Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet Eternity Activé [Validatedée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Projet Eternity

Créature

Projet Eternity Activé [Validatedée]

lundi 01 décembre 2014, 00:34:26


Nom/Prenom/Surnom : Eternity

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin mais peut devenir masculin selon sa volonté

Race : Création génétique humanoïde.

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Eternity est une jeune femme de vingt sept ans, blonde au visage légèrement sévère qui lui rend un côté autoritaire, plaisant à la majorité des personnes.  Elle fait très exactement un mètre soixante huit pour  soixante kilos.  Son corps a été étudié pour être le plus provocant et plaisant possible dans le but de facilité sa mission. Ses yeux bleu clair casse cette image de femme « méchante » pour lui donner un côté attendrissant.  
Pour ce qui est de son apparence, Eternity est de sexe féminin officiellement mais elle a la possibilité de changer selon son désir.  Elle garde sa plastique féminine mais peut laisser sortir un pénis pour le plus grand plaisir de ses partenaires.

Caractère : Eternity est conçu pour plaire donc la jeune femme aura toujours comme ambition d’entrer en contact et répondre à la majorité des gens. Les bases de la courtoisie et du respect lui ont été appris mais en cas de pépin, on lui a aussi donné un caractère fort et les aptitudes à se défendre par la force.  Elle est de nature solitaire et ne sort que pour faire des rencontres, les bases de l'amitié ne lui ont pas été inculquée mais il ne faut pas oublier qu'elle a une majorité d'humanité en elle.  Celle-ci pourra peut être prendre le dessus sur le reste et l'amener à se libérer de sa mission et devenir plus "humaine".

Projet Eternity a été formaté à partir d’extractions d’ADN de plusieurs races dont les humains..  Peut être que celui-ci se réveillera à un moment où un autre.

Histoire : Dans un entrepôt futuriste,

Un homme se tient debout, devant une rangée de scientifiques tapotant sur leurs ordinateurs. A côté de celui qui semble être le directeur des opérations se trouve une grande bulle en verre, un verre bleuté dans lequel se trouve une femme blonde, nue, branchée par plusieurs tuyaux et complètement immergée d’eau.

L’homme tout de noir vêtue et capée de blanc possède un badge où son nom, M. Jones, est inscrit. Celui-ci prend la parole sur un ton très agressif et très hautain sur les scientifiques présents.

M. Jones « Bande de sacs à merde, vous allez vous dépêcher de conclure la création, le projet doit être lancé dès ce soir ! »

Scientifique 0143 «  Monsieur, ce soir nous n’aurons pas terminé, il nous manque un séquençage ADN, on peut le combler mais il faut dans ce cas ajouter une majorité d’humanité, il n’y aura plus aucune proportionnalité.

M. Jones « J’en ai strictement rien à faire, le Gouvernement veut lancer le plan Eternity dès minuit donc vous vous arrangez pour que ce soit fait. »

Scientifique 0143«  C’est impossible Mon.. »

[PAN !]   Un grand coup de feu raisonne dans la pièce, le scientifique 0143 est collé au fond de sa chaise, un trou entre les deux yeux.  M. Jones pointe toujours son revolver fumant dans sa direction…  L’homme fort de la pièce semble déterminé à ce qu’on lui obéisse. Jones semble à cran, ce qui le fait s’énerver et stresser à la moindre occasion.

M. Jones«  J’ai dis ce soir ! Le Gouvernement Tekhosien nous a demandé d’être prêt à cette date buttoir et on le  fera ce soir.  Projet Eternity est là pour récupérer les sécrétions sexuelles de toutes races et tout sexe pour pouvoir travailler sur la génétique des espèces.  Créer de nouvelles races par des croisements, le tout pour mieux servir la nation, le peuple, faire des esclaves d’autres races que la notre.  Le projet est grand et Eternity nous mènera à la réussite. Elle est tout ce qu’il y a de mieux pour cela !  Numéro 0093, je veux la conclusion de ses avancées sexuelles ! »

C’est en bégayant qu’un des scientifiques se lève et lit sa feuille bêtement pour rappeler à M. Jones ce qu’il sait déjà.

Scientifique 0093«  Monsieur, son corps est terminé à 100%, sa poitrine est un exemple de perfection, sa plastique est sculptée à la perfection. Ses organes sexuels marchent comme vous pouvez le voir. Elle possède un vagin comme toute femme normalement constituer mais si elle le désire.. »

L’homme en blouse tape sur son ordinateur et un tuyau rejoignant la tête d’Eternity se met à gonfler comme si un message passait par là.  D’un coup, on voit le corps de la jeune femme bouger et… un pénis se met à sortir du vagin de la création ce qui montre qu’elle peut changer de sexe.  Ce pénis sort en direct érection et rentre après que le scientifique ait retapé sur son clavier.

Scientifique 0093 «  Voila Monsieur, comme vous avez pu le constater, si son choix est devenir homme, elle le pourra, si son choix est de rester femme, elle le fera.  Ces possibilités lui permettent de prendre des échantillons chez n’importe quel sexe. »

M. Jones sourit avant de reposer une question.

M. Jones «  6490, pour ce qui est des défenses, qu’en est il ? »

Scientifique 6490«  Monsieur, nous lui avons appris plusieurs sports de combats et le maniement des armes blanches pour se défendre en cas de problèmes, il ne faudrait pas qu’une légion vienne s’en prendre à elle. »

Scientifique 0001 «  Monsieur Jones, le pouvoir d’amnésie est opérationnel.  Si elle est de sexe féminin, celui-ci se glisse dans sa cyprine, si elle est de sexe masculin, ce sera dans ses spermatozoïdes. Toutes personnes ayant couché avec Eternity ne s’en souviendra pas si on demande à notre projet de le faire. Elle obéira et fera oublier les ébats à son ou ses partenaires. Aucune trace de nous comme ça. »

M. Jones « Très bien numéro 0001 ! Une fois de plus on peut compter sur vous. 3392, ou en est l’avancé laissé par 0143 ? »

Scientifique 3392« Il manque 1.2% de séquençage ADN de… »

M. Jones«  CA PREND COMBIEN DE TEMPS 1,2% ?? »

Scientifique 3392«  Euuuh.. Euuuh .. Le temps de trouver et d’entrées les données, ça prend bien douze heure monsieur. »

M. Jones«  C’est pas possible ! Il le faut sous six heures ! »

Scientifique 3392«  C’est possible monsieur mais le projet ne sera sur qu’a 98.8% Monsieur, on ne sait pas comment elle peut réagir à sa majorité d’humanité. »

M. Jones«  On prend le risque, on doit l’avoir pour ce soir ! »

Après que le scientifique 3392 ai confirmé, un téléphone se met à sonner dans la salle.  Il s’agit de celui de M. Jones, l’homme en voyant le nom sur l’objet semble apeuré, lui qui était si dur, si froid et si tyrannique. Il porte alors le téléphone à son oreille tout en étant hésitant.

M. Jones«  Oui Monsieur le Président ?!

Oui Monsieur, prêt dès ce soir.

La libéré immédiatement ?  Oui Monsieur, 00h00 comme prévu.

Oui, elle à tout ce qu’il faut pour plaire, pour obtenir ce dont on a besoin. Elle est créée pour plaire, séduire et coucher. Elle possède l’expérience qu’il faut, l’ouverture d’esprit la plus total, elle ne sait dire non à rien.

Pour ce qui est de son passé, elle ne se souviendra de rien, pas de nous, pas de nos noms, pas de la couveuse, rien du tout.  Tout ce qui pourra la relier à nous sera un flacon qu’elle devra déposer machinalement en rentrant chez elle contenant les recherches en cours, un coffre est déposé à cette utilité comme vous l’avez demandé.   Elle fera tout ça machinalement, sans savoir pourquoi.  Aucun risque pour nous monsieur le Président, tout est prévu.

Bien Monsieur, vous en êtes sur ? Très bien.  Au revoir monsieur. »


Une fois le téléphone baissé, M. Jones se retourne vers son personnel pour demander une dernière information.

M. Jones«  Votre travail est terminé messieurs, tout se termine automatiquement ? »

Les quatre hommes acquiescent avant de se lever pour s’en aller mais une fois de dos, quatre coups de feu se font entendre. Les scientifiques s’écroulent au sol et on peut voir à nouveau l’arme de Jones fumer.  Ce dernier remet le téléphone à son oreille et reprend la parole.  

M. Jones«  Voila monsieur, c’est fait.  Bonne soirée à vous. »

Le temps passe dans la salle et l’horloge numérique affiche 23 :59, un bruit se fait entendre au niveau de la double porte du laboratoire.  Il s’agit d’une équipe d’intervention.  Les hommes arrivent à toute vitesse et s’approchent de Jones qui était resté surveiller Eternity.  L’un des hommes tends un téléphone à l’homme capée de blanc et celui-ci entre dans une communication téléphonique avec le Président.  L’un des hommes récupère le téléphone et fait signe à ses hommes de se tenir prêt.  La couveuse s’ouvre alors et le Projet Eternity s’écroule alors sur l’un d’entre eux, la jeune femme ne semble pas consciente et se laisse transporter par le groupe venu la chercher.  Le capitaine donne à Jones un papier à signer puis lui demande son téléphone qu’il détruit avant de tirer une rafale de son arme sur le tyrannique Mister Jones.  Plus aucune trace, les explosifs sont placés partout dans la pièce, les hommes s’en vont alors après avoir embarqué le Projet Eternity par la voie aérienne, l’hélicoptère décolle alors que tout le bâtiment explose…


Situation de départ : Expérimentée

Autres : Elle a le pouvoir de faire oublier les rapports passées.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.
« Modifié: lundi 01 décembre 2014, 18:51:30 par Kõya Breathless »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 1 lundi 01 décembre 2014, 00:55:27

Concept intéressant.

Bienvenue !

Par contre, petite remarque syntaxique : tu parles à un moment du "gouvernement tekhosien", mais on dit plutôt "tekhan" :P

Law

E.S.P.er

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 2 lundi 01 décembre 2014, 01:01:33

C'est moi qui l'ait induit en erreur je crois :3 Une fiche que j'ai lu récemment utilisait ce titre, ce me semble :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Projet Eternity

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 3 lundi 01 décembre 2014, 02:49:28

Merci à vous, je fais ça demain et je reposte un message pour préciser.  Désolé pour les fautes d'orthographes. 

Pour la faute, oui c'est Law le coupable, c'est lui qu'il faut taper.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 4 lundi 01 décembre 2014, 07:41:09

C 18 \o/

Superbienv'nue :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 5 lundi 01 décembre 2014, 07:52:57


Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 6 lundi 01 décembre 2014, 10:15:05

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 7 lundi 01 décembre 2014, 10:33:48

Un personnage comme je les aime !
Je découvre du coup avec surprise que C-18 n'avait pas encore été utilisée comme avatar oO
Bienvenue à toi, j'ai hâte de te voir faire ton chemin dans la tortueuse Tekhos.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 8 lundi 01 décembre 2014, 11:01:48

Si si, Irina, par Nina Tekh :)

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 9 lundi 01 décembre 2014, 16:14:01

Wow, le compte en question fait dodo depuis 6 mois, mais tu as des yeux partout Sentinel ! oO

Projet Eternity

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 10 lundi 01 décembre 2014, 18:17:05

Merci à vous. 

Ah mince, y'a déjà une C-18, vous voulez que je change ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 11 lundi 01 décembre 2014, 18:17:56

Non, c'est pas nécessaire ^^

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 12 lundi 01 décembre 2014, 18:36:41

Wow, le compte en question fait dodo depuis 6 mois, mais tu as des yeux partout Sentinel ! oO

En fait je crois que n'importe quel ancien du fo' a eu l'oeil dessus un jour ou l'autre, depuis le temps.

Loin de moi l'idée d'enlever la légitimité d'SP.

Ce connard.

Je passais surtout parce que C-18, mais si tu continues l'écriture façon pièce de théâtre (j'ai pas encore lu, à peine survolé, je suis un brin fatigué) je garderai un œil dessus, pour voir la fluidité, tout ça tout ça.

J'aime apprendre des autres joueurs.

Et voler leurs idées.

Bienv'nuuuue!

Projet Eternity

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Kõya]

Réponse 13 lundi 01 décembre 2014, 18:49:02

Il n'y a pas grand chose à apprendre de moi je pense, je suis un novice dans l'art du RP.

Je pense qu'il y aura plus de détails sur l'environnement, le temps et la description lors des RP mais je pense garder une partie RP dans le sens " Pièce de théâtre " comme tu le dis :)

PS : J'ai hésité ce que l'on m'a reproché, j'espère que ça ira.

Projet Eternity

Créature

Re : Projet Eternity Activé [Validatedée]

Réponse 14 lundi 01 décembre 2014, 18:54:26

Merci o/


Répondre
Tags :