares personnes à qui j'ai survolé des RP, c'pas rien.

"Tu r'viens quand tu veux!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Plouf... plouf... aurevoir

Réponse 5 mardi 13 janvier 2015, 20:32:23

Tiens, tu fais partie des personnes que je dois mettre dans l'Encyclopédie mais dont je sais pas quoi trop dire dessus.

Si j'pense à un truc tu y rentreras un peu de manière "posthume". Tu serais pas la première.

Bonne continuation, étou. Tu fais partie des nombreuses personnes qui représentent un peu LGJ pour moi.

Et sache que les portes de LGJ sont toujours ouvertes, s'il te vient l'envie de revenir.


.... J'suis pas fait pour les adieux émouvants, moi. Sans déconner. Tu pouvais pas être quelqu'un que j'aime pas, pour que je puisse faire un adieu un peu sanguinaire ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :