Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coin solo. Donc PRIVE ! [Pas touche au bouton "Repondre" !!!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Voilà, je crée ce topic pour une raison simple : je compte y faire des rp en solo, donc seulement avec Canillia et des PNJ.

Je ne compte pas y faire QUE des rp sexe, mais aussi des rp combat, ou plus classiques, comme des scènes de la vie quotidienne. (Par exemple : une journée shoping ; le moment du levé/couché/de la douche, mais qui sera forcément sexi ; une virée sur Terre, pour se promener ou visiter ; etc...)

Donc, si vous ne l'avez pas compris, en lisant ces quelques lignes, ne venez pas poster ici, pour me donner votre avis. Pour cela, c'est direction le MP. A l'occase, je crérais peut être un autre topic, mais réservé justement à vos remarques. Mais dans ce topic, je ne veux pas voir d'autres postes que les miens.

Je ne vais pas vous engueuler, si vous venez quand même posté, mais j'irais quand même vous raler dessus par MP, si vous le faites.

Sur ce, bonne lecture. ^^

NB : Ah oui, j'ai oublié de préciser que les rp qui suivent ne seront peut être pas forcément dans l'ordre chronologique.
« Modifié: jeudi 08 janvier 2015, 20:45:16 par Canillia »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Coin solo. Donc PRIVE ! [Pas touche au bouton "Repondre" !!!]

Réponse 1 jeudi 08 janvier 2015, 19:12:52

Une matinée habituelle.

Hmm... J'ai super bien dormi, cette nuit... Et pourtant, j'ai rien fais de spécial, hier. Même pas une petite relation avec quelqu'un, c'est dire. Enfin, il est temps que je sorte du lit, moi. Mais franchement, depuis que Véro' m'a adobté, je dors beaucoup mieux qu'à l'époque où j'étais une esclave. Ah bah entre un grand lit de 2m par 2, avec des draps chauds et doux changés tout les deux jours, et une paillace faite de paille, à même le sol, avec un sac à patate en guise de couverture, y a pas photo, hein ! Mais bon, c'est du passé, on en parle plus.

Ca fait maintenant que je ne dors plus avec une couverture, pour être plus à l'aise. Et c'est pas plus mal, parce que je bouge pas mal, dans mon sommeil. Enfin ça, c'est surtout quand je dors seule, hein. Mais quand je dors avec un (ou une, ça dépend) partenaire, je suis plutôt tranquille.Donc, j'étais étendue sur mon lit, sur le dos, en étoile, avec trois queues de chaque côté et une entre les jambes, et les cheveux détachés et en bataille. J'aime pas me coucher avec ma natte, elle me gêne, sinon. Ah oui, détail important, je suis entièrement nue, à part une petite culotte blanche. En fait, j'ai commencé à dormir comme ça un peu sans faire exprès. Un soir, je me suis couchée en portant une nuisette très sexie, et le lendemain, en me réveillant, elle était posé au pied de mon lit. Et ça s'est reproduit plusieurs nuits d'affilées. Donc à force, j'en ai eus marre, et j'ai plus rien mis, à par ma culotte. Donc, c'était dans le plus simple appareil (enfin presque), que je me suis redressée, avant de m'étirer et de me lever. Mais en sortant de ma chambre, je suis tombé sur Civbot, notre robot majordome. Il a la classe, hein ? Mais il est vraiment chiant, par contre...

Oh, mademoiselle, vous êtes encore nue ?

Rho, c'est bon, Civ'... Ca fait des années que je dors comme ça, et tout les matins, tu me rabache la même chose !!! Faut vraiment que tu intègre dans ton disque dur, que je n'aurais rien d'autre comme vêtements, au levé...

Veuillez m'excuser, mais mon système n'arrive pas encore à s'y faire.

Après trois ans et demi, il faudrait, pourtant...

Oui. Comme d'habitude, pour votre petit déjeuné ?

Oui, s'il te plait. Je meurs de fain...

Et pendant que le robot trotinait vers la cuisine, j'ai filé droit dans la salle de bain, en laissant mes queues trainées au sol (pas assez réveillée, pour les relever), pour me passer un peu d'eau sur la figure. Y a rien de mieux pour se réveiller, c'est sûr. Je me suis alors regardé dans le miroir, pour voir à quoi je ressemblais. Mouais... Mes cheveux partent dans tout les sens, et mes queues sont ébourifées. Tant pis, me coifferais quand je me serais habillée. J'ai donc tourné les talons, avant d'aller dans la salle à manger, tout en m'étirant une dernière fois. Mais en tournant au coin du mur...

Mademoiselle ! Couvrez-vous, enfin !!!

Je lui ai lancé un regard signifiant "Tu te fous de ma gueule ?!", tout en lui grognant dessus, et visiblement, il a compris ce que je voulais dire, car il a buggué quelques secondes, avant de finir de préparer la table. Et il y avait tout ce que j'aimais, dessus : tartines de brioche maison (faite par ma mère) grillées, confiture, chocolat fondu et un grand bol de lait. Miam... Je me suis alors assise sur la chaise.

Bon appétit, Mademoiselle.

Merci Civ' !

Je me suis mise alors à faire des tartines, en alternant confiture et chocolat, en buvant quelques gorgées de lait. Et de temps en temps, quand le robot ne regardait pas dans ma direction, je lampais un peu de lait. Bah quoi ? J'y peux rien, c'est mon côté animal. Mais bon, le principal, c'est que je me régalais. Mais à un moment, par accident, un peu de chocolat a coulé sur le dessus d'un de mes seins. Oups... Sauf que, au lieu de le récupérer avec mon doigt, et après avoir bien fais attention que Civbot ne me voit pas, j'ai soulevé mon sein, et je l'ai léché. J'ai aussitôt eus un frisson de plaisir, et j'ai adoré. Oulà ! Je commence à avoir les tétons qui pointent légèrement. On se calme, c'est pas le moment de s'exciter, là. Au bout de 20 minutes, j'ai fini de manger,  et je me suis donc levé.

Qu'allez-vous faire, aujourd'hui ?

Je sais pas encore... Surement aller faire un tour au centre commercial. Bon, vais m'habiller, moi...

Je suis alors retournée dans ma chambre, et j'en suis ressortie une bonne dizaine de minutes plus tard, si ce n'est pas vingt, habillée de ma tenue sexie habituelle, mes queues bien peignées, et entrain de coiffer mes cheveux. J'ai alors vu que Civ' allait parlé, donc je l'ai stoppé dans son élant.

Tu dis une seule petite chose sur ma tenue, et je te déconnecte en te privant de ton générateur...

Oh... Heu... C'est noté, je ne dirais rien.

Merci... Si ma mère rentre avant moi, dis-lui que je suis allé au centre commercial.

Entendu. Bonne promenade.

Merci. Bon, j'y vais. A tout à l'heure !

Finissant de me coiffer, je me suis dirigée vers la porte d'entrée et, après avoir pris les clés, je suis sorti. Bon, direction le centre commercial. Après, je verrais ce que je ferais...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Coin solo. Donc PRIVE ! [Pas touche au bouton "Repondre" !!!]

Réponse 2 samedi 10 janvier 2015, 19:03:48

Recherche d'un travail.

Quelques jours plus tard...
10H30, appartement des Mc’Winth, Tekhos Metropolis, Terra.

Ca fait maintenant quelques années que je vais dans l'autre monde, et depuis un moment, je me suis mise à réfléchir à un soucis. Jusqu'à présent, j'ai eus de la chance de débarquer lors d'un des nombreux festivals de cosplay, donc je pouvais garder ma véritable apparence. Mais si, un jour, j'arrive et qu'il n'y a aucun évènement particulier, comment je fais ? J'ai pas d'argent de l'autre monde pour m'acheter des habis adaptés pour me fondre dans la masse, et j'me vois mal me balader comme je suis d'habitude en pleine rue... J'ai bien des vêtements plus classique, dans ma panderie, mais ils ont pas vraiment le même stype que ce que j'ai vu de l'autre côté. Et puis, si je veux m'acheter un truc à manger, ou un souvenir, je vais pas aller loin, avec l'argent de Tekhos. Donc c'est décidé, je vais me chercher un boulot, dans l'autre monde.

Finalement, j'ai choisi de mettre un T-shirt blanc, mais assez moulant pour mettre en valeur mes courbles, un jeen et une veste marron, ainsi que des bottines noires. Je devrais réussir à pas trop mal passer inéperçu, avec cette tenue. Donc, je suis sorti de l'appart', en prévenant Civbot de mon départ (et sans lui laisser le temps de parler de ma tenue, aussi), j'ai pris l'ascenceur pour descendre, je suis sorti de l'immeuble et je me suis enfin engagée dans l'impace, toujours fermée par une grille, dont seule ma mère et moi avons la clé. Et en me voyant arrivé, le mage a sourit, avant de s'empresser de m'ouvrir le portail. Pourquoi il est si gentil avec moi ? Bon ok, j'vous dis mon secret. J'ai couché avec lui (un bon coup, d'ailleurs. Et bien foutu, sous sa toge, en plus.), après lui avoir promis d'être plus sympa avec lui. Du coup, maintenant, avant même que je n'ouvre la bouche, il ouvre le passage vers l'autre monde. Oh, de temps en temps, je recoucherais surement avec lui, pour lui montrer que j'ai pas oublié ma promesse. Mais bon, c'est pas comme si j'allais revenir en arrière, maintenant. C'est pas ce que je veux, non plus. Bref ! Après l'avoir embrasser, j'ai emprunté le portail, pour me retrouver à Seikusu.

Même jour...
10H45, Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre.

Evidemment, j'ai usé de ma magie, pour faire disparaître mes queues, mes oreilles et les marques sur mes joues, tout en faisant passer mes yeux de dorés à bleus. Bien, me voilà prête à chercher du boulot ici. Et j'ai eus du nez, car il n'y avait pas de festival, aujourd'hui. Je me suis alors engagé dans la rue, en cherchant tout ce qui pouvait ressembler à un tableau d'affichage, mais j'ai rien trouvé de tel. Non mais... Chuis conne, ou quoi ?! Il exsiste surement un établissement, pour la recherche d'emploi ! Donc je me suis mis à en cherche un, en demandant à des passants que je croisais. Vu la tête qu'ils tiraient, il devaient ce demander pourquoi je posais cette question. Et bien sûr, j'ai dis que je venais d'arriver, donc que je connaissais pas le coin. Et là, ils ont tout de suite été plus sympa. Donc, après avoir enfin trouver le bureau de recherche d'emplois, et après avoir trouver un panneau d'affichage, je m'en suis approchée, avant de regarder ce qu'ils proposaient. Et au bout de quelques minutes, j'ai fini par tomber sur une affiche, accrochée dans un coin du tableau. Et voilà ce que j'y ai lu :

Description :
Cherche serveuses en extra
pour tout les Samedi soir (soirée "coup-de-feu" de la semaine)
Salaire moyen, idéal pour arrondir vos fin de mois

Toutes belles filles acceptées
mais préférence à celles qui ont de belles formes.

Précision :
Tout les clients, quelque soit le sexe
ont interdiction de toucher aux serveuses
sous peine d'être sorti du restaurant
avec interdiction de l'approcher à moins de 20 mètres.

Poste à pourvoir :
3

Ca m'a l'air pas mal, ça. Et si, en plus, les pervers n'ont pas le droit de toucher, c'est pas plus mal. J'ai arrachée la fiche, avant de la mettre dans une poche de mon jeen, et de m'en aller. Je suis ensuite allée directement au resto, pour me présenter pour le poste. Quoi que, je sais pas quel jour on est, aujourd'hui, dans ce monde. C'est peut être pas le même, que chez moi... Bah, on verra bien, hein. Bon, par contre, j'ai mis un certain temps, avant de trouver le restaurant, mais en arrivant, j'ai pus remarqué que c'était pas un petit bouiboui, mais plutôt un resto de bonne qualité. Tant mieux, j'aurais pas aimé travailler dans un endroit trop crade. Non, c'est pas à cause de mon train de vie. Qui aimerait bosser dans un resto où le sol colle, aussi ? Bref, j'ai passé la porte d'entrée, et j'ai tout de suite compris pourquoi ils préféraient les filles bien en forme. Toutes les serveuses avaient une belle poitrine, et certaines devaient peut être être plus importantes que la mienne. Sans parler de l'uniforme, qui avait un putain de décoleté, ainsi qu'une jupe assez courte, mais pas trop pour montrer la culotte. Ca va, ça me dérange pas. Bah vu ma tenue habituelle aussi, c'est logique. Bref, j'ai cherché le responsable, et dés que je l'ai vu, je me suis aprochée de lui, avant de lui sourir et de prendre la porle.

