Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yanos Odron [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yanos Odron

Avatar

Yanos Odron [Validémonisé]

mardi 23 décembre 2014, 01:26:30

Nom/Prénom/Surnom : Yanos Odron alias Bloody Wolf

Âge : 17 ans

Sexe : Male

Race : Démon

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Yanos mesure 1m86 pour 80 kg, d'une corpulence assez fine il possède une musculature bien dessiner mais derrière ses vêtement ample il peut paraître assez frêle aux yeux de ceux qu'il croise. Il a de long cheveux noirs en bataille, des yeux noirs dont un dissimulé par un bandeau car celui-ci porte un pentacle violet marqué sur la pupille trahissant la possession du corps par un démon. Yanos s'habille généralement d'une longue veste noir en cuir descendant jusqu'au pied ornée de grosses chaînes, de t-shirt ample, de jeans noirs, et d'une longue sangle autour de la taille lui servant de ceinture. Dans son dos, lorsque celles ci sont apparentes, il a deux ailes noires type dragons se terminant par des griffes acérées.

Caractère : Yanos est un démon de la colère, d'apparence et de tempérament assez calme il s'énerve et s'emporte rapidement lorsqu'une situation s'éternise ou bien quand quelqu'un lui fait obstacle pour atteindre ses objectifs, il n'hésite pas alors a se montrer agressif voir très violent. Lors des combat, Yanos a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée, lui valant de multiples blessures. Il est aussi ce qu'on appelle communément un berserker, en effet lors d'une bataille il est incapable de faire la différence entre amis et ennemis ce qui lui a valu le surnom de Bloody Wolf "Loup sanguinaire". Le jeune démon a aussi un autre défaut et pas des moindres c'est un véritable coureur de jupon, toujours à la recherche de nouvelles conquêtes homme ou femme, il en oublie parfois les missions qui lui sont confiées lorsqu'il croise une personne qui l'attire physiquement ou mentalement.

Histoire : L'attente se faisait longue aux enfers pour prendre possession d'un corps, en effet voilà plus de 50 ans que Yanos attendait son tour afin de lui assigné un nouveau corps, ce long couloir au numéros qui défile le rendait dingue, il était en plein milieu de la foule et impossible pour lui de voir où il en était du début comme de la fin de la file d'attente. Il avançait au pas des centaines de démons qui attendait devant lui et pour passer le temps se remémora sa vie et de le déroulement de celle-ci.

Yanos est un démon de la colère et fut entraîné en tant que tel en empruntant la voie du guerrier la où certains préféraient la fourberie lui ne se sentait bien qu'en première ligne où l'affrontement était le plus intense. Pourtant son entrainement n'avait pas été de tout repos, en effet Yanos avait une particularité qui déplaisait à beaucoup de ses congénères, au lieu d'utiliser les flammes de l'enfer Yanos utilisait un pouvoir bien différent celui de la glace. Yanos était depuis son plus jeune âge incapable d'utiliser le feu démoniaque et fut la honte de ses parents et risé de ses camarades. Yanos s'entraîna durement aux armes et fini par trouver celle qui lui convenait le mieux la lame de poing. Il appréciait particulièrement cette arme car celle-ci était le prolongement de son poing et donc de ses gestes. Pourtant un jour il compris à ses dépends qu'utiliser son arme, sans pouvoir utiliser la magie était vouée à une défaite certaines.

C'est lors d'une mission périlleuse que Yanos découvrit ses arcanes magiques. En effet, il combattait contre une troupes d'anges pour une parcelles de territoire. Yanos était alors soldat et utilisait son premier corps, celui d'un riche homme d'affaire la trentaine mais possédant un corps robuste mais bien entretenu. Les compagnons de Yanos tombaient les uns après les autres sous les assauts répéter des anges, c'est au moment au tout semblait perdu que Yanos utilisa pour la première fois la magie, le jeune démon était impuissant et sentait la fin proche alors qu'il se voyait mourir une aura l’enveloppa et dressa une barrière de glace autour de lui. Yanos ne rêvait pas c'était ses mains qui projetaient ce souffle glacé qui lui sauva la vie et lui permis de fuir pendant que ses ennemis s'acharnaient sur la barrière qu'il avait dressé. Yanos resta quelque temps cacher dans l'entreprise, pour laquelle l'homme qu'il avait possédé travaillait, afin d'en apprendre plus sur sa magie et de l'utiliser a bon escient. Durant de longue année Yanos s'entraîna et finit enfin par maîtriser ses pouvoirs, il pouvait donc retourner au combat.

