Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 15 lundi 22 décembre 2014, 22:00:22

Irina sent l'étau électronique qui enserre son esprit se relâcher légèrement, bien qu'il reste suffisamment fort pour l’empêcher de chercher a tuer le grand gaillard étrange. Le Patron de Carnivora corp venait de desserrer sa laisse, mais elle la sentait toujours autour de son coup. Elle le toise avec méfiance avant de répondre, acide.

Irina - Je n'en ai pas la nécessité, je peu rester des jours voir des semaines sans rien avaler et la plupart du temps, on me nourrit par intraveineuse avant chaque cryostases... même si les clients comme votre associée préfèrent généralement me gaver comme une oie avec leurs propres fluides...

Elle préfère rester debout et refuse l'ordre de Reaper de s'installer à sa table pour manger.

Irina - Et je ne vois pas du tout ce que nous pourrions avoir à nous dire qui ne concerne pas les négociations entre BIOGENIX et CARNIVORA vue qu'elles sont terminées et que je suis votre tribu...

Ajoute t'elle avec dégout et colère, la nuance de haine dans sa voix ne laisse aucune équivoque, si elle était libre, elle le tuerait...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 16 lundi 22 décembre 2014, 23:34:54

Reaper eu un rire et croisa les bras.

- Au moins, vous avez le mérite d'être direct. J'aime assez bien votre franchise. Davinel a eu du nez quand elle vous a obtenue en prêt. Vous êtes suffisamment intéressante pour que votre technologie soit reproduite. Pour ma part, ce qui m'intéresse grandement ce n'est pas vraiment votre capacité à vous faire prendre comme une oie, mais ce que vous avez à l'intérieur de votre tête. Bien que Carnivora fabrique des esclaves de chair et d'os, nous estimons que le meilleur esclave du monde ce doit de ne pas avoir d'âme. Juste une programmation prédéfinis afin d'avoir un caractère, mais cela est tout. C'est pour cela que nous nous efforçons de créer ses esclaves plutôt que de les acheter pour les revendre. Trop de complications, trop de temps à éduquer et surtout des milliers de crédits gaspiller à cause d'une mauvaise éducation. Votre acte de rébellion m'a coûté de l'argent, mais je suis du genre à passer l'éponge sans compter que ma partenaire ne m'a pas consulté avant d'avoir ce rendez-vous avec votre patron. Dit Reaper qui se tourna pour se retrouver face à face avec Irina.

- Pour le moment Biogénix ne nous as pas fait encore de tort néanmoins, c'est une question de temps avant que cela arrive. Aussi, je vais vous faire une proposition. Que diriez-vous de regagner votre liberté en échange vous travaillerez pour nous mais je dois vous prévenir tout de suite si une déprogrammation électronique est possible pour vous libérer, votre déprogrammation psychologique sera beaucoup plus dure et se rapproche beaucoup des mauvais traitements que vous avez subis par le passé avec une variante néanmoins vous aurez toute l'occasion de vous venger de Biogénix si cela aboutis. Mais le souhaitez-vous réellement ? Proposa-t-il énigmatiquement.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 17 lundi 29 décembre 2014, 19:59:01

Irina soutient le regard glacial de l'étrange individu et ne cille à aucun instant, même lors ce que ses parôles la frappent en plein coeur et y font naitre un nouvel élan de désir et de liberté. Mais sa raison la met en garde, cet homme avait l'air aussi monstrueux que Khan en personne mais il semblait déjà plus franc. Il ne faisait aucun doute que comme le Maitre de BIOGENIX, sa franchise n'était que façade...

Irina - Votre proposition m’intéresse, même si je ne comprend pas très bien pourquoi vous désirez m'avoir à votre service et dépenser des millions de crédit pour me rendre mon libre arbitre. Vous dite que vous préférez faire des esclaves bioniques parce que vous ne voulez pas sacrifier vos précieux crédits pour les dresser. Et maintenant que vous m'avez moi vous êtes prêt à les dépenser pour justement perdre tout ce que ma programmation vous apporte déjà... Où est le piège ? Et ne me dite pas que mon cas vous a touché ou que vous pensez sincèrement que je vous serai loyale si vous parvenez à me libérer...

Irina le fusille du regard, parfaitement consciente qu'il voulait quelque chose d'elle, mais sans comprendre ce qu'il espérait en réalité, ne voyait il pas que dès qu'il lui lâcherai ne serais-ce qu'un tout petit peux la bride, elle en profiterait pour lui mordre la main et s'enfuir ?

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 18 lundi 29 décembre 2014, 21:28:18

- Je ne crois pas que vous me serez loyale. Bien au contraire, je pense qu'à la première occasion, vous chercherez à vous échapper à tout prix. C'est d'ailleurs ce que je recherche. Biogénix a fait vous non seulement une prostituée, mais vous êtes également une arme dressée à tuer. Malheureusement, de louve solitaire Biogénix vous a transformé en chienne docile bien que consciente de sa situation. Même si dans le cas hypothétique, vous arrivez à vous échapper de Carnivora, vous n'irez surement pas loin. Tôt où tard Biogénix vous retrouvera et ce sera pour vous un retour à la case départ, car vous êtes incapable de résister à votre endoctrinement. Dit Reaper qui appuya sur la télécommande afin d'augmenter à fond la sensibilité de la peau d'Irina et exacerber son excitation.

- Un simple bouton et vous ressentez déja la torture de l'excitation. Dit Reaper qui toucha l'épaule d'Irina avec son doigt et ce fut comme l'effet d'un électrochoc pour la femme, car cela lui a suffi pour lui donner un orgasme tellement le conditionnement était puissant.

- Et il m'a suffi que je vous effleure à peine pour que vous soyez déja soumise. Continua Reaper qui remit l'appareil à son état initial pour qu'Irina retrouve son état d'avant. Elle se rendit néanmoins compte d'une chose Reaper avait du lui faire cette démonstration non pas pour abuser d'elle mais pour la mettre sur le fait accomplis. Elle n'arriverait pas à s'en sortir de son conditionnement sans aide.

- Voyez-vous votre cas ne me touche absolument pas. Je ne cherche pas non plus à vous endoctriner. J'ai suffisamment d'agent et de partenaire pour faire avancer mes affaires. Néanmoins j'ai toujours adoré jouer les bon et mauvais génie, mettre en application la loi de murphy, semer le chaos et peu être un peu jouer à Dieu. Je peux vous assurer que ma proposition ne dispose d'aucun pièges. Vous me serez plus utile en liberté que contre moi avec Biogénix derrière. Par contre je ne vous garantis pas une réussite à 100% de vous libérer de votre endoctrinement mais on peu toujours essayer si jamais vous acceptez. Dit Reaper avec une incroyable franchise.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 19 lundi 05 janvier 2015, 15:15:26

Reapêr - Je ne crois pas que vous me serez loyale. Bien au contraire, je pense qu'à la première occasion, vous chercherez à vous échapper à tout prix. C'est d'ailleurs ce que je recherche. Biogénix a fait vous non seulement une prostituée, mais vous êtes également une arme dressée à tuer. Malheureusement, de louve solitaire Biogénix vous a transformé en chienne docile bien que consciente de sa situation. Même si dans le cas hypothétique, vous arrivez à vous échapper de Carnivora, vous n'irez surement pas loin. Tôt où tard Biogénix vous retrouvera et ce sera pour vous un retour à la case départ, car vous êtes incapable de résister à votre endoctrinement.

Le fragile verni d’assurance d'Irina se fissure quand elle voit Reaper activer la télécommande tactile et poser son doigt sur ses paramètres de sensibilité. Son regard se charge d'une peur presque palpable , elle lève un bras pour l’empêcher de faire glisser le curseur vers le haut. Mais il est hors d'atteinte et instantanément les modifications fusent vers le cerveau enchainé de la cyborg. Sa peau se met à rougir, Irina commence à trembler et ferme ses bras sur ses épaules en tentant de rester debout alors que ses cuisses se frottent l'une contre l'autre sous l’excitation.
Déjà l'odeur de sa cyprine empli l'air qui les entoure et de petites goutes perlent de sa vulve.

Reaper - Un simple bouton et vous ressentez déja la torture de l'excitation.

Reaper la touche simplement du doigt, il pose la pulpe épaisse et grossière de ses phalanges sur la peau nue et vulnérable d'Irina. Instantanément la jeune femme tombe à genou et pousse un cris de plaisir et de surprise mélangés.


Irina - HA !


Sa vulve dégorge un véritable torrent de fluide au moment où elle jouit sans pouvoir se retenir, elle baisse la tête, honteuse et brisée, les jambes baignant dans sa propre cyprine. Elle entend à peine ce qu'il lui dit ensuite, son esprit encore tourmenté par les afflux de sensations, par l'overdose de stimulation sexuelle. Rares étaient les fois où ses paramètres de sensibilité avaient été réglés à un tel degrés, si bien que le moindre contacte pouvait la mener à la folie...

Quand il termine de parler, Irina relève la tête vers lui, elle regarde la télécommande dans sa main et imagine avec horreur ce que la co-directrice de CARNIVORA n'hésiterait pas à faire avec...

Irina - D'.. d'accord... je veux bien nous laisser une chance...

Dit elle, ne sachant pas encore, dans son état actuel de désorientations, si elle respecterait cet accord, ou pas...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 20 lundi 05 janvier 2015, 23:07:40

- Parfait ! Répondit Reaper qui se tourna pour prendre un paquet et le tendit à Irina. Il comprenait des vêtements de rechange et des sous-vêtements secs.

- Je ne vous cache pas que le traitement et le déconditionnement ne se fera d'un claquement de doigts. Cela va être long et très progressif et surtout assez douloureux notamment pour votre libido. Au bas mot, il va prendre un à deux ans. Or nous n'avons pas ses ans et si vous voulez gardez avoir une chance de guérir, il va falloir venir nous voir régulièrement ce qui signifie que vous allez devoir dans peu de temps retourner à Biogénix et continuer à serrer les dents. Afin que je puisse vous obtenir, je vais tacher de louer vos services pour que vous puissiez continuer votre traitement et éventuellement faire quelques missions d'ordre militaire histoire de donner le change. Vous serez payé pour vos services via un compte en banque secret dont vous serez la seule à connaitre le code. De cette manière-là dans le cas hypothétique où le traitement fonctionne et que vous prenez la fuite. Vous aurez au moins de quoi vous retourner. Dit Reaper qui contempla le feu de cheminée de la salle et ayant la pudeur de se retourner pour laisser Irina s'habiller.

- Parlons un peu de votre traitement. Votre problème est autant un conditionnement mental qu'une dépendance au sexe n'est-ce pas. Décrivez moi ce que Biogénix vos as fait pour obtenir un tel résultat ? Demanda-t-il.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 21 lundi 12 janvier 2015, 16:41:56

Irina se fige de nouveau à l'idée de devoir évoquer les innombrables supplices que lui a infligé BIOGENIX pour faire d'elle la poupée qu'elle est désormais. Pendant quelques secondes lui revient le souvenir fugace de la jeune et fraîche jeune femme qu'elle fut avant sa transformation. La bile lui monte au lèvres et elle ne peut s’empêcher de grimacer devant Reaper.

Irina - Je ne peux pas vous le dire en détail, la réponse se trouve dans chacun de mes membres, dans mon ventre, dans mes cellules, dans mon cerveau...


Elle se tient les cotes, comme si la température de la pièce venait de chuter.

Irina - Au début, ils m'ont attachée à une table de dissection et ils m'ont violée... toute leur équipe... plusieurs fois... sans arrêt... à chaque fois que l'un d'entre eux jouissait, il laissait sa place à un autre...

Elle se frotte les bras comme pour se réchauffer et se gratte nerveusement l'intérieur des bras.

Irina - Ensuite... comme ils en avaient assé que je leur résiste malgré tout... Ils ont utilisés des drogues et des hormones. Je ne me contrôlais plus, ça m'a transformé en putin de bas étage qui se laisse baiser sans réagir ni crier ou même pleurer... Ils m’ont injecté tellement de choses horribles... les premières injections ont faites grossir mes seins et les ont rendu si sensible, depuis le simple fait de les toucher me rend folle...
Par thérapie hormonale et génétique et a grand renfort de chirurgie barbare, ils ont intensifié toutes mes zones érogènes, les étendant jusqu'à ma bouche ! Ils ont hypertrophiés mes centre du plaisir et de la douleur à fin que je les confonde et les ressente infiniment plus fort...


Elle effleure une de ses tampes d'un air absent.

Irina - Ensuite ils ont réussi à manipuler mon code génétique pour me donner un facteur régénérant, plus aucune blessure ne pouvait me tuer... quelque soit la chose qu'ils détruisaient en moi, mon corps la régénérait en quelques heures.
C'est à ce moment là qu'ils ont vraiment commencé à changer ma personnalité.
Comme je ne risquait plus de dommages cérébraux irréversibles, ils ont commencés à jouer avec mon cerveau.


Irina tressaille et retient sa nausée.

Irina - Ils m'ont brûlé les neurones à coup d’électrochocs pour effacer ma mémoire. J'ai presque oubliée mon identité passée... Ils se sont amusés à me lobotomiser pour me transformer en esclave sexuelle stupide et servile le temps que mon corps régénère les dégâts de leurs scalpels et de leurs aiguilles.

Irina fixe le sol et retient ses larmes en repensant aux vidéo la montrant, le crâne rasé et l'air agars et stupide pendant que les scientifiques la libère de sa camisole pour la baiser tranquillement. Elle serre les mâchoires en revoyant son visage dénué d'expression ouvrant grand les lèvres pour prendre une énième bite en bouche pendant qu'elle écartait les cuisses avec docilité.

Elle ferme les yeux et les ouvre à nouveau.

Irina -  Je ne peux pas vous en dire plus... c'est tout ce que je sait... et je ne veux pas en reparler... vous voulez mon aide ? Vous n'avez pas de change à donner, BIOGENIX m'a prêté a votre directrice, elle peut disposer de moi comme bon lui semble sans que je soit obligée de retourner a ma firme. Jusqu'à nouvel ordre, je suis à la merci de CARNIVORA... Alors finissons en...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 22 lundi 12 janvier 2015, 23:47:09

Reaper resta silencieux un moment essayant d'analyser le problème.

- Mmmm ! Je vois, en fais votre problème est assez semblable à ma codirectrice, mis à part ses besoins son plus naturel qu'artificiels. Davinel à plus où moins le même genre de problèmes. Mis à part que cela ne lui a pas été imposé, mais cela lui est totalement naturel suite à une maladie génétique. Cela l'a rendue omnifetichiste. Tout l'excite et cela arrive que je soit obligé de la recadrer pour éviter qu'elle fasse des bêtises. Néanmoins, il y a bien une chose qui la différencie de vous. Davinel a appris à s'adapter à son défaut, et même de l'utiliser pour avoir ce qu'elle veut. Elle est cruelle et impitoyable, mais c'est grâce à cela qu'elle a pus tuer son maître est mon créateur et fonder Carnivora. Vous par contre vous vous accrochée encore à votre passé et le traumatisme subis. Soyez réaliste, acceptez ce que vous êtes devenue et essayer de transformer ce que vos tares en atouts. Dit-il.

Reaper brandis à nouveau la télécommande la régla pour qu'Irina ressente à nouveau la torture de l'excitation, mais à un niveau moins extrême que la dernière fois.


- Nous allons commencer en douceur. Le but du jeu sera de voir combien de temps vous allez résister à l'envie de sexe. Vous avez 24 heures. Jusqu'à un certain point, vous êtes libre de circuler à l'intérieur de l'enceinte du complexe, mais tacher de trouver un moyen de calmer vos nerfs sans toucher à un de mes employés. Attention, il y aura des pièges. Prévient-il.
« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 23:55:58 par Carnivora »


Répondre
Tags :