Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on cherche, on trouve (PV Lucrezia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Quand on cherche, on trouve (PV Lucrezia)

jeudi 20 novembre 2014, 18:19:57

 

             Karl                                          Igor



La nuit était tombée depuis maintenant deux bonnes heures sur la ville de Seikusu. De par la baisse de luminosité, la nuit était depuis des temps imémoriaux la période privilégiée d'activités diverses, mais ayant pour point commun de sortir du cadre légal. Igor et Karl pouvaient même ajouter que cette règle transcendait les dimensions. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les deux hommes, ainsi qu'une petite équipe sous leurs ordres, s'étaient installés sur Terre sur les ordres de Yulia. Leur patronne voulait diversifier leurs activités, que son organisation se fasse une place dans son monde d'origine, en utilisant la technologie Tekhane afin de s'assurer une place au Soleil dans ce monde bien moins évolué. Igor et Karl étaient ses deux acolytes les plus hautement placés dans la hiérarchie. Loyaux et efficaces, ils étaient parvenus à établir plusieurs points d'ancrage pour le début de leurs activités dans divers coins de la ville, mais majoritairement à sa périphérie. La distribution de drogue commençait doucement, ceci afin de ne pas attirer tout de suite l'attention d'autres organisations mafieuses, qui ne verraient pas d'un bon oeil l'arrivée de cette concurrence. Cela ne pouvait pas se finir sans un bain de sang, mais pour le moment, Igor, Karl et leurs hommes se trouvaient encore dans une phase de calme, et pouvaient donc pour le moment profiter des charmes de cette ville...et il y en avait.

Pour des hommes provenant de Tekhos, où le sexe masculin est considéré comme bien inférieur, la société terrienne proposait bien des avantages. Ils avaient non seulement autant de droits légalement que les femmes, ce qui en soit était un important changement, mais ces dernières étaient aussi bien moins farouches à leur encontre. Pour ceux que Yulia avait envoyé sur Terre, cette opération avait parfois comme un goût de vacances.
Karl et Igor n'étaient pas les meilleurs amis du monde, l'un comme l'autre se disputant à leur manière les faveurs de Yulia. Ils n'en venaient jamais à l'affrontement direct, leur patronne ne l'aurait pas bien pris, mais les deux hommes étaient pour ainsi dire en compétition perpétuelle. Mais ici sur Terre, les choses se nuançaient, car l'un comme l'autre se trouvaient dans un territoire encore majoritairement inconnu et qu'ils devaient apprivoiser. En temps normal, jamais il ne leur serait venu à l'idée de courir la gueuse en duo, mais la prudence élémentaire leur dictait de mettre de côté leurs différents encore plus qu'à l'accoutumée. Ils cherchaient de quoi baiser, des putes, des salopes, ou tout autre qualificatif injurieux qu'ils pouvaient imaginer à l'encontre des femmes. Ils partageaient cette haine du sexe féminin qui longtemps les a opprimés, Yulia n'était que l'exception confirmant la règle, mais les autres n'avaient le droit à aucun comportement gentleman de leur part. Très occupés par la première phase de leur opération, celle consistant à en implanter les bases, ils avaient du temps libre à présent, et comptaient bien goûter aux charmes des femmes terriennes.

Tu es certain que c'est l'endroit ?

Ouais, le Quartier de la Toussaint. Aucune idée de ce que signifie ce nom, mais les gars ont été clairs: si on veut de la chair, c'est ici qu'il faut se rendre.

Ils s'avancèrent donc dans le quartier du vice de Seikusu, assurés de leur démarche. Igor était un géant de presque deux mètres de haut, une vraie armoire à glace, tandis que Karl avait l'air suffisamment effrayant pour qu'on ne vienne pas leur chercher des noises. La question était surtout de savoir vers quelle donzelle ils allaient jeter leur dévolu.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Quand on cherche, on trouve (PV Lucrezia)

Réponse 1 vendredi 21 novembre 2014, 21:46:45

Au loin... Dans la pénombre de la nuit, au sein du quartier le plus malfamé de Seikusu, des bruit de pas se faisaient entendre. Une marche irrégulière, rythmée par le bruit de talons contre le goudrons craquelés d'un rue sombre et mal éclairée. Cette marche, ce n'était pas celle d'une pute, mais bel et bien celle de la plus bouchère des tueuses en série de Seikusu, alias, la Duchesse. Il ne faisait pas très chaud dehors et Lulu avait donc revêtue un grand manteau de fourrure noir, en dessous duquel elle portait sa combinaison d'infirmière en latex. La tueuse n'avait pas spécialement envie de tuer ce soir, ou du moins, pas pour l'instant. En réalité, elle cherchait de la drogue, un fix, un joins, un rail, n'importe quoi ! Pour vue que cela la face planer.

Elle dandinait nonchalamment ses grosses fesses quand elle vit un vieille entrepôt désaffecté, typiquement le genre d'endroit où elle pourrait trouver un peut de fix et ce, pour une modeste pipe ou, à défaut, un coup de scalpel bien placé. Notre tueuse regardât rapidement au alentours, puis, elle entra dans ce lieu sordide mais, une fois à l'intérieur, qu'elle fut sa déception ! Personne... Pas un rat ! Juste des débris et d'autres détritus, genre canettes de bière, sac poubelles, capote, bout de papiers. Nan... Il n'y avait vraiment personne.

Pfff... Merde !

Elle soupira en se grattant l'arrière du crane, puis, elle rebroussa chemin. Mais cet alors qu'a la sortit du bâtiment, elle tomba nez à nez avec un grand gars de deux mètre, une putain d'armoire à glace qui la fit sursauter. Notre tueuse écarquilla les yeux en reculant de quelque pas en arrière, surprise par la carrure du gaillard.

Euh... Bonsoir...

Un rapide coup d’œil l'alerta ensuite d'un autre type, juste derrière le grand costaud, un espèce de type qui, soit dit en passant, avait à peut de chose prêt le même regard que Lulu les soir de chasses.

Euh... Z'... Z'auriez pas un fist EUH ! Un fi... Fix... Nan parce qu'un fist... c'est pas trop pareil... Euh...

Bon... Ont va pas ce mentir, Lulu avait encore des restes de sa dernière défonce, mais n'empêche, c'est qu'ils étaient vachement impressionnant ces deux gars là. Lentement, Lulu ravala sa salive, attendant une réponse de la part des deux hommes. Elle avait sa main droite contre sa poitrine et elle reculât encore d'un ou deux pas, en regardant les deux homme à tour de rôle.



Répondre
Tags :