Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit verre pour la route ( pour Deanna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Un petit verre pour la route ( pour Deanna)

dimanche 07 décembre 2014, 21:14:23

Alex n’était pas le genre d’homme à perdre du temps. Il savait ce qu’il voulait et comment il le voulait. Surtout avec les femmes. Il avait beau être en ville depuis peu de temps, il avait déjà pris certains repères.  C’est ainsi qu’il avait abordé Deanna.

Il avait rencontré cette dernière ici même, dans le centre commercial. Là ou beaucoup de personnes pouvaient « mater » sans forcement passer à l’acte, lui foncer toujours. Dans son esprit, de toute façon, il ne pouvait que récolter de l’intérêt de la part de sa cible. Et les rares fois où il avait du essuyer un non sec et sanglant, sa fierté avait fait en sorte de tourner cela pour une incompréhension.

Mais revenons à nos moutons.  En l’occurrence pour lui, cela voulait dire se fixer sur cette jeune femme qui devait avoir 25 ans. Alex ne le savait pas vraiment, car quand il l’avait abordé, c’était juste pour prendre la température et manifester de l’intérêt. Assez simplement, il lui avait proposé d’aller boire un verre car il la trouvait attirante et belle. Cette dernière avait dit oui et voilà comment, deux jours plus tard, ils étaient assis à cette table à l’intérieur de cette taverne implantée au milieu de divers magasins.

Il n’y avait pas grand monde en cette fin d’après midi dans ce lieu, hormis ce qui ressemblaient à deux habitués et une mère avec son enfant, ce qui n’était pas pour déplaire à Alex qui avait choisi une table assez éloignée d'eux.Sirotant son mojito, au demeurant très bon,  il n’avait pas lâché sa proie du regard. Elle avait de très bon yeux bleus, dans lesquels Alex aimait se plonger. Pour lui c’était aussi un moyen de sonder sa vis-à-vis. Cette dernière avait d’ailleurs quelque chose de spécial qui se dégageait d’elle. Il ne savait pas dire quoi de façon précise, mais il y avait un truc. Une perversité, une lubricité qui évidemment l’attirait. Surtout que son physiquement, elle avait de nombreux atouts dans son jeu. Que ce soit de face ou de dos, il était difficile de ne pas trouver son bonheur. Et cela, elle devait le savoir bien entendu. Ainsi, après quelques banalités échangées, il était grand temps de passer la seconde pour lui. Ce rendez vous, cette espèce de pièce de théâtre n’était finalement qu’un moyen d’en arriver là où il le voulait : le sexe et de préférence avec elle.

« Tu me plais Deanna , je suppose que tu l’as bien compris. Si j’ai voulu te revoir c’est pas uniquement pour tes beaux yeux. Je ne m’en cache pas. »


Il la fixait, buvant une gorgée. Il portait un t-shirt blanc assez moulant avec le logo d’une marque à trois bandes bien connues dessus. Un jeans légèrement dévalé en guise de bas, il portait des chaussures noires aux pieds, faisant à la fois habillée et relax, avec une fermeture à scratch. Ne portant pas de bijou hormis sa montre au poignet droit, il avait ses lunettes de soleil posée sur la table devant lui. Le teint halé, le sourire éclatant, il avait enfilé son costume de séducteur bien évidemment.Il avait aussi un petit pull bleu noué et attaché autour du cou, qui sans doute lui servirait lorsque le soleil se coucherait pour de bon.

« J’ai la faiblesse de croire que je te laisse pas de marbre non plus puisque tu as accepté de me revoir ici. »

Cherchant à savoir s’il était dans le bon, il allait déballer ce qu’il avait à dire. Là où certains auraient mis des formes ; lui allait se la jouer droit au but. Il n’avait pas de temps à perdre et vu qu’il ne cherchait que du très court terme, il n’avait pas grand-chose à regretter. Au pire, elle se lèverait et partirait en le prenant pour un goujat. Ce ne serait pas la première. Au mieux, il pouvait espérer finir avec elle et passer un bon moment.

« Boire un verre c’était finalement l’excuse pour se revoir. J’ignore si tu es libre ou pas, mais j’aimerais savoir si tu serais prête à aller dans un lieu plus calme avec moi. Chez toi ou chez moi, peu m’importe. Mais je n’aime pas perdre mon temps  et je suppose que toi non plus. On est deux adultes, on peut se dire les choses comme elles sont. Et de mon point de vue, c’est comme cela que je les vois. Et toi ? »

Alex avait dit ce qu’il avait à dire. Qu’allait elle lui répondre à présent ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un petit verre pour la route ( pour Deanna)

Réponse 1 dimanche 04 janvier 2015, 12:45:40

L’arrogance d’ Alex pouvait parfois lui jouer des tours. En l’occurrence, il avait peut être manqué de tact  C’est vrai qu’il avait été cash, sans doute aveuglé par un peu trop de facilité dans sa vie de tous les jours. Il en avait oublié que parfois  les femmes devaient se conquérir et se méritaient. Attendant que le verre arrive, il fit signe à Deanna en trinquant  pour la remercier de son verre. Puis, il décida  en quelque sorte de s’expliquer sur ses manières. Et surtout dans le but de montrer qu’il n’était pas un  lâche ou un goujat.