Depuis ce jour Yanos enchaîna les batailles sans faiblir ni reculer mais un jour il aurait du reculer comme il avait fait par le passé, mais Yanos trop sûr de lui fonça dans un combat déjà perdu d'avance, il était tombé face à un archange mais Yanos était alors aveuglé par la soif de gloire et la reconnaissance qui l'aurait eu s'il était parvenu à le vaincre... Mais ce ne fut pas le cas, après un long combat acharné qui tournait largement à l'avantage de l'être céleste Yanos posa un genoux à terre épuisé et fut décapité offrant la victoire à l'archange qui repartit sans une égratignure. A cette pensée Yanos sortit de son songe en hurla de colère le son raisonna à travers le long couloir, tout le monde se tourna et regarda Yanos rouge de colère qui s'agitait d'impatience lorsqu'il entendit son nom être appelé. Enfin c'était à son tour, il s'avança d'un pas assuré il s'en fichait du corps qu'il allait occupé du moment que c'était pas un vieillard infirme il prendrai tout ce qu'on lui proposerait, il voulait à tout prix retourner sur terre. Il arriva devant la personne charger des possession qui lui assigna le corps d'un adolescent dans le coma qui venait de mourir son nom Kido Otara, il allait commençait sa première année de lycée c'était un garçon rebelle mais qui avait un grand coeur. Yanos lança le processus de possession lorsqu'il se rendit compte qu'au moment ou il prenait place dans le corps les médecins avaient réussi à remmener l'âme du garçon alors que tout semblait perdu. Yanos fut contrarier mais pour le moment l'âme de Kido semblait toujours dans le coma et se réveillerait peut être jamais. Cependant Yanos allait devoir être très prudent....

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : Expert au maniement de la lame de poing
                      Possibilité de faire apparaître ou disparaître ses ailes
                      Magie de convocation de glace

Comment avez vous connu le forum : Une amie

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Skype, blog etc...
« Modifié: mardi 23 décembre 2014, 09:15:10 par Stephen Connor »
Soyez en assurer je suis toujours vivant!!

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Yanos Odron

Réponse 1 mardi 23 décembre 2014, 01:45:30

 -  Qu'il est mignon ! Bienvenue petit démon.
 -  J'ai comme une envie ... de manger cette arme
 -  Tu te ferais mal aux dents ma chère !

Et outre ces deux là, je te souhaites la bienvenue, profites bien du forum.

Yanos Odron

Avatar

Re : Yanos Odron

Réponse 2 mardi 23 décembre 2014, 01:46:50

Je te remercie beaucoup^^
Soyez en assurer je suis toujours vivant!!

Yehaël

Avatar

Re : Yanos Odron

Réponse 3 mardi 23 décembre 2014, 01:50:19

Encore une racaille démoniaque...

Tiens-toi à carreaux, ou tu subiras une autre décapitation, garantie sur facture !

(Bienvenue malgré tout ;D)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yanos Odron

Avatar

Re : Yanos Odron

Réponse 4 mardi 23 décembre 2014, 01:56:39

On verra bien je me sens quelque peu instable dans ce nouveau corps ça serait dommage pour le garçon qui le partage avec moi et qui est toujours en vie. Je dis ça je dis rien *sourire sadique*

Merci à toi^^
Soyez en assurer je suis toujours vivant!!

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Yanos Odron

Réponse 5 mardi 23 décembre 2014, 01:58:09

C'est une ange mon gars !

Un démon devrait le savoir, y'as pas plus raciste et extrême qu'un ange dans ses réactions, dans un humain en pllus ou en moins contre l'extermination d'un démon ... Bah tant pis pour le pauvre humain.


Yehaël

Avatar

Re : Yanos Odron

Réponse 6 mardi 23 décembre 2014, 01:59:30

Non, mais on exorcisera l'humain avant, hein...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yanos Odron

Avatar

Re : Yanos Odron

Réponse 7 mardi 23 décembre 2014, 02:00:51

Hummm je sens que je vais me faire discret dans cette nouvelle vie sur terre *se sent déjà en danger*
Soyez en assurer je suis toujours vivant!!

Cassidy Green

Avatar

Re : Yanos Odron [Validémonisé]

Réponse 8 mardi 23 décembre 2014, 10:37:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Yanos Odron [Validémonisé]

Réponse 9 mardi 23 décembre 2014, 12:11:50

Bienvenue monsieur le démon. Vous êtes très beaux, comparé aux démons que j'ai déjà croisé ^^'


Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Yanos Odron

Avatar

Re : Yanos Odron [Validémonisé]

Réponse 10 mardi 23 décembre 2014, 12:37:12

merci à tous pour votre accueil chaleureux et merci aux modo pour leur rapidité aux validations^^
Soyez en assurer je suis toujours vivant!!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Yanos Odron [Validémonisé]

Réponse 11 jeudi 25 décembre 2014, 19:45:37

Superbienv'nue ^^


Répondre
Tags :