Rin était assise à son bureau entrain de réviser ses cours. Elle ferma lentement les yeux et poussa un petit gémissement de plaisir tandis qu'à quatre pattes sous le bureau, sa jeune femme de chambre faisait du son mieux pour lui offrir le plus délicieux des cunnilingus qui lui était possible de lui offrir. La jeune héritière pour l'encourager passa délicatement la main dans ces longs cheveux d'ébène écartant un peu plus les cuisses.
« - Alice... Je m'ennuie... »
« -Pardon maîtresse... Peut être devriez-vous sortir un peu ? Allez faire les soldes par exemple. » Murmure t elle avant de se remettre à sa tâche avec plus d'entrain.
Rin tira les cheveux d'Alice pour qu'elle s'arrête. Se relevant, elle l'invita à sortir de sous le bureau la tirant toujours par les cheveux sans ménagement. La plaquant dos contre le bureau, elle lui roula une pelle sauvage avant de la relâcher non sans oublier de lui serrer le sein droit pour lui arracher un petit cri de douleur.
« - A défaut de m'offrir du plaisir, tu viens de me donner une bonne idée. Mais ne va pas croire que tu vas t'en tirer de la sorte. Je te veux ce soir dans ma chambre... On n'en a pas fini toutes les deux. » Lui lance t elle autoritaire.
Rin alla d'abord prendre une douche chaude avant d'enfiler un chemisier blanc sans manche et une jupe noire droite lui arrivant à mi-cuisses. Attachant ses cheveux en queue de cheval, elle passa de longues chaussettes blanche montant au dessus des genoux. Pour les chaussures, elle choisit des baskets blanche et noire, et c'était tout, aucun sous-vêtements. Une fois prête, elle fit appeler son chauffeur et se rendit dans une petite boutique de lingeries fines réputées.
« -Victor, je vous appellerais quand j'aurais besoin de vous, vous pouvez disposer. » Dit elle avant d'entrer dans la boutique.
Malgré les soldes, il n'y avait que peu de monde dans la boutique... Erf la faute à la crise pensa t elle alors que son regard se posa un bref instant sur les deux jumelles. S'approchant d'elles d'une démarche digne d'un mannequin, elle reporta son attention sur un ensemble string et bustier en dentelles noires extrêmement sexy et provoquant, bien trop pour une fille de son âge normalement.