Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau départ [pv Shiroi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lexereal

Terranide

Nouveau départ [pv Shiroi]

dimanche 12 octobre 2014, 17:34:59

Aujourd’hui, comme à son habitude, Lexie c’était réveillé à l’aube pour nettoyer  la demeure de son maître avant de commencer à faire le petit déjeuner. Une fois la table dressée, il alla s’habiller de sa tenue préférée : celle de maid. Puis il alla réveiller son maître. Il dut alors faire comme tous les matins, c’est-à-dire devenir attirant et de commencer à éveiller les sens de son maître mais de lui dire que le repas était prêt avant qu’il n’aille plus loin.

Mais ce matin Albierto ne se réveilla pas alors pour vérifier ce qu’il craignait le plus il prit un miroir mais ne vit pas la buée se former alors  il comprit que son maître ne se réveillerait plus jamais. Il se mit à pleurer sur le corps de son maître qui dormirait pour l’éternité. Il fila dans sa chambre, alla dans son mini appartement où se trouvait tous ses vêtements et pris un sac et y fourra un peu ses affaires, qu’ils soient masculins ou féminins avec quelques chaussures et accessoires qui agrémentaient ses tenues.

Puis il partit de la maison et fuya sans regarder où il allait. Quand il s’arrêta il remarqua qu’il était perdu au milieu d’Ashnard mais surtout il venait de se faire capturer avant d’être mis en cage pour être vendu. Cependant il se laissa faire, trop perdu pour se débattre surtout qu’il ne savait pas vraiment quoi faire d’autre alors il se créa un nid de plante de par sa magie et si roula en boule sa queue ramenée contre son corps et il s’endormit. Il sentit que sa cage se faisait déplacer et il se réveilla en sursaut quand il fut balancé contre de la pierre et que son genoux se mit à saigner.

Il venait d’être balancé dans une sorte de cave mais surtout il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce alors il le détailla discrètement il semblerait que ce soit un homme  un peu plus âgé que lui alors se sentant à nu, le terranide baissa la tête et se recroquevilla sur lui-même en tremblant par peur mais il voulait aussi pleurer une fois de plus.
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 18:21:59 par Lexereal »
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 1 dimanche 12 octobre 2014, 18:37:10

Malgré la servitude qui le rattachait à Melinda, il advenait encore à Shiroi de sortir du harem de ce dernière. En effet il était assez fréquent que les clients demandant les services de l'esclave de la vampire demande en plus à pouvoir en bénéficier à domicile, où ils pourraient user de leurs propres matériels et se sentaient souvent bien moins gêné pour accomplir leurs désirs. Déjà habitué à ce genre de "transaction" avec son précédent maître ce n'était pas là un grand changement pour Shiroi, si ce n'étaient les différences qu'il y avait concernant le trajet lui même. Au lieu que ce soit le client qui vienne le chercher pour l'emmener chez lui, souvent en le maltraitant, c'était lui qui devait s'y rendre par lui même ,et accompagner qui plus est d'un garde. Ce dernier était également un des esclaves de Melinda, mais parmi ses talents, ce terranide savait avant tout se battre et sa tâche était simple. Cette dernière en effet était de s'assurer non seulement que personne ne fasse de mal  à Shiroi, mais aussi que la personne qui allait profiter de ses services, le traiterait convenablement, pas de coups gratuit, pas d'amputation ou de blessures laissant des séquelles, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Cela était une chose qui avait troublé le jeune esper quand on le lui avait expliqué. En effet, son maître d'avant n'était pas aussi prévenant que ne l'était Melinda et les clients pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui, du moment qu'ils y mettaient le prix...

Mais il était évident qu'il n'allait pas s'en plaindre. Tout docile qu'il était, ce n'était pas pour autant que la douleur ou la tristesse ne lui étaient pas inconnus, et depuis qu'il était au service de Dame Warren il allait sans dire qu'il était plus heureux que jamais ! Son attitude avait aussi quelque peu changé, moins timide à l'égard des autres esclaves, il comprenait aussi mieux le monde qui l'entourait grâce à son amie, Lucie, qui lui avait appris à lire et à écrire... Mais cela n'avait justement fait qu’accroître sa curiosité, et de fait c'était à chaque fois une grande joie que de pouvoir explorer les rues d'Ashnard en compagnie de son protecteur, alors qu'ils se rendaient vers son client...

Mais justement, celui qui l'amenait à sortir en ce jour avait eu une requête un peu particulière, à savoir celle de pouvoir traiter Shiroi comme s'il était son esclave du lever du soleil jusqu'à ce qu'il se couche... Et en tant que tel, une fois le prix des services de l'esclave versé à on protecteur il combla une première fois son maître d'une façon des plus charnelles avant que ce dernier, pour un fantasme quelconque ne décide de l'enfermer dans la cave, où il était attaché à une des murs par une longue laisse, qui restreignait un peu ses déplacements, attendant un signe de son maître d'un jour, et profitant de l'instant pour se reposer.

--------------------------------------------------------------------------------------

Une journée à faire le pieds de grue devant une maison, pendant que le maître prenait du bon temps avec l'Esclave... Le garde qui avait escorté Shiroi avait déjà connu des missions plus palpitantes que celle là, mais en même temps il ne pouvait pas partir, sans quoi le dégénéré qui avait loué le jeune homme en userait comme bon lui semblerait... Non pas qu'il était particulièrement attaché à ce dernier, mais au sein du harem ils formaient une grande famille, et en tant que tels ils se devaient de se protéger mutuellement. Cela dit... S'il pouvait trouver quelque chose pour se distraire, il ne serait pas contre ! Et c'est alors que du coin de l’œil il aperçut une silhouette familière, qu'il avait déjà vu. Une terranide, qu'il avait déjà aperçu en ville et au vu de son collier il s'agissait à n'en pas douter d'une esclave ! Or un esclave comme cela, tout seul, qui errait sans but ce n'était pas net. Sans doute était il un esclave en fuite. Voyant là une occasion de se distraire, le garde s'approcha discrètement de lui, et une fois à portée, il saisit à sa ceinture un dispositif bien particulier. Ce dernier, si bien utilisé, formait une cage autour de sa cible, et avant même qu'il ne puisse espérer fuir ou résister, l'esclave fut mis en cage !

Le garde n'était pas peu satisfait. En plus de s'en être distrait, ramené l'esclave en fuite vaudrait sans doute une récompense pour Melinda, et peut être même que le propriétaire lui rendrait un de ces services dont elle était si friande... Mais en attendant il n'allais pas garder la cage comme cela, à côté de lui, ça allait semblait étrange... Puis il eut soudainement une idée, il avait un lieu parfait pour cela ! En effet, la cave où était déjà Shiroi, en plus d'offrir un petit plus pour le client qui pourrait aussi en profiter , permettrait de mettre l'esclave à l'abri des envieux.

Ainsi il traîna, non pas sans peine, la cage jusqu'à la cave, et une fois cela fait, avant que sa proie ne réagisse il la poussa dans la cave criant alors à voix haute.

"Shiroi ! Tu as un invité ! Accueille le comme il se doit !"

Il eut un léger rire, puis se détourna, refermant la porte sans prendre le soin de la verrouiller. Le maître n'avait pas pris la peine de le faire et lui même n'avait pas les clés de toute façon !

---------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque la porte s'ouvrit, Shiroi s'était attendu à ce que ce soit le client qui revienne... Mais il n'en fut rien ,se découpant dans la lumière du jour il reconnaissait le garde qui l'avait accompagné, mais il aperçut aussi une autre ombre, qui fut projeté sans ménagement dans la cave. Rapidement la voix de son protecteur se fit entendre, et lui même hocha la tête alors que la porte se refermait. Qui était cette silhouette ? Un ami du client ? Non, peu probable vu son collier. Un autre esclave ? Sans doute, mais qui appartenait au client ? Si oui alors pourquoi avoir fait appel à ses services ?

Quoi qu'à bien y regarder, au vu de sa tenue et de sa silhouette le nouveau venu semblait être une femme. Le client voulait il partager une expérience avec un homme et une femme à la fois ? Possible, mais quoi qu'il en soit il n'était pas encore là et Shiroi était un peu pris au dépourvu... Mais cela ne dura pas. Lorsqu'il vit la silhouette se recroqueviller au sol, visiblement tétanisé, sa bonté et sa candeur se manifestèrent et il n'hésita pas un instant avant de s'approcher, la longe de sa laisse le lui permettant. Entièrement nu suite aux prestations qu'il avait offert au client, il ne fut pour autant nullement gêné lorsque doucement il passa doucement sa main sur une des épaules de l'inconnu, dont il put voir l'affiliation féline, soufflant alors d'une voix amicale.

"Chuuut... Ça va aller. Tu n'as rien à craindre de moi... Je ne vais pas te faire de mal !"


Il se demandait pourquoi il avait aussi peur. Était ce lui ? Ou bien le client était il si méchant avec les esclaves dont il avait la pleine possession ? Peut être, mais alors le regard du jeune homme tomba sur son genoux, et il grimaça, se léchant le doigt alors pour le passer doucement sur la plaie, en essuyant le sang.

"Ts, il n'y a pas été de main morte... Tu n'as pas trop mal ?"

Il aurait pu lui demander son nom, qui était son maître ou quels étaient ses ordres... Mais Shiroi était ainsi, bien trop gentil, bien trop candide pour ne pas se préoccuper des autres avant de s'inquiéter pour lui même !

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 2 dimanche 12 octobre 2014, 19:02:34

Le jeune chat sursauta quand il sentit le contact sur son genou. Il était un peu groggy mais releva la tête. Il remarqua la chaîne sur son camarade de cellule et parla d’une voix douce mais assez masculine :

« Où suis-je ? Je sais que je suis dans la ville d’Ashnard mais je ne sais pas comment j’ai atterrit ici. Mon maître est mort et je suis partit mais après je me souviens juste avoir été capturé puis jeté ici sans ménagement. »

Puis il regarda sa plaie puis le doigt et sembla être fasciné par celui-ci et il se mit à frémir, il voulait se sentir complet comme avec son maître. Mais l’homme en face de lui semblait être un peu comme lui alors il baissa ses oreilles, tout penaud d’avoir imaginé ce genre de chose avec un inconnu.

« Je m’appelle Lexereal mais mon surnom c’est Lexie. J’ai 18 ans. »

Puis il passa sa main sur celle de son nouvel ami et une sorte d’aura verte apparue et une sorte d’onguent se plaça sur la plaie puis il tomba et la plaie était guérie mais laissa apparaitre la chaire là où  le poil était tombé. Puis il s’approcha de Shiroi et se pencha sur son cou et il s’imprégna de son odeur quand les portes s’ouvrir et quelqu’un arriva un peu excité ce qui fit sursauter le chat qui se fit petit.

« Que vois-je j’en demande un et je me retrouve avec une femelle en plus. Bah on va certainement bien s’amuser du coup.  Toi là ! Viens par-là que je t’examine de plus près.»

Le chat trembla et baissa la tête avant de s’approcher de lui comme on le lui avait appris avec les femmes qui voulait le voir. Alors l’autre homme le détailla sous toutes ses coutures et acquiesça satisfait de sa trouvaille. Mais le jeune chat lui était effrayé par la présence et tremblait de plus en plus et sa queue était entre ses pattes et elle tremblait comme une feuille morte.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 3 dimanche 12 octobre 2014, 21:04:37

Shiroi haussa le sourcil, un peu surpris par la voix masculine de son interlocutrice... Seulement, habitué comme il était à caresser les corps à nu ou à les dénuder, il remarqua rapidement que sous la tenue de maid, la terranide n'arborait nul soutient gorge, et sous ses doigts il put sentir une morphologie pas assez féminines, et au contraire bien masculine. En somme, il avait affaire à un travesti. Oh, ce n'était clairement pas la première fois qu'il en rencontrait, et c'est justement pour cela qu'il l'avait démasqué aussi vite, mais cela l'amusait toujours autant. Pour lui une telle attitude n’était rien d’autre qu'un jeu sensuel et excitant, après tout lui même pour certains clients avait déjà arborer ce genre de tenue et de maquillage...

Mais le sourire du jeune homme disparut rapidement alors que son compagnon de servitude lui faisait un bref récit de sa situation. Il tressaillit même lorsqu'il évoqua son sort. Ne serait ce que la mort de son maître lui paraissait la pire es choses. En effet, si Melinda venait à mourir Shiroi ne s'en relèverait pas ! Quant à la suite, il était aisé de deviner ce qui c'était passé. Sans plus de possesseur, il avait été capturé par le premier maître venu qui en disposerait à sa guise. Peut être s'agissait il même du client dont il devait s'occuper, comme i l'avait pensé avant, ou bien qu'il s'agissait d'un autre individu auquel le client avait loué les services ! En somme un collègue malgré lui, et qui était paniqué. Cela arracha une grimace au jeune homme, car si lui même y était accoutumé, il avait vu nombre de ses congénères perturbés par leurs situations et alors la seule chose qu'il pouvait c'était les rassurer.

Ainsi il passa sa main sur les oreilles baissée du terranide et une fois que ce dernier se fut présenté il lui rendit la pareille avec un léger sourire.

"Enchanté... Moi c'est Shiroi, je ne sais pas quel âge j'ai, on ne me l'a pas dit... Tu es dans la cave d'un de mes clients, qui m'a demandé certains services et il est probables que tu es là pour cette même raison, mais si tu as peur laisse moi faire, hm ?"

En effet, Shiroi était docile, mais s'il pouvait combler son client tout en évitant quelques peines à un autre esclave cela ne le gênait nullement, pas plus que le client généralement... Mais alors qu'il songeait à cela il observait avec stupéfaction la guérison dont fit preuve l'autre esclave. Il avait des pouvoirs magiques et on ne lui avait pas mi de colliers d’obsidienne pour les neutraliser ? Voilà qui stupéfiait l'esper aux cheveux bleus ! Mais il avait à peine le temps de s'en remettre que le petit chat se lovait contre lui d’une façon des plus affectueuses, qui n'était pas sans lui rappeler l'affection qui les liait tous au sein du harem de Melinda.

Mais à peine pensait il cela que la porte s'ouvrit sur le client... Il en était fini de leur rencontre, il fallait avant tout combler l'homme qui venait d'apparaître. Ce dernier était plutôt beau et bien vêtu, mieux que la plupart des clients qu'avait dû subir Shiroi, du moins à première vue, car après être passé une fois dans sa couche il avait pu constater la violence dont il pouvait faire preuve. Oh rien qui ne sorte du cadre du contrat et que le jeune homme n'avait appris à travestir en plaisir, mais si le terranide paraissait aussi fragile qu'il le semblait il risquait de ne pas réussir à supporter ce traitement !

Or il s'avérait que le dit client semblait fortement intéressé par ce terranide, que lui même confondait avec une femme et n'avait visiblement pas connaissance des raisons de sa présence, ce qui troublait encore plus Shiroi... Mais ce dernier avait conscience d'une chose, si le client découvrait la réalité sur le sexe de cet esclave, il risquait fort de s'énerver. Ainsi, après qu'il l'ait observé sans découvrir la vérité, Shiroi s'avança un peu, à quatre pattes, la langue tendue et adoptant une mimique des plus soumises, soufflant, sensuellement.

"Ne m'oubliez pas maître... Votre petit esclave a tant envie de vous ! Au pire... Nous pourrions toujours la partage, à moins que vous ne souhaitez voir comment je traiterai les intruses dans notre jeu."

Il adressa alors un clin d’œil aguicheur au client, mais se faisant il souhaitait surtout être à même de pouvoir éviter au terranide quelques souffrances et la remplacer par le plaisir qu'il avait suffisamment appris à donner ! Mais dans le fond... Tout dépendrait du maître et de ses désirs, et face à ces derniers Shiroi e pourrait guère lutter, fusse pour apaiser la peur du petit chat.

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 4 dimanche 12 octobre 2014, 22:22:20

Lexie avait apprécié l’aide du jeune E.S.Per, il l’apprécia d’autant plus quand il faudra satisfaire le client de son ami, mais toujours à quatre pattes il devint aussi aguichant et ronronnait et il commença à se frotter contre les jambes du client. Il devrait alors appliquer sa méthode sur celle de son partenaire de prison et il gémissait pour éveiller les sens de tout le monde son sexe ne résistant pas non plus à cette offre.

Le jeune homme haletait se rappelant alors de l’anneau qui cerclait son membre progressivement.


« Maître, je ressemble serte à une femme mais je sais m’accommoder à être une femme comme à être un homme selon votre bon plaisir. Mon ancien maître m’a appris à être docile face à un homme comme à une femme alors je serais l’objet de votre attention pour le temps que vous désirez nya. »

Puis il miaula et attendit l’ordre de l’homme qui répondit par un coup de pied dans les flancs du jeune chat.

« Tu n’agiras que quand je le déciderais petite pute, est-ce claire ?
-Oui… Maître… »

Il haleta à cause de la douleur et il sentit quelques côtes luxées mais avait aussi gémit de plaisir sous le coup car il avait appris à aimer et à être excité avec la douleur. Puis il regarda alors le spectacle que lui offrait les deux autres hommes. Mais les paroles de Shiroi l'avaient encore plus excité et il suintait sous sa jupe.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 5 dimanche 12 octobre 2014, 23:30:16

Shiroi fut un peu surpris par l’attitude du chat. Au vu de sa peur première il ne s'était pas attendu à le voir si "volontaire" pour satisfaire le client. En vérité il paroissiale même épanoui à cette idée, se frottant contre les jambes de ce dernier, comme s’il ne souhaitait rien d'autre que le combler... Eh bien, il semblait s'être trompé en beauté à son sujet visiblement, cet esclave semblant savoir pleinement ce qu'il faisait, et le faisant justement avec plaisir ! C'en était à croire qu'il essayait de voler la vedette à Shiroi qui lui jetait un regard abasourdi, alors qu'il s'exprimait, se montrant en vérité être comme lui un esclave destiné à assouvir les désirs charnels de chacun de ses maîtres...

Mais alors qu'il s’exécutait le maître fit preuve de la violence que Shiroi avait si criant pour le chat, le frappant sans le moindre ménagement... Mais alors même que son corps touchés le sol, le jeune homme put entendre distinctement le gémissement de plaisir qui franchit ses lèvres... Il allait décidément de surprise en surprise avec lui, même la souffrance il avait appris à l'apprécier... Mais malgré cela il savait aussi que tout plaisir qu'on pouvait ne tirer celle infligeait par cette homme pouvait laisser des séquelles si on le laissait faire... Et c'est ainsi qu'il vint se placer entre lui et le petit chat, toujours avec un sourire aguicheur.

"Maître... Vous pourriez nous utiliser tous deux pour nous occuper de vous, à moins que vous ne préfériez qu'il vous accompagne pour vous "occuper" de moi, hm ?"

Un regard provocant après, il vint doucement porter ses lèvres aux pantalons du maîtres, baisant doucement le tissu à l'emplacement de son entrejambe, où il pouvait sentir la bosse que formait sa verge avant de se servir de ses lèvres et de ses doigts pour abaisser le vêtement et libérer sa virilité dont il allait prendre soin au mieux pour le distraire de l'idée de faire du mal à son congénère de servitude...

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 6 lundi 13 octobre 2014, 00:00:10

Le chaton avait un peu redressé ses oreilles intéressé par les propos du jeune homme. L’autre homme, lui semblait y réfléchir.

« Mmmm en effet si j’en ai eut deux pour le prix d’un pourquoi ne pas s’amuser un peu puisque tu as l’air d’apprécier la douleur je vais me faire un plaisir énorme de te combler tout en prenant mon pied. Toi ! »

Il se pencha vers Shiroi :

« Tu vas continuer ce que tu as commencé et tu lui donnera de ton temps à lui aussi. Le chat déshabille toi je veux voir à qui tu ressemble entièrement. »

Alors le terranide se redressa tant bien que mal et dézippa sa jupe pour montrer ses hanches étroites si proches de celles des femmes avec l’anneau qui cerclait son membre déjà dur et humide. Il tremblait de plaisir contenu surtout qu’au-dessus de l’anneau une lanière remontait sous son haut qu’il retira pour laisser place à un corset qui lui cambrait à merveille le dos  puis il défi les lanières pour voir que la lanière se dédoublait pour laisser place à des anneaux qui trouaient ses tétons roses.

Il s’approcha des deux hommes en haletant de plaisir et de douleur à la fois puis l’homme baissa une main sur Shiroi et fourragea ses doigts dans ses cheveux pour lui imposer un rythme assez soutenu pour une  pipe en bonne et due forme. De l’autre il intima au chat de se redresser pour venir lui fourrager sauvagement la bouche.

Les deux langues se rencontrèrent mais avant tout celle du client  s’enroula autour de celle du chat pour qu’il la lui mordille assez violemment mais sans la faire saigner. De sa main libre il pinça les tétons percés qui fit souffrir et le chat gémit de surprise, de douleur et de plaisir mêlé.

Sa respiration était erratique mais il voulait plus ses yeux embués de plaisir et comme il en voulait plus il se cambra au maximum pour faire ressortir ses fesses en écartant ses cuisses.


« Tu en veux plus ? Et bien avant occupes toi de ton compagnon et si ce que je vois me plait je te prendrais compris. »

Le chat fit oui de la tête et se mit à quatre pattes et de ses pattes douce il caressa le torse de l’E.S.Per et titilla les téton avant de commencer à les lui lécher avec sa langue rappeuse .
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 7 lundi 13 octobre 2014, 07:19:02

Alors que l'homme donnait ses instructions à Lexie, Shiroi n'était pas resté inactif. Une fois que son pantalon et son sous-vêtement avait été abaissé, le jeune homme avait saisi avec délicatesse sa virilité entre ses doigts et avait commencé à l'éveiller. Il commençait doucement, trop sans doute pour cet homme, mais il savait aussi que s'il allait trop loin sans qu'on  le lui dise il serait puni ! Et puis quelque part était aussi bien pour contenter son maître qu'essayer de se contenir lui même, le désir croissant déjà en son corps pour en réclamer plus... Puis lorsque ce fut à lui que le client s'adressa, un mince sourire fleurit sur ses lèvres. Ce serait avec plaisir qu'il irait plus loin, et surtout donnerait un peu de son temps à son congénère.

Ceci dit alors qu'il commençait déjà ç faire glisse  le haut de la verge du client entre ses lèvres et à le suçoter doucement, en savourant la saveur, son regard glissa un peu sur le côté afin de pouvoir voir justement quoi ressemblait le terranide... Et il dut avouer ne pas être déçu. encore plus efféminé que lui même ne l'était, le corps marqué de quelques accessoires dont lui même était épargné jusqu'alors, il avait tout pour être mignon et soumis. Mais à vrai dire il n'eut pas le temps d'observer plus longtemps, que le client reprenait les rênes. La main posé sur ses cheveux, il entama de violent coup de rein, tout en lui imposant de brusques mouvements de tête. Cependant, tout aussi brutal que cela soit, Shiroi n'était nullement indisposé, assez expert pour s'y adapter. Ainsi, une main sur ses hanches, l'autre venant doucement caresser les bourses du client pour l'exciter encore davantage,il aspirait son membre jusquà' la garde à chaque va et viens, le faisant venir dans sa gorge tout en usant de sa langue pour le caresser et sans s'étouffer. Se faisant son regard se faisait un peu flou, perdu sur un point fixe et soumis pour entièrement se dédier à sa tâche.

Mais il fut un peu pris par surprise face à qu'il ressentit par la suite; une petite vague de plaisir lui parcourant la poitrine. Bien sûr il ne pouvait pas baisser le regard pour en voir la source, mais il la devinait aisément. Le petit chat qui venait caresser puis léchait ses tétons qui, bien que n'étant pas percé, n'en était pas moins sensibles, lui arrachant des frémissement à chacune de ses léchouilles, à la fois humide et rêche, qui le firent brièvement cligner des yeux et un peu reprendre conscience. Il s'en fallut alors de peu pour qu'il se laisse dépasser par les événements, mais se ressaisissant il continua à traiter, avec la même attention et la même expertise, le membre de son client. Se faisant, il savourait tout autant le traitement délicieux que lui faisait subir le chat, achevant de l'exciter, sa virilité pointant entre ses cuisses et des gémissements réguliers et sensuels s'échappant de ses lèvres occupées, tout en sachant pertinemment qu'avec ce client ça ne serait que le début.

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 8 lundi 13 octobre 2014, 10:44:03

Lexie appréciait ce qu’il entendait et surtout son gland rose suintait ne pouvant se libérer sans un accord tacite d’un maître. En parlant de maître, celui-ci  continuait le rythme effréné qu’il imposait à Shiroi mais avant d’arriver à la jouissance il se retira de se caveau chaud et humide et vint prendre à sec le neko qui glapit de surprise puis qui gémissait de  plaisir de plus en plus fort en entendant le jeune homme en face de lui gémir aussi.

Puis, sous le regard lubrique du client , il remonta ses lèvres vers celle de con partenaire et les embrassa timidement, offrant son premier baiser en échange. L’homme appréciant la chose, passa une main dans le collier rose-rouge et tira dessus pour étouffer sa chose d’un moment.

Le neko lui devenait rouge et commençait à manquer d’air  alors il relacha un peu la pression et jouis en Lexie mais il n’en avait pas fini de ces deux mignons.


« Le chat tu va au sol, sur le dos. Mon mignon, caressant la tête de Shishi, tu va aller l’apaiser un peu et lui retirer ses anneaux ça a besoin de respirer  car fait depuis récemment à en juger par les boursoufflures et la couleur mais ne déssert pas son anneau avant que je te dise de le faire pour le libérer et moi je m’occuppe de ton petit cul bien étroit, compris ? »

Puis il poussa sans ménagement le  chat qui glissa sur son dos et grimaça un peu due aux erraflures qui seront faites.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 9 lundi 13 octobre 2014, 17:32:14

Shiroi n'était pour sa part nullement victime de restriction quant à sa jouissance comme le neko, mais il avait appris avant tout à se restreindre pour plaire au mieux à son maître... Et puis il fallait tout de même plus qu'une fellation que lui même donnait et quelques caresses pour le faire céder. Ainsi en dépit de son excitation il était bien loin de se céder au plaisir lorsque le maître, après avoir profité avec violence de sa bouche, la lui laissant un peu douloureuse, se retira avant d'y jouir. Ce dernier détail attrista un peu Shiroi qui avait espéré pouvoir s'abreuver de sa semence. Cependant il ne lui appartenait pas de juger son maître... Et il pouvait bien comprendre ce dernier !

Après tout il avait deux esclaves à sa disposition et escomptait bien en profiter autant que possible ! Ainsi, et le terranide ne semblant attendre que cela il avait commencé à user de son corps. Cependant Shrioi était de son côté quelque peu délaissé, et comme pour se faire patienter il se toucha un peu lui même, ses doigts venant s'immiscer dans se propres fondements, pour se procurer quelques plaisirs et se préparer à ce qui l'attendrait probablement. Mais alors qu'il s’exécutait sous le regard pervers du client, Lexie le prit par surprise en venant l'embrasser ! Cela ne le gêna nullement, bien au contraire en fait il savoura même ce baiser, il avait simplement été étonné. Mais il réagit vite, sa main venant caresser le flanc de son compagnon... Avant que ce dernier ne lui soit "arraché" par un geste cruel de la part du client, qui le tira et commença à le faire s'étouffer.

C'était là un usage courant du collier, mais voir ce client le faire inquiétait un peu le jeune homme, car il ne connaîtrait pas forcément ses limites... Mais heureusement ces dernières revint à temps, à ses spasmes et son frémissement, le jeune homme devinait sans peine qu'il venait de jouir à l'intérieur de son amant. Cela dit, ce n'était que le début et il le savait. Les dires du client qui s'ensuivirent le prouvèrent rapidement, et arrachèrent un sourire à Shiroi alors qu'il sentait sa tête être caressé. Cette fois ci ce serait lui qui subirait, mais en plus il allait pouvoir prendre soin du petit chat.

Ce sourire s'effaça brièvement face à la violence que le client manifesta à nouveau à l'encontre du chat, ce n'était trois fois rien ,mais c'était assez pour trahir ses pulsions sadiques et ce qui les attendait s'il se laissait aller et que le garde était trop lent à intervenir... Mais justement pour éviter que cela advienne Shiroi s’empressa de s’exécuter. Se plaçant au dessus de l’autre esclave, à quatre pattes, il posa tout d'abord une main sur sa verge suintante, la branlant doucement avant de venir souffler, sensuel à l'oreille du chat.

"Tu es déjà tout humide, vilain petit chat... On dirait que tu es sur le point d'exploser, c'est si mignon."

Et alors il lui rendit son baiser, alors que son autre main glissait sur ses tétons pour en retirer les anneaux. Il connaissait bien ce système, et se faisant il pouvait sentir les traces que cela avait laissé à sa poitrine, un peu de sang en suintant d'ailleurs une fois les cercles de métal retiré... Mais qu'à cela ne tienne, ses lèvres descendirent, une fois le baiser rompu, le long du cou, puis du torse, de son amant pour arriver jusqu'à ses tétons, qu' téta l'un après l'autre, le goût ferreux du sang lui emplissant la bouche, en espérant ainsi lui plaire. Tout en se faisant il n'avait pas relâché son membre qu'il continuait de caresser et avait creusé son dos, ce afin de présenter au mieux son "petit cul bien étroit" au client, qui n'allait être nullement déçu, et en dépit de ses propres attouchements et des multiples individus dont Shiroi avait déjà pris soin il semblait à chaque fois retrouver son étroitesse des premières fois... Et alors, afin d'exciter encore davantage l'homme brutal, il souffla haletant, tournant le visage vers lui et se détournant de fait des tétons de son collègue, la langue à nouveau pendue, avant de prendre la parole d'une voix des plus aguicheuses.

"Ah.... Maître... Je me sens si étroit, venez vite en moi... Élargissez mon petit cul, il me fait mal à être si étroit."

Et comme pour illustrer ses propos il se fessa lui même de sa main libre avant que cette dernière n'aille se poser sur l'épaule de Lexie, s'y agrippant afin de pouvoir encaisser aux mieux ce qui allait venir, et s’abîmant alors dans les grands yeux Saphirs du félin...

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 10 lundi 13 octobre 2014, 18:00:21

Lexie se cambra une fois de p lus au toucher de Shishi et il glapit sous les caresses douce de son compagnons si peu habitué à la tendresse. Quand les anneaux furent retirer et le sang aspirer il pleura de soulagement et cette vue suffit à refaire grossir le client qui ne se fit pas prier poure donner d’autres fessées au jeune E.S.Per avant de le pénétrer en ayant un peu humidifié l’anus et de commencer de térrible coups de butoir dans la prostate de son hôte.

Le chat, lui, releva tout tremblant  ses bras vers Shishi et se cambra un peu plus pour avoir un maximum de contacte tout en chrchant a lui suçoter doucement et gentiment ses douces lèvres qu’il avait apprécié peu de temps . Il avait ses pommettes roses de plaisir et il voulait sentir la chaleur du jeune home et connaitre ce que signifiait le mot ‘douceur’. En lui léchant timidement les lèvre il gouta son propre sang gémit d’extase surtout à la vue de ce que lui offrait les deux autre.

L’homme qui faisait des vas et vient en Shishi luidit sèèchement et avec difficulter trop pris au plaisir qu’il ressentait :


« Tu… peux… han han lui dé… desserrer l’anneau qu’il … qu’il sente sa… sa délivrance  être han han han…être proche…. Il…. Il a bien survécut… qu’en sera-t-il avec… avec le prochain humpf humpf…. client qui le demandra … »

Il continua et le chaton ronronna à l’entente de ses mots pour lui c’était la première dois que c’était aussi long. Lui qui était habitué à la brusquerie mais pas aussi longue toujours par moment.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 11 lundi 13 octobre 2014, 20:50:05

Frémissant àchacune des fessés qui l'atteignirent, Shiroi fut bien en peine par la suite de continué à s'occupé du petit neko. En effet, fidèle à lui même le maître n'avait pas hésité un suel instnat avant de se mêler à lui avec violence et continuer ses mouvements sur la même lancé. Or, le jeune omme avait beua être habitué à ce genre de traitement i ln'en restait pas moins douloureux, tout en s'avérant des plus exquis pour lui...

Ainsi il sentait le membre de on maître d'un jour écarté ses chairs, et ces derniers se resserrait autour de cette lance qui venait l’assaillir, encore et encore, pressant sans s'arrêter sur son point sensible... Cet homme avait bien des défauts, c'était un fait, mais il était aussi vrai qu'il savait y faire en matière de sexe ! Assailli par ce plaisir, Shiroi ne parvenait guère plus à caresser Lexie, tout au mieux s’accrochait il à lui tout en gémissant de façon obscène à son oreille alors que son plaisir enflait à chaque mouvement de son cruel amant, qui éveillait tout sens. L'odeur du sexe l'assaillait, il entraidait sans cesse ahanement et le claque de ses cuisses ou de ses mains sur ses fesses qui lui semblait être en feu, le goût du sang du neko lui souillait la langue et sous ses doigt il pouvait le sentir frémir...

Mais alors qu'il laissait quelque peu sa conscience dérivée, les dents serrées et les yeux perdu, le Neko vint à nouveau lui arracher un baiser, un baiser qui l'arracha quelque peu à sa torpeur, lui faisant reprendre conscience de la présence de Lexie, auquel il répondit avec ardeur au baiser, une main sur sa joue, l'autre toujours sur son membre. Ce fut en fait à peine s'il entendit son maître lui intimer l'ordre de libérer le terranide, trop perdu qu'il était dans son étreinte avec lui.

Pour autant il s’exécuta avec un léger sourire. Lui même avait tant envie de jouir, mais ne le ferait pas avant que ne lui en soit donné l'ordre, il avait après tout été dressé, formé, pour cela et il se monterait digne de cet entraînement... Même s’il ne pouvait s'empêcher d'envier un peu son compagnon pour qui la délivrance serait proche, juste le temps de retirer cet anneau... Et alors par jeu, un peu cruel, il fit durer la chose, sachant parfaitement comment le retirer, mais ne s’exécutant qu'avec une horrible lenteur. Sa main posé sur le membre du chat mis ainsi pas moins de trente secondes avant de libérer ce dernier, alors que le jeune homme venait mordiller son oreille, y soufflant avec tendresse.

"Joui... Joui pour nous, mon petit chat..."

Il se surprenait lui même à suer de surnoms aussi affectueux envers cette personne qu'il venait à peine de rencontrer...mais au delà de la relation charnelle il était attendri par sa fragilité apparente et subjugué par ses talents, l'amenant à cette tendresse sincère.

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 12 lundi 13 octobre 2014, 22:10:41

Le chaton était impatient mais il le laissait faire ronronnant comme un moteur quand il lui mordilla sa si sensible oreille féline. Quand enfin l’anneau fut retiré après ce qui lui avait semblé paraître des heures il se déversa quasiment aussitôt entre les deux corps qui appartenaient aux deux soumis. Il en poussa même un petit miaulement de satisfaction. Il continuait d’embrasser Shishi mais il était surtout  exténué.

Le maître à cette vue accéléra la cadence et dans une dernière fessée où il ordonna à shishi de se libérer sur le néko et se dernier devait lécher un maximum  de cette semence  tout se déversant en Shiroi. Une fois fais il se retira essoufflé et en les laissant là tous les deux.


« Je suis satisfait de vos services. J’en parlerais à Dame Warren. »

Le chaton baissa ses oreilles  et tourna la tête. Qui était-ce cet dame ? Sûrement la maîtresse de shishi mais certainement pas la sienne, alors son triste sort se rappela à lui. Il remettait tant bien que mal ses anneaux des tétons et raccrochant l’anneau de pénis et commença une mini toilette un peu triste dans son coin.

Son dos lui faisait mal, mais il passa outre mesure par-dessus et finit sa toilette remettant son corset et son haut qu’il défroissa un peu puis il remit sa jupe et réajusta le collier qui avait été un peu desserré quand il l’avait étranglé puis il pleura toute sa peine et sa douleur une fois la porte refermée derrière le client.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 13 lundi 13 octobre 2014, 22:47:11

Quand enfin l'Esper retira l'anneau entravant le sexe de Lexereal, ce dernier put enfin jouir...Et après s'être retenu aussi longtemps la quantité qu'il jouit ne fut guère négligeable. En vérité il le fit avec une telle ardeur que si la majorité de la semence retomba sur son bas-ventre, une partie vint au contraire souiller le bas-ventre de Shiroi, qui était bien trop perdu dans son propre plaisir pour se soucier d'autre chose, si ce n'était les baiser passionnés que lui donnait le neko. En effet, si ses lèvres n'était pas ainsi occupés il était évident qu'il se laisserait aller à des gémissements de plus en plus fort, et même à de faibles cris de plaisir, alors que le client venait en lui avec d'autant plus d'ardeur, maltraitant ses fondement avec violence.

Mais surtout il lui donna enfin l’autorisation de jouir, ce dont l'homme aux cheveux bleus ne se priva guère, se laissant aller, répandant sa semence sur le vas ventre du neko, se mêlant à celle de ce dernier alors qu'un long cri étouffé par leur baiser remonté sa gorge... Et s'accentua lorsque son maître le fessa, et ce d'autant plus lorsque le maître jouit en lui, répandant sa jouissance chaude dans ses fondement,s lui procurant un dernier frisson de plaisir, avant d'enfin se retirer, visiblement satisfait de la prestation offerte par les esclaves.

Néanmoins, Shiroi s'était ressaisi rapidement, une fois la brume de plaisir dissipé, roulant un peu sur le côté pour finir assis, regardant le client, qui les complimentait. Alors le jeune homme ne put retenir un sourire, toujours ravi à l'idée qu'on le complimente auprès de sa maîtresse bien aimée. Cependant ce plaisir ne dura guère, jusqu'à ce que la porte se referme ensuite, car alors son regard se porta vers son compagnon de jeu... Et alors qu'il le revoyait remettre ces anneaux qu'il lui avait retiré, sa tristesse n'échappa pas au jeune homme.

Une tristesse qui lui devint rapidement insupportable, quant après s'être lavé, étant celui qui en avait le plus besoin, et rhabillé, au contraire de Shiroi qui n'avait pas ses vêtements à sa disposition, il se mit à pleurer sans la moindre retenue. Ses larmes arrachaient des frissons d'amertume au jeune homme candide, ses sanglots lui fendaient le cœur... Et il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne s'approche de lui, nullement gêné encore une fois par le collier à son cou et la chaîne qui était rattaché...Et à nouveau il le prit dans ses bras,  à nouveau il le caressa. Toujours avec cette affection ,cette même tendresse, comme s'ils ne venaient pas de partager ensemble une intense partie de jambe en l'air, la seule trace qui en restait étant à vrai dire leur souffle court et la sueur perlant sur le corps de Shiroi, dont la voix tendre s'éleva, alors qu’il passait sa main sur la joue de Lexereal afin de sécher ses larmes.

"Pourquoi tu es tris... Non, ma question est idiote, même moi je le sais, tu es triste parce que ton maître est mort et parce que tu es seul... Mais je suis là avec toi et... Si tu n'as pas de nouveau maître je pourrai t'emmener avec moi, te présenter à maîtresse Melinda. Elle adorerait avoir un nouvelle esclave gratuitement, surtout aussi mignon que toi ! Avec tes petites oreilles, tes atours des femmes... Tu lui plairais sûrement, et elle est bien plus gentille que ne l'est ce client, crois moi."


Il continua ensuite ses caresses affectueuses, peut être un peu plus audacieuses aussi, tout en continuant de parler.

"Cela te ferai plaisir Lexie ? Cela te ferais plaisir de rester avec moi ? Qu'on ait la même maîtresse ?"

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 14 lundi 13 octobre 2014, 23:11:58

Notre petit chat s’accrocha à lui et fit oui de la tête.

« Je veux bien oui Shishi-kun, je veux rencontrer cette famuse dame Warren. »

Il avait la voix enrouée qui lui faisait mal. Soudain la porte s’ouvrit et celui qui avait balancé Lexie lui sourit et lui passa un collier de cuir robuste et une chaîne de métal  il gardait le sac de Lexie sur son épaule et se pencha vers Shishi pour le détacher.

« Bienvenue chez nous petit chat.
-M…merci kof kof kof. »

Il toussa et baissa la tête d’instinct avec la chaine et il commença a trembler de froid et d’appréhension. Il avait hâte de rencontre sa nouvelle maîtresse et il lui obéirait jusqu’à sa mort s’il le fallait mais en même temps il avait peur qu’elle dise non et qu’elle le rejette ne voulant pas de lui étant un peu comme les chat errant de la terre. Oui il en avait déjà entendu parlé grâce à son ancien maître.

Il resserra ses main contre son ventre et avec le corset on aurait vraiment crut à une fille timide et effrayée ce qui était évidemment son cas.


« Je…je vous suit mon…monsieur kof kof kof. »

Du sang tomba un peu au sol à cause de ses côtes luxées et qui avait un peu toucher un de ses poumons. Il avait honte de lui et il se remit à pleurer.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.


Répondre
Tags :