« Je suis désolé Deanna. Sincèrement. J’ai parfois tendance à oublier que bénéficier des charmes d’une belle femme se mérite. Ne prends pas cela pour de l’arrogance ou de la fierté mal placée. Simplement je dois rarement forcer les choses pour obtenir ce que je veux. Mais je suis ravi de voir qu’il existe encore des femmes pour qui il faut se battre »

Beau parleur, comme  toujours, il tentait de retomber sur ses pattes.  Si Deanna pensait pouvoir se faire n’importe quel mec, il était aussi un peu dans la même situation. Sur ce point, elle ne l’impressionnait pas. Par contre, vu son orgueil, il n’allait pas laisser tomber les choses comme cela. C’était devenu une question de fierté de pouvoir conquérir le corps de la jolie jeune femme

« Que pourrais je dire ou faire pour te convaincre ? Je t’avoue que le  fait de te revoir ici est déjà le signe de mon attrait pour toi. Mais j’ai bien compris qu’il te fallait autre chose. Très bien j’accepte le challenge »

Sortant son téléphone portable, il  se leva sans un mot pour passer un coup de fil. Il se mit assez loin  pour qu’elle ne puisse rien n’entendre. Le but était de  faire une surprise.Quand on avait de l’argent, l’avantage c’était qu’il était facile de pouvoir impressionner les gens. Et si cela ne marchait pas, au pire, c’était juste un coup dans l’eau. En l’occurance Alex avait une idée vu le lieu où il se trouvait. Et il avait assez observé Deanna que pour être certain de ne pas se tromper. Si c’était le cas, de toute façon, il trouverait autre chose.
Revenant confiant s’asseoir, il échangea quelques banalités avec elle puis au bout de 5 minutes, un homme arriva à leur table

« Mademoiselle, veuillez me suivre s’il vous plait. La  boutique « Dream Clothes » est heureux de vous offrir un forfait illimité pendant la prochaine demi heure »

C’était donc cela qu’il avait en tête. Connaissant Alex, finalement ce n’était pas surprenant. Il avait opté pour une certaine forme de facilité. Mais ne disait on pas que souvent les choses simples marchaient toujours le mieux ? Il partait du principe qu’elle était une jeune femme, plutôt bien habillée, et que donc, ce genre d’offres pouvaient lui permettre de gagner ses faveurs. De toute façon elle avait le droit de refuser. Alex ne le prendrait pas mal. C’était l’avantage quand on était millionnaire comme lui.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un petit verre pour la route ( pour Deanna)

Réponse 2 lundi 05 janvier 2015, 21:51:49

Pour Alex c’était facile. Trop facile. D’une certaine façon, il admirait la candeur et la naiveté de Deanna. La voir si heureuse et si radieuse était touchant. Lui-même n’avait jamais vraiment su ce que cela pouvait faire. Lui avait toujours eu ce qu’il voulait. C’était bien mais en même temps ce n’était pas la normalité. Ce genre de rencontre lui permettait de s’en rendre compte. En cela, c’était déjà utile et important pour lui. Au moins, il avait vu juste. Une nouvelle fois, il pouvait être heureux de sa clairvoyance. Certes, il n’avait  pas pris un grand risque. Il ne le niait pas. Mais pourquoi se casser la tête quand la solution la plus simple était souvent la meilleure ? Il fréquentait assez le sexe féminin pour  pouvoir le cerner du mieux possible. Généralement,  miser sur les vêtements étaient un placement sûr. Même si il n’avait pas pensé que cela puisse marcher autant.  Ce qui n’était pas pour lui déplaire bien entendu

« Je suis content que cela te plaise »

Au moins, il pouvait se dire qu’il avait égayé sa journée. Chose que tout le monde ne pouvait pas dire ou faire. Entrant avec elle, il avait fait en sorte qu’ils soient seuls dans la boutique. Tant qu’à mettre les formes, autant le faire jusqu’au bout. Alex aimait se faire mousser comme cela. C’était son petit plaisir, une façon de se sentir important et de montrer qui il était. Il avait en quelque sorte privatisé le magasin pour 30 minutes

« Je te remercie de ton offre mais si tu veux me remercier, je suis sûr qu’on trouvera un moyen plus tard. Pour le moment, l’important c’est que tu profites de ce forfait que je t’offre. Et puis il suffit de te voir pour se rendre compte que tu as très bon gôut. Or je n’ai pas cette prétention »

