Comme quoi, pour le bonheur de ses esclaves, une Maîtresse devait parfois savoir se sacrifier ! Sous cette curieuse forme, Mélinda était évidemment perturbée. Les Pokémons, elle n’en avait entendu parler que par la bouche de ses filles, et elle avait toujours trouvé ça… Curieux. Pour elle, il s’agissait d’espèces de Terranides bien curieux, issus de l’imagination débordante des Japonais. Pokemon était toutefois un genre très en vogue depuis des années, surtout au Japon. C’était un véritable phénomène de mode. La licence avait rencontré un tel succès, au début des années 2000, qu’Hasbro, firme développant les jouets, avait été en rupture de stock. On avait même appelé ce phénomène la « Pokémania ».
Mélinda, elle, dirait juste que les humains étaient un peu fous sur les bords. Cependant, si cette « Pokémania » permettait de détendre Haruna… Et bien, Mélinda y voyait un mal pour un bien. Elle trouvait qu’elle avait une forme plutôt sensuelle, mais ces oreilles… Ciel ! Elles étaient d’une longueur incroyable, confinant un peu au ridicule. Toutefois, sa transformation avait plutôt eu l’air de ravir les femme sautour d’elle, et Haruna, en constatant qu’on ne lui en voulait pas, sembla également se détendre, ce que Mélinda, bien entendu, nota. Elle était aux premières loges pour ça, à califourchon sur cette femme, et, même si elle trouvait avoir de biens grosses oreilles, il fallait bien admettre que c’était un changement bienvenu et très excitant.
La vampire était donc là, assise sur le confortable et chaud corps d’Haruna, et, faisant suite à sa proposition, la fille montra à Mélinda qu’elle contrôlait les transformations (ou pokéformations), tout en expliquant que, si elle pouvait faire une pokéformation, elle ne pouvait pas choisir la forme, qui dépendait du « moi intérieur » de l’individu.
*Alors, cette forme reflète mon moi intérieur ?*
Est-ce qu’il existait des Pokémons vampiriques ? Mélinda n’en savait rien, mais elle comprenait l’allusion de la transformation en une espèce de lapine sensuelle et tactile. Oui, alors qu’elle était là, tout ce sang l’enivrait davantage que d’habitude, lui donnant une envie furieuse de câlins, qu’on la serre, qu’on la frotte… Elle avait envie d’attention, d’être la coqueluche, tout en sachant que c’était Haruna qu’il fallait honorer, car c’était elle que Mélinda voulait emmener avec elle. Maintenant qu’elle voyait tout ce dont Haruna était capable, elle avait d’ailleurs encore plus envie de l’emmener !
Haruna transforma Clara en une sorte de démone très sexy, avec une peau noire brillante et des cornes sur la tête, sans parler d’une queue caudale, puis transforma Zan en une sorte de créature blanchâtre avec des tons de bleu, et également une longue queue.
« Waaaaw, trop cooooll !! s’exclama Clara. Je pète le feu !
- Oui, en effet… »
Déjà bouillonnant de base, le sang de Clara semblait encore plus actif. Zan, quant à elle, rougit en se contemplant dans le miroir, ce qui ressortait superbement bien avec son teint mat. Haruna glissa alors que ça leur allait bien, et Mélinda nota le changement de ton, le débit un peu plus prononcé. Elle voyait en Haruna une grande fan de Pokemon, qui, suite à ce qu’elle avait vécu, voyait probablement ces monstres comme une sorte de zone sûre, où elle ne risquait rien, à tel point que coucher avec des Pokémons lui semblait moins stressant que coucher avec des humains.
Clara sourit donc, contemplant sa queue, ses formes, puis se rapprocha d’Haruna, et lui offrit un gros et sensuel baiser sur les lèvres.
« Oooh, toi, Haruna, je te garde ! Hmmm… Peu importe ce que tu comptes faire, tu es à nous ! Hein, Maîtresse ?! »
La main de Mélinda caressa les cheveux de Clara.
« Ça me semble couler de source, oui… »
Zan se rapprocha à son tour, et embrassa également Haruna, déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
« Merci, Haruna… Je n’aurais jamais cru pouvoir me transformer ainsi… »
Les trois Pokegirls encerclaient maintenant la belle Haruna, et Mélinda se pencha un peu vers elle.
« Il est temps de sceller notre union, Haruna, non ? »
Plutôt que de l’embrasser sur les lèvres, Mélinda se dirigea vers l’un des seins de la femme, et le prit en bouche, venant le suçoter, rapidement rejointe par Clara, qui s’attaqua à un autre sein, le comprimant entre ses mains, avant d’utiliser sa bouche, mordillant et léchant son téton. Zan, de son côté, continuait à embrasser la femme sur les lèvres, lui offrant des baisers particulièrement réussis, car ils étaient… Légèrement électriques. Les baisers électriques de Zan n’étaient toutefois pas douloureux, mais provoquaient de curieux frissons, tout comme ses caresses, qu’elle faisait sur le torse de la femme, glissant ses doigts sur sa peau.
Autant dire que les trois femmes comptaient bien déployer tous les arguments en leur possession pour qu’Haruna accepte pour de bon de les rejoindre.
« Tu es heureuse, hein ? Tu le seras toujours avec nous… Plus de raisons d’avoir peur, tu pourras vivre comme tu le veux, Haruna, sans crainte de qui que ce soit… Avec nous. »