Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Projet] Zone : furry contemporain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 15 dimanche 21 septembre 2014, 04:37:22

Ce n'est pas exactement qu'un furry ne le peut pas, c'est qu'il n'y avait, jusqu'ici, aucun cadre prévu pour.

Ensuite, si tu me trouves un cadre contemporain (comprendre, avec une technologie à peu près actuelle, ni plus avancée ni moins - on a fait une légère entorse à ça en situant notre ville sous l'eau, mais la technologie accessible à l'intérieur est sensiblement la même - et avec une ville classique, avec des scénarios de vie communs dans le monde réel - lycée, police, pompiers, politique, hôpital, police scientifique, que sais-je -) dans lequel un furry peut évoluer sans avoir à se planquer, alors c'est que c'est vraiment bien caché ! :)

Et si tu me trouves un lieu qui, répondant au critère ci-dessus, propose les furry comme race principale et dominante (l'inversion du statut des humains et des terranides t'aura peut-être amusée, si tu as jeté un œil à notre complément), alors c'est carrément que j'ai raté un morceau du forum !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 16 dimanche 21 septembre 2014, 10:24:37

L'idée de respecter un tantinet le fait que sur LGJ les furries sont les terranides, qu'ils sont esclaves et / ou à la recherche d'un statut de personne libre et évoluant sciemment dans un contexte majoritairement fantasy n'à effleuré personne ? Les gars, y'a un minimum de contexte sur LGJ,  quand même.  Vous avez une liberté quasi totale mais naaaaaaan, il faut toujours empiéter sur les limites de ce que vous n'avez pas (et encore, y'a des terranides éparpillés sur Terre, ce qui en soit est déjà pas mal incohérent). Y'a des forums furry à la pelle, pourquoi est-ce que vous préférez dénaturer LGJ plutôt que d'aller faire une fiche chez eux ? Plutôt que d'ouvrir une plate-forme qui correspondra à vos attentes ?
Gueuler sur LGJ et son fonctionnement, tout le monde sait faire. Mais respecter la matière première, ça,  visiblement....

En plus pour coller cette ville sur Terre ("mais non dans l'eau lol t bête toua"), ce qui est incohérent avec le fait que nous refusons les contacts trop "directs" d'autres civilisations (Terra n'est pas connue au niveau gouvernemental,  coucou)... c'est gentil de faire attention à ce qu'on demande. C'est pas comme si l'avis du staff comptait,  suis-je bête.

Lucy

Créature

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 17 dimanche 21 septembre 2014, 10:54:57

Inutile de t'énerver SP. D'une, ce n'est qu'une discussion et un projet, donc on ne vous impose rien du tout à vous, au staff. Bien au contraire, si un post comme ça a été créé, c'est pour recueillir l'avis des membres intéressés, qu'ils soient favorables ou défavorables, y compris du staff. De deux, tu peux très bien émettre un avis négatif sans envoyer littéralement bouler ceux qui ont eu l'idée, comme je l'ai fait quelques posts plus haut et comme je vais le refaire dans le second paragraphe. Alors paix à tous, et admirez ensemble les petits oiseaux sortir de leurs œufs.

Bref, je suis contre l'idée de le mettre dans la zone sous-marine en ce qui me concerne. Je m'explique : les terranides, ou "furrys" dans ce cas, n'existent pas à un niveau historique sur Terre, et il faudrait les importer de Terra. Pour les importer de Terra, il faudrait des portails menant à cette zone sous-marine, ou alors que cette civilisation furry ait créée elle-même les outils nécessaires dans le plus grand secret de tous, ce qui me parait hautement improbable.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 18 dimanche 21 septembre 2014, 10:57:43

C'est une idée déjà postée dans les compléments de scripts, quand même. Et une idée allant à l'encontre du respect du forum. Qu'on ne vienne pas me bassiner à me dire de me calmer parce que putain, je me trouve déjà pas mal zen.

Arillé

Créature

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 19 dimanche 21 septembre 2014, 11:46:31

Je comprend pas pourquoi avoir fait cette cité sous-marine, sur Terre...

Pourtant, la flotte, c'est pas ce qui est surexploité sur LGJ... Un exemple tout bête, des furrys récupèrent la technologie obsolète de Tekhos (ce qui explique pourquoi ils ont un look du XXIème siècle) leur permetant de faire une cité sous-marine. (Projet abandonné par Tekhos, la société chargée de faire ça a fait faillite, problèmes judiciaires, il y a plein de raisons d'expliquer pourquoi ça n'a pas été fait, car aujourd'hui, sur Terre, on est pas capable de faire une cité sous-marine... (On demande même à Tony Stark de faire des soudures sous-marine dans sa tenue d'Iron man)

Puis ensuite, Ajax arrive et souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants avec une voix pré-enregistrée:

"Mon nom est Ajax. Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un furry obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? 'Non,' répond l'homme de Nexus. 'Cela appartient aux bourgeois.' 'Non,' répond l'homme de l'Ordre. 'Cela appartient à Dieu.' 'Non,' dit à son tour l'homme d'Ashnard. 'Cela appartient à l'empereur.' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... Bluerift. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre."

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec SP, LGJ propose quand même une liberté d'expression assez grande, mais ça serait quand même con stupide de dénaturer autant un univers qui nous permet, nous, joueurs d'avoir une diversité de lieux, de styles, et d'époques différentes! (Même si ça manque d'univers cyberpunk, car ça on en trouve pas sur LGJ, mais là je fais mon vieux con). Alors, soit en faire sur Terra ou même Terraufair qui est assez inexploité et qui comporte en plus une zone entièrement composée de flotte! Comme ça tout le monde est content!

Et pour calmer Sentinel Prime (qui est quand même pas mal zen)... *Met son casque bleu de soldat de l'ONU et arrache sa chemise pour foutre la tête du Super Modo entre ses seins*

P.S: C'est drôle Super Modo et Super Man, les initiales ça fait "SM"... On en apprend un peu plus sur l'Homo collant chaque jours...

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 20 dimanche 21 septembre 2014, 12:26:42

Y'a des forums furry à la pelle, pourquoi est-ce que vous préférez dénaturer LGJ plutôt que d'aller faire une fiche chez eux ? Plutôt que d'ouvrir une plate-forme qui correspondra à vos attentes ?

Parce qu'on est attachés à LGJ, à sa communauté et à l'esprit de bac à sable qui, jusqu'ici, semblait être le sien.

Est-ce qu'on est venu t'embêter lorsque tu as intégré les super-héros sur Terre parce que le surnaturel n'était pas supposé être rendu public (note que c'est possible qu'on l'ait fait, je sais pas) ? Est-ce qu'on est venu t'embêter lorsque tu as jeté une technologie steampunk sur le monde de Terra ? Bien sûr que non, et c'est parfait.

Que Terra ne soit pas connu au niveau de certains gouvernements, c'est une chose, mais il y a au moins des organisations internationales qui sont nécessairement au courants, elles (il suffit de se baisser pour en trouver), et il n'a jamais été exclu que le dôme soit une initiative privée. Sinon, je pense qu'on ne peut vraiment pas considérer ce contexte comme étant une interaction directe (on connaît beaucoup moins bien les fonds sous-marins, à cette profondeur, que les objets en orbite, par exemple).

Sous ton respect, je pense que surjouer la colère et nous regarder de haut parce que tu es un membre du staff n'est pas un comportement respectueux de notre travail. Tu modères peut-être, mais je crois pouvoir dire que Le Grand Jeu ne t'appartient pas pour autant. Si notre proposition ne te plaît pas, et il y en a forcément à qui ça ne plaît pas, tu es parfaitement libre de l'ignorer.

Je cite Aphrodite, pour ce qu'il vaut, dans la description même de la section "Complément de script".

Citer
A quoi sert cette section ? Elle sert à compliquer un peu le script simple du Grand Jeu en y ajoutant une multitude de compléments de jeu non obligatoires, comme l'histoire des royaumes, des explications suites aux différents pouvoirs, ainsi que de nombreuses légendes et comptes qui peuvent vous être utile pour créer une histoire, un personnage, ou bien d'autres choses.

A la base le grand jeu, construction littéraire qui permettait une liberté totale va se lancer dans l'écriture d'un background détaillé pour son royaume.

Mais attention, détaillé ne veut pas dire contraignant ou restreignant. Le grand jeu propose comme d'habitude, une grande liberté, aussi le joueur peut choisir de prendre des informations ici pour s'aider, ou d'ignorer completement cette section et de créer son personnage comme il veut.

Pour exemple je citerais celui ci : un terranide met dans sa biographie qu'il est issu d'une famille noble. Or, sur le continent il est impensable qu'un Terranide hérite d'un titre de noblesse et vive autrement qu'en esclavage. Eh bien le membre peut créer son terranide noble sans soucis et sans qu'on lui reproche la moindre incohérence.

Ce script est uniquement pour ceux qui le désirent. Voilà tout.

[...]

Mais je ne construirais pas égoïstement ce monde, le Grand jeu est VOTRE Forum ! Aussi contribuez en présentant backgrounds et légendes, histoires et fiches détaillées sur les races dans cette section.

(Bien sûr, je ne le cache pas, la suite parle d'une validation qui serait faite par Aphrodite lui-même ou par Sandji, mais cela n'a jamais été appliqué, et c'est sans doute aussi bien comme ça, tant ça entre en contradiction avec cette partie du message.)

Sans vouloir te faire de procès d'intention, n'as-tu pas à présent la vague impression que c'est toi qui t'éloigne de l'esprit de LGJ ? Si l'on avait voulu imposer notre complément de script à tous, on aurait demandé une nouvelle section (et ça nous aurait été refuser, et tant mieux, peut-être). Mais ici, dans le secret et l'isolement, et avec même la possibilité de l'ignorer totalement, comment penses-tu que Bluerift puisse "dénaturer" LGJ ou l'expérience de jeu qu'il offre ?

Je prends des pincettes pour te parler, tu l'as remarqué ? J'ai encore Law en exemple, qui nous exhorte de venir parler avec le staff de nos problèmes. Est-ce qu'un modérateur accusateur et vitupérant un discours conservateur et excluant pour les joueurs.

Qui se cache réellement derrière ce "vous", que vous évoquez en de nombreuses occasions, dès que votre humeur est dérangée, et que vous paraissez tant mépriser monsieur Sentinel Prime, je vous le demande ? Est-ce une façon de regrouper en un seul mot tous ces membres dont l'opinion vous déplaît et dont vous souhaitez le départ vers d'autres horizons, comme vous le leur suggérer si fort ?

Est-ce que tout ça est supposé nous donner envie de communiquer ? Tu es capable de t'énerver face à un projet non-destructif, libre, présenté avec ouverture. Dans une volonté de collaboration avec ceux qui sont volontaires et qui a rencontré une modeste mais réelle adhésion. C'est peut-être ça qui t'agace le plus ? Mea culpa cependant, j'aurais sans doute dû anticiper que la démarche te ferait peur, et créer une telle chose dans mon coin.

Bien sûr, t'aurais pu simplement nous demander de déplacer notre complément de script sur Terra, on aurait peut-être pu s'arranger. "Eh, les gars, moi je préférerais que ce soit une relique tekhane, votre truc, vous pensez pas que ce serait mieux ?" Ne parlais-tu pas de politesse, de savoir-vivre, de chaleur humaine, encore récemment ? Où sont passés ton sens du consensus, ta réserve ? Vous avez l'étiquette très effrayante de modérateur sous votre nom, monsieur Sentinel Prime, et vous devriez prendre la mesure des précautions de communication qu'elle impose.

Lorsque je suis arrivé sur LGJ, il y a trois ans, je jouais sur une dizaine de forums RPG différents. Aujourd'hui, LGJ est mon seul forum, et ce n'est certainement pas parce que j'ai perdu l'intérêt pour le jeu de rôle.

Je ne suis malheureusement pas certain de pouvoir honnêtement te remercier pour ton passage. Néanmoins, tout vaut mieux que l'indifférence, je suppose.

Law

E.S.P.er

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 21 dimanche 21 septembre 2014, 12:30:27

J'abonde dans le sens d'Arille : Terreaufair serait parfait pour l'esprit Bac à Sable, d'autant que là t'as même pas besoin de te faire chier, tous les terrains sont disponibles. Dans le genre section bac à sable... ^^
« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 12:35:32 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 22 dimanche 21 septembre 2014, 12:42:14

C'est vrai que la section de l'océan étincelant serait parfaite pour ce projet ! Je regrette que personne ne me l'ait proposé avant (et de ne pas y avoir songé moi-même). Merci infiniment de cette contribution simple, agréable et positive, qui en fera à n'en point douter réfléchir d'autres. :)

> La zone a été déplacée dans l'océan étincelant ! C'était en effet aussi bien. Merci à tous ceux qui ont participé à cette migration.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14619.0
« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 13:01:03 par Lemme »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 23 dimanche 21 septembre 2014, 13:03:10

Il est heureux que je sois du staff, surtout. C'est ce qui me pousse à ne pas m'énerver outre mesure. Du jour où je rends mon badge, je te donnerai davantage d'arguments pour dénoncer mon surjeu. Si je prenais les gens de haut, comme tu aime le signifier, j'aurai opposé un veto clair et net en brandissant le statut de modo tout-puissant et tout-colère. Mais...oh, ne me suis-je pas contenté d'exprimer un simple avis, certes un peu vif ? Si.
Quel sale modo je suis, à te laisser quand même faire malgré tout ! Quelle putain de dictature ! J'ai de la peine pour les joueurs.
Balancez la lapidation, ne perdons pas de temps.
Autre chose à ajouter sur mon consensus ?

Ce vous, c'est l'ensemble des joueurs qui ne cessent de se plaindre, oui. De tout remettre en question, de crier à la tyrannie du staff et/où son inaction. Moi, quand ça me déplaît tant, je pars. Et comme je ne suis pas hypocrite, je signifie que l'option est toujours envisageable aux mécontent.

Pour en revenir au sujet central, les héros étaient présents avant moi, désolé de te sembler emblématique. Quant à mon empire, il me semble qu'il ne remet pas, lui, en question les considérations déjà établies quant à l'univers de jeu. Ah oui, "c'est parce que je suis modo et que je fais ce que je veux". Manque de bol, j'ai déjà demandé l'aval au reste du staff pour divers projets, me soumettant comme tout à chacun à l'avis de l'entité modératrice. Parce qu'avant d'être modo, je suis surtout un membre. Alors en retournant cette considération, n'est pas toi qui te braque parce que je n'adhère pas à ton projet et que je suis justement taggué comme appartenant au staff ? L'occasion est belle de me le reprocher,  du coup.... Et oui, je sais aussi jouer à ça. On pourrait continuer longtemps et ce serait stérile.  

Le projet en lui même,  je suis contre. Parce qu'il piétine l'univers, même du bout du pied. Seulement voilà,  l'avis final ne me revient pas et, comme toujours, je suivrais l'avis général pour respecter l'avis majoritaire. Comme quoi, je ne suis pas le grand méchant modo que tu apprécie visiblement de dépeindre.
Voilà voilà.

Edit : le projet ayant été déplacé, je n'ai plus rien à dire pour aller contre. Comme quoi la démocratie n'est pas morte :D


« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 13:14:36 par Sentinel Prime »

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 24 dimanche 21 septembre 2014, 13:14:34

Je suis bien aise que tu ne préfères pas demander l'avis de tes collègues plutôt que celui de la communauté, que tu ne sois pas juge et parti, que tu ne tentes pas d'utiliser ton statut pour imposer ton avis, que tu ne considères par les projets constructifs (et lancés dans la bonne humeur) non-comme des gens investis mais simplement comme "des gens qui râlent", et que tu ne te sentes pas obligé de les dévaloriser en criant au piétinement et à la dénaturation dès qu'ils s'écartent de ta vision.

Ton tact et ton intelligence sont providentiels, je te respecte beaucoup, et je serai très content que tu continues à t'investir dans le projet avec autant de positif et d'amabilité. :)

Edit : tant mieux, alors.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 25 dimanche 21 septembre 2014, 13:16:33

Je suis content que tu ne dresse pas de moi un portrait simpliste et limité à quelques constatations hasardeuses. Comme quoi... ^^

Lucy

Créature

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 26 dimanche 21 septembre 2014, 13:22:25

L'idée de respecter un tantinet le fait que sur LGJ les furries sont les terranides, qu'ils sont esclaves et / ou à la recherche d'un statut de personne libre et évoluant sciemment dans un contexte majoritairement fantasy n'à effleuré personne ? Les gars, y'a un minimum de contexte sur LGJ,  quand même.  Vous avez une liberté quasi totale mais naaaaaaan, il faut toujours empiéter sur les limites de ce que vous n'avez pas (et encore, y'a des terranides éparpillés sur Terre, ce qui en soit est déjà pas mal incohérent). Y'a des forums furry à la pelle, pourquoi est-ce que vous préférez dénaturer LGJ plutôt que d'aller faire une fiche chez eux ? Plutôt que d'ouvrir une plate-forme qui correspondra à vos attentes ?
Gueuler sur LGJ et son fonctionnement, tout le monde sait faire. Mais respecter la matière première, ça,  visiblement....

En plus pour coller cette ville sur Terre ("mais non dans l'eau lol t bête toua"), ce qui est incohérent avec le fait que nous refusons les contacts trop "directs" d'autres civilisations (Terra n'est pas connue au niveau gouvernemental,  coucou)... c'est gentil de faire attention à ce qu'on demande. C'est pas comme si l'avis du staff comptait,  suis-je bête.


Il est heureux que je sois du staff, surtout. C'est ce qui me pousse à ne pas m'énerver outre mesure. Du jour où je rends mon badge, je te donnerai davantage d'arguments pour dénoncer mon surjeu. Si je prenais les gens de haut, comme tu aime le signifier, j'aurai opposé un veto clair et net en brandissant le statut de modo tout-puissant et tout-colère. Mais...oh, ne me suis-je pas contenté d'exprimer un simple avis, certes un peu vif ? Si.
Quel sale modo je suis, à te laisser quand même faire malgré tout ! Quelle putain de dictature ! J'ai de la peine pour les joueurs.
Balancez la lapidation, ne perdons pas de temps.
Autre chose à ajouter sur mon consensus ?


Ce vous, c'est l'ensemble des joueurs qui ne cessent de se plaindre, oui. De tout remettre en question, de crier à la tyrannie du staff et/où son inaction. Moi, quand ça me déplaît tant, je pars. Et comme je ne suis pas hypocrite, je signifie que l'option est toujours envisageable aux mécontent.

Pour en revenir au sujet central, les héros étaient présents avant moi, désolé de te sembler emblématique. Quant à mon empire, il me semble qu'il ne remet pas, lui, en question les considérations déjà établies quant à l'univers de jeu. Ah oui, "c'est parce que je suis modo et que je fais ce que je veux". Manque de bol, j'ai déjà demandé l'aval au reste du staff pour divers projets, me soumettant comme tout à chacun à l'avis de l'entité modératrice. Parce qu'avant d'être modo, je suis surtout un membre. Alors en retournant cette considération, n'est pas toi qui te braque parce que je n'adhère pas à ton projet et que je suis justement taggué comme appartenant au staff ? L'occasion est belle de me le reprocher,  du coup.... Et oui, je sais aussi jouer à ça. On pourrait continuer longtemps et ce serait stérile.  

Le projet en lui même,  je suis contre. Parce qu'il piétine l'univers, même du bout du pied. Seulement voilà,  l'avis final ne me revient pas et, comme toujours, je suivrais l'avis général pour respecter l'avis majoritaire. Comme quoi, je ne suis pas le grand méchant modo que tu apprécie visiblement de dépeindre.
Voilà voilà.

J'ai mis en gras tout ce que je trouve inutile car irrespectueux et/ou infondé et/ou est de la provocation gratuite. 'faut faire gaffe aux termes qu'on emploie des fois pour qu'on soit pris au sérieux, même si je suis pas le dernier pour écrire des conneries des fois ;)

Quant à l'Empire de Vapeur, il me dérange personnellement, au même titre qu'Herzeleid (désolé Alice si j'écorche le nom) et Caelestis, car Tekhos est supposé avoir le monopole de la Technologie sur Terra. Encore pour cette dernière ça peut s'expliquer, mais voilà. Pourtant, j'ai jamais émis une seule protestation de ce coté-là, car c'est la nature de LGJ d'accepter certaines incohérences. Et je dois avouer que celle-ci me dérange beaucoup plus que celle induite par la création d'une zone Furry.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 27 dimanche 21 septembre 2014, 13:39:22

Tes remarques sont peut-être justes Lucy, mais je vous en supplie, je n'aimerais pas que ce sujet devienne le tribunal en charge de l'attitude de Sentinel Prime (même si je suis moi-même un peu en cause dans cette dérive). Je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas relancer le conflit (ou de le faire ailleurs), maintenant que le calme est revenu. :)

Bon, et sinon, il y a des gens à qui le complément de script plaît ? N'hésitez pas à proposer des éléments, si vous avez des idées ! :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 28 dimanche 21 septembre 2014, 13:56:13

Ouvrez un topic pour mon procès, hein. Faites au moins les choses bien.

Samantha Nishimura

Re : [Projet] Zone : furry contemporain

Réponse 29 dimanche 21 septembre 2014, 14:08:33

Quant à l'Empire de Vapeur, il me dérange personnellement, au même titre qu'Herzeleid (désolé Alice si j'écorche le nom) et Caelestis, car Tekhos est supposé avoir le monopole de la Technologie sur Terra. Encore pour cette dernière ça peut s'expliquer, mais voilà.

Et c'est bien normal car à l'origine, il s'agit d'une dissension entre une majorité de Tekhane, qui souhaitaient rester neutres dans le conflits entre Ashnard et Nexus, et une minorité, qui ne pouvait pas cautionner que des innocents soient pris entre les deux feux. Si Caelestis possède des technologie Tekhanes, c'est parce qu'il s'agit à l'origine d'une création Tekhane, réalisée par des Ex-Tekhane ;)

Je note au passage que la présence de Novac au contraire, ne te dérange pas :P

Pour en revenir au projet, Je suis pour aussi, même si les Furry en eux même ne m'attirent pas spécialement, mis à part peut être les chats :3 Le hic, ces que ces derniers n'aiment généralement pas l'eau (ça colle les poils >.<). Donc, étant encerclés par les eaux, ils se sentiraient un poil emprisonnés.


Répondre
Tags :