Souriant , il fit signe à deux vendeuses. Ces dernières arrivèrent, saluant aussi bien Deanna  qu’Alex avec un respect évident et pas du tout feint. Il faut dire que ce type de client était traité aux petits soins

« Mesdames, cette jolie jeune femme est la propriétaire de ce magasin pour les trente prochaines minutes. Traiter là comme une reine et réalisez tous ses souhaits ou ses demandes. Est-ce clair ? »

S’éloignant, il alla s’asseoir sur un canapé. Ses lunettes visées sur le haut de son crâne, il pouvait admirer le résultat. Dans son esprit, il ne faisait aucun doute qu’elle allait assez vite lui montrer sa reconnaissance.  Si ce n’était pas le cas, bien entendu, il serait déçu. Il n’allait pas dire le contraire. Mais il ne souhaitait pas non plus la forcer ou qu’elle se sente redevable. S’il devait y avoir quelque chose, ce serait parce qu’elle le voulait.

« Fais toi plaisir Deanna. Et sache que même si tu voulais repartir  à la fin du délai sans aucune autre forme de préavis, je ne t’en voudrais pas »

Appelant son comptable, il lui expliqua la situation. Comme toujours ce dernier cria au fou, mais Alex n’en avait pas vraiment cure. Il avait l’argent, il l’utilisait. Le reste , c’était que du bla-bla inutile. Le vrai pouvoir du jeune homme se situait là: ne jamais se soucier du lendemain.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un petit verre pour la route ( pour Deanna)

Réponse 3 mardi 06 janvier 2015, 13:47:23

Alex avait attendu de bonne grâce. Le jeu en valait la chandelle il ne l’ignorait pas. Cette fille lui plaisait et il la voulait. Certes, rien n’était garanti, mais pour le savoir, il fallait attendre de toute façon. On n’avait rien sans rien, même si avec lui, cette formule prenait un tout autre sens vu les moyens mis en œuvre. Mais encore une fois, il avait la chance de ne pas à avoir devoir compter ses efforts ou ses dépenses.

Voyant avec joie qu’elle s’était jetée à corps perdu dans la course aux vêtements,il surfait tranquillement sur son smartphone pour tuer le temps. Il y avait de quoi s’occuper en cherchant sur internet, à commencer par consulter les actions de la bourse ou l’état de son compte. Le solde qui s ‘affichait était des plus rassurants et autorisait bien  sûr tous les excès. Mais cela, il n’en avait jamais douté. S’attardant ensuite sur un site d’actualité sportives ; Alex fut tiré de ses pensées par l’arrivée d’une des vendeuses qui voulait le voir. Plus exactement, c’était Deanna. Surpris, il s’était rendu vers les cabines d’essayage, intrigué et surpris. Et il était loin d’être déçu du voyage bien entendu. Car quand le rideau s’ouvrit, il vit Deanna dans un magnifique ensemble. Il suffisait d’ailleurs de voir son visage pour comprendre que tout ceci lui plaisait assez. Souriant, il accusa légèrement le choc de la surprise, même si forcément, il ne tarda pas à retomber sur ses pattes.

« Je préfère le noir. »

 Sans rien demander, il était entré dans la cabine, refermant le rideau. Evidemment, il avait quelque chose en tête, c’était certain. S’avançant vers elle, il vint la prendre par la taille, plongeant ses yeux dans ceux de celle qu’il convoitait toujours

« J’en conclue que j’ai marqué des points. »

 Ne résistant pas à l’envie de lui caresser les fesses, il aimait aussi les bas et le porte jarretelle, d’ailleurs il les  toucha aussi, appréciant particulièrement cette sensation. Il était difficile de ne pas aimer pareille chose en même temps. Deanna avait un superbe corps

« Quel est la suite du programme ? Chez toi ? Chez moi ? Où on commence ici ? »

Alex avait l’air assez sérieux quand il disait cela. Ne résistant pas à l’envie de l’embrasser, il s’empara de la bouche de la sexy surveillante, au sein de laquelle il ne rencontra pas grande résistance. Fouillant sa bouche adroitement, il entama une danse sensuelle des deux langues, afin de montrer à Deanna qu’il était déjà prêt à entamer les festivités. D’ailleurs, sûr de lui, il guida une des mains de la jeune femme sur son entrejambe afin qu’elle puisse tâter la bête

« J’ai mérité une petite récompense non ? »

 Dit il encore, plus pervers que jamais. Ce qu’il ignorait, c’est qu’il avait trouvé quelqu’un à qui parler en la matière.Bien plus qu’il ne pouvait lui-même l’imaginer. Mais cela, il ne s’en apercevrait que plus tard.Même s’il avait déjà peu en avoir un certain aperçu avec ce petit manège qu’elle avait fait pour l’aguicher autant que possible.  Mais  avec Alex, en même temps, il ne fallait pas grand-chose non plus. Mais cela, elle avait déjà du s’en rendre compte depuis un moment maintenant


Répondre
Tags :