Aux conseils d'Ata, Anaé intensifia ses caresses, nouant un peu plus la culotte à son doigt et la faisant bouger davantage. A chaque mouvement latéral, elle sentait le coton et la dentelle frotter et s'accrocher aux lèvres intimes trempées de son amie, et à chaque fois qu'elle tirait un peu, un bruit humide accompagnait le coup de langue soudain plus intense d'Ata. La respiration de sa petite léchouilleuse de minette accélérait, se faisait plus profonde, et Anaé en mouillait davantage, inondant sûrement les lèvres d'Ata de son jus intime.
-Je sens que tu aimes ça, Ata...que tu es une petite perverse et que tu as...l'habitude de bouffer des petites chattes... Fais-moi goûter mon jus de petite...cochonne et vas-y plus...fort !
Elle ponctua ses déclarations salaces en tirant un bon coup sur la culotte, Ata gémit et se redressa avec les yeux suintant le désir comme ses lèvres coulaient de cyprine. Elles s'embrassèrent sans retenue, leurs langues s'accrochant, se découvrant, dansant ensemble dans un flot de salive et de cyprine, leurs souffles gémissants, leurs yeux à moitié fermés par l'intensité. Leurs soutien-gorges se cognaient, se collaient, et Ata laissa sa main glisser entre elles pour enfoncer un doigt, et très vite deux, en Anaé. Elle la masturbait avec appétit, presque violence, et les petits jets de cyprine qui arrosaient son poignet à chaque aller-retour témoignaient aussi bien que les gémissements d'Anaé du plaisir qu'elle lui offrait...
-Petite...salope...perverse...!
Soudain, Anaé se sentit changer, son sourire grandit et elle saisit d'une main le poignet trempé qui la masturbait. Elle la retira de son antre secrète d'un geste impérieux et porta les doigts dégoulinants à sa bouche, les suçant sans lâcher Ata du regard.
-Tu veux des choses perverses ? A toi, maintenant !
D'un mouvement puissant, Anaé fit pivoter Ata sans lâcher son poignet et se retrouva dos à elle, tout contre elle. Ata devait sentir même à travers le soutien-gorge les tétons d'Anaé qui pointaient furieusement contre son dos. La petite élève timide et sage venait de devenir une tigresse. Elle guida la main prisonnière d'Ata jusqu'à son pubis couvert d'un tanga trempé, dont le pourpre s'assombrissait au niveau d'une fente bien trop moulée pour être décente. Anaé la mena doucement à se masturber, en guidant ses gestes de sa main, pendant qu'elle léchait lentement le cou et l'oreille d'Ata. De son autre main, elle flattait les jolies fesses de l'informaticienne, et jouait de son pied pour ramasser sa propre culotte trempée.
Ata semblait apprécier cette masturbation plus ou moins forcée et commençait à gémir de plus en plus fort. Soudain, Anaé mordilla son oreille :
-Tu es bruyante, mon Ata... Si tu aimes à ce point ma mouille, tu aimeras ton bâillon...
Et elle lui posa sa propre culotte, celle-là même qu'Ata lui avait prêtée, sur la bouche de l'informaticienne, attendant qu'elle accepte ce bâillon trempé...