Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inutilité latente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Inutilité latente

dimanche 07 décembre 2014, 01:54:51

Bon rien à dire pour un personnage qui n avait rien à faire sur un forum qui avait surement beaucoup à proposé et à offrir, mais don je n ai rien su exploité, depuis le début j ai clairement tout foiré, mon écriture ne m aidant clairement pas, je n'ai juste pas sue tirer mon épingle du jeu et c est le cas de le dire car le RP est avant tout un jeu et un forum RP un bac à sable (!?). Blague à part, j aurais aimé trouver et partager des échanges ludiques et pas faires de mon passage sur le forum un gros fail.
Je souhaite donc une bonne continuation aux autres membres joueurs, joueuses, comme staffeurs et staffeuses.
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Inutilité latente

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2014, 02:05:56


Je sais pas si ça peut te remonter le moral mais de la part d'un professionnel du Fail ton cas est loin d'être désespéré !  :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Inutilité latente

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2014, 02:06:46

Le départ d'un membre est toujours en soi une chose regrettable. Je pense que tu n'as effectivement pas su bien exploiter la communauté, sans doute, à mon humble avis, parce que tu as privilégié la CB, où tu étais un membre récurrent, au forum. Or, ce n'est pas vraiment sur la CB qu'on trouve les membres les plus actifs du forum, du point de vue du nombre de RPs. Pour ma part, je pense que tu as tout à fait ta place sur LGJ, et que ton personnage peut tout à fait s'incorporer dans le BG, très libre, du forum. Néanmoins, ce n'est pas à moi de prendre cette décision, et, dans un cas comme dans l'autre, je te souhaite également une bonne continuation :D

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Inutilité latente

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2014, 02:17:08

Si je peux me permettre une remarque : ton personnage est, si j'ai bien compris : amnésique, froid, distant, prudent, peu serviable et indécis. Dès le départ tu te mets beaucoup de handicaps, ton perso ne se souvient pas de son BG, tu ne peux pas t'appuyer dessus et en plus son caractère va le pousser à limiter ses interactions avec les autres. Avant de partir je t'encourage à recréer un perso plus ouvert aux autres et avec un solide BG dont il se souvient sur lequel te reposer. Je pense que ça pourrait beaucoup t'aider et je trouve ton départ un peu précipité, alors que de mon point de vue il n'y a pas grand chose à changer pour que ça marche bien.

Sinon, si tu souhaites tout de même partir je te souhaite aussi une bonne continuation.

Cassidy Green

Avatar

Re : Inutilité latente

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2014, 10:52:18

Je n'ai rien de plus à dire que mes voisins du dessus... comme dit Inuko, tu devrais faire un autre personnage avec une personnalité différente avec un background qu'il se souvient...

Sinon, je te souhaites une bonne continuation.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :