Une soirée classique au lycée, j'avais été en cour plus tôt dans la journée j'avais fait tout ca que j'avais à faire puis j'étais allé ma changer, j'aimais bien courir le soir, avant de manger, ça me faisais un peu de sport, essentiel pour garder la ligne. Je courais tranquillement autour du terrain de sport, j'avais abandonné mon uniforme pour une tenue plus confortable, un short et un t-shirt, rien de sexy mais j'aimais être à l'aise quand je courais et puis il n'y avait jamais personne ici le soir; Ca me permettait d'avoir le terrain pour moi seule, le terrain mais aussi les douches. Car après tout ses efforts une bonne douche est indispensable. Je suis une fille après tout alors hors de question que je sente la transpiration.
Je fis plusieurs tour de piste en général je courais une petite demi heure chaque jour, je retournais à mon point de départ là ou j'avais laissé mes affaires et je reprenais mon sac, première chose boire, j'attrapais ma bouteille d'eau dont je vidais pratiquement la moitié en une fois. Maintenant direction les douches. J'entrais dans les vestiaires posant mon sac sur un banc, l'endroit était désert, comme toujours, j'enlevais mes vêtements ce soir ils auraient droit à un bon lavage puis une fois nue je me dirigeais sous la douche.
Je détachais mes cheveux mettant mon elastique autour de mon poignet puis j'ouvris l'eau, j'aimais l'eau, l'eau chaude, plus c'est chaud et mieux c'est. je laissais le jet de la douche me mouiller j'adorais sentir l'eau couler sur moi, c'était si agréable, comme une caresse. Je lachais un soupire d'aise j'étais bien comme ça.