Bonjours, cher monsieur. Je viens pour le poste de serveuse.

J'ai alors sorti le papier de tout à l'heure, et je lui ai tendu. Il l'a prit et regardé, avant de me le rendre. Il a l'air surpris.

Mais... Le travaille ne commencera que dans trois jours...

Oups... Bon, au moins, je sais que les jours sont identiques dans les deux monde. Bon, trouver un truc, pour expliquer mon avance...

J'ai préféré venir aujourd'hui, pour découvrir le travail, plutôt que le découvrir sur le tas.

Ah là, ça change tout. *La regarde de la tête aux pieds, puis sourit.* Vous êtes parfaite ! Venez, je vais tout vous expliquer.

Merci. Et je vous suis.

Et pendant qu'il me faisait faire le tour du resto, il me parlait de ce que je devrais faire, tout les Samedi. Et ça m'a pas l'air bien compliqué. Accueuillir les clients, les installer à une table libre, prendre leur commande et la transmettre aux cuisines, servir les commandes prêtes, et faire payer les clients qui s'en vont. Ah quand même... Et bin, heureusement qu'on est nombreuses, même si il manque du personnel. Enfin, si les clients sont pas trop chiants, ça devrait aller. Mais alors qu'on sortait des vestières (non, on a rien fait d'autres que visiter, si vous voulez tout savoir), il s'est arrêté, et m'a regardé.

Par contre, j'aimerais savoir quelque chose. Est-ce que, pour le travail, ça vous dérange d'être déguisée ?

Hein ? Heu... Bah ça dépend la raison, pourquoi ?

Et bien, le Samedi soir est un peu spéciale. C'est une soirée cosplay, donc tout les employés viennent costumés. Soit en personnage de jeux vidéo, soit en personnage de manga, BD, ou autre.

*Oooooh !!! C'est intéressant, ça...* Pas de problème. Je crois même que j'ai déjà le costume que j'utiliserais.

Parfait ! Vous êtes engagée pour deux soirs.

Deux soirs seulement ?

Ce ne sont que des essais. Mais si tout se passe bien, on serait définitevement engagée.

Ah, je vois.

Le service commence vers 19H. Mais essayez plutôt de venir vers 18H30, pour qu'on fasse tout la paperace, et que je vous présente à l'équipe.

Très bien. Mais vous ne voulez pas un CV ?

Du moment que vous savez marcher, lire, écrire et parler, ça me suffit.

Ah... Bah ok. A Samedi, alors ?

Oui, à Samdei, au revoir !

Bon bah, ça s'est mieux passé que je ne le pensais. Et puis, c'est cool, je vais pouvoir utiliser ma véritable apparence, pour bosser ! Je suis totue exitée, rien que d'y pensait. En repartant vers le portail, j'ai mémorisé le chemin menant au restaurant, pour éviter de me paumer, en y retournant. Bon, par contre, je vais éviter de le dire à ma mère, elle risque de pas vraiment le prendre bien...
« Modifié: lundi 19 janvier 2015, 21:25:50 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Coin solo. Donc PRIVE ! [Pas touche au bouton "Repondre" !!!]

Réponse 3 dimanche 03 septembre 2017, 23:00:00

Bouleversement.

09H15, quelque part dans les contrées du Chaos, Terra.

RHAAAA !!! C'est pas vrai !!! Pourquoi il a fallu qu'il y ait des chasseurs d'esclaves pas très loin de là où j'ai garé mon hoverbike ?!!! Bon heureusement, je l'ai planqué dans des fourrés, donc ils ne risquent pas de le trouver. Mais MERDE quoi !!! Je peux pas faire un pas sans rencontrer ces putain de chasseurs d'esclaves !!! Mais visiblement, vu leur équipement, ils viennent plus d'Ashnard ou de Nexus, ce qui m'arrange, en fait... Bah oui, réfléchissez. Eux ne connaissent que les épées, les dagues et autres armes blanches et contondantes, sans parler des arcs et des flèches, alors que moi, je suis armée d'un pistolet laser, donc ils risquent de penser que je manipule un type de magie inconnu pour eux. Ce qui fait que, à chaque fois que je me mettais à couvert, je n'hésitais pas à les arroser, les obligeant à reculer de plusieurs mètres. Du coup, j'en profitais pour filer à leur opposé, en prenant de l'avance. Mais évidemment, ils réussissaient toujours à me rattraper...

