Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 15 dimanche 12 octobre 2014, 01:34:57

Aril comparait effectivement l’humanité à des enfants... Des enfants chahuteurs et bruyants, qui avaient encore besoin d‘apprendre bien des choses. Pamela avait l’impression d’être face à un vieux moine zen au sommet de sa montagne, mais les mots qui sortaient de la bouche d’Aril étaient doux et tendres. Elle se prenait pour l’espèce supérieure, censée éduquer l’humanité, et ce n’était pas Pamela qui irait contre cet avis, car elle le partageait également. Les êtres humains étaient pour elle des individus arrogants, des personnes qui, parce qu’ils avaient été sur la Lune, et avaient exploré tous les recoins du monde, pensaient l’avoir contrôlé. Ils se plaçaient comme des conquérants, les propriétaires d’une Terre qui ne leur appartenait. Pour elle, les États étaient des constructions complètement fictives, les frontières des limites virtuelles et abstraites. La terre appartenait aux forces de la Nature, et, chaque année, la Terre montrait son mécontentement pour la manière dont les humains la traitaient. Volcans, séismes, tsunamis... Des signes avant-coureurs de la colère de la Terre, des signes que l’humanité devait écouter les pleurs de la Mère qui l’avait enfanté. Une Mère qui avait été bien trop patiente à leur égard. Si Pamela ne s’était pas retrouvée au Japon, un environnement relativement sain, elle était sûre qu’elle aurait à nouveau fini par céder à ses mauvais penchants. Gotham était une ville trop sinistre, trop polluée, pour qu’elle puisse éternellement s’y plaire. Elle était la porte-paroles de la Nature, à mi-chemin entre l’Humanité et la Nature, et tout à ce quoi elle avait eu jadis droit en essayant d’assumer ce rôle, c’était une camisole de force et des psychiatres imbéciles qui avaient essayé de la convaincre qu’elle rêvait, et qu’il n’y avait rien à craindre.

*Leur arrogance est terrifiante...*

C’est ce qu’Aril lui expliqua, tout en venant caresser le bout de son tentacule. Un geste mignon, attendrissant, qui fit brièvement sourire Pamela. Oui, ce genre de créatures l’attendrissait... Elle était subjuguée aux dires d’Aril, chose d’autant plus curieuse que cette femme était grande comme deux pommes. Cependant, Ivy était bien placée pour savoir que, dans la Nature, l’habit ne faisait pas le moine. Aril restait une fée douce, qui semblait se dire que l’humanité, malgré ses erreurs, saurait en tirer profit, pour ne plus les commettre... Un optimisme dans lequel Pamela était souvent versée, malgré quelques exceptions. Elle avait juste changé de méthode, affiné ses tactiques, pour éviter d’être enfermée pour de bon, et d’être incapable de faire quoi que ce soit.

« Le moment où nous aurons grandi... J’espère que je le verrais un jour. »

Son tentacule continuait tendrement à la caresser. Il n’était animé d’aucune intention hostile. Pamela était dans l’incapacité totale de blesser les représentants de la Nature. Elle observa un peu Aril, patientant quelques secondes, en se demandant bien ce qu’elle allait faire avec cette fille. C’était une belle petite fée, visiblement curieuse, et Pamela ne se voyait pas la laisser partir si facilement. C’était une fée, après tout !

« Je n’ai pas de cours pour la matinée... Tu veux que je te montre quelque chose ? Là où je vis, peut-être ? Tu as déjà visité Seikusu ? »

Elle savait qu’Aril pouvait prendre la forme d’une simple lycéenne, mais Pamela préférait la voir sous cette forme de fée... Ça lui allait mieux. La tutoyer n’était peut-être pas respectueux pour la femme, mais il était difficile de la vouvoyer, quand elle lui parlait comme si elle était une enfant, avec sa petite taille et sa voix fluette. Pamela était encore suffisamment humaine pour que les apparences comptent encore un peu pour elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aril

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 16 samedi 18 octobre 2014, 16:02:01

J'eu un sourire doux suite au désir de cette enfant à voir le jour où les humains auront atteints ce stade. Malheureusement l'histoire humaine était un soupir dans la grande roue du temps et, à moins d'être immortelle, Pamela et une partie de sa descendance ne pourront pas observer ce moment que nous attendons depuis fort longtemps.

