Dwayne avait traîné l’homme dans sa cuisine, hésitant toujours. Il savait qu’il fallait l’achever avant qu’il ne se réveille… Mais Dwayne n’avait jamais tué qui que ce soit, et il n’avait clairement pas envie d’appeler les autorités. Plus il pensait, et plus la seule option logique qu’il voyait était de tuer cet homme. Si ce dernier témoignait, la police aurait enfin un dossier suffisamment solide pour pouvoir faire tomber pour de bon Kenji, et, à partir de là, atteindre surtout son père. Kenji était un connard, un branleur arrogant, mais son père… Son père était un vrai
Oyabun, fort, violent, et prêt à tout pour protéger ses affaires. Dwayne soupira à nouveau. De la sueur coulait abondamment le long de son visage, et il vérifia à nouveau son hachoir… Un coup sec sur le cou, c’est tout ce dont il avait besoin pour le tuer. Un coup sec et rapide. Il faudrait ensuite passer la serpillière, et se débarrasser du corps, ce qui lui prendrait toute la nuit, mais avait-il vraiment d’autres solutions ? Dwayne avait trop investi dans ce pub’ pour le voir disparaître par la faute d’un poivrot.
L’homme posa un genou sur le sol, prêt de Nathan, et leva bien haut son hachoir, posant une main sur la nuque chaude, bouillonnante de l’homme. Son hachoir tremblotait en l’air.
«
Navré, mec, navré, putain… »
Il ferma les yeux, soupira à nouveau, expirant et inspirant longuement… Puis abattit le hachoir d’un coup sec, le bout tranchant filant vers la pomme d’Adam de l’homme.
Cette salope s’était renfermée dans son mutisme, et Kenji avait fini de pétrir son cul, puis s’écarta. Kelly venait de comprendre qu’elle allait mourir… Ou pas. Kenji savait qu’il ne fallait pas de témoins, et, en un sens, la tuer, ce serait une preuve de pitié. S’il la laissait vivre, son père enverrait des tueurs l’abattre, elle et probablement toute sa famille, s’ils débarquaient dans son appartement. Elle allait mourir, et il brûlerait ensuite son cadavre, ou l’enverrait dans une porcherie, afin de laisser les porcs dévorer son cadavre, de manière à ce qu’il n’en reste plus rien… Mais, pour l’heure, il comptait faire plaisir à ses hommes, et, surtout, il voulait l’entendre couiner, couiner et hurler avant de venir la prendre.
«
Vas-y, Iawo… Elle te fait bander, cette pute, hein ? C’est la nôtre, les mecs… Laissez-moi son cul, je veux la prendre par là en personne. »
Iawo acquiesça, et se glissa dans le dos de Kelly Si cette dernière regardait par la vitre, elle pourrait voir l’homme tirer sur son pantalon, révélant une grosse queue tendue Il se masturba lentement, puis rapprocha ensuite son sexe d’elle, inspirant profondément Fort heureusement, Kenji aimait bien partager ses conquêtes, et il fallait bien admettre que celle-ci crevait littéralement le plafond, tant elle était bonne Le bout de sa queue se rapprocha de ses lèvres intimes… Et il la pénétra.
«
Humm… »
Iawo commença alors des coups de reins rapides, enfonçant progressivement sa queue en elle. Kenji, de son côté, s’était déplacé sur le côté, un sourire sur les lèvres. Haruhiko se déplaça, et tira sur les cheveux de Kelly, afin de révéler son visage… Et, surtout, afin de l’entendre couiner.
Le sang de l’homme jaillit sur le visage de Dwayne, qui sursauta en tombant sur le sol. Le hachoir avait rebondi, et il entendit l’homme gargouiller, tandis que son sang fusait.
«
Putain, putain, putain ! »
Du revers de la manche, Dwayne s’essuya le visage, et se releva. Ce mec était en train de mourir, et son snag pissait à toute allure. Dwayne se dépêcha d’attraper un chiffon, et le posa sur la plaie, afin de limiter les projections… Et c’est à cet instant qu’il vit les yeux de l’homme se froncer, le regarder… Puis ils devinrent alors jaunes, reptiliens, tandis que tout son corps se mettait à trembler et à s’agiter.
«
Que… ?! »
Des excroissances noirâtres se formèrent sur le visage de l’homme, qui n’en était alors plus un, et son corps s emit à grossir et à enfler.
Dwayne écarquilla les yeux, puis poussa un bref hurlement.
Haruhiko remuait en elle, serrant ses doigts sur sa croupe. Cette femme était délicieuse, et on pouvait l’entendre soupirer, la tête basculée en arrière. Ses coups de reins n’étaient pas aussi rapides que ce qu’il pensait, et il était tellement excité qu’il ne lui fallut que quelques minutes pour jouir, dans un long soupir. Une jouissance relativement généreuse, son sperme glissant des lèvres intimes de la femme quand il se retira.
Iawo entreprit alors de le remplacer.
Nathan n’était plus là… Seule était
la Bête.
Et la Bête était furieuse. Elle se redressa lentement, au milieu d’un enfer de sang, de viscères, de bouts d’organes. Les tentacules avaient jailli de son ventre pour transpercer le ventre de Dwayne, avant d’exploser à l’intérieur, pulvérisant son corps dans tous les sens, comme si une immense bombe avait explosé en lui. Bon courage à la police scientifique pour recoller les morceaux. La Bête se releva en grondant, et marcha vers la sortie. Elle s’arrêta alors, humant une odeur féminine…
Deuxodeurs féminines, dont une, plus proche, et chargée d’alcool… Ainsi que de sexe.
La Bête sentit une tension familière se réveiller en elle, et se déplaça rapidement, sortant du bar, puis suivit rapidement l’odeur, poussant des grognements dangereux et mauvais. Elle remonta la ruelle, silhouette massive et charpentée, sa langue filant le long de sa gueule béante et édentée, et elle s’avança vers l’origine de l’odeur… Et du bruit.
Iawo tremblait sur place. Ce n’était malheureusement pas tous les jours que la bande se livrait à ce genre d’exercices, et il devait bien admettre qu’il en était particulièrement friand. Il s’approcha donc du corps de la femme, guidant sa verge vers son con… Et, alors qu’il allait la pénétrer, un choc sourd résonna à l’entrée, ainsi qu’un grognement.
«
Que… ?! »
Haruhiko fut le premier à mourir. Il eut à peine le temps de voir une silhouette cauchemardesque qu’un énorme tentacule noir le frappa sur le torse, le projetant à toute allure. Il heurta violemment le miroir, sa cage thoracique explosant sur place, perforant ses poumons, et il rebondit à côté de Kelly, tombant mollement sur le sol. Iawo poussa un hurlement terrorisé.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »
Son hurlement mourut quand les deux mains de la Bête s’abattirent sur sa tête, comme des marteaux-piqueurs, la faisant exploser à l’intérieur de ses poings puissants. Quand il écarta ses mains, un vague amas de gelée rosâtre avec des bouts durcis s’en écoula. Kenji, de son côté, avait brandi son flingue.
«
Pu… Putain, mais t’es quoi, t-toi ? Dé… Dégage… -
Fuuuuu… »
Kenji fit feu à plusieurs reprises. Les balles s’enfoncèrent dans le torse gélatineux de la créature cauchemardesque, et furent avalés, avant de retomber mollement au sol.
«
Pu-Putain, non… ! »
La Bête fondit sur la proie, planta ses crocs dans sa chair. Kenji hurla comme un dément, et fut balancé dans les toilettes, hors du champ de vision de Kelly. Seuls se sjambes dépassaient de la cabine, et on put l’entendre hurler brièvement, puis d’indéfinissables borborygmes s’échappèrent de ses lèvres. Ses jambes tressautèrent un peu, du sang jaillit, venant décorer l’un des murs, et on entendit ensuite un profond grognement, émanant de la gorge rocailleuse de la Bête.
Le monstre noirâtre se releva ensuite, puis s’approcha lentement de Kelly, faisant trembler le sol à chacun de ses pas. Sa respiration était profonde, lourde, et il se glissa dans son dos.
«
Rrrrr… »
La vitre était partiellement brisée, mais on pouvait malgré tout apercevoir, à travers des bris, la silhouette élancée et massive du monstre…
Ses mains se posèrent alors sur sa croupe, venant malaxer chacune de ses fesses…