Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leafa

Humain(e)

Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

samedi 25 octobre 2014, 19:50:53

( http://www.youtube.com/watch?v=WCI9in_FdMc )
Après quelques semaines passées à Terra, Leafa n'avait toujours pas trouvé de quoi gagner assez d'argent pour au moins manger et dormir convenablement. S'étant installé une planque non loin de Nexus, le principal problème était de se nourrir. Normalement, voler un fruit ou deux au marché suffisait à Leafa pour tenir une journée mais tout ça devenait vite lassant.
Pour pouvoir s'offrir quelques jours paisibles et un voyage à Tekhos, la destination rêvée pour une passionnée de sciences comme elle, la jeune femme avait décidé de participer à un braquage.
La victime étant un grand mafieux de Nexus, ses convictions d'honnête personne n'en serait que peu altérées.

Cet homme, Gavin Greed, avait fait sa fortune sur des arnaques financières et d'autres magouilles mais n'était que très peu combatif. Ses hommes de main utilisaient des armes à feu correspondantes à celles des terriens. Le grand danger de l'opération était Gina Shades, la garde du corps de Gavin. Il s'agissait d'une E.S.P.er capable de créer des boules de feu.

La guerrière s'était préparée en conséquence et s'était rendue au point de rendez-vous armée de sa combinaison de combat qui lui valut de nombreux sifflements de la part de ses collègues masculins. Elle s'était équipée de son casque intégrale. Assorti à sa combinaison, il avait un design très épuré et était d'un noir intense. La grande visière jaune brillante signe de l'énergie atomique circulant dans la combinaison rappelait la puissance de feu de la jeune femme.
Pour les armes, Leafa avait emmené un fusil d'assaut semblable à un FAMAS avec un aspect un peu particulier au niveau de la crosse et du canon. Elle portait l'arme en bandoulière. La guerrière portait aussi des gants noirs parsemés de traits jaunes brillantes ressemblant vaguement à des veines. Au centre du dos de la main se situait une plaquette carrée bordée du même jaune que les veines.


Parmi les camarades de Leafa se trouvaient surtout des pauvres incapables armés de vieux fusils rouillés et de cagoules bon marché mais un homme sortait du lot.
Il était très grand et très bien bâtit mais sa grande particularité était son bras. Il avait un bras robotique. Il semblait assez évolué et très bien dissimulé mais la jeune femme le repéra facilement.

Bon, on y va bande de taches !

Celui qui avait organisé l'opération venait de beugler sur les autres alors qu'il ne valait pas mieux. Le petit groupe sortit de la cachette improvisées, arriva dans les ruelles sombres des bas quartiers de la ville et partit discrètement vers le QG de Gavin.
Leafa se mit immédiatement à l'arrière du groupe et s'approcha de l'inconnu éveillant sa curiosité. Elle arriva sans bruit et l'homme ne la remarqua que lorsqu'elle l'interpella :

Qui es-tu ?
« Modifié: samedi 25 octobre 2014, 20:37:16 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Tsurani

Créature

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 1 samedi 25 octobre 2014, 22:07:41

Un an après être arrivé sur Terra, Tsurani se senti enfin rétabli presque complètement. Il apprit à maîtriser ses nouveaux attributs robotiques, son visage et son bras droit, à la perfection. Seul un certain déséquilibre persistait du à l'absence d'orteils au bout de ses pieds... Il pouvait maintenant, physiquement et mentalement, se lancer à la découverte de ce nouveau monde dans lequel il avait atterri sans rien demander. Pour ce faire, il lui faudrait de l'argent, et il est vrai que, depuis un bon moment, il repensait à son passé de voleur et cela lui manquait.... Il était quand même si doué...

Il voyagea jusqu'au Nexus. On lui avait dit que cette Ville-Etat était riche et axée sur le commerce. Qui dit commerce, dit butin. Il était sûr que cette destination lui irait bien... Quelques jours après être arrivé, il se fit quelques relations dans l'auberge du Coucher de Lune et pu mettre la main sur un premier contrat. Il allait enfin pouvoir réutiliser ses anciennes compétences et les coupler à ses nouvelles. il avait hâte de mettre au profit sa vision améliorée et son ouïe sur-développée, même si cette dernière avait déjà bien servi pour espionner les diverses conversations "discrètes" dans l'auberge.

Le contrat lui paraissait simple, il fallait s'introduire dans le manoir d'un mafieux, atteindre son coffre personnel et en dérober le plus possible. L'équipe dont il ferait partie n'était composé apparemment que de brutes. Le plan de l'attaque était d'ailleurs à leur image et à celui qui a organisé l'opération, foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouge. Le nombre avait été privilégié plutôt que la qualité : plus de bras, plus de butin à ramener. Cela n'était pas vraiment semblable aux méthodes de Tsurani. Il fit quand même des recherches et pu mettre la main sur un plan détaillé du manoir. Il aura alors plusieurs possibilités pour s'échapper si l'attaque se passe mal.

N'aimant peu les armes à feu, Tsurani fût le seul à venir sans au rendez vous, seules quelques dagues et shurikens s'étaient faufilées dans sa ceinture. La puissance qu'il dégagea et son impressionnante carrure lui permit d'éviter d'éventuels remarques désobligeantes mais pas certains regards curieux. De toute façon, il n'en aurait eu que faire. Il n'était la que pour prendre sa part du butin et pour éventuellement montrer ses talents dans le but d’impressionner et par la suite de trouver des contrats plus intéressants, avec une organisation davantage réfléchie...

Bon, on y va bande de taches !

Et voila le départ lancé par l'organisateur. Ainsi, le groupe parti dans la direction du manoir. C'est alors qu'une voix féminine interpella Tsurani :

Qui es-tu ?

Il fût surpris; il ne lui semblait pas avoir vu de filles dans ce groupe de fortune. Il se retourna et la scruta sans rien dire. Elle portait un masque avec une visière jaune et un uniforme de combat très moulant épousait parfaitement son corps. Après quelques secondes de silence, il répondit enfin à sa question :

Je ne dévoile pas mon identité aux inconnus, et surtout pas lors d'une mission. Mais dis moi, que fait une petite femme dans un tel groupe, le suicide t'attire?

Il se retourna sans attendre de réponse et rejoignit les autres.  Mais il ne pût s'empêcher de penser à elle. Et plus il pensait à elle et plus elle l'obsédait. Sensations bizarres étant donné que cela faisait près d'un an qu'il n'avait pas eu d'attirance envers une femme... depuis qu'on l'avait séparé de ses parties génitales en fait... Il se vit regretter sa froide réponse, mais bon... il n'était pas là pour ça de toute façon...

« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 00:05:24 par Tsurani »
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Leafa

Humain(e)

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 2 samedi 25 octobre 2014, 23:52:43

Le ton hautain de cet homme énerva Leafa et, alors qu'il avançait tranquillement, l'homme eut une lame juste  devant sa gorge. Leafa tenait son fusil par le garde-main tandis que des lames longues d'une trentaine de centimètres sortaient du canon et de la crosse.

Sache que la "petite femme" peut aisément t'égorger.

Elle rangea sa lame et raccrocha son fusil derrière son dos. La guerrière continua son discours d'intimidation.

Et sache que si je te parle, ce n'est pas pour me faire un ami. J'ai besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières et j'ai bien l'impression que nous soyons les deux seules personnes compétentes ici.

Le groupe arriva en face du manoir. Le groupe vérifiait une dernière fois son équipement avant que le meneur ne donne l'ordre d'investir le bâtiment.

Leafa tendit sa main vers l'homme-robot, espérant qu'il la serre pour sceller leur partenariat pour la mission.

Au fait, on devrait passer par les fenêtres et attaquer directement l'étage tandis que ces abrutis font diversion en bas.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Tsurani

Créature

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 3 dimanche 26 octobre 2014, 01:00:22

La furtivité de son approche et la vitesse avec laquelle elle plaqua son arme devant sa gorge l'étonna beaucoup. Est-ce le manque d'action qu'il l'a rendu si peu vif et prudent? Non, ce n'est pas ça, son ouïe sur-développée aurait du l'alarmer. Cette petite femme est tout simplement étonnement furtive, il est claire qu'elle pourrait aisément se fondre dans n'importe quel décor sans être vue. Cette idée développa encore plus son attirance envers elle.

La femme lui tendait toujours sa main.