Mais à un moment, alors que je venais de leur tirer une énième fois dessus, j'ai tourné la tête à gauche, pour voir l'entrée d'une grotte, à une dizaine de mètres de moi. C'est ma chance ! J'vais pouvoir leur échapper, en me cachant dedans ! En espérant qu'ils n'aient pas de chiens avec eux... Par sécurité, je leur ai envoyé une dernière salve de dix tirs, avant de foncer dans la grotte. Je m'y suis enfoncée d'une bonne dizaine de mètres (de quoi être bien dans l'obscurité), avant de me plaquer contre la paroi. J'ai ensuite regardé dehors, pour voir les autres abrutis continuer leur chemin, mais tout droit. Ouf... Ils n'ont pas percuté ce que j'ai fais.

Je me suis donc écartée du mur, et après avoir rengainer, j'ai rebrousser chemin, pour retourner à ma moto. Mais alors que je n'avais fais que quelques pas, je me suis stoppé, lorsque je vis une torche s'éclairer comme par magie. Et dans la seconde qui suivit, une bonne dizaine d'autres l'ont imité, éclairant l'intégralité du tunnel. Whow, ça surprend. Mais étrangement, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais comme attirée par ce qui se trouvé au fond. Je me suis donc mise à avancer précautionneusement vers le fond du tunnel, jusqu'à arrivé, quelques minutes plus tard, dans une immense salle.

Whoaw !!! C'est magnifique !!!

C'était une salle circulaire, donc un escalier faisait tout le tour. Le plafond était une grande coupole, donc un disque d'au moins 10 mètres manquait en son centre, dévoilant un beau ciel de crépuscule naissant. Six colonnes entouraient une petite place, avec un pied d'estale en son centre. J'ai alors emprunté l'escalier, tout en regardant le centre de la pièce, mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Et en arrivant en bas, je pus remarqué que la base des colonnes était, en réalité, d'immense statues de dragons, accompagnés d'une personne à chaque fois. J'ai alors observé chaque statue, pour m'apercevoir qu'il y avait trois humains, une elfe, une... Créature inconnue, mais surtout, deux Terranides ! L'un était un loup, alors que l'autre était une Kitsune. Même en voyant ces statues, je n'arrivais pas à comprendre le rôle de cet endroit. C'est alors que mon attention a été attiré par ce qui se trouvé au centre de la pièce, à savoir un énorme cristal rouge. J'étais comme fascinée par cet objet, et s'en m'en rendre compte, je tendais ma main vers lui. Mais juste avant que je ne touche le cristal...

Qui a osé pénétrer cet endroit ?!

OH PUTAIN !!! Lorsque j'ai entendu cette voix, comme venant de partout à la fois, j'ai sursauté tout en reculant de plusieurs pas, en regardant autour de moi. C'est alors que mon regard s'est posé sur une septième statue de dragon, posé sur un rebord en hauteur, et cette statue commençait à se fissurer, comme si... Ah bah même pas le temps d'y pensait, que la statue explose littéralement, libérant un immense dragon rouge, qui m'observer de son regard ardent. Oh putain...Là, pour le coup, j'étais pas rassurée. J'étais même passablement terrifiée, imaginant déjà finir dans le bide du dragon. Ce dernier, lorsqu'il sauta de son perchoir, me fit tomber à la renverse, avant de s'approcher de moi.

N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. A vrai dire, je pense que c'est toi que j'attendais...

En entendant cela, j'ai froncé les sourcils, avant de me relever.

Comment ça, c'est moi que tu attendais ?

Le dragon a alors rit un peu, avant de se mettre à tourner autour du bloc.

Vois-tu, ceci est un cristal dragonique, qui permet à une personne et un dragon rouge de se lier. Je te rassure, ce ne sont que leurs énergies qui sont liées. Donc si l'un des deux meurt, ce qui est rare quand même, l'autre sera toujours vivant.

Oh bordel... Rien que ce qu'il vient de me dire, ça me fait flipper... Je suis d'ailleurs devenue blanche comme un linge, à cause de ce que je viens d'entendre, alors que le dragon s'est fait un Facepalm.

Je savais que j'aurais pas dû te dire ça... Mais tu sais, ce lien a des avantages, pour toi.

