Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de la femme au mini King Kong ! Et à la mini jupe ! Wai !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drew Barrows

Humain(e)

Bonjour !!

Je vais mettre les choses au clairs direct ! Je me fiche un peu du nombre de lignes tant qu'il y a matière à répondre. Le reste on s'en fou hein ! Le tout c'est surtout social et hentai. La baston...elle est pas encore au point. Pour les dames qui souhaiteraient faire des câlins avec Drew, il va falloir être très convaincantes.

Les trames sont pas super mais j'aime bien y aller au feeling. Je propose des trucs mais c'est surtout histoire de comme on dit.


1 ) Vous travaillez avec Drew ou vous êtes un gars/une fille à l'accueil. Une chose est certaine VOUS N'ETES PAS CONTENT ! Vous voulez voir le directeur etout quoi ( 1 BIS : Maybe vous êtes le directeur et un client est pas content) ! Drew se fera une joie de faire de son mieux pour vous satisfaire.

2 ) Kenneth cherche son ex femme. Vous êtes employé par l'ex mari pour retrouver Drew. Vous êtes génial donc ça ne posera pas de soucis. Mais franchement, vous oseriez faire du mal à une pauvre femme innocente ? (ah l'enfoiré/e quoi !)

3 ) C'est le week-end. C'est la fête. Vous allez en boite ou dans un bar et vous retrouvez Drew...pour un p'ti café ? Ou un bon verre ?

4 ) Vous avez une idée ?


Tout est discutable...tout est envisageable.


Je ne suis toujours pas une grosse posteuse donc rythme lent bonjour.

Voilà, à vos plumes les amis.

Alex Sanderson

Humain(e)

je te mp j'ai une idée  :D

Drew Barrows

Humain(e)

Demande close pour le moment.


Répondre
Tags :