D'accord, on passe par les fenêtres, mais je suis le guide. Je choisi le chemin à prendre, tu n'as pas ton mot à dire. Suis-moi.

Il lui prit la main et il longèrent le mur du manoir. Quelques temps plus tard, ils escaladèrent la paroi sur quelques mètres jusqu'à atteindre un balcon. Il ne fût pas difficile de briser la fenêtre. Les deux partenaires entrèrent dans la bâtisse et se retrouvèrent dans un couloir sombre orné de nombreuses peintures dans les entrailles du bâtiment. Ils arrivèrent alors dans une pièce où se tenait une femme seule. Apparemment très concentrée, elle semblait flotter légèrement au dessus du sol. Une étrange aura blanche l'entourait. Il ne pouvait s'agir que de la E.S.P.er dont le contrat faisait mention... Tsurani n'avait aucune idée de quoi cette chose était capable. il chuchota dans l'oreille de sa partenaire :

Tuons la.
« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 13:52:33 par Tsurani »
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Leafa

Humain(e)

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 4 dimanche 26 octobre 2014, 17:50:48

( http://www.youtube.com/watch?v=KmL-J1IghZM )



Tuons la.

Non. C'est trop simple. Elle ne peut pas être sans défense comme ça. Leafa en était persuadée. Et comme souvent, ses pressentiments se justifièrent. La E.S.P.er se retourna soudainement et leur jeta une sphère enflammée. La terrienne prit immédiatement appui sur le dos de son camarade pour se projeter en arrière, hors d'atteinte du projectile, tout en sauvant son collègue.
Une fois de nouveau sur pieds, Leafa se mit en position de combat, les jambes pliées et les bras prêts à servir d'appuis supplémentaires. Elle ordonna à son camarade :

Je me charge d'elle. Toi, occupe-toi de ceux qui arrivent.


Avec les capteurs de son casque, la guerrière avait remarqué la demi-douzaine de mafieux qui montaient dans leur direction. Elle laissa son partenaire s'en charger et fonça vers son adversaire. Celle-ci envoya un nouveau projectile incandescent que Leafa esquiva. D'autres sphères partirent des mains de Gina. La terrienne les esquiva une nouvelle fois avec une agilité féline.
Ce petit jeu dura un moment, inlassable. Les forces semblaient égales mais Leafa était très loin d'avoir abattu toutes ses cartes. Elle n'avait même pas sorti son arme. Les veines jaunes de sa tenue devenaient de plus intenses, spécialement au niveau de ses gants. La E.S.P.er cria :

Abandonne ! Tu ne pourras pas esquiver éternellement !

Pour appuyer ses dires, elle lança non pas une sphère enflammée mais un long rayon de flammes concentrées.
Le moment était venu pour Leafa de montrer qu'elle savait faire bien plus qu'esquiver. La guerrière leva la main en direction du rayon qui fusait en sa direction. Un long rayon enflammé en sortit.
Les deux puissances entrèrent en collision, faisant trembler le bâtiment.

Alors que les deux rayons s'affrontaient, un scan par sonnar fut lancé par le casque de Leafa. Presque tous les participants au braquage qui se trouvaient en bas étaient morts. Cinq hommes se tenaient au centre de ce massacre. Ils avaient chacun un sabre. La terrienne les reconnu immédiatement et réagit en conséquence. Ils faisaient partie d'un groupe d'assassins d'élite. Leafa lança de sa main libre un autre rayon enflammé beaucoup moins puissant qui vint heurter la zone de rencontre des deux forces qui luttaient encore. Le mélange trop instable explosa et la terrienne en profita pour alerter son camarade.

Vite ! On doit partir ! Ils ont des renforts !
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Tsurani

Créature

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 5 dimanche 26 octobre 2014, 19:17:31

Je me charge d'elle. Toi, occupes-toi de ceux qui arrivent.

Il commença, en effet, à entendre quelques bruits de pas éloignés se diriger vers eux. Comment a-t-elle fait pour les voir venir avant lui? Cette petite femme reste décidément un mystère, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Enfin, pour le moment...

Les souvenirs qu'il avait des plans du manoir lui revinrent en mémoire et il su que le groupe de mafieux allait entamer les marches d'un escalier plutôt étroit, où seules deux personnes pouvaient se présenter à la fois. Tsurani la laissa affronter la E.S.P.er et se précipita vers le haut de l'escalier. Il se fit une place discrète derrière une statue et attendit les premiers arrivants.

Une première brute ne tarda pas à arriver à hauteur de l'homme robot. La brute n'eu le temps que de voir soudainement apparaître un homme qui lui cala un puissant coup du plat de sa main robotisée dans la gorge. La force le propulsa en arrière et le fit basculer de la rambarde. Plusieurs mafieux s’arrêtèrent dans leur courses et commencèrent à pointer leur armes vers l’intrus. Ce dernier poignarda rapidement le second arrivant dans l'aine et le fit pivoter pour s'en servir de bouclier. Les balles fusèrent autour de Tsurani et pénétrèrent dans le malheureux corps-bouclier. Le tenant du bras droit, il se servit du gauche pour lancer deux fines dagues qui se logèrent dans la chaire, la première dans la bouche d'un homme et la seconde dans l’œil d'un autre. Une balle réussi à se créer un chemin à travers l'avant-bras gauche de l'homme robot.

La peur les submergeant, les deux derniers hommes détallèrent. Une longue dague se planta dans le dos d'un des fuyards et lui perfora le poumon, l'autre réussi à s'échapper indemne.

Son ouïe lui permit d'entendre que d'autres hommes, plus silencieux dans leurs courses, n'allaient pas tarder à les rejoindre. Il retourna  dans la salle précédente pour aider la femme lorsqu'elle lui dit :

Vite ! On doit partir ! Ils ont des renforts !

Elle les avait aussi senti.

Suis moi, nous n'avons qu'un seul moyen de nous échapper : monter !

Ils repartirent dans la direction par laquelle ils étaient arrivés et grimpèrent par plusieurs escaliers. Ils atteignirent le second puis le troisième étage de l'aile Est de la bâtisse. Leurs poursuivants furent rapidement semés mais les deux partenaires étaient encore loin d'être en lieu sûr. Une petite échelle leur permit d'atteindre le toit légèrement incurvé du manoir. Il leur fallait maintenant le traverser d'un bout à l'autre et sauter dans le plan d'eau bordant l'aile ouest du bâtiment.

Quelques mètres de course plus tard, une explosion retenti et une partie du toit s’effondra devant eux. La E.S.P.er en sorti en lévitant. Apparemment, elle n'en avait pas fini avec les deux derniers voleurs....
« Modifié: mardi 28 octobre 2014, 19:18:54 par Tsurani »
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Leafa

Humain(e)

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 6 lundi 27 octobre 2014, 15:47:27

( http://www.youtube.com/watch?v=cqbR-nsWwzk )


Le partenaire de Leafa répondit immédiatement à son alerte. Il devait sans doute les avoir remarqués lui aussi. Les deux compères se dirigèrent donc vers le toit où ils furent interceptés par Gina. La E.S.P.er paraissait avoir été à peine égratignée par l'explosion précédente.

Une sphère incandescente fusa vers Leafa. La E.S.P.er avait désormais une dent contre elle, apparemment. La terrienne esquiva aisément et le jeu d'esquive qui avait déjà eu lieu précédemment à l'intérieur du bâtiment recommençait mais cette fois, la guerrière n'avait pas le temps de jouer avec la magicienne. Elle fit le même geste que lorsqu'elle lance habituellement un couteau. Un poignard de glace se forma dans sa main et fusain se planter dans la main de Gina. Les mains étaient souvent le catalyseur des pouvoirs d'un mage. C'est pourquoi avec de la glace à travers la main, l'E.S.P.er ne pourrai sans doute plus invoquer de flammes. Un second couteau glacé arriva dans l'autre main de la magicienne qui poussa un cri de douleur et qui tomba au sol, privée de tous pouvoirs.


Les deux fuyards pouvaient à nouveau avancer. Leafa laissa la vie sauve à Gina. Son crédo lui interdisait mais elle laissa le sort de son ennemie entre les mains de son partenaire.
Lorsqu'elle vit son camarade partir vers la rivière, elle l'avertit

Je te déconseille de faire ça, sauf si tu sais te battre contre cinq requins !


Elle savait à quel point leurs poursuivants étaient agiles sous l'eau pour les avoir déjà combattus dans ce milieu. Mais cette fois elle n'avait pas tout son équipement et donc aucune chance de victoire contre eux. Ils devaient les semer.

La guerrière couru donc à toute allure et lorsqu'elle atteignit le bord du tout, elle sauta. Elle fit un bond gigantesque et passa complètement au dessus de la rue, atterrissant de justesse sur le toit voisin. Elle roula puis se releva rapidement pour se placer au bord du toit. Elle se pencha et tendit son bras pour rattraper son camarade s'il n'arrivait pas à effectuer ce bond largement surhumain.
L'homme-robot sauta et se rattrapa de justesse au bord du toit. Le bras tendu par la terrienne l'aida juste à se relever rapidement.
Leafa prit ensuite son fusil qu'elle pointa en direction du toit d'où ils avaient sauté. Ce canon dissuaderait sans doute les poursuivants de tenter le saut.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Tsurani

Créature

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 7 lundi 27 octobre 2014, 19:02:38

(https://www.youtube.com/watch?v=0EpEVGv9eoM)

L’atterrissage fut douloureux pour Tsurani. Son bras gauche ensanglanté pris de plein fouet le bord du toit et lui faisait mal à présent. Mais cette douleur n’était rien comparé à ce qu'il avait subit un an plus tôt.

Était-ce réellement une bonne idée de sauter sur ce toit? Les autres toits étaient hors d'atteinte et il était hors de question de sauter les quatre étages qui les séparaient de la terre ferme. Il avait bien fait de donner le coup de grâce à la E.S.P.er. Si elle s'était remise de ses blessures elle n'aurait eu aucun mal à les suivre avec sa lévitation.

La fille pointait maintenant son arme vers le toit du manoir. Les cinq assassins apparurent. Une volée de balles les frappèrent de plein fouet et un d'entre eux chuta du toit, une balle logée dans le cœur. Leur vivacité leur permirent néanmoins de se mettre rapidement à l'abri. Deux grenades fumigènes furent lancées aux pieds des deux partenaires et ils furent rapidement entourées d'une brume épaisse. Mais cela n'avait aucun effet sur la vision améliorée de Tsurani qui pu voir les poursuivant sauter pour les rejoindre. Le premier assassin pris deux shurikens en plein vol et s'écrasa en contre bas. Un second fut réceptionné d'un coup de poing au milieu du visage qui lui broya le nez et l’assomma.

Tsurani rejoignit rapidement la fille de l'autre coté du toit. La fumée ayant pénétrée dans son casque, elle ne pouvait que fermer ses yeux et rester à l’affût des mouvements autour d'elle. Il ne restait que deux assassins. La brume ne les gênait apparemment pas beaucoup. Ils avancèrent silencieusement à leur rencontre, chacun avec son sabre dans la main. Il fallait agir maintenant avant qu'ils ne se retrouvent enfermés dans le coin du toit. Tsurani, équipée d'une longue dague dans la main gauche et serrant son poing robotisé, pris une profonde inspiration et fonça sur ses deux ennemis. Il évita un coup de taille visant à l'éventrer et bloqua un second coup avec son avant-bras droit. Une ouverture apparut et une dague s'enfonça profondément dans le coup de l'assassin. Une vive douleur dans le bas du dos de Tsurani éclatât. Il roula à terre pour éviter de justesse un coup de grâce et se releva rapidement. Il se mit à tourner en rond avec le dernier assassin. Il sentait maintenant ses forces décliner peu à peu et du sang couler le long de sa jambe; la blessure devait être profonde. L'assassin chargea. Tsurani para plusieurs coup avec sa dague avant que la douleur dans son bras ne l'oblige à la lâcher. A bout de force, il recula vers le bord du toit; Son heure était-elle venue? Si peu de temps après avoir repris l'activité qu'il aimait tant? Il n'était peut être pas à la hauteur de cet étrange monde.

La brûme avait commencé à se dissiper, permettant à la fille de revenir dans le combat.
« Modifié: mardi 28 octobre 2014, 19:27:37 par Tsurani »
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Leafa

Humain(e)

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 8 mardi 28 octobre 2014, 19:13:25

Lorsque le groupe apparu dans son viseur, Leafa les arrosa d'un chargeur presque entier. Elle toucha l'un d'eux en plein coeur mais la terrienne savait qu'elle ne le tuerai pas ainsi. Malgré cela, le reste  du groupe osa sauter. Le FAMAS de Leafa était déchargé et la fumée des fumigènes lancés s'incrustait sur le masque de l'humaine. Les systèmes du masque n'étaient pas touchés par la fumée. Il n'y aurait en théorie aucun dommage mais la guerrière fut aveuglée un moment, le temps que les systèmes de purification fassent leur oeuvre.
La terrienne se mit à l'écart car même si elle pouvait tout suivre grâce à son sonar, elle préférait ne pas affronter ses rivaux aveuglée. Elle profita donc de ce moment pour recharger et observer de plus près son partenaire.

Il se débrouille vraiment bien mais ça se voit qu'il ne sait pas à qui il a affaire : se dit Leafa. Et merde !

Elle vit son partenaire être mit en difficulté. Elle décida d'enlever son casque malgré le fait qu'elle voulait se cacher pour ne pas être mêlée à cet univers de brigands et de tueurs. Elle l'enleva donc et le jeta, laissant les systèmes faire leur boulot.

Une lame transperça le coeur de l'assassin, le stoppant dans son élan. Leafa retira la lame et leva la main. Des lumières jaunes brillantes se concentrèrent dans sa paume jusqu'à se relâcher en provoquant une grosse onde de choc qui projeta le corps de l'assassin hors du toit. La guerrière alla se charger des autres corps de la même manière pendant qu'elle expliquait la situation à son partenaire.

Ils ne sont pas morts. Ils sont juste dans un état proche du coma. Ils vont se régénérer et se réveiller dans à peu près 10 minutes. Ne cherche pas à les tuer j'ai déjà tout essayé ! En réalité, il s'agit des Freunde der Toten. Ça veut dire Les Amis de la Mort en allemand, d'où leur immortalité.

Une fois le ménage fait, elle revint vers son camarade qui n'avait pas bougé. Sans prévenir, elle lui mit sa lame sous le menton.

Tu as vu mon visage. En contrepartie je veux tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, ta date de naissance, tes mensurations, TOUT !
« Modifié: dimanche 09 novembre 2014, 20:58:11 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Tsurani

Créature

Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)

Réponse 9 mercredi 29 octobre 2014, 20:13:08

Tu as vu mon visage. En contrepartie je veux tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, ta date de naissance, tes mensurations, TOUT !

On aura le temps de discuter une fois en sécurité, je te le promets, et je ne vois pas en quoi voir ton élégant visage va pouvoir m'aider...

Il se retourna doucement, souleva son vêtement et montra la blessure dans le bas de son dos.

Est-ce si mauvais que ça en a l'air?

La fille se prit une giclée de sang sur son torse et écarquilla les yeux. Est-ce pour le sang qui la tâcha ou la vue de la blessure? Tsurani ne pu le dire. Elle se hâta de sortir une flasque, d'en extraire une visqueuse crème jaune qu'elle appliqua sur la blessure. La douleur diminua étrangement et le sang arrêta de couler. En tâtant la blessures de ses doigts il constata qu'elle n'était pas si profonde et apparemment, aucun organe vital n'avait été touché.

Merci. Peux-tu maintenant trouver un moyen de descendre? Il vaut mieux ne pas s'attarder ici, qui sait ce qui pourrait encore nous arriver...

La fille chercha quelques instants et ne tarda pas à trouver une échelle plaquée contre le mur d'un des cotés du bâtiment. Il fût alors facile de rejoindre la rue en contre bas. Les deux survivants décidèrent de partir. Une fois en lieu sûr, Tsurani dit :

Il me faut des points de sutures et aussi m'occuper de mon bras gauche. Le temps de me soigner et de me reposer, je te propose de nous retrouver dans 2 jours, à l'aube, à l'auberge du Coucher de Lune. Je te dirais tout ce que tu veux savoir à ce moment la. A moins que tu ne préfère attendre au chevet de mon lit? Prends la puce de force de mon bras droit comme garanti si tu veux, je doute d'en avoir besoin pour dormir... Alors qu'en dis tu?
Fiche de présentation : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0
« Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »


Répondre
Tags :