Hu ? Alors ça, ça m'a remis les idées en place. Enfin, en partie, parce que je pense toujours au fait que, si on se lie, l'un de nous peut mourir, sans que ce soit le cas pour l'autre...

Hum... Et... Quel genre d'avantages, au juste... ?

Et bien déjà, le lien va renforcer ton corps, ce qui fait que tu  seras pluys forte, plus résistante, plus agile, plus rapide et plus endurante. Tu deviendra aussi immunisée au feu, et tu deviendra même pyrokinésiste.

Whow ! Ah ouais, ce sont de sacrés avantages, ça ! Et puis, maintenant que j'y pense, ça me ferait un partenaire de taille, si je dois me battre. Mais y a une chose qui me chiffonne...

Hum... Et... Quel genre d'avantages, au juste... ?

*Grogne un peu.* Merde ! J'avais pas pensé à ce détail important ! *Soupire un grand coup, puis reprend.* Et bien... Ils vont être eux aussi renforcer par le lien, et vont évoluer.

Quoi ?! Ca voudrait dire que... Les effets de ma magie de modification corporelle deviendrait... De la polymorphie ?! Ca serait génial !!! Ca voudrait dire que j'aurais plus besoin de me concentrer un minimum, pour maintenir les modifications ! Mais alors, ma magie "Forget" change aussi ! Le dragon a d'ailleurs dû remarquer que j'étais plus tranquille, et c'est avec un regard déterminé que je me suis adressée à lui.

Je me doute que ça risque d'être définitif, mais j'accepte de me lier à toi. Et puis, tu dois en avoir marre, de rester ici sans rien faire.

*Explose de rire.* Hahaha !!! Tu l'as dis ! Ca fait des siècles que je ne suis pas sorti d'ici, et je sens que j'ai besoin de me dégourdir les ailes... *Lui tend alors une patte.* Au fait, je m'appelle Arokh.

Oh merde ! C'est vrai qu'on ne s'est pas présenté, tout à l'heure. Mieux vaut tard que jamais, hein. Je me suis donc approchée de lui, avant de lui serrer... Bah un doigt. Hé oh ! J'peux pas faire autrement, hein !

Et moi Canillia. Enchantée Arokh. Donc je dois toucher ce cristal, pour qu'on soit lié, c'est ça ?

Exact. Mais j'te préviens, je ne sais pas comment ça va se passer, après ça.

J'ai alors haussé les épaules, avant de lui lâcher le doigt, pour ensuite m'avancer vers le cristal. J'appréhendais un peu ce qui risquait de se passer, et je crois qu'Arokh aussi, vu le regard qui me lance. Et pendant que le dragon contournait le cristal, pour se placer en face de moi, j'ai avancé lentement ma main, et lorsque le bout de mes doigts ont effleuré la surface, le cristal s'est brusquement illuminé d'une lumière blanche éblouissante, ce qui nous a obligé à fermer les yeux. Mais la seconde d'après, ej me suis sentie soulevée du sol, et en rouvrant les yeux, je vis que je m'élevais lentement, tout comme Arokh, qui avait l'air d'être aussi paumé que moi.

Arokh ! Qu'est-ce qui se passe ?!!!

J'en sais rien !!! J'ai jamais eu de retour des précédents dragons rouges qui se sont liés à quelqu'un ! Que... Cani ! Ton ventre !!!

Lorsqu'il m'a dit ça, j'ai arqué un sourcil, avant de baisser les yeux, et je n'en revenais pas. Une espèce de sphère bleue sortait de mon ventre, avant d'aller se placer au dessus du cristal, d'où en sortait une autre sphère, mais rouge.

Arokh, c'est...

Oui, je pense que c'est la représentation de nos énergies. Mais je ne sais pas ce qui va se...

Je sais très bien pourquoi il s'est arrêté de parler, car je le voyais aussi. Des éclairs sont apparus entre les deux sphères, comme si elles étaient rentrées en conflit, car au poins d'impact, les éclairs formaient une lumière vive. Mais plus les secondes passaient, plus cette lumière diminuait en intensité. On pouvait même voir que les éclairs s’harmonisaient en un seul, violet, ce qui voulait surement dire que le lien se formait, entre moi et le dragon. Et au bout d'une minute, les éclairs sont cessé, avant que les sphères ne foncent droit sur nous. Sauf que ce fut la rouge qui me percuta, alors qu'Arokh se prit la bleue. Et sous le choc, nous furent tout deux projeter contre le mur. Heureusement, par réflexe, j'ai changé mon dos en métal, avant de percuter la paroi. Et le dragon pût entendre un gros "GLANG" lors du choc, qui m'a d'ailleurs sonné.Et ce fut les lourds pas pressés d'Arokh qui est venu me voir.

