Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frissons [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frissons [PV]

2334 5

Kaine

Créature

Frissons [PV]

samedi 10 janvier 2015, 19:09:40

Il faisait froid, merde. Un putain de froid qui vous glaçait les sangs et semblait vous rétrécir les couilles si fort que vous en peiniez à pisser, pour peu que vous arriviez seulement à trouver le courage de sortir votre queue entre deux murs sensés vous protéger du vent mordant. L'hiver à Seikusu n'était pas spécialement méchant, mais celui qui s'était levé depuis deux semaines maintenant avait fait changer les statistiques. La ville était balayé par un froid cinglant qui figeait toute l'activité. On grattait durement les pare-brises le matin, on augmentait les chauffages la nuit et on espérait en se frottant les mains que le lendemain serait meilleur que la journée passée. Or, si les températures s'étaient maintenues à un petit 7°C pendant la première moitié de la quinzaine, cela avait dramatiquement chuté sur la seconde semaine. Le mercure ne dépassait plus les deux degrés au plus fort de la journée et les nuits... Les nuits, elles, étaient meurtrières. Comme toujours, c'étaient les déshérités qui trinquaient le plus : le taux de mortalité chez les clochards avait fait un bon dramatique en avant et personne ne daignait plus compter les décès. Les foyers sociaux tournaient à plein (c'était rare en temps normal) et tout les clodos ne pouvaient pas être hébergés. Alors, ceux qui restaient se trouvaient des coins plus paumés mais abrités au risque de payer des taxes à des petits voyous, d'autres se couvraient d'épaisseurs de vêtements supplémentaires et tournaient au mauvais vin pour se tenir chaud. Quand bien même, la Mort venait chaque nuit prélever son tribu.

Kaine n'avait pas été du lot jusque là, mais s'inquiétait un peu pour la suite. Il était plus couvert que d'habitude et s'était trouvé des coins presque chauds, jusqu'à ce que des embrouilles l'en délogent. Pour éviter de se faire bastonner, il avait dû courir un bon moment dans Seikusu et avait fini par se retrouver dans un quartier qu'il connaissait mal. Plutôt correct sans être luxueux, on pouvait soupçonner le coin d'être un peu surveillé. Un clodo comme lui n'y passerait pas inaperçu... Seulement, il était déjà 19h ce soir là et Kaine se voyait mal continuer à chercher une planque. Il se gelait déjà fortement, s'étant surpris plus d'une fois à grelotter et à claquer des dents.
Il avait beau être clochard, Kaine avait des principes. Et l'infraction allait contre ces mêmes principes. Seulement ce soir là, de peur d'avoir à affronter la nuit polaire qui se levait, il se faufila comme une ombre à travers les voitures d'un parking privé dont il avait sauté les grilles puis, arrivant au pied d'un immeuble mais du côté le moins exposé de ce dernier, en força l'une des portes. "C'est juste pour cette nuit, demain je me casse, demain je me casse...", voilà ce qu'il se répétait en boucle en arpentant les couloirs des caves.

La numéro 69 fit son bonheur. A l'écart, elle semblait ne pas avoir été ouverte depuis longtemps et faire sauter discrètement le verrou ne fut pas bien compliqué. Une fois dans le petit réduit, Kaine y fit son trou. Un ou deux cartons déchiré pour faire un matelas sur le sol, une vieille couette qui sentait la poussière sur le dos et la porte refermée sur lui l'air de rien, le clochard se retrouva confiné dans un espace qu'il avait certes violé mais qui, pour cette nuit, serait pour lui un havre de paix.
Du moins le croyait-il lorsqu'il commença à s'endormir, persuadé de passer une nuit en paix et au chaud.

Ata

E.S.P.er

Re : Frissons [PV]

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2015, 16:27:03

Mais à peine il ferma les yeux que le SDF put entendre quelqu'un approcher, c'était des bruits de talons. Un pas rapide et assuré. Une petite lumière éclairait les pas de l'inconnu qui n'avait pas allumé les lumières, peut être que lui aussi voulait être discret ? Un autre clochard cherchant un refuge ?  Un voyou cherchant Kain pour le tabasser/raquetter ? Impossible de le savoir pour l'instant...en regardant par les nombreux trous de la porte de la cave, le jeune Kaine pu voir que la lumière de la lampe torche utilisée était blanche, vraiment très blanche...peut être même trop blanche pour une lampe standard. La réponse vint vite puisqu'il aperçu une sorte d'orbe blanche lumineuse passer devant la porte, elle lévitait comme par magie.

Mais ce ne fut pas tout, depuis sa cachette, il put voir également une jeune fille aux cheveux blanc/argent, avec un baladeur sur les oreilles. Elle marchait en dansant, remuant ses fesses et en fredonnant la chanson en vogue du moment. Elle était vêtue d'une jupe courte bleue claire à dentelle mais avec des collants bleus assez épais, Comme haut, elle avait un blouson noir et une écharpe rouge. Chose plus étonnante encore : un livre flottait devant elle, un livre de petite taille mais avec, sur la couverture, d'étranges symboles de couleurs diverses et variées.

Le jeune femme semblait chercher quelque chose ici, ses yeux se baladaient partout, sur chaque porte du couloir. Drôle de vision pour le SDF…

-Alors alors où est cette satanée cachette...bordel si j'avais su que je devais aller dans un coin aussi craignos j'aurais fait venir Konu avec moi. Quelle idée de me faire aller jusqu'ici avec le froid qu'il fait, je suis pas pyromancienne moi ! » dit elle à elle-même, un peu agacée.

Ata avait fait le chemin jusqu'ici pour trouver quelque chose, et ce quelque chose était visiblement caché dans une des caves de l'immeuble. Elle sortit de son sac un thermos qu'elle s'empressa d'ouvrir, libérant une colonne de fumée et elle s'empressa de se servir un verre. C'était du chocolat chaud. Cela fait elle ôta son casque, s'installa sur un reste de coussin de canapé qui traînait par terre et attrapa son portable pour passer un coup de fil :

-Oui c'est moi, j'y suis. Par contre je te jure que la prochaine fois que tu paume un objet aussi précieux je rendrai ton pc aussi utile qu'un grille pain tu m'a comprise ? T'imagine pas le trou pourri dans lequel je suis...pourtant j'ai parcouru le quartier de la toussaint en long et en large mais là c'est le pire. Ça pue la pisse ici...tu m'en dois une et une grosse. »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaine

Créature

Re : Frissons [PV]

Réponse 2 dimanche 11 octobre 2015, 11:48:59

Les talons sur le sol crasseux l'avaient tiré de son petit sommeil et Kaine s'était instinctivement méfié. Tous les muscles bandés, le clodo avait tout de suite été prêt à bondir pour esquiver une attaquer et s'en défendre vigoureusement, trop habitué aux sales coups en pleine nuit. Les bagarres de territoires entre SDF, les bandes de jeunes enfoirés qui venaient déloger les miséreux pour le plaisir de taper sur quelqu'un, les voleurs de tous poils... Kaine avait depuis longtemps appris à ne dormir que d'un oeil et à réagir vite. L'instinct de conservation, assurément. Guettant l'obscurité et tendant l'oreille, il ne vit toutefois rien arriver sur lui et se déplaça comme un chat jusqu'à la porte déglinguée qu'il avait soigneusement refermée après être entré dans la cave. Ce qu'il vit lui fit ouvrir de grands yeux ronds. Une sorte de... de boule volante et lumineuse, comme un petit OVNI, qui évoluait dans les couloirs insalubres en irradiant d'une douce lumière blanche ! Ce qui suivait était, dans ce cadre, encore plus incongru : une jeune femme (tout à fait charmante en plus, bien foutue et mise en valeur) qui évoluait en dansant dans le sillage de la sphère, suivie d'un livre volant !

- Bordel de merde, souffla Kaine, je deviens complètement taré...

Cette petite nana à la jupe courte ressemblait à une sorcière moderne, trouva t'il. Comme si une lycéenne, après les cours de maths, étudiait la nécromancie avec la même assiduité. Et quelle sorcière ! Kaine ne pouvait détacher son regard de ses belles jambes ou du volume de ses seins, trop peu habitué à voir une belle jeune femme d'aussi près. Les clodos ne sont pas vraiment fréquentés par les lycéennes... Elle cherchait quelque chose, apparemment. Ici ? Dans des caves presque à l'abandon ? Elle aurait de la chance de ne pas être tombée sur une bande de violeurs en chaleur, surtout ! Kaine aurait dû retourner dans sa couverture sale et puante pour se cacher et attendre que la sorcière passe son chemin, mais elle l'intriguait même au-delà de sa méfiance habituelle. Pressé contre la porte de son refuge, le clochard la regarder s'installer non loin, presque face à lui, dans un reste de squat.
Hmm... l'odeur sucrée du chocolat parvint aux narines de Kaine et il inspira pleinement l'effluve, qui lui sembla un instant durant plus érotique que le bout de culotte qu'il avait cru apercevoir chez la sorcière.

Appuyé contre la porte tant pour la voir que pour l'entendre à présent, Kaine comprenait qu'on l'avait envoyer rechercher un objet ici. Franchement, une magicienne pouvait espérer quelque chose de ce trou pourri ? Dubitatif et complètement destabilisé par le chocolat chaud à quelques mètres de lui, le clochard imaginait quelques plans pour le récupérer. Il pourrait faire peur à la demoiselle en espérant qu'elle laisse son thermos ici, par exemple. Après, il n'aurait plus qu'à aller se servir, et...
CRAAAAAC !
La porte vermoulue céda sous son poids, le faisant passer au travers pile en face de l'inconnue à l'orbe. Kaine roula devant elle, les yeux ouverts comme des billes. Preste comme une souris, le clodo n'eut qu'une seconde d'arrêt avant de bondir en arrière, se retrouvant sur le cul et le regard franchement affolé. Sa respiration s'accéléra : qu'allait-il se passer, maintenant qu'il faisait face à une sorcière ?

Ata

E.S.P.er

Re : Frissons [PV]

Réponse 3 lundi 12 octobre 2015, 22:05:46

Alors qu'elle était en pleine discussion, la jeune Esper fut soudain interrompue par une porte qui craque...et un clochard qui en sorti. Dans un premier temps, elle paniqua, se faire avoir par surprise comme ça n'était pas prévu après tout. (d'où le par surprise) Dans un premier temps elle bondit en arrière, puis elle se rendit invisible, qui sait il y avait peut être d'autres SDF qui voudraient ses jolies fesses. Puis, une fois ressaisie, elle remarqua que l'individu semblait très inquiet. Quoi de plus logique, il avait vu une boule de lumière volante et un livre volant lui aussi.

-Je peux savoir ce que tu fais ici, pauvre mortel? Tu espionne une magicienne? Tu sais que cela peut te coûter très cher...je pourrais m’énerver et te transformer en ce que je veux. Grenouille, voiture ou sextoy pour mec et le filer à tes potes SDF..."  fit elle encore invisible.

Sa voix raisonnait dans l'endroit, elle avait prit une voix un peu inquiétante pour renforcer le côté solennelle de l'instant. Elle fit apparaître une illusion de mur derrière le clochard pour le dissuader d'essayer de fuir. Cela n'aurait pas vraiment posé de soucis, qu'un SDF dise qu'il a vu une lycéenne en jupe faire de la magie n'allait pas en faire l'homme le plus crédible de la rue. Cependant il valait mieux de pas prendre de risque, après tout une des pires peurs d'Ata était de finir disséquée sur une table de labo type zone 51. Du coup elle comptait bien dissuader le mec en face d'elle d'aller raconter ce qu'il avait vu.

-Comment tu t'appelles? Ça fait combien de temps que tu m'espionne?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaine

Créature

Re : Frissons [PV]

Réponse 4 mardi 13 octobre 2015, 20:40:46

- Je peux savoir ce que tu fais ici, pauvre mortel ? Tu espionne une magicienne ? Tu sais que cela peut te coûter très cher...je pourrais m’énerver et te transformer en ce que je veux. Grenouille, voiture ou sextoy pour mec et le filer à tes potes SDF...

Kaine resta là, complètement éberlué, littéralement sur le cul. Les paroles de la sorcière ne lui vinrent pas tout de suite aux oreilles : son cerveau était encore entrain d'analyser la panique véritable qui avait saisi la jeune femme au moment où il avait malencontreusement traversé la porte. Elle avait eu peur, et si ce sentiment avait eu une odeur Kaine était persuadé qu'il empesterait encore l'air des caves empuanti par les relents de pisse et de moisissure. Et puis, la jolie inconnue avait tout bonnement disparu l'espace d'un instant. Incroyable ! Pfiout, la sorcière s'était volatilisée pour revenir d'un coup. Comme si elle avait été invisible le temps de quelques minutes, pour éviter de se faire tomber dessus à l'improviste une nouvelle fois. Une fois rassurée et revenue, la jeune femme tenta de reprendre consistance et proféra donc ses menaces pendant que le clodo se redressait un peu maladroitement en prenant appui contre le mur.

- Bidon, tes menaces, dit-il en restant sur la défensive. Surtout qu'tu t'es quasiment pissé d'ssus.

Elle aurait fait son effet sans avoir chuté comme ça sous la surprise. Niaises et enfantines, ses promesses de sort funeste tombaient un peu à plat. Kaine avait essuyé d'autres situations dangereuses au fil de ses années dans la rue mais n'en restait ici pas moins méfiant. Par nature et parce qu'il ne pouvait pas nier ce qu'il avait vu avant que la situation ne bascule. De quoi était capable cette gonzesse, après tout ? Le clodo la regarda de haut en bas, la trouvant encore plus jolie de près. Bien roulée. Difficile de la trouver dangereuse.

- J'tai vu passer d'vant ma piaule et ça m'a réveillé, c'tout. Ta boule qui fait de la lumière là. Pas top pour la discrétion. J'voulais pas t'mater, juste pioncer.

C'était la vérité la plus nue. C'était bien elle l'intruse, l'élément perturbateur. Kaine ne voulait embêter personne pour ne pas se faire emmerder lui-même et se retrouvait maintenant dans cette situation hors du commun, à discuter avec une fille qui voulait le transformer en crapaud. Et qui était, au demeurant, beaucoup plus suspecte que lui.

- T'cherches quoi ? C'dangereux pour les bonnasses comme toi, dans c'quartier, t'sais. Après un instant passé les yeux dans les yeux, il continua. T'es vraiment une sorcière comme dans les films ? Genre euh... Harry Potter ?

Ata

E.S.P.er

Re : Frissons [PV]

Réponse 5 lundi 26 octobre 2015, 09:31:12

Ses menaces n'avaient visiblement pas marchés, dommage mais prévisible, c'est vrai que le fait qu'elle ai eu peur un petit moment avant de reprendre confiance et sortir son grand jeu théâtral de mage ne joue pas vraiment en faveur de sa crédibilité. Tant pis, de toute façon le clodo n'a pas l'ai méchant...il sent mauvais certes mais bon c'est pas vraiment de sa faute, si les SDF pouvaient prendre des douches quotidienne ça se saurait. Du coup elle arrêta toute illusion, même le mur derrière lui. Cela fait elle se resservit un verre de chocolat chaud et elle rit de bon cœur en entendant cette allusion à Harry Potter.

-Hahahahaha, nan je suis pas comme Harry Potter, je suis bien plus bonne que lui et en plus moi je suis réelle. Bof, j'aurais essayé, en général ça marche les menaces mais visiblement pas sur toi. Oui  je sais que ce quartier est dangereux mais je suis pas du tout sans défense comme tu peux t'en douter." dit elle en faisant apparaître une lame illusoire dans sa main avant de la faire disparaître.

Elle bu son chocolat cul sec, s'en servit un second puis tandis le verre en direction de l'inconnu:
-Je suppose que tu en veux nan? Il fait pas chaud ici."

Il n'avait pas l'air méchant après tout, et puis une bonne action n'allait pas la tuer loin de là. Et puis bon, objectivement il n'avait pas tort; c'était elle l'intruse, celle qui avait dérangé son sommeil. Lui offrir du chocolat chaud bien sucré était un peu un moyen de se faire pardonner.
-Ce que je cherche c'est un artefact magique qu'une amie a téléporté ici par accident...c'est vraiment une conne, on téléporte pas une bague en obsidienne comme ça pour s'entraîner quoi! C'est comme si tu utilisais un costar à 500.0000 Yen pour faire du rugby. Je te jure elle me devra une fière chandelle quand je lui ramènerais. 'fin bref je vais pas te raconter ma vie. C'est quoi ton nom?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :