Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voici venir un barbapapa...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Duw

Créature

Voici venir un barbapapa...

mardi 23 septembre 2014, 21:46:42

Premièrement, sachez que je privilégie les posts courts.(10 - 30 lignes) pour un RP dynamique. Je peux faire des posts plus longs si vous voulez mais je ferai pas deux pages Word par message. ;)
Ensuite, vous pouvez être n'importe quoi (humain, terranide, bestiole, gang...) Ça ne me dérange pas. Cela changera juste les histoires ;).


1er cas : Vous avez un boulot à faire et vous aimeriez de l'aide. D'une oreille attentive, je surprends votre conversation à ce sujet dans un bar et vous propose mon aide. Vous exposant mon CV, vous êtes intéressés.
Libre à vous de choisir votre compagnon !


2e cas : Vous croisez Silissa et à la vue de ses ailes d'ange, vous la confondez avec une terranide. Intéressé(e) par son corps, vous tentez de la capturer afin d'en faire votre esclave sexuel.
Libre à vous d'être un maître attentionné et doux et elle vous pardonnera peut-être ou de la maltraiter et de l'utiliser comme votre jouet mais attendez vous à des représailles.

3e cas :
Silissa ou le loup s'est fait(e) capturer et vous le(la) rencontrez dans la cage que vous partagez si vous êtes une créature/terranide ou dans la cage où vous choisissez votre prochain esclave/animal de compagnie.

4e cas : votre scénario ;) Un être changeur de forme et équipé de technologies plus diverses que n'importe quel timbré, ça permet beaucoup de choses. (If you see what I mean...)
Vous pouvez même me demander de me transformer en autre chose, ça prendra juste plus de temps.



Chaque scénario peut être orienté social, action ou hentai selon vos envies. ;) Vous l'aurez deviné, je ne suis pas quelqu'un de difficile.



(+ le nom du topic est juste une blague ^^' mais si vous voulez vraiment RP avec un barbapapa ça pourrait s'arranger. ;) Science makes everything possible)
« Modifié: lundi 23 février 2015, 18:15:10 par Duw »

Duw

Créature

Re : Voici venir un barbapapa...

Réponse 1 lundi 23 février 2015, 18:20:48

UP de l'extrême ! (oui je fus absent un moment)

Evi

E.S.P.er

Re : Voici venir un barbapapa...

Réponse 2 samedi 28 février 2015, 22:31:14

Ça m'intérrèsse si t'es toujours en vie :3

Bon par contre j'ai pas d'idées là à part te voler ta Barbapapa Xp

Si ça t'intéresse envoi un mp parce que me connaissant je risque d'oublier ^^'


Répondre
Tags :