Cani ! Ca va ? T'as rien ?

C... Ca va... Un peu déboussolée, mais ça va... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Je sais pas trop... Je suppose que ça faisait parti du processus de liaison. Une seconde... Fais voir ton dos, s'il te plait.

Je vois... Donc ça veut dire qu'on est lié, c'est ça ?

Exactement. Une seconde... Fais voir ton dos, s'il te plait.

Quoi ? Oh ça, c'est rien. J'ai juste changé mon dos en métal, pour éviter un choc trop violent.

Non, c'est pas ça. On dirait que... T'as quelque chose sur l'omoplate gauche.

Pardon ? Attends, une seconde...

C'est quoi cette histoire ? J'ai aussitôt fouillé dans mon sac, pour en sortir un petit miroi, et je l'ai utilisé pour regardé mon omoplate. Et j'ai été surprise d'y voir ce tatouage, plutôt sympa.

Mais... D'où il sort ?! Je ne l'avais pas, en arrivant ici !

Hmm... Je pense que ça représente notre lien...

Ah ? Dans ce cas, laisse-moi regardé quelque chose...

Hein ? Tu veux voir quoi ?

Je me suis alors levé, avant de contourner Arokh, pour regarder son omoplate gauche.

Aha ! Je m'en doutais. T'as aussi un tatouage, au même endroit que moi.

Sérieux ? Il ressemble à quoi ?

Je l'ai alors invité à tourné la tête vers mon miroir pour lui montrer ce tatouage.

Ohw... Sympa. Et puis comme ça, on aura chacun un peu de l'autre... *Lui fait un clin d'oeil.*

Je suis d'accord, hihi...

J'ai alors observé le cristal, qui était totalement opaque, et surtout éteint.

Et bin... Je crois qu'on a plus rien à faire ici. *Regarde son nouveau partenaire.* Prêt à voler à nouveau ?

Oh putain !!! Tu me fais plaisir, là ! *Déploie ses ailes.* J'attendais que ça. D'ailleurs... *Se couche au sol.* Monte, partenaire.

Alors là, je ne me suis pas faite priée, et j'ai sauté sur son dos. Par contre, j'étais pas très rassurée...

Heu... Par contre, c'est la première fois que je chevauche un dragon.

Ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement, au début. Pense juste à bien serrer mon col, avec tes jambes, et ça devrait aller. *Etend alors ses ailes.* Alors, prête ?

*Suit son conseil, et attrape les pointes du cou.* Prête ! On peut y aller.

Alors dans ce cas... C'est parti !!!

[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/2C4lFUpI_4U[/iframe]

Il s'est alors mis à donner de grands coups d'ailes, pour décoller lentement. Ca fait bizarre de chevaucher ce genre de créature, parce que pas énormément de monde qui doivent pouvoir le faire. Bon ok, à part peut être certaines régions de Nexus ou Ashnard. Enfin bref. Lorsqu'Arokh a décollé, je me suis accroché à son cou, en fermant les yeux. Bah oui, j'ai peur. Qui n'aurait pas peur, dans ce genre de situation ? En tout cas, il essaye vraiment de me rassurer.

Détends-toi, ça va aller. Et ouvre les yeux, tu vas rater le paysage.

Mouais... Chuis pas très rassurée, mais j'ai quand même rouvert les yeux, et... Putain quelle vue !!! Là j'avoue, c'est magnifique ! Le couché du soleil, au dessus des nuages, c'est... J'ai pas de mots pour le défini, tellement c'est beau.

Alors voilà ce que tu vois, lorsque tu vole... Franchement, t'es privilégié. C'est magnifique...

Héhé, je sais... Et j'avoue, ce paysage m'avait manqué...

Comme je le comprends... Ouais, je crois que ma rencontre avec Arokh est le début de grandes aventures...
« Modifié: dimanche 10 septembre 2017, 22:00:28 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :