Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !" [Validatedé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Srdjan Spavskolitch

Terranide

« Ici Cait Lin pour Channel One. Nous sommes actuellement en direct de la bijouterie Chelsea qui est le lieu d'une prise d'otages. Voilà deux heures que le suspect est à l'intérieur. La police continue de négocier. Le bâtiment est encerclé et tout est mit en œuvre pour sauver les otages. Nous ne savons pas comment ce cocktail de pression va se terminer mais... C'ets qui lui là bas ?

-Monsieur, reculez ! Que faites vous avec ce mégaphone !?

-*beeeep* MEC ! J'connais pas ton nom ! Alors j'vais t'appeler Philippe ! C'quoi tes attentes !?

-Euh... Je... j'veux une voiture et un million !

-J'vais voir ce que je peux faire ! Click Vous aurez jamais un million, on est d'accord ? *beeep* PHILIPPE ! C'est la merde ! T'auras rien du tout ! Dans le meilleur des cas tu te rends ! Sinon c'est moi qui vient te botter le cul !

-Mesdames et messieurs, nous assistons ici à une scène surnaturelle. Un jeune homme équipé d'un mégaphone déstabilise la police et les mets dans une situation très préoccupante ! Il vient de ruiner les négociations et... Et il entre dans la bijouterie ! Sans rire !? C'est qui ce... HUM ! Messieurs dames, la situation devient de plus en plus compliquée et- VLANG … Et il semblerait que le suspect vienne de traverser la vitre. Oh mon dieu c'est le suspect. Il est armé ! HIII ! HA ! L'homme au mégaphone sort de la boutique !

-Philippe... J'te jure, c'ridicule là.

-Il va lui tirer dessus !... Oh... il... Il vient d'arracher un morceau de l'arme ? C'est pas que dans le films ? Non ? Hé bien, quelle prouesse martiale ! Le voleur est désarmé ! Et... Ouch. Ce coup de pied dans les parties était-il vraiment nécessaire ?... La police neutralise le suspect ! Nous allons tenter une approche vers l'inconnu ! MONSIEUR ! Nos téléspectateurs sont curieux de savoir : Qui êtes vous ? Pourquoi un tel acte d'héroïsme ? Parlez nous !

-Srdjan ! Consultant ! Et sinon, on va faire un tour ? On embarque la caméra si tu veux~ »


Citation de:  Police de Seikusu
Nom/Prenom/Surnom : Srdjan Spavskolitch  (Prononcé : Seur-Djiane)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Tant que ça peur se faire dominer~♥
Situation de départ : Diaboliquement expérimenté~

Physique :
Srdjan, c'est un mètre quatre vingt dix d'alien. Oui, on vous prévient immédiatement, il n'est pas de la Terre. On en parlera dans l'histoire. Grand donc, il a la peau d'une teinte mate exquise rappelant le chocolat chaud qu'on boit à 16h lors des hivers, au bord de la cheminée, emmitouflé dans une couette avec le chien qui dort à côté. Ses formes sont proches de la perfection. Il est très svelte malgré plusieurs imperfections creusées dans sa chair à cause des explosions et autres dangers affronter. Comme des hommes armés ou l'acide nitrique qui tombe du coin de la table. Heureusement, la plupart de ses cicatrices sont cachés par des tatouages sombres aux formes alambiquées et curieuses. Il en a sur tout le bras gauche, comme des flammes. En mode Taboo ? C'est autre chose. Passons. Il a des yeux d'une couleur chocolat pleine de saveur, qui donne envie de le croquer ! Sur son visage, on peut voir des traits noirs donnant une impression féline. Marque de naissance. Et ça lui donne plus un air bestial qu'autre chose ! Souriant de nature, on peut vite prendre ses dents pour des crocs tant ils sont aiguisés. Il faut dire qu'il est plutôt... carnassier de nature~ On constate d'ailleurs que ses cheveux sont presque de la même couleur que ses yeux. Mi-long, il les cache en général dans une tenue particulière~
Parlons de sa garde robe. Habituellement, il a un jean gris déchiré et des chaussures à mini-talonnettes. Curieux hein ? Question de style, ça va parfaitement bien avec le reste de sa tenue ! Une simple veste cache le haut de son corps, obscure elle aussi. Boutons aux couleurs d'or, la veste possède une ceinture qu'il ne met absolument jamais ! Pour finit, mettez lui un bandana rouge pour retenir une partie de ses cheveux ainsi qu'une casquette et vous avez le détail complet de son apparence ! Ah, oui, il a aussi un collier d'argent qui lui sert de souvenir. Et quelques bracelets de divers types... Même si certains ont des significations en contradiction avec sa façon d'être et sa logique. Ils sont jolis, c'est tout !

Caractère :
Arrogant, râleur, dominant, pervers, brutal. Faire un tableau en opposant qualités et défauts n'est pas une bonne idée avec cet homme. De base, c'était un jeune garçon mal à l'aise dû au fait qu'on lui bloquait tout. Maintenant, c'est un sale con profitant clairement de toute ses qualités ; qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs.
D'un naturel souriant, il est assez agressif dans sa façon d'être. Il n'ira pas à vous insulter comme ça, d'un coup, mais si vous lui plaisez il vous le dira immédiatement. C'est un exemple de son manque de tact. Il est assez maladroit dans le domaine de la tendresse, ne sachant pas trop comment gérer ça. L'amour, il n'a fait que le voir. Son naturel reste pourtant agréable et sympathique ! Il est agréable de compagnie, riant pour pas grand chose, profitant de chaque seconde de sa nouvelle vie. Il est aussi agréable dans le sens où il souhaitera éviter à ses amis de finir dans des embrouilles mais mieux vaut avoir un solide moral et une volonté de fer pour le supporter.
Qui plus est, il n'est pas anodin de l'entendre déblatérer ses conneries, sa science, la balançant en masse sans s'ennuyer du fait de savoir si on les comprends ou pas. La logique, la science, les mathématiques... Depuis sa plus tendre enfance, ça l'a passionné et il s'y est investit comme une brute ! Curieux, certes, mais il faut dire qu'il adorer ce genre de trucs à tel point qu'il en calcule même les chances de victoires de ses ennemis ou tout simplement des stats et probabilité aux hasards. Chacun son passe-temps...
Ayant eut une enfance plutôt pourrie, son coma l'a changé. Il est devenu... égoïste. Il ne se prive de rien, profite de tout et ne cesse de s'amuser. Il refuse de se priver pour qui que ce soit ! Si vous lui plaisez, il se peut que vous finissiez attachée à un plumard pour qu'il puisse profiter de vous~ Il est sans pitié, perfide... Et pervers ! Avec un énorme penchant pour la domination. Avoir le contrôle ça lui plaît .
Les points qui l'énervent ? Tout simplement parler de son passé. Après, personne et au courant et il fait en sorte que personne ne le soit. Il ne supporte par qu'on lui rappelle que fut un temps, il était en dessous de tout ! Mais heureusement, maintenant, il est libre. Et il profite de chaque choses~
On tourne en rond. Parlons de sa faon d'être. Il a un goût prononcé pour la Justice. Enfin, la justice.. Plutôt SA justice. Tout les moyens sont bons pour faire régner la loi ! Il se considère d'ailleurs comme un de ses meilleurs agents. Violent et brutal, il a déjà capturé plusieurs personnes pour les torturer jusqu'à avoir les infos pour trouver un mafieux et le buter. Il ne laisse que rarement des chances à ses ennemis. Les mettre en prison lui suffit en général mais si la menace est trop grande, une balle fait l'affaire. Ou pire, à voir~
La justice est aveugle et c'est pas plus mal : Voir Srdjan à l’œuvre, c'est vraiment moche...

Histoire :
Tekhos, vous connaissez ? C'est cette ville ou les femmes font la loi. Là bas, on met les hommes au second plan et si ils ne sont pas de la ville, on les réduit en esclavage. Pour Srdjan, son cas fut assez particulier. Né avec une jumelle, il avait grandit avec sa mère. Pas de père, jamais il ne le rencontrera... Et d'un côté, la jeune fille, Sriska, était éduquée à la nouvelle technologie et lui, à la maison. Oui, il était mit à l'arrière plan. Sympa comme concept hein ? Entraîné à être esclave dés la naissance ! Le soucis est que le jeune homme ne se voyait pas vivre ainsi. C'est pourquoi il récupérait les travaux de sa sœur. La plupart étaient des 'échecs' mais grâce à cela, il pu comprendre le fonction des technologies tekhanes. Depuis ce moment, il se décida à s'investir à fond là dedans !

Solitaire dans sa chambre où sa famille ne venait jamais ; question de pas se mélanger sûrement ? ; il pouvait entreposer ses créations. Il avançait sur de nombreux points, curieux... Et il récupérait les livres de cours de sa frangine pour apprendre. Devenant petit à petit un génie à la motivation ultra autodidacte, il se mit à inventer des choses, en masse... Jusqu'à ce que sa sœur le découvre. Elle s'appropria ses inventions... Ce qui plu assez moyennement à Srdjan. À partir de ce moment là, il comprit que sa famille et ce pays n'étaient que des freins à son progrès. Il se décida alors à partir de cette contrée, allant voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Soucis ? Sa mère n'était pas du tout d'accord pour qu'il parte. Furieux, Srdjan prit une décision très particulière : Il embarqua son invention la plus avancée et fuit sur un portail amenant à la Terre... C'est à partir de ce moment là que son ancien lui disparu. Il n'était plus question de baisser la tête et dire pardon : Il devenait le génie libre qu'il avait toujours mérité d'être !

Il n'avait qu'une douzaine d'années à l'époque et malgré cela, il réussit à user des trésors volés à sa mère pour se payer une maison. Une petite maison sympathique sur une colline, très loin de la ville. Pour dire la vérité, c'était la seule maison du coin étant du coin ! Il y avait un téléphérique non loin pour amener à un panorama touristique. C'est à côté de ce panorama qu'il habitait~

Deux ans passèrent sans qu'il ne sache quoi faire. Il bossait sur tout ce qu'il avait volé à sa famille, concentré sur un avenir qu'il croyait prometteur. Cela aboutit à une situation... Assez gênante.
En ce baladant en ville, il avait vu une scène entre un super-héros et un de ces...méchants. Il ne saurait trop comment les surnommés. Il avait volé un composé un peu curieux qui, au cours de la bataille, avait valdingué dans la foule. On vous le donne en mille... C'est sur sa tronche qu'atterrit l'objet.

Un an à l'hôpital. Le produit l'avait foutu dans un coma au cours duquel il avait pu réfléchir. Il avait compté chaque seconde, chaque instant. Une torture... Personne ne peut dire ce qui s'est passé dans sa tête, mais il était changé à son réveil. Il était devenu plus... Plus... ? Différent. Voilà.

Les années passèrent et il suivit une formation dans une école de police. Formation qui lui permit simplement de valider un premier diplôme. Après cela, il suivit un cursus pour devenir professeur de mathématiques. Dans les deux cas, ces professions, il ne les exerça jamais complétement. Professeur remplaçant ou particulier, son boulot principal est de bossé pour la police en tant que consultant. Il les aident à résoudre leurs affaires et possède une capacité passive à foncer dans le tas pour résoudre les problèmes...

Depuis peu, il semble que ses tatouages puissent se déplacer sur son corps... Il possède des pouvoirs surprenants lors de 'l'activation' de ces trucs. Ses mains deviennent des griffes, il se déplace beaucoup plus vite, frappe plus fort... Bref. Il est actuellement en train de s'imposer comme super-héros bossant au cœur même de la police, sans chercher à cacher son identité.

Srdjan Spavskolitch, nommé 'Taboo' en tant que super-héros. Un homme arrogant avec un goût très prononcé pour la justice... Il suffit de l'entendre gueuler pour ça.


Autres : Vous avez vu à quel film le titre fait référence ? Hein ? HEIN :C !?

Pourquoi ta fiche est si médiocre ? (#TryzTroll) : J'l'ai rushée uesh :C Et puis je pense que sa personnalité et son histoire se développerons au il des rps. Je sais pas trop comment j'veux le faire :C Mais c'est un connard, c'déjà ça :C
« Modifié: mercredi 03 décembre 2014, 23:16:40 par Kõya Breathless »

DC de Tryzox

Cassidy Green

Avatar

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 1 mercredi 03 décembre 2014, 14:11:26

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 2 mercredi 03 décembre 2014, 14:16:41

Citer
I AM THE LAW !
Tu vas avoir des ennuis toi ! Tu vas avoir des ennuis !!!

Bienv'nue ! :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 3 mercredi 03 décembre 2014, 16:18:58

J'allais dire "LOL TRYZOX JE T'AI RECONNU !!". Pis c'est marqué en bas. Shit :(

(J'ai pas vraiment lu parce que j'aime pas lire, mais j'aime bien les images ! :D )

Law

E.S.P.er

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 4 mercredi 03 décembre 2014, 16:47:46

wait what

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 5 mercredi 03 décembre 2014, 17:16:14

J'suis déçu, je m'attendais à mieux...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 6 mercredi 03 décembre 2014, 17:27:50

Je m'attendais à mieux de Law aussi :)
J'avais entendu parler d'un tyran, c'est quoi ce despote à deux francs cinq ?

Sinon rebienvenue Tryzox

Law

E.S.P.er

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 7 mercredi 03 décembre 2014, 17:40:41

Srjdan (et tous ses comptes) a été banni 72h.
(Et je ne plaisante pas.)

Qu'il ne soit pas dit que je ne suis pas un tyran.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 8 mercredi 03 décembre 2014, 18:24:26

J'suis déçu, je m'attendais à plus fin...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Tryzox

Créature

Re : "I AM THE LAW !" - "Stallone, leave the justice to the pro !"

Réponse 9 mercredi 03 décembre 2014, 20:34:22

Et sinon, hormis me prendre des bifles, j'peux savoir ce que je dois modifier ou il est validé ?

:CCCC

#FaisSonLourd

Srdjan Spavskolitch

Terranide

Merci beaucoup !

J'ai hâte de pouvoir faire régner la loi, étou étou !

DC de Tryzox


Répondre
Tags :