La senseï proposa de me faire visiter ce que je n'avais pas encore vu. La ville je l'avait souvent parcouru aussi bien sous ma forme féerique que sous des traits d'humains. Il n'y avait que les maisons que je n'arpentais pas, sauf le temps d'une nuit lorsque je cherchais un toit pour dormir. Je pouvais très bien le reposer dans une fleur, mais dormir près des enfants avait de nombreux avantages. Je pouvais les observer, goûter discrètement à divers saveurs laissés dans le frigo, jouer et bercer les plus jeunes.
Les maisons étaient pour moi un espace réservé aux enfants et je ne pouvais y entrer que pour de bonnes raisons ou lorsque j'y avais été invité. C'était de la politesse que mes sœurs ne respectait pas toujours. J'avais quatre endroits où je pouvais venir sans contraintes. Un café tenu par un homme ayant deviné ma présence et ayant accepté ma plaisanterie, un temple où les prêtresses pouvaient me voir malgré l'âge avancé de certaines, une maison sur la colline habité par une adolescente qui aimait ma compagnie et...je ne vais pas vous dire tout les endroits, moi aussi j'avais bien être tranquille.

-Je ne connais pas tous les recoins de la ville, mais les maisons de chacun me sont inconnus, à quelques exceptions près. Oh! Il y a ce que vous appelez piscine. Un faux plan d'eau qui pique les yeux lorsque je suis proche de cet endroit et où vous portez d'étranges vêtements. Comme tu es mon guide je te laisse choisir l'ordre.

J'avais toujours trouvé étrange le fait de porter des habits qui seraient mouillés par la suite. Les enfants étaient devenus bien pudique, avant ils se moquaient d'être autant enveloppés de tissu. Notre nature non-humaine nous empêchaient de saisir certaines choses concernant les humains. Mais cela participait également à notre curiosité les concernant. Du cœur ils pouvaient créer des mélodies que nous serions incapable de faire, oui nous ne sommes pas parfaite, juste insensible au temps.
Le tutoiement fus bien pris, difficile d'imposer le respect quand on peut se poser dans une main.

-Souhaites-tu que je garde cette forme ou que je prenne des traits humains ? Dans le deuxième cas tu pourras m'indiquer ce que tu souhaiterais, changer de forme est très facile, comme garder mon invisibilité.

En comparaison c'est comme respirer pour vous autres, une chose naturelle et d'une très grande facilité.


 
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Poison Ivy

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 17 dimanche 19 octobre 2014, 02:15:00

Aril exprima son désir : la piscine, ou sa « maison »... Pamela esquissa un léger sourire amusé. Aril ne savait pas où Pamela vivait vraiment, mais, elle lui pardonnait cette supposition. De fait, Ivy avait déjà rêvé de vivre dans une maison. À Gotham, il lui arrivait de séduire des hommes à l’aide de son corps et de ses aphrodisiaques pour pouvoir vivre chez eux et les épouser. Cependant, à Seikusu, elle vivait dans un autre endroit, un endroit plus paisible, où elle pouvait librement faire pousser ses plantes sans avoir à se craindre de l’inquiétude des voisins. Aril désirait aussi voir une piscine, ce qui semblait un peu plus curieux... Et plus dangereux. La piscine municipale était un lieu très animé, et le risque serait qu’Aril prenne une forme normale. Pamela considérait silencieusement toutes ces options, avant de finir par opter pour le seul choix logique : son domicile.

