Prise par Xia, Ayumi était désormais sa poupée de chair. Subissant une sodomie intense, elle ne cessait de gémir, le plaisir croissant sensiblement dans son corps, surtout quand Xia commença à prendre sa queue en bouche. Son membre crut rapidement, tandis que la jeune femme continuait à longuement gémir et soupirer, poussant de longs soupirs de plaisir, yeux clos. Ayumi continuait à gémir, son corps remuant d’avant en arrière, les chaînes métalliques cliquetant le long de ses mouvements. Elle soupirait donc, encore, traversée par le plaisir et par la douleur, ce subtil mélange qu’elle aimait tant, et qui la faisait bander. Ayumi, en réalité, était aussi une dominatrice qu’une soumise, et, si elle avait l’habitude de dominer, il lui arrivait aussi de faire l’inverse, ce qu’elle faisait en ce moment, entre les mains de la puissante Xia. La démone, impatiente, remuait rapidement sur sa queue, l’avalant sans problème entre ses lèvres.
« Haaaaa... »
Elle sentait la rapidité et l’inexpérience de Xia, qui se ruait sur sa queue, avant de se lasser, en se retirant, et relâcha Ayumi. Cette dernière s’écrasa sur le rebord du lit, et rebondit sur le sol, tombant sur les fesses en gémissant, son cul bien élargi. Secouant la tête, la jeune esclave se releva alors, et vit Xia se coucher sur le lit, lui offrant son intimité. La regardant silencieusement, Ayumi déglutit. Sa queue était imbibée de la salive de la femme, et, même si la soirée ne suivait pas du tout ce que la jeune femme avait prévu dans sa tête, elle ne s’en formalisait pas pour autant, sachant qu’il fallait falloir s’adapter aux désirs de ses clients.
*Cependant, vu la rapidité avec laquelle elle m’a rejeté, j’ai peur que la fellation ne lui procure pas le plaisir que ça procure chez quasiment tous mes clients...*
Que ce soit les gens voulant se faire sucer, ou voulant la sucer, la fellation était l’un des fantasmes les plus utilisés au harem. Et Ayumi, sans exagération, avait une belle verge, qu’elle entraînait régulièrement, ainsi qu’une bonne tenue de route, une endurance sexuelle qui permettait aux personnes couchant avec elle, et voulant prendre son membre en bouche, d’en avoir pour leur argent. Mais là, Xia l’avait rapidement rejeté, ce qui, et il fallait bien l’avouer, restait tout de même un peu vexant. Les clients insatisfaits étaient vus, non seulement comme un échec commercial, mais aussi comme une frustration personnelle, la preuve que, quelque part dans son approche, la courtisane avait échoué. Or, le harem se voulait avoir une réputation d’excellence en matière sexuelle, et c’était une réputation à laquelle Mélinda et ses esclaves tenaient.
Ayumi se pinça donc les lèvres, et posa ses mains sur les jambes de Xia, remontant vers elle, et posa ensuite ses mains sur ses hanches, s’appuyant sur elle, sur ce corps solide, doux, et chaud. Son regard croisa le sien, et elle s’absorba dans cette vision, ne s’intéressant pas à l’énorme œil qui l’observait. La jeune esclave se mordilla les lèvres, toute excitée, remontant ses mains sur le corps de Xia.
« Tu es vraiment une femme puissante, Xia, si vibrante d’énergie... C’est la première fois que je couche avec une femme de ton calibre. J’espère vraiment être à la hauteur... »
Elle lui sourit doucement, puis posa sa main sur sa queue, et la guida vers les lèvres intimes de la femme, et, sans attendre plus longtemps, s’enfonça en elle, tout en poussant un léger soupir... Puis elle commença ensuite à gémir, et à remuer son corps, de haut en bas, faisant doucement craquer le lit, ses mains se posant sur les épaules de la femme. Ayumi ferma les yeux pendant quelques secondes, afin de se concentrer, crispant néanmoins ses dents sous l’effort, car il fallait forcer le passage, percer dans cette chair intime. Ses lèvres finirent ainsi par se décrisper dans un long soupir, et elle embrassa Xia, remontant sa main jusqu’à ses cheveux, posant ses doigts sur sa nuque, et continua à la prendre, à remuer contre son corps, encore et encore, ondulant sur elle...
« Hmmmm... Xiaaaa... Laisse-toi faire, ma chérie... Tu... Hummm... Tu es si bonne... !! »