Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec une Sorcière.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saeko Sheran

Humain(e)

Rp avec une Sorcière.

vendredi 17 octobre 2014, 21:27:23

Hellow,  

Si je suis ici c'est pour ouvrir mon topic pour  les demandes de rps.  Je vous propose donc quelques trames, mais si vous avez des idées je suis ouverte à toute proposition. Si vous êtes intéressé(e)s ma boite à MP vous est bien sûr ouverte.

Les trames proposées :

Trame 1 :
 Vous êtes un ou une élève à Mishima et elle vous surprend à enfreindre une règle ou à utiliser la magie dans les couloirs. Que va t-il advenir de vous ? La magie ne la choquant pas vous vous doutez bien qu'elle cache quelque chose.
 [Hentai/Social/Combat]

Trame 2 :
 Saeko vous à pris pour cible. Pour une quelconque raison que ce soit un contrat ou une entrave à ses recherches ou par simple intérêt personnel.
[Idem qu'au dessus]

Trame 3 :
Vous voulez simplement contacter Saeko pour parler avec elle de diverses choses peu communes aux yeux des humains ?
 [Social+ possibilité d'Hentai]

Trame 4 :
 N'hésitez pas à proposer !    

Tout niveau de rp est le bienvenue! Un seul mot d'ordre : S'amuser.  

Merci d'avoir lu et j'espère vous voir bientôt!    

« Modifié: vendredi 17 octobre 2014, 22:03:27 par Saeko Sheran »

Anaé

Avatar

Re : Rp avec une Sorcière.

Réponse 1 mercredi 22 octobre 2014, 15:19:12

Intéressée par la trame 2, mais je n'arrive pas à te MP...
Candide, moi ?

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Rp avec une Sorcière.

Réponse 2 mercredi 22 octobre 2014, 18:56:52

Apparemement je ne peux répondre par mp donc je poste la réponse ici ^^

Pourrais-tu me dire le type de rp que tu souhaiterais ? On peut juste discuter du lancement ou plus si tu le souhaites.


Répondre
Tags :