Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp de reprise et + si affinités pourquoi pas .....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Un rp de reprise et + si affinités pourquoi pas .....

dimanche 07 décembre 2014, 19:37:54

Voilà histoire de me remettre dans le bain, je cherche  une ou des personne(s)  pour m'aider dans cette tâche.

je cherche pas forcément directement quelque chose de hentai mais si l'occasion se présente , je dis pas non  ;).

Tout ce que je demande c'est quelque chose de bien construit car c'est ce que je préfère. Apres je suis ouvert à toutes propositions , à partir du moment où chacun s 'y retrouve.  Mon perso est du genre tête à claques je précise

Avis aux amateurs ou amatrices  ;D

ps: mp si vous préférez bien sûr
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 19:46:39 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un rp de reprise et + si affinités pourquoi pas .....

Réponse 2 mercredi 10 décembre 2014, 20:31:16

^dans le but de rendre mon personnage plus intéressant et l'étoffer, je cherche quelqu'un qui pourrait jouer un ex conquete de Alex qui aurait eu en enfant de lui et qui ressurgirait dans sa vie.

quelqu'un  de tenté?



Répondre
Tags :