Hello,
mon premier post hors de ma fiche de présentation \o/
D'ailleurs, je vous invite à la lire, et peut-être serez-vous intéressé(es) par
celle-ci.
Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.
Sujet du topic=> Rencontre - social et/ou hentai, faites-moi découvrir vos talents et goûts en RP
Nombre de participants=> 1 ou 2 (2 ou 3 donc au total)
Trame=> Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.
Qualité de post=> Rédaction simple mais de qualité l'ensemble, peu parfois manquer de longueur (Je me donne une quarantaine de lignes minimum pour éviter d'ennuyer les autres joueurs).
Je suis ouvert à toutes les idées possibles et imaginables du moment qu'elles correspondent au point de départ que je donne à mon personnage