La fée avait encore une question à lui poser, qu’elle s’empressa de faire :

« Souhaites-tu que je garde cette forme ou que je prenne des traits humains ? Dans le deuxième cas tu pourras m'indiquer ce que tu souhaiterais, changer de forme est très facile, comme garder mon invisibilité. »

Pamela lui répondit assez rapidement :

« Je vois fréquemment des humains... Conserve ton apparence naturelle, Aril, ça te va mieux... Et ça te rend plus original, comme ça. »

Et puis, c’était nettement préférable, car Pamela se sentait comme privilégiée. Pour elle qui vénérait les natures, les purs produits de cette dernière, comme les dryades, les nymphes, les Alraunes, ou les fées, étaient naturellement placés sur un piédestal. Pamela se redressa, s’extirpant de son siège.

« Mets-toi là... »

Elle indiqua son décolleté. Difficile de savoir s’il y avait un sous-entendu derrière cette proposition ou non. Son décolleté était juste un bon endroit où se mettre pour pouvoir se contenter d’observer le spectacle sans avoir à voler dans tous les sens et ainsi prendre le risque de se faire repérer. Néanmoins, si le ton de Pamela était assez autoritaire, elle laissait en réalité le choix à Aril, et, si cette dernière préférait juste voler à côté d’elle, Pamela ne l’en empêcherait pas. Même si elle le pouvait, elle ne le ferait jamais... Elle sortit de sa salle de classe, la fermant à clef, puis s’avança dans les couloirs du lycée. C’était encore l’heure des cours, et il n’y avait personne dans les couloirs. Toutes les portes étaient closes, et Pamela continuait à s’avancer, jusqu’à atteindre un escalier, et le descendit.

Le lycée Mishima était un vaste complexe éducatif, et elle se rendit vers une porte de maintenance au rez-de-chaussée, l’ouvrant à l’aide d’une clef, et la referma derrière elle. Ivy s’avança ensuite, dans un endroit assez sombre, rejoignant la cave. Il y avait un ensemble de salles de maintenance, de stockage, la buanderie, la chaudière... Et autant d’autres pièces interdites aux élèves. Toutefois, ça n’empêchait pas certains de ces derniers de s’y rendre, que ce soit pour fumer, baiser, ou même invoquer des succubes. Tout était possible à Mishima, encore plus qu’à Gotham City. Pamela continua à s’avancer.

« Ne t’en fais pas, Aril, mon abri n’est pas très loin... »

Sous le lycée, il y avait une ancienne station d’épuration qui avait été détruite lors de la Seconde Guerre Mondiale, quand les Américains avaient bombardé le port de Seikusu et son quartier industriel. Il y avait un bel escalier métallique rouillé, dans un grand conduit, avec, en contrebas, un accès aux égouts. L’endroit était très sombre, digne d’un film d’horreur, et Ivy descendit le long de l’escalier, jusqu’à rejoindre une plateforme végétale.

« Voici l’entrée de mon refuge... J’espère que ça te plaira. »

Ce refuge était un domaine végétal, toute une partie de la station ayant été recouverte par de la mousse, des fleurs, du lierre... l’entrée était une belle bouche verte qui s’ouvrit pour laisser passer les deux femmes. Pamela, curieusement, était un peu anxieuse, bien plus que quand elle invitait ici des femmes ou des hommes pour coucher avec eux. Elle espérait que cet endroit, son nid douillet, plairait à Aril.

Ce dont elle serait bientôt fixée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aril

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 18 lundi 03 novembre 2014, 22:56:08

L'enfant m'invita à m'installer entre sa poitrine. Sans doute pensait-elle que j'allais me fatiguer à voleter, comme beaucoup de jeunes êtres. Voler pendant des heures ne nous gênes pas. Son ton était amusant, elle semblait vouloir jouer les grandes, elle l'était d'une certaine façon, mais cela me fis sourire. Les adultes humains étaient souvent comme cela, persuadés d'être grand, qu'ils avaient mis leur enfance au placard. C'était une petite erreur, mais nous ne pouvions pas leurs dire cela, ils devaient découvrir la vérité par eux-même. L'humanité avait fait quelques pas dans un long voyage.

-Puisque tu me le propose il serait impoli de refuser. Et puis ne pas voler quelques instant ne me fera pas de mal.

Je pris soin de me faire la plus petite possible lorsque je m'installais, rangeant mes ailes pour ne pas la chatouiller par inadvertance. Dans certaines tribus faire cela n'aurait pas eu de conséquences autre que le contentement du groupe. Mais dans ces villes dites "civilisés" la mentalité était bien différente. Ils se drapaient de trop nombreuses couches de vêtement, étaient si pudique pour la majorité, étaient bien moins tactiles les uns envers les autres. Ils semblaient comme entravés. Je trouvais cela dommage, néanmoins les enfants avaient tous droits sur la manière dont ils géraient leurs sociétés.

Nous empruntions un escalier qui allait en descendant. Je n'aimais pas trop les caves et autres bâtiments en sous-sol. Contrairement aux grottes naturelles ils étaient si fragiles. J'avais déjà sauvé des enfants pris dans un tremblement de terre, malheureusement ma magie n'avait pas été suffisante pour tous les sauver. Depuis j'avoue ne pas être à l'aise dans ce genre d'endroit.

Mon avis changea lorsque je vis des plantes. Je fermais les yeux un bref moment. Pourquoi ? Pour entendre la voix que pouvait posséder le monde végétal. Bon certaines plantes carnivores souhaitaient me goûter, mais c'était parce qu'elles ne me connaissaient pas encore. Une petite gifle peut leurs remettre les idées en place. Cela vous parait absurde pour une minuscule fée de donner une baffe à une plante ? Vous êtes bien jeune encore, hihi.
De manière général les plantes se plaisaient en ce lieu, certaines étaient créés, mais leurs voix étaient aussi entendu par moi. Pamela devait en prendre grand soin et elles semblaient bien lui rendre cela vu la légère agitation lorsque nous somme arrivés.

Je sortis de son décolleté pour voleter jusqu'à son visage en lui adressant un sourire radieux.

-Ce lieu est plaisant et les plantes semblent bien t'aimer. Les autres enfants savent que cet endroit existe ? Cela pourrait faire la joie de certains de voir un peu de cette ambiance végétal si rare. 

J'avais déjà été témoin de beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises, et avais souvent remarqué que certains enfants pouvaient aller mieux juste en restant un moment en compagnie de la nature sous sa forme la plus brute et magnifique.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Poison Ivy

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 19 jeudi 06 novembre 2014, 01:48:53

Les deux femmes entrèrent dans le repaire de Poison Ivy, comme un jardin d’Éden dissimulé dans les profondeurs sinistres de la ville. Aril, initialement inquiète en s’enfonçant dans les profondeurs du lycée, sembla se sentir mieux en voyant le paradis floral que Pamela dissimulait. Sortant de son confortable décolleté, la petite fée se mit à voleter dans les airs, observant les plantes. Elle constata rapidement qu’il y avait un lien entre Ivy et les plantes, et lui en fit la remarque, tout en désirant savoir si d’autres « enfants » connaissaient cet endroit. Pamela s’avança, tout en souriant, traversant le couloir d’entrée pour descendre dans un ancien escalier industriel. Il y avait des fleurs partout, de la mousse, des grosses pétales. La lumière émanait d’espèces de lucioles, et même des insectes se trouvaient là. Certaines plantes libéraient de plus de magnifiques arômes. Et Pamela lui fit une petite visite guidée.

Elle alla dans une pièce ne comprenant que des fleurs, avec une allée centrale. À gauche et à droite, il y avait de magnifiques parterres, et elle huma certains fleurs en souriant. L’arrosage était automatique, un joli mélange entre modernité et tradition. L’éclairage venait d’ampoules spéciales, permettant de reproduire artificiellement les réactions biochimiques induits par la photosynthèse.

« Ces plantes sont issues de moi, Aril... C’est difficile à expliquer, mais j’utilise mon sang comme engrais pour les faire pousser. Autrement dit, je suis leur mère. »

Parfois, des tentacules poussaient de la terre pour venir caresser le corps de Pamela quand elle venait se pencher pour humer ses fleurs. Elles se portaient toutes bien, ce qui lui faisait plaisir. Poison Ivy était reliée à l’environnement dans lequel elle vivait. Ici, dans cet endroit, dans son refuge, elle était la plus heureuse des personnes. Elle aurait volontiers pu passer des heures à marcher dans la terre, au milieu de ses fleurs, à sentir les tentacules pousser du sol pour venir l’enlacer et la serrer, afin de la couvrir de bonheur. C’était tout ce qu’elle demandait, rien de plus.

« J’ai montré cet endroit à certains de mes amis, et d’autres personnes en connaissent aussi l’existence... Mais, pour la majorité des personnes, il n’existe pas. Tu dois bien comprendre que cet endroit est comme un sanctuaire pour moi, Aril. Si je laissais trop d’humains venir, ils finiraient par le contaminer... Et j’ai besoin de cet endroit, j’ai besoin qu’il reste pur. Il... C’est lui qui me permet de ne pas perdre pied avec la réalité. »

C’était une explication un peu décousue, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire que, avant d’être une professeur de biologie au lycée Mishima, Pamela avait été une écoterroriste à Gotham City, connue pour ses empoisonnements et ses tentatives de destruction des usines pétrochimiques. C’était une phase de son passé avec laquelle elle n’avait plus spécialement envie de revenir. Vivre dans une prison était quelque chose de beaucoup trop horrible pour elle. Cet environnement aseptisé et froid ne lui convenait pas du tout. Autrement dit, ce sanctuaire lui était nécessaire pour s’apaiser, et pour pouvoir vivre sereinement.

Elle recommença à marcher, retirant sa blouse pour la poser dans un coin, puis s’avança ensuite dans les recoins de son repaire, jusqu’à rejoindre une autre pièce, plus grande encore, où elle alla s’asseoir sur une grosse plante. La plante ouvrit ses pétales, et elle s’assit dessus, avant de croiser les jambes. Ivy était alors toute nue, sa peau devenue verdâtre, et regarda la petite fée qui voletait près d’elle.

« Je suis ravie que cet endroit te plaise, Aril. Sincèrement... Il m’a fallu des mois pour qu’il soit conforme à ce que je voulais. »

Des mois, et de nombreuses heures d’expérience dans son laboratoire, parfois toute la nuit, en mélangeant son sang à celui des fluides qu’elle avait ramené de Terra. L’Empoisonneuse avait pris des risques avec ses prises sanguines afin de réussir à créer un engrais parfait, mais, maintenant, elle était satisfaite... Et elle l’était encore plus maintenant qu’elle voyait qu’Aril, une véritable fée, appréciait cet endroit.

« Tu peux venir te reposer dans mon refuge à chaque fois que tu le souhaites, Aril. Est-ce que tu souhaites que je te le fasse visiter ? »

Pamela comptait bien rester une hôte aimable jusqu’à la fin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aril

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 20 vendredi 27 mai 2016, 18:21:36

-HJ- Très court, reprise un peu difficile ^^' Edit: pas tant que cela en fait.-HJ-

J'écoutais son explication qui, bien que maladroite, était sincère. C'était son jardin secret, son sanctuaire personnel. Soit les enfants pouvaient avoir besoin de leur petit lieu à aux seuls. L'utilisation du sang pour engrais ne m'étonna nullement vu sa nature si particulière, après tout les dryades et alraunes payaient tous un coût pour faire germer de nouvelles pousses ou fortifier leur environnement. Ma réaction aurait été tout autre si elle avait été une pure humaine, car ces enfants là demeurait parmi les plus fragiles. Oui, parmi, car il en existaient de plus éphémères et vulnérables. Certains étaient décidément doués pour avoir ce que vous appelez la main verte, bien que je ne comprend pas pourquoi ils ont la main beige au lieu de la couleur mentionnée avant, vous vous compliquez un peu l'esprit, mais c'est ce qui vous rend intéressant à écouter, quand vous ne dites pas de bêtises.

La petite Pamela se mit nue, rien de plus normale dans ce genre de lieu. D'un petit geste je fus aussi vêtue que pouvait l'être une chenille, ma robe n'étant là que pour ne pas choquer les plus jeunes ou les personnes facilement sujettes au rougissement face à la nudité. je fus invité à revenir quand bon je voulais, cela revenait à me donner une maison suplémentaire et je n'étais pas contre, du moins s'il n'y avait pas de chat, je n'aime pas les chat, ils veulent toujours nous attraper comme de vulgaires mouches et sont d'une fourberie...Bref, je n'aime pas les chats. Personne n'est parfait, fées comprises, même les dieux peuvent...Il vaux mieux que je me taise à leur sujet.

-Je souhaiterais bien une petite visite, mais pourrais-tu demander, si cela est possible, à tes plantes carnivores de ne pas trop lorgner sur moi ? Je m'en voudrais un peu de leur mettre une petite claque s'ils venaient à essayer de me goûter, du moins s'ils m’attrapent.


Ils étaient les enfants de la petite et il aurait été déplacer d'agir sans le consentement de leur mère, aussi jeune soit-elle. Le rôle de parent était important et nous ne pouvions pas agir à certaines circonstances. Cela ferait peut-être sourire la propriétaire des lieux, mais il ne faut jamais, au grand jamais, juger de nos capacités à notre petite taille.
« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 18:54:49 par Aril »
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Poison Ivy

Créature

Re : Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Réponse 21 samedi 28 mai 2016, 01:56:56

Kyli, sa fille, n’était pas là en ce moment. Elle devait sûrement être encore en cours, ce qui permettait à Pamela de passer plus de temps avec cette fée. Kyli était une expérience magnifique, une commande faite par Ivy à deux Alraunes, Lily et Raune. Les deux puissantes Alraunes avaient beaucoup apprécié sa présence et son amour, et avaient utilisé leurs pouvoirs floraux pour ensemencer une fleur avec la mouille de Pamela. En conséquence, une Alraune était née et avait grandi dans un cocon... Kyli était ainsi née, et, depuis lors, Pamela veillait scrupuleusement sur elle. Cependant, elle lui offrait aussi son autonomie, et, pour ça, elle l’avait inscrite au lycée.

Elle cessa rapidement d’y penser, afin de se focaliser sur Aril. Sa petite invitée avait l’air heureuse ici, mais Pamela sourit quand elle évoqua ses plantes carnivores.

« Hum... Tu n’as pas à t’en faire, Aril, elles sont là pour me protéger, si jamais quelqu’un venait m’attaquer. »

C’était peut-être un peu paranoïaque, mais... Eh bien, Pamela venait de Gotham City, après tout. Nue, elle s’approcha de fleurs qui se trouvaient le long des murs, les humant joyeusement, reniflant les magnifiques odeurs qui en ressortaient. Des odeurs enivrantes et délicieuses, qui la firent sourire. Elle s’avança ensuite, et se dirigea vers une grande pièce, abritant de multiples fleurs. Une véritable serre exotique.

« Voilà mon jardin ! Comme tu peux le voir, j’adore beaucoup tout ce qui est lié à la Nature. C’est souvent ici que je dors, au milieu des fleurs et des pétales... »

L’endroit était charmant, pour tout amoureux de la nature. Pamela se mit alors à inspecter toutes ses fleurs. Elle utilisait un mélange d’agriculture en serre et de ses propres spores pour maintenir les fleurs. Il y avait une diversité très impressionnante ici, puisque Pamela avait récupéré des graines venant, outre de Terra, aussi de Terra. En un sens, son jardin était unique au monde, puisqu’il cumulait des fleurs venant de différents mondes. Elles sentaient toutes bon, et beaucoup de ses fleurs libéraient des spores aphrodisiaques.

De même, entre les racines, de multiples tentacules pouvaient parfois sortir de la terre pour venir s’enrouler autour des personnes qui se tenaient dessus.

Autant dire que, quand Ivy se couchait sur de telles fleurs, elle ne passait pas des nuits très calmes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :