Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Lemon] My Life as ... Ishtar's plaything !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

[Lemon] My Life as ... Ishtar's plaything !

vendredi 29 août 2014, 23:39:54

Avants-propos : Ce topic est une sorte de fanfiction. Elle raconte principalement la relation entre Theorem et Ishtar. Je met en garde toute fois les possibles lecteurs que le contenu contient beaucoup de rapports homosexuels, du BDSM et quelques passages d'uro. Bonne lecture néanmoins et vos retours me seront toujours appréciés :)


CHAPITRE I : Le réveil dans les bras de la Dragonne

Il est déjà tôt. Dans l'énorme lit à baldaquin d'Ishtar, le couple sommeil doucement. Ce lit ramené depuis Inferis jusqu'ici a son sommier intégralement fait d'obsidienne rutilante, dont les quatre piliers ont été sculptés en motifs de dragons. Ces derniers sont pourvus à différents niveaux de hauteur d'anneau de métal intégrés à la structure. Son ciel de lit et ses draps ne sont cependant pas fait de draps ou de rideaux comme on en voit d'ordinaire. Il s'agissait dans le cas de ce lit d'une lubie bien connue de la dragonne, de toile en une sorte de cuir souple et fin, noir comme la nuit et brillant aux reflets captivants. Theorem avait prit l'habitude de dormir dans ce lit aux draps satinés et noirs, habillé simplement d'une nuisette que sa maîtresse lui faisait porter. Le tissus presque transparent exposait son corps et ses bras ainsi que ses jambes étaient recouverts de ses gants et bas habituels. Tout contre lui, l'envahissante Ishtar ronflait. Elle le tenait contre elle, habillée de son bikini au dos lassé en une sorte de corset dont les lanières passaient dans des piercings sur son dos. Sa chaleur puissante la faisait transpirer toutes les nuits et tous les matins, quand elle ouvrait doucement ses yeux violets hypnotisants, elle caressait son petit Theo. Ils revenaient doucement de leur rêve partagé... Ainsi ce couple ne se séparait même pas pendant leur sommeil.

"Guten morgens, meine lieben Verkleidungen."
"Goeiedag minnares Ishtar."

La voix suave d'Ishtar le matin sortit Theo de son sommeil. Il sentit la main gauche de sa dragonne recouverte de latex aller de suite entre les cuisses de son haiena. Sans un mot, elle serra sa poigne sur la cage de chasteté de Theorem. Elle tira un peu dessus puis sur le cadenas avant de passer doucement son index sur les testicules exposés de son soumis. Theo était la propriété de sa maîtresse, elle avait entreprit par le biais d'Adélaïde de le priver d'orgasme. Sous les soupires de son jouet et riant un peu perversement en réponse, elle caressa plus haut son Theo en se saisissant des anneaux à ses tétons, tirant faiblement en glissant ses mains sous sa nuisette fine. Les petits cris de Theorem ne tardèrent pas à venir.

"Tu es bien réveillé ?... Bien... Occupe-toi de moi maintenant. Fait honneur à celle qui ta dressé."
"Bien minnares Ishtar..."

Alors qu'Ishtar s'installait mieux dans le lit en s'adossant aux épais oreillers du lit, la tête contre le sommier, tout en croisant les doigts à l'arrière de son crâne et en gardant les bras levés mais fléchies, Theorem écarta doucement les cuisses chaudes et en sueur de sa dragonne. La bosse dans sa culotte lui indiqua tout de suite son état. Les érections matinales d'Ishtar étaient tant elles devenaient dures pratiquement sans raison. Vous êtes surpris ? Ne saviez-vous donc pas que cette séduisante dragonne au musc aphrodisiaque et à la voix suave avait été par le passé un homme ? Seul ceux qui l'ont fréquenté intimement savaient pour ce secret et Theorem avait été spécifiquement entraîné et dressé pour réagir à cette verge noire qui déformait la culotte moulante de sa dragonne. Le travestit posa doucement sa main sur le pénis dur, constatant de la dureté incomparable du sexe devant lui. Il n'avait pas souvenir d'avoir eut de pareilles érections. Décalant soigneusement le fond de la culotte d'Ishtar sur le côté, il en fit sortir la verge tendue de sa maîtresse de sous le latex noir moulant. Son vit tendu, Theorem fut aussitôt assaillit par deux choses. La première c'était la taille du pénis d'Ishtar. On racontait que les transsexuelles, à cause des hormones, perdaient la taille conséquente de leur sexe. Mais la dragonne n'avait en rien perdu des imposantes dimensions d'un phallus de vrai mec. Il faisait bien une vingtaine de centimètres voir plus, bardé de barrettes de métal traversant sa peau noire sur la partie antérieure et d'un prince albert dépassant de son gland. La seconde était forcément l'odeur puissante de ce pénis, qui même si elle était dérangeante les premières secondes à cause de la puissance du musc et de l'odorat aiguisé de la hyène, elle devenait rapidement captivante, hypnotique... Ishtar ria devant le regard de son soumis qui pourtant l'avait prit en bouche plus d'une fois.

"Et bien mon travelo chéri ? Ne fait pas que la regarder ou la sentir... Je t'ai ordonné de t'occuper de mon érection et tu vas le faire."
"Oui Minnares Ishtar, je suis désolé."
"Das gut..."

Theorem s'abaissa et commença à prendre en bouche cette érection. Tenant la base de cette hampe délicatement dans sa patte de gauche, caressant la hanche d'Ishtar de sa main droite gantée, il commença à lécher ce membre puissant. Sa langue de Protèle s'enroula un peu autour de cette hampe turgescente, arrachant déjà des soupires de pur plaisir à sa maîtresse qui caressa ses imposants seins encore engoncés dans son bikini. La sueur perlait entre les seins d'Ishtar et coulait à gouttes modérés sur son ventre plat cerné de muscles puissants. Theorem poursuivit sa besogne sexuelle alors que le gland de sa maîtresse disparue dans sa bouche. Il l'avala un peu plus mais c'est la main d'Ishtar qui s'abattit sur son crâne en prenant une bonne poignée de cheveux qui fit la différence et hâta son travail. Le gland tapa au fond de sa gorge et même si la verge sembla bloquer à une certaine profondeur, en poussant un peu plus le nez de Theorem finit par s'écraser contre le pubis humide de sa maîtresse et ses testicules contre son menton. Etouffé sous la longueur de ce sexe énorme mais bien entraîné, il parvint à reculer juste assez pour libérer brièvement ses voies respiratoires et reprendre une inspiration avant de refaire une gorge profonde. Retenant son souffle et sous la main impétueuse d'Ishtar qui dictait son rythme, la suite fut facile à deviner. Les bruits humides de cet étrange coït buccal força Theorem à faire des efforts pour profiter de chaque instants où il pouvait respirer. Le reste du temps il se faisait violemment prendre la gorge en une successions de bruits humides et réguliers alors que la jouissance de sa maîtresse s'approchait. Même Theorem eut les joues de plus en plus rouges. Quand Ishtar sentait le plaisir monter dans son bas ventre, comme si quelque chose se préparait en elle, Theorem sentit également la même chose. Son corps totalement maîtrisé et dominé avait repoussé les limites du cérébrale. On l'avait dressé à ressentir les orgasmes de sa maîtresse et c'est ce qu'il était en train de vivre.

"Encore un peu... Han oui... Hmmm... Ich genieße ! Hmmm jaaaaaa !!!"

Les yeux d'Ishtar se dressèrent vers le haut en disparaissant presque derrière ses paupières à moitié baissées, un filet de salive coulant de sa mâchoire serrée. Son corps entier fut prit de spasmes Alors que Theorem eut lui aussi une sorte d'orgasme. Sa main se serra sur la hanche de sa maîtresse alors qu'il sentait le flot de semence sortir par à-coups et s'étaler au fond de sa gorge. Gobant au fur et à mesure les éjaculations, Ishtar se calma progressivement avant de regarder son soumis ouvrir la bouche devant sa maîtresse pour constater qu'il avait bien tout avalé. Elle en fut satisfaite de constater l'absence de semence dans la bouche de Theorem, il avait bien tout ingurgité et Ishtar lui souriait.

"Très bien mon petit travelo... Hmmm une bonne jouissance le matin permet de bien débuter. Redresse-toi."
"Bien minnares Ishtar. Je... J'ai ressentis..."

La dragonne le regarda avec curiosité pour comprendre ce qu'il voulait dire avant de doucement sourire en comprenant ce qu'il voulait annoncer.

"Tu as... eu un orgasme ?"

Il acquiesça doucement, timidement, encore assez peu habitué à ce genre de réactions. Mais Ishtar ria de plus belle avant de doucement sortir ses seins imposants et siliconés de son soutient-gorge en poussant ce dernier vers le bas. Ses imposantes mamelles aux tétons traversés d'un anneau dont le sein de droite était tatoué d'une salamandre et celui de gauche d'un soleil entourant son mamelon.

"Héhé, alors tu as une récompense mon chéri... Tu peux déjeuner à mon sein, approche... J'aime l'idée que tout ce qui remplit ton estomac vient de moi !"

Theorem s'approcha de sa dragonne qui savait être douce malgré tout. La hyène prit délicatement le seins marqué d'une salamandre et, se blottissant contre elle tel un bébé, il mit le mamelon dans sa bouche. Il ne lui fallut que doucement sucer et le nectar laiteux d'Ishtar arriva dans sa bouche. Même si elle avait été un homme autrefois, Ishtar avait modifié son corps au point de parvenir à faire du lait. Il goba longuement de ce nectar intime avant qu'Ishtar ne caresse le dos de son soumis et abaisse ses mains sur sa croupe. Attrapant la chaînette attachée à sa cage de chasteté, elle tira doucement dessus, faisant sortir le petit rosebud de son orifice. Le jouet bouchant l'instant d'avant son trou intime tomba entre les cuisses de Theo, encore attaché à l'anneau de la cage de chasteté par une chaînette. Ishtar prit sa verge tendue encore sortie de sa culotte de latex et amena doucement son gland turgescent contre la rondelle de son soumis qui buvait son lait. Theorem savait ce qui allait se produire et Ishtar allait en profiter. Amené contre, son sexe commença à pousser vers l'intérieur de la hyène et les puissantes mains gantées d'Ishtar pressèrent les cuisses du travestit jusqu'à ce que la hampe noire disparaisse dans l'entrée intime de ce corps frêle qu'elle malmena un peu en souriant perversement.

"Tu es si étroit naturellement... Hmm j'adore ça !"

Ishtar continua ses vas et vient, sodomisant Theorem qui se nourrissait tel un enfant. La différence de taille entre les deux était aussi compatible avec cette métaphore et donnait un caractère particulier à ce qu'ils venaient de débuter. La dragonne continuait de prendre son soumis qui lâchait des petits cris et qui mêla alors sa queue avec celle de la dragonne, sa fourrure caressant les écailles noires. Ishtar lâcha quelques soupires avant de faire reculer le visage de Theorem qui avait une expression de plaisir et d'orgasme apparente. Il avait les yeux dans le vague, sa bouche ouverte et la langue un peu tirée. L'odeur, le lait et la semence d'Ishtar, tout ceci l'amenait au bord de la folie, tel une puissante drogue dont il avait été progressivement habitué. Ishtar continua de prendre Theorem de tout son saoul avant de soudainement embrasser Theorem, roulant sa langue traversée par un piercing à la langue avec celle de Theorem dans le même état. La fougue de la dragonne allait de paire avec la dévotion de son esclave. Ses vas et vient s'intensifièrent alors qu'elle embrassait son compagnon avec passion, roulant sa langue avec la sienne quand soudain... Leurs deux corps se tendirent à l'extrême. Ishtar éjacula une deuxième fois en son esclave alors que Theo connu un nouvel orgasme à son tour, éjaculant dans sa cage de chasteté dont la semence retomba sur le pubis d'Ishtar, là où sa culotte repoussée sur le côté passait. La dragonne avait le souffle court mais regarda son soumis avec perversion et amour. Doucement, elle attrapa la langue de son soumis, la tirant juste ce qu'il faut pour voir le piercing traversant son muscle rose.

"Héhé, que voila un joli bijou... Je suis bien contente de ce cadeau que tu m'as fait en te faisant poser cet objet... Cela rend tes fellations et tes baisers encore plus torrides !"
" ' erci Minnaresh..."

Ishtar relâcha son apendice avant de doucement l'embrasser à nouveau, sa lèvre inférieure traversée par l'anneau en son centre accolée aux douces lèvres de son chéri qu'elle relâcha doucement, sortant son pénis de son anus. Theorem le prit doucement en bouche pour le nettoyer de toute la semence encore dessus alors que, dans cette position, il montra sa croupe à Ishtar qui prit le rosebud pendant à cage de chasteté et enfonça donc le jouet en lui, maintenant sa semence en lui. Une fois que Theo eut terminé de nettoyer le sexe d'Ishtar avec sa langue, Ishtar tapota un peu son derrière pour qu'il se décalle avant de replacer doucement sa verge enfin plus reposée dans sa culotte, remettant le vêtement convenablement. Elle fit de même avec son haut de bikini, recouvrant son opulente poitrine avant de pousser les grands draps de latex encadrant le lit. Elle sortit de leur cocon d'amour et Ishtar s'étira en gémissant. On entendit nettement quelques craquement alors qu'elle replaça ses cheveux fous en place.

"Une bonne journée commence ! J'ai plusieurs projets en tête. Nous déjeunons ensemble ?"

Theorem s'extirpa à son tour, son derrière encore un peu douloureux alors qu'il prit un petit mouchoir en papier pour essuyer ce qui s'écoulait graduellement de sa cage de chasteté. La tâche collante sur le bas ventre d'Ishtar ne semblait pas la déranger, pas plus que sa sueur excessive. Theorem quitta un peu son rôle d'esclave pour sourire à sa maîtresse.

"Avec un grand plaisir Ishtar... Quand je suis éloigné de toi, je me sens seul. Heureusement que tu passes de temps en temps à ma lutherie pendant la journée."
"Huhu, je suis contente alors que ça te plaise mes visites. Tu acceptes ma libido excessive et mon sadisme... Tu es celui dont j'ai besoin, mon petit androgyne."

Elle l'aida à sortir du lit avant de pousser les portes de la chambre. Là où Ishtar dormait, la pièce en boiserie noble et acier créait un mélange entre richesse et dureté. Foulant un grand tapis finement ouvragé, le couple arriva bien vite dans une salle intégralement carrelée en obsidienne noir, dont un espace renfoncé dans le sol donnait sur des marches puis un bassin d'eau fumante qui disparaissait doucement sous une arche taillée dans le mur. L'eau s'y rendait dans ce renfoncement d'ordinaire sombre mais éclairé par des lueurs orangées au fond de l'eau. Ishtar aida Theorem à se débarrasser de sa nuisette qui tomba au sol avant de claquer des doigts. Deux figures s'extirpèrent lentement de l'eau chaude, souriantes et sexy... Deux splendides salamandres aux écailles luisantes faiblement sortirent calmement de l'eau. Elles avaient toutes deux une poitrine imposante mais l'une d'elle arborait une cicatrice à la droite de son ventre et l'autre à sa gauche. Leur similarité était plus qu'évidente et les deux salamandres gardaient l'eau chaude pour leurs visiteurs.

"Maîtresse Ishtar, cher Theorem... Venez..."
"Nous allons vous décrasser... dans notre douce eau thermale..."




¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨



CHAPITRE II : Le bain thermal

Le bassin dégageait une douce chaleur et une odeur de fleurs exotiques. La lueur chatoyante que dégageait les deux salamanders dans l'eau rendait l'endroit encore plus exceptionnel tant leurs lumière chaude se reflétait dans les carrelages d'obsidienne noire sous la forme de lueurs diverses. Theorem avait déjà rencontré ces deux siamoise il y a quelques temps et chacune étaient similaires à l'autre comme un miroir. Quand l'une se faisait une mèche colorée orange dans leur chevelure noire de jais, l'autre la faisait dans l'autre sens. Pour seul vêtement, elles portaient une sorte de bikini de cuir souple et fin faisant le tour de leur corps en une succession de lanières plus larges pour les seins et finissant en une sorte de pagne pour leur intimité, marqué du symbole d'Ishtar. Des cuissardes moulantes fermée par des boucles de ceinture gainaient leurs jambes interminables mais laissaient leurs pieds à nu. Il en était de même pour leurs mains et leurs bras. Ishtar avait sa favorite, c'était celle de droite se nommant Jinky. Celle de gauche, Jinxy, avait une attirance peu dissimulée pour Theorem. Même si elle vivait dans ce bassin d'eau thermal, en réalité elles formaient un duo meurtrier de protection rapprochée pour Ishtar et son compagnon. On les nommait les "Jumelles décapiteuses" à cause de leur sale habitude à couper la tête de manière synchrone d'un adversaire, avant de servir la tête tranchée à l'aide de leurs hallebardes à Ishtar.

"Venez dans les bras de Jinxy, Theorem. Je vais prendre soin de vous comme personne."

Peu habitué à ce genre de traitement, le Haiena entra dans l'eau chaude en descendant les marches jusqu'à la salamander qui l'avait réclamé. Elle l'enveloppa doucement dans ses bras luisants d'eau avant de prendre une grande éponge marine très douce. Doucement, Jinxy commença à décrasser Theorem et lui retira le gant qui recouvrait son bras gauche. A mi-coude, la fourrure de la hyène prenait le relais jusqu'à devenir une patte. Quand il fallut enlever son gant de droite, Theorem eut quelques appréhensions... mais Ishtar une fois dans l'eau lui caressa la joue.

"Ne t'inquiète pas Theorem, j'ai vu pire que tes prothèses et tu dois les nettoyer. Fais confiance à Jinxy. Elle s'occupe de moi depuis très longtemps."
"Je sais bien... Je suis juste... peu habitué à tout ça."

Jinxy ria doucement avant de retirer son gant et les bas de Theorem, le dévoilant enfin tout nu. Elle s'occupa de ses odango dans ses cheveux et du noeud de ruban maintenant sa queue de cheval. La grande tignasse de Theorem une fois relâchée était très impressionnante. Sec tout d'abord, ils flottèrent sur l'eau du bassin avant de doucement couler à mesure que Jinxy les mouillait. Le volume de ses cheveux était effarant et la salamander prit grand soin de les shampooiner de la racine jusqu'aux pointes avant de soigneusement les rincer. Ishtar ne fut pas en reste et se fit nettoyer comme il le fallait. Du fait de son bikini presque solidaire de son corps, Jinky passait en douceur sous les lanières de son dos puis sur le reste de son corps. Quand vint le moment de nettoyer entre les cuisses de Theorem, Jinxy tendit sa main discrètement vers Ishtar qui lui donna la clé de sa cage.

"Nous allons nettoyer ton service trois pièces. N'en profite pas."

La voix douce de Jinxy sonnait presque mélodieuse alors qu'elle se colla au dos de Theorem, glissant ses bras autour de sa taille et écrasant son imposante poitrine sur son dos. Soulevant le cadenas en forme de coeur, elle plongea la clé dans le trou de serrure à sa tranche et donna un quart de tour, ouvrant le cadenas dans un clac sonore qui fit frémir Theorem. Une fois la fermeture retirée, elle retira la partie recouvrant le pénis de la hyène qui prit plus d'aise hors de la cage. C'est avec néanmoins une infinie douceur que Jinxy décalotta totalement le gland de Theorem et le secoua dans l'eau avant de glisser doucement la pulpe de son index sur le gland sensible du travestit qui couina comme une fille.

"Tu es si sensible... ♥ "

Couinant encore faiblement, la salamander termina la toilette de Theorem avant de tirer sur la chaînette de sa cage de chasteté, retirant le petit rosebud possédant une olivine en sa partie extérieure. Son anus de nouveau libéré, Jinxy ne se fit pas attendre et plongea son index et son majeur dans le corps du soumis, faisant des vas et vient avant de retirer ses doigts. Une fois libéré, son anus semblait se contracter d'anticipation, suivant le souffle court de son pauvre propriétaire. La salamander sourit perversement avant de soudain enfoncer sa langue entre les fesses du petit travestit. Theorem sursauta, ouvrant en grand les yeux avant de rougir comme une tomate, se tournant vers celle qui le nettoyait.

"N... Non... Arr... stop... Ishtar va... Huh !"

Il s'était tourné vers sa maîtresse qui avait quitté son champ de vision en sentant les caresses de Jinxy sur lui. En sentant l'invasion de la salamander, il s'était instinctivement tourné vers sa maîtresse pour avoir son aval ou simplement lui montrer qu'il était en désaccord... Mais la dragonne était déjà bien occupée. Tenant les hanches de Jinky couchée sur le dos à même le plan incliné afin de descendre dans le bassin, le même qui longeait les marches saillantes et inconfortables pour se coucher dessus, Ishtar était déjà à l'oeuvre. La dragonne sodomisait carrément Jinky en lui maintenant les jambes écartées, fléchies et levées, tout en l'embrassant. Leurs deux poitrines opulentes s'écrasaient l'une contre l'autre et Jinky avait prit le loisir de se masturber en enfonçant deux doigts dans son intimité tout en se faisant prendre par la porte arrière par sa maîtresse. Jinxy arrêta de lécher l'anus de Theorem et ria de plus belle en voyant l'air timide de la hyène.

"Allons allons... Elles sont déjà très occupées. Ishtar a besoin de jouir au moins trois ou quatre fois le matin. Et moi je vais me charger de toi..."

Theorem sentit aussitôt l'invasion de trois doigts en lui alors qu'il s'appuya sur le mur, dans la parte sous l'arche dans le mur. Dans cet espace confiné, il se maintenait debout, mais le haut du corps fléchis. Sa croupe dépassait de l'eau et Jinxy commença ses vas et vient, enfonçant à rythme réguliers un doigt de plus avant de finir avec sa main au complet dans le jeune travestit. Ishtar prenait maintenant sauvagement sa salamander juste sous son nez, la sodomisant en levrette à moitié dans l'eau, faisant des remous d'eau chaude autour d'eux. Ses coups de reins claquaient alors que sa verge noire puissante disparaissait dans le fondement de sa partenaire au vagin désormais délaissé mais qui déversait des flots de liquide d'excitation. Theorem ne détourna son regard d'Ishtar que quand Jinxy retourna Theorem pour délicieusement prendre sa queue en bouge. Elle le suça longuement, gardant sa main en lui avant de retirer cette dernière et de lui sourire en léchant son sexe, certes modeste, mais dur d'excitation.

"Maîtresse Ishtar ne souhaite pas que toi soi délaissé à cause de sa libido excessive... cela doit faire longtemps pour vous et on vente la souplesse de votre langue, alors... venez me lécher ... mon petit maître travestit. ♥ "

Theorem avait les yeux grands ouverts et regarda la Salamander se lever hors de l'eau, son corps ruisselant alors d'eau chaude et fumante, son dos recouvert de sa flamme spectrale rougeoyante alors qu'elle écarta son sexe intime devant lui, lui dévoilant son intérieur rose et humide que le Haiena dévora des yeux. Jinxy posa sa main sur la tête de Theorem qui se trouva rapidement à genoux, de l'eau jusqu'à la taille désormais alors qu'il commença à lécher le sexe intime de celle qui l'avait nettoyé. Elle lâcha un long soupire quand il fit entrer son muscle rose en lui et lui confirma nettement deux choses. La première c'était que la langue de son amant était effectivement longue et habile... L'autre c'était que Theorem savait merveilleusement bien s'en servir ! Jinxy couina plus fort que Jinky qui était maintenant au bord de l'orgasme en se faisant prendre uniquement en anal. Ce cunnilingus l'amenait au paroxysme du plaisir quand soudain, elle explosa au visage de Theorem, un orgasme fulgurant et humide en un jet puissant qui trempa d'avantage la face de la hyène qui était maintenant toute excitée.

"Pfiou ! On dirait bien que c'est ta langue qui est la plus habile ! J'ai jouis avant toi, je suis désolée... Nous allons remettre ta cage."
"M... Mais et... et moi ?"
"Oh tu te sens délaissé mon pauvre ? Héhé, pas de problèmes, offrons à Maîtresse Ishtar et à Jinky quelque chose de mémorable."

Jinxy attira Theorem aux abords du plan incliné, juste à côté du couple qui se faisait déjà du bien. La salamander se coucha et invita alors la hyène en souriant et en écartant ses bras. Quand le petit corps frêle de Theorem se colla à celui de la salamander, elle replia ses jambes dans son dos pour l'empêcher de fuir. Guidant son sexe avec expertise en elle, le jeune Haiena rougit de plus belle en voyant son pénis disparaître en elle. Il commença à bouger son bassin, pas mal sous l'aide de sa partenaire qui, perversement, enfonça sa queue de salamander dans l'orifice anal de Theorem qui couina de plus belle. Le pauvre continua, tout haletant avant de finalement sentir le plaisir venir. Jinxy caressa son dos avant de sentir enfin le jus intime de son amant entrer en elle. Juste à côté c'est le cri d'orgasme de Jinky qui résonna alors qu'Ishtar lâcha un grognement de plaisir en se vidant enfin en elle. C'était sa troisième éjaculation maintenant et elle se retira en soupirant d'aise. Jinxy écarta ses jambes pour permettre à Theorem de partir. Le pauvre ne trouva aucun mot à dire mais Ishtar le serra dans ses bras avant de poursuivre le nettoyage. Il fallut leur sécher les cheveux et les habiller. Jinxy noua même tendrement le noeud en ruban à la base de la queue de Theorem avant de regarder le petit couple s'en aller pour vaquer à leurs occupations. Jinxy regarda sa soeur jumelle qui reposa son derrière endolorie dans l'eau chaude du bain.

"Alors ? Toi qui voulait tant te faire ce petit travelo chéri de notre maîtresse. Comment c'était ?"
"Héhé, très franchement ? ... C'était nul hahaha ! Mais il était trop mignon, tout concentré sur moi à chercher à me satisfaire alors que je simulait quand il m'a prit. Oui... C'est un très mauvais mâle alpha, mais qu'est-ce qu'il lèche bien et qu'est-ce qu'il est craquant ! Je lui offre de nouveau ma fente quand il veut."
"Ohla, soeurette... Tu es amoureuse ou quoi ? Je pense que si Theorem est si mauvais pour prendre, c'est tout simplement parce qu'il est gay. Il n'a que notre maîtresse transsexuelle en tête."
"Hmmm peut être, peut être... Mais il est super cute et il lèche comme un dieu... J'ai hâte à sa prochaine visite !"




¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨



CHAPITRE III : Une matinée ordinaire...
« Modifié: vendredi 29 août 2014, 23:45:28 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :