Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Commando Sheeva

Légion

Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

vendredi 05 septembre 2014, 14:11:41

Communication B147-12.0309.47
Mère supérieur, ici commandante du poste avancée B147 ! Nous venons de repousser une lourde attaque formienne. Je répète, nous venons de repousser une lourde attaque formienne.
Matériel et site médicale fortement endommagé...
Nous aurions besoin d'un plan d'évacuation de nos blessés et d'une unité en renfort ainsi que d'ouvrier technique pour colmater les différentes brèches dans le Bunker 147.
En attente de votre réponse...


La transmission se coupa. Kiza était debout devant l'interface visuel qui ne faisait qu'afficher du bleu... Le bunker semblait être un peu obsolète dans son développement, il n'y avait même pas de vidéo conférence lors des transmissions.
Le capitaine Genova resta impassible, assise sur une chaise derrière son énorme bureau. Elle avait les bras croisé, légèrement penché en arrière pour être plus confortablement installé.

- Et alors Sergent ?

- C'est la dernière transmission émise avec le Bunker 147, capitaine !

- Je vous repose donc la question... et alors ? Au mieux un souci de communication, au pire une attaque formienne qui aurait plus d'ampleur que prévu... ce n'est pas de notre ressort vous le savez.

- Oui capitaine, je sais. La procédure veut qu'on envoie une équipe de fantassin pour vérifier mais la mission n'a jamais eu lieux, et cela fait maintenant deux semaines.

Le capitaine Genova arqua un sourcil et soupira légèrement en attrapant quelques papiers ici et là. Elle voyait ou son sergent voulait en venir... plus haut, on avait sans doute décider depuis un moment de fermer cet avant post. Aussi, lorsque la situation c'était envenimé, on avait jugé ça trop coûteux de dépêcher des unités et d'organiser une longue évacuation, plutôt que levé le pied et de laisser tomber ce bunker dans l'oublie. Une méthode parfois nécessaire pour soutenir l'effort de guerre. En haut, on accordait moins d'importance à l'individu... et techniquement, qui aurait bien pu leur en vouloir.

- Je vois de quoi tu veux parler... comment as tu obtenu ce dossier ? Tu veux t'attirer des ennuies...

Kiza sourit légèrement, le regard taquin, un bout de langue passant sur ses lèvres. Le capitaine comprit immédiatement.
Kiza était une femme extrêmement persuasive dans la chaleur d'un lit... elle en avait elle même fait les frais par le passé, bien qu'elle prenait grand soin de ne pas le rappeler.

- Mais ma réponse sera non... on ne peut toute les sauver ! Puis on va encore me taper sur les doigts. J'aurais moins de subside et vous en chierez plus au combat... je refuse ! C'est moche, mais c'est la guerre.

- L'escouade...

- Par ailleurs... je vous ai déjà dit d'arrêtez de brouter cette secrétaire du général...

- L'escouade...

- ... Quoi l'escouade ?

- Elle n'est pas encore dans le circuit ! On ne pourra nous accuser de rien... et si elle parvenait à entrer dans la base et rétablir les communications pour lancer un SOS, l'état major serait forcé d'intervenir. Ce serait difficile d'étouffer cela... et ça leur fera un bon exercice.

- Vous faites confiance en leur capacité...

- Parfaitement !

- Préparez les ! Ca va faire chier l'autre pute de général en chef... je l'ai jamais aimé celle la.

______________________________

Kiza se tenait droite comme un piquet, tout ceci était très sérieux malgré les quelques aménagements qu'elle avait consenti à faire pour facilité la réhabilitation de l'escouade Sheeva fraîchement ramené.
Elles dormaient dans un petit dortoir pour cinq personne, et avaient décider d'y rester, ne souhaitant plus être séparée. La sergente accepta cela, et avait même décidé de leur installer un tableau directement dans le dortoir pour facilité les séances de briefing.

La mission dans ce cas était assez simple...
Voilà deux semaines que le bunker 147 n'avait plus émit signe de vie. Les tentatives de communication avaient échoués. Et aux dernières nouvelles, le bunker, bien que sécurisé, venait de subir une attaque importante et n'était probablement plus en mesure de remplir sa mission de défense et surveillance avancée.
Il fallait donc s'introduire dans le bunker, constaté d'une éventuelle activité formienne... évaluer la situation... si possible activé la balise SOS de dernière urgence. Si le site était trop compromis, rempli son rôle de Sheeva en y implantant une forte charge explosive qui serait confié à l'Escouade.

- Vous serez invisible ! La mission n'est pas officielle... des questions ?

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 1 vendredi 05 septembre 2014, 14:27:27

L'Escouade était au repos, Tsadkiel lisait son livre de prière avec une lenteur religieuse, Malikim  entretenait la souplesse de son corps à l'aide de mouvements martiaux poussés pendant que Sérafim s'occupait d'une Terranide phénix fraichement achetée au marché aux esclaves de Tekhos, prenant visiblement un clair plaisir à coiffer la créature qui était revêtue d'une armure légère spécialement conçue pour les Terranides. Quand Kiza entra avec le tableau de briefing elles se rapprochèrent, Sérafim délaissant à contrecœur son jouet qui alla s'asseoir sagement sur le lit qui lui étai réserver. Elle suivirent le rapport avec attention. Une mission de sauvetage et de sécurisation. Voila qui promettais d'être interessant.

à quelle profondeur se situe le bunker ? Au lieu d'une charge explosive risquant d'exploser si des formiens s'en emparent ne pourrait on pas simplement le détruire avec une frappe de Vigilant ? Que doit on faire des soeurs qui se seront faites..."avoir" par les formiens ? Doit on les purifier sur place ?

Neutre et sans appel, elles écoutaient, Malikim réajustant ses gantelets, Sérafim attendant au garde à vous l'ordre de rompre et Tsadkiel fixant Kiva, la jaugeant, encore et toujours

Est ce que si on trouve des Xenos Terranides on peut les ramener ?

Une fois l'ordre de rompre et les réponses données, Sérafim sautilla vers son jouet vivan, l'enlacant, tout sourire.

On va partir en mission, toi je voudrai que tu reste sagement ici et que tu trouves des vêtements qui te plaisent ! Comme ça quand je rentrerai et que j'aurai une permission on se promènera toute les deux !

La Terranide inclinna la tête, trop docile pour refuser elle embrassa timidement Sérafim avant de murmurer

Au..au revoir maitresse, soyez prudentes..
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Commando Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 2 samedi 06 septembre 2014, 02:15:33

Kiza resta droite, observant de son regard si particulier l'escouade. Elle avait cette teinte autoritaire comme tout bon meneuse "d'hommes", comme leur capitaine. Mais à l'inverse de celle-ci, elle savait se faire plus douce. La sergente était plus conciliante, plus attentive et réceptive aux besoins et attentes du commando dans son ensemble.
Un lien parfait entre la commandante et ses soldates, c'est pourquoi, elle menait directement ce genre de petit briefing et que Genova gérait plutôt les communications avec les autres instances et les opérations de grande envergure.

- C'est un poste avancé souterrain, chargé d'une surveillance écho radar des sols pour localiser et détruire les éventuelles galeries formiennes s'approchant trop des zones dites sécurité de nos régions.
Et justement, pour éviter que nos ennemis se charge de les détruire de la sorte, le bunker est enfouit à pus d'une centaine de mètres.


Elle marqua une pause, se tourna vers son tableau qui n'affichait qu'une simple image satellite de la zone.

- Vous serez larguée ici... un sas vous permettra d'atteindre les profondeurs. Mais vu l'état de crise du bunker, il est possible que l'alimentation soit sur le circuit de sécurité, et l'ascenseur ne marchera pas, il faudra donc descendre par l'échelle.
Techniquement nous pensons qu'il pourrait y avoir des survivantes ! Et si ce n'est pas le cas, une grosse purification par le feu sera la meilleure chose à faire croyez moi...


Son regard se fit plus froid...
 
- Ah oui, ici le terme survivante signifie "non infectée" toutes individues implantées par une forme de vie formienne est considérée comme morte et devra être détruite. Est ce claire Sheeva ?

Elle ouvrit la porte du dortoir, s’apprêtant à partir.

- Rejoignez le quai 14 quand vous serez prêtes. Un transport furtif de type Pyro vous y attendra pour aller vous débarquer sur le lieu d'opération. La charge explosive se trouve déjà à l'intérieur. Et ne dites à personne ce que vous allez faire... c'est une mission non officielle comme je vous l'ai dit.
Rendez moi fier Sheeva, défendez notre nation fièrement... Mais pas de risque inutile, je veux vous revoir toute en un seul morceau.


Et elle s'en alla dans le couloir pour retourner le plus rapidement possible en salle d'opération ou Genova devait sans doute déjà l'y attendre.

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 3 dimanche 07 septembre 2014, 17:05:09

L'Escouade acquiesa finalement, se rendant dans les vestiaires, qui prenant son Incinérator, qui prenant son armure légère, qui enfila l'armure la plus lourde possible. Elle se dirigèrent ensuite à l'armurerie, elle retirèrent toute un pistolet Inferno, qui est en gros un fusil à pompe à une main et trois chargeur ainsi que trois réacteurs dorsaux avant d'aller à bord du Pyro qui décolla sans tarder.

Tsadkiel se rendit au cockpit, son livre de prière en main, la charge explosive sanglée sous le réacteur dorsal.

Mes soeurs ! l'objectif est le poste d'observation B147, nous voulons que vous nous larguiez juste au dessus d'un des points d'accès, et que vous vous placiez en orbite d'attente, guettez notre signal !

Elle retourna dans la soute, tirant son livre pour lire les versets haut et fort, en faisant profiter tout l'équipage tandis que Sérafim dodelinait de la tête, le regard rougeoyant tandis qu'elle analysait les plans et la zone à l'aide de son satellite, Malakim était sanglée, stoique. Fidèle à son statut de chienne de guerre, dans l'attente de ses opposants.

Une fois l'alarme ayant retentie, les avertissant de leur arrivée le pyro se plaça en vol stationnaire tandis que la trappe s'ouvrait, les trois guerrières sautère sans hésiter, en chute libre jusqu'a 200 mètres, elle activèrent les réacteurs pour assister leur descentes, Tsadkiel braqua son bolter vers une trappe avant de tirer sans hésiter, éventrant la trappe tandis que l'Escouade fonçait sur la trappe endommagée, Sérafim la première dans son armure lourde, défonçant litéralement la pauvre entrée déglinguée par le tir. Elless'engouffraient dans le trou qui n'était pas la dix secondes plus tot, prendre l'echelle ? trop long et risqué, les réacteurs dorsaux étaient suffisant. Portée par la grace des ailes du Sénat elles atterrirent lourdement en bas, Malakim déja prête à charger la première forme de vie tandis que Tsadkiel armait son fuseur et que Sérafim ordonnait un balayage radar de la zone.

Central ? Escouade au rapport, nous sommes arrivées sur le site.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Formiens/La Horde

Légion

  • -
  • Messages: 7



Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 4 lundi 08 septembre 2014, 10:09:56

Le Bunker 147... une atmosphère lourde, une odeur de mort et de renfermé...


Leur arrivée fut spectaculaire ! Comme de véritable ange de la mort, elles fracassèrent l'entrée du bunker, sortant du visuel du Pyro en l'espace de quelques secondes. Un vacarme de tout les diables précéda leur arrivé au fond du trou, et les lourdes portes d'acier résonnèrent aux quatre coin base au même moment où l'Escouade se posa.
L'air était lourd, un odeur de sang, de peur et de cadavre... une odeur de pourriture. Deux semaines de décomposition en milieu humide ?

Les trois Tekhannes étaient au milieu d'une sorte de sas d'accueil. Une large baie vitré séparant un bureau et des appareils de surveillance visuel où était censé se trouver une soldate. Celle-ci aurait sans doute d'elle même ouvert les portes pour les laisser rentré. Mais il n'en était rien.
Visiblement, quelqu'un de plus costaud que les jeunes femmes avait décider de forcer le mécanisme de la porte, qui restait en partie ouverte, le sol maculé de sang à son niveau.

Lorsque Tsadkiel chercha à rentré en communication avec le central, elle émit un signale absolument dégueulasse et ne capta quasiment rien de plus claire. Visiblement leur système de communication personnelle était trop faible pour passer l'épaisse couche de terre et d'autre minéraux à l'origine de se parasitage d'onde.

Derrière la lourde porte éventrée deux couloirs, l'un partant à gauche, l'autre à droite... le sol, les murs, le plafond, semblaient avoir été les témoins d'une lutte sauvage et farouche. On y reconnaissait des impacts de balles et des impacts... d'autre chose. Des pieux peut être ? Ou peut être des énormes griffes plutôt...


Ils arrivent...

THÈME

[Compte Public]

Mot de passe: fourmilliere

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 5 vendredi 12 septembre 2014, 01:46:21

L'Escouade sécurisa la position longuement, le temps de s'assurer que rien n'était visible. Longuement. Cinq secondes. Elle se mirent à avancer avant d'être arrêter par Sérafim qui lâcha un cri surpris

Je ne vois rien grandes sœurs, Vigilant n'a pas des détecteurs asser efficaces, que dois je faire ?

Remonte par la ou nous sommes arrivées, les ailes du sénat ont encore asser d'energie, tu nous serviras de relais avec le qg.

C'était le plus logique selon Tsadkiel, elle surveillerait la seule issue possible et ferait office de lien. Tandis que la jeune soldate s'executait, la prieuse et Malakim s'avançait en formation, la combattante devant, la religieuse derrière, Incinérator au clair. Elles percevaient des bruits, les xenos dans les conduits, Malakim leur répondait en tapant des poings avec furie.


----Sérafim----

Elle remonta sans encombre, rétablissant le contact avec son satellite qui émis.

Grandes soeurs ? La connexion est rétablie. J'envoie notre rapport préliminaire.

Quartier Général ? Sérafim au rapport, l'Escouade est sur les lieux, Tsadkiel et Malakim progressent dans le bunker, je suis rester sécuriser l'accès que nous avons utiliser pour entrer. Nous avons utiliser des ailes du Sénat pour faciliter notre entrée. Rien à signaler pour le moment. Comment va la gentille Celya dites ?
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Formiens/La Horde

Légion

  • -
  • Messages: 7



Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 6 samedi 13 septembre 2014, 02:57:59

Les couloirs étaient mal éclairés, et l'obscurité ambiante n'était que rarement interrompue par des lumières de secoure d'un bleu sinistre. Bon nombre d'entre elles avaient tous simplement été explosé, ou arraché. Tandis que les autres clignotaient faiblement, éclairant par à coup les mètres et les mètres de couloir parcouru par les deux membres de la petite escouade.

L'une d'entre elle tambourinait joyeusement le métal creux de certain conduit dans lesquelles, certain bruit furtif venait trahir une présence inconnue.

Le sol était jonché de gravas, de déchet... des objets de la vie de tout les jours. Des armes, parfois coupé en deux et un nombre incalculable de douille.
Il y avait du sang également mais en bien trop faible quantité en comparaison du nombre de soldate présente ici. Par ailleurs, aucun cadavre ne fut trouver. Mais c'était souvent le cas lors d'attaque formienne...

L'escouade venait de prendre un énième couloir, encore une fois vide de présence vivante ou d'indice leur permettant de comprendre ce qui c'était passé exactement.
Mais leur questionnement attendrait plus tard, car de petit crie sinistre firent écho dans la base... Le sol frémit et un bruit de grouillement parvient aux oreilles des Sheevas. Subitement, leur communication même courte distance avec Sérafim fut interrompu et de part et d'autre du couloir, des silhouettes aussi haute que de gros chien apparurent et s'élancèrent dans leur direction.

Au départ juste des ombres, les formes de vie en approche furent bientôt reconnaissable et l'escouade reconnu sans surprise une petite espèce de formien.


Ils arrivent...

THÈME

[Compte Public]

Mot de passe: fourmilliere

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 7 samedi 13 septembre 2014, 03:13:02

Elles progressaient. Avec une lenteur calculée en veillant à se diriger selon les instructions et le plan que Sérafim avait télécharger sur leurs datapad, s'aidant des plans de l'avant poste téléchargé au QG et le scan qu'elle avait lancer via Vigilant. Se dirigeant vers le lieu le plus fortifié de la base : l'armurerie. Elles restaient vigilante tandis que Tsadkiel clamai haut et fort les verset de son livre de prière. Il s'agissait de prières connue de toute les Tekhane clamant la bonté du Sénat et de sa bienveillance vis à vis des repentantes. Malakim, elle guettait ces xenos qui se rapprochaient, prête à agir pour protéger sa supérieure. Et ils apparurent enfin. Une horde de chiens tandis que les communications se brouillent. Tsadkiel grimacent, à partir de maintenant elles ont deux heures avant que Sérafim ne vitrifie la zone avec la bombe qu'elle a sur le dos. C'était les consignes.

Incinérator, mode lance flamme. *BIP*

Et elle braqua le canon sur les étrange Formiens avant d'activer la terrible arme, remplissant le couloir face à elles de flammes brûlantes d'un bleu limpides.

Brulez vermine xeno ! Le regard du Sénat ne saurait tolérer votre existence ! Laissez le feu purificateur vous offrir une vie nouvelle !

Malakim restait accroupie, surveillant le dos de sa supérieur, prête à charger le moindre hérétique qui oserait essayer de les prendre de dos.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Formiens/La Horde

Légion

  • -
  • Messages: 7



Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 8 samedi 13 septembre 2014, 03:33:44

Une horde grouillante et pullulante comme des cafard. Visiblement assez stupide pour se jeter dans les flammes, espérant malgré tout les passer.
C'était en effet l'une des formes les plus primitives de cette ruche, aussi ne représentaient ils pas les plus coriaces des adversaires, misant essentiellement sur leur nombre. Cependant, ils s'adaptèrent assez rapidement. S'éparpillant en grimpant sur les murs et le plafond. Certes le jet de flamme couvrait toute la largueur et la hauteur du couloir, mais le cœur du jet de flamme rebondissant en un point pour ricocher sur les murs. Et ces gerbes de flamme étaient moins dense et moins intense que le jet principale... aussi, quelques rares formiens parvenait à passé, le corps fumant et roussi par l'Incinérator.

Cette avancée força la Tekhanne a réorienté sans cesse son jet, et la horde grappillait quelques mètres au prix de dizaine de perte.

Dans leur dos, une autre horde importante de formien convergea vers elles... optant immédiatement pour la même tactique que leur congénère, se hissant sur les murs et les plafonds...
Leur bouche pleine de croc s'ouvrir en grand et ils crièrent d'avantage... une piètre intimidation pour ces guerrières qu'étaient les Sheevas.

_________________________________________

Au même instant, en surface... La petite Sérafim cherchait désespérément à rentrer en contact avec le QG des Sheevas mais sans succès.
Elle avait à peine entendue la voix forte de Genovah s'énerver et puis plus rien... le même brouillage qu'avait subit ses amies lui parvient aux oreilles.
Probablement une onde parasite à en croire son expérience... Car Vigilance lui, continuait d'émettre. Le brouillage ne semblait viser que es communications.

Sous elle, venant du bas de l'échelle, elle put entendre quelques choses d'assez gros remonter avec rapidité, plantant des griffes ou des piques dans la parois en béton pour hisser son corps.


Ils arrivent...

THÈME

[Compte Public]

Mot de passe: fourmilliere

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 9 samedi 13 septembre 2014, 04:12:16

Tsadkiel n'était pas dupe, elle ressenti le recul quelles subissait et réfléchissait, à ce rythme ça prendrait trop de temps.

Malakim, on change et on bouche !

La pugiliste compris instantannément elle frappa sans se retenir le sol avant de fuser vers les flammes tandis que Tsadkiel se retournait déja et...

Mode fuseur ! *BIP*

Elle tira dans le plafond, causant un éboulement monstrueux sur la nuée de chiens derrière eux, les prendre en embuscdes ? Par le Sénat que ces xenos étaient stupides...Elle executa ensuite un volte face après s'être assurée que l'éboulement était total, bolter au poing tandis qu'elle assistait sa soeur au combat, tirant sur ceux qui essayaient de la prendre de dos.


----Sérafim----

Sérafim était un brin perdue, plus d'ordres à recevoir, elle entrepris de compter les secondes tandis que le Vigilant cherchait à rétablir la connexion. Elle sursauta en percevant l'arrivée d'un monstre massif depuis l'échelle, se penchant pour s'assurer de son origine elle sourit

Bonjour monsieur le vilain xeno, si vous ne faites pas demi tour je vais devoir te tuer, ce serait dommage non ?

Pendant sa petite tirade qui n'avait pour but que d'occuper le xeno elle tira sa ceinture de grenade, activant le minuteur à trois secondes et la lança dans le conduit sans l'once d'une hésitation avant de reculer vivement tandis que....SBLAM ! Une colonne de feu jaillit du bunker tandis que les grenades explosaient.

Sérafim, elle, applaudit tout en verrouillant la sortie du bunker avec le Vigilant...au cas ou !
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Formiens/La Horde

Légion

  • -
  • Messages: 7



Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 10 samedi 13 septembre 2014, 04:46:51

L'éboulement sembla faire trembler l'entierté de la base et les Sheevas auraient même pu croire l'espace d'un instant que celle-ci effondrerait en entier.
Quelques formiens furent écrasé alors que le plafond venait boucher définitivement le couloir, et les autres ne s’attardèrent pas. Fuyant pour aller chercher plus loin un autre moyen de se ruer sur les Sheevas.

En face d'elle, les formiens non carbonisé chargèrent avec rage Malakim qui c'étaient mise en avant, prête à les recevoir.
Le premier se ramassa un énorme coup de poing qui lui brisa la mâchoire et son corps sans vie s'écroula au sol. Un second lui sauta dessus et eut droit au même sort, venant repeindre le mur du couloir avec sa cervelle. Plusieurs formiens cherchèrent à se glisser dans son dos pendant qu'elle flanquait d'énorme tatane aux arrivants. Mais ils furent prit sous le feu chirurgical de Tsadkiel !

__________________________________

L'explosion fut lourde est bruyante, s'en suivi une multitude de crie de douleur et des chocs violent. La créature ne semblait pas avoir apprécié cette sulfureuse attention de la part de Sérafim et cherchait visiblement à luter contre les flammes et gesticulant dans tout les sens.
Elle fini par tomber, poussant un long crie continue, qui ne se stoppa que lorsque son corps heurta le sol dans un grand "Sprotch" pas très ragoutant.

Dans le fond du puits, la créature grognait doucement... expirant lentement en grommelant.

Puis plus rien... l'espace de quelques instants, avant d'entendre d'autres cries en contre bas. Mais cette fois, aucune créature ne chercha à remonter. Sûrement avaient elles compris que ce n'était pas la meilleure des tactiques.


Ils arrivent...

THÈME

[Compte Public]

Mot de passe: fourmilliere

Escouade Sheeva

Légion

Re : Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]

Réponse 11 dimanche 25 janvier 2015, 21:49:04

Les deux Soeurs de bataille accomplissaient le plan avec une efficacité évidente : Détourner l'attention de la horde pour le moment, attirant l'attention tandis que Séraphim accomplit le reste. Tsadkiel profitera d'une ouverture pour prendre le bolter de Malakim qui ne s'en servira pas de toute manière, tirant avec ce dernier pendant qu'elle recharge le sien avec une dexterité évidence, laissant l'incinérator recharger tandis que le ballet mortel se poursuit, encore et encore.


_____________________________________________________

Séraphim, elle, attendit dix secondes avant de replonger, activant son armure carapace et rabattant sa visière.

Carapace activée, préparation à l'accomplissement de l'objectif. Détection des signes de vie...Exclusion des signes formiens...Objectif acquis, progression.

La jeune cyborg s'engagea vers leur objectif : les Tekhanes survivantes qui s'étaient replié dans une zone supposément sure. Elle avance après avoir dégainer une lame énergetique, un coup de poing dans sa main libre. progressant avec lenteur et discrétion, executant les quelques patrouilles survivantes.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)


Répondre
Tags :