Nom : J’appartiens à la famille Cealia
Prénom : Aril est mon prénom
Surnom : « Lumini » du fait de mes ailes lumineuses, « Fortuna » à cause d'un de mes pouvoirs. Il y a aussi le classique « madame la fée » par les enfants pouvant me voir, ils sont vraiment chouchou <3.
Race : Fée...Quoi ? Vous me mettez dans Créatures?! * Soupir * Soit.
Age : Le temps ne concerne que les mortels, physiquement sur le temps humain, j'opterais pour des apparences allant de l'adolescente aux vieux humains dont la vie est sur point de s’éteindre.
Sexe : Je peux devenir tout ce que la nature permet, donc je n'en ai pas vraiment de définis.
Orientation et expérience sexuelle : * rougit * E-En voilà une question...Disons que contrairement à certaines de mes sœurs je n'ai jamais dépassée le baiser...On peut être timide non ?! S-Sinon je ne tiens p-pas compte du sexe. *Cache son visage tout rouge derrière un mini oreiller à sa taille*
Description physique
Je suis petite...je te vois rire, sois au moins discret mon petit. Ne vous fiez pas aux apparences car je peux changer de forme comme bon me semble, je peux devenir un vieux sage comme une créature infernale. Je peux aussi devenir une minuscule luciole.
Mais je me ballade souvent sous ma vraie apparence et avec une taille de trente centimètres. J'ai l'air fragile avec ma morphologie très fine, qui ferait hurler un médecin si un humain l'avait. Je vole avec mes ailes qui semblent n'être que des arabesques de lumière, mais attendez-vous à rester sur place si vous souhaitez faire une course,hihi.
On me décrit comme une adolescente à la longue chevelure blonde, coiffée d'une parure de fleurs à l'odeur apaisante. Il est vrai que mes cheveux sont longs, je ne comprend pas les civilisations les coupant sauvagement. Ils sont suffisamment fins pour voleter au vent et laisser mes oreilles en pointe visible. Mon visage est presque tout le temps serein avec un sourire montrant mon espièglerie, si ce dernier venait à ce durcir cela veux dire que je suis en colère et chez nous cela signifie un châtiment très dure.
J'opte pour des vêtement amples car je déteste me sentir serrée. Si vous n'étiez pas si pudique je serait en tenue d’Ève, une simple robe me sert d'unique vêtement pour vous être présentable. Je ne cherche pas à comprendre votre raison de vous vêtir de multiples couches de tissu, du moins pour l'instant.
Caractère
Comme beaucoup de fées j'aime m'amuser, que cela soit à vos dépends ou non. Oui nous somme facétieuses, mais dites-vous que cela est de la taquinerie. Les enfants peuvent apprendre beaucoup et montrent ce qu'ils cachent lorsqu'on les taquinent. Oui, de notre point de vue, même vos anciens sont encore des enfants. Des êtres fragiles qu'il faut de temps en temps guider ou punir. Vous observer nous est aussi profitable car nous sommes très curieuses.
Notre aide peut prendre bien des formes, certaines vous paraîtrons être horrible, comme croiser une créature qui vous inspire la terreur ou bien une personne qui vous donne conseil sur un problème. Je ne déroge pas à la règle et aidera quiconque en fera la demande, que cela soit par la voix ou par le cœur. Mais attention à ne pas me tendre de piège car j'ai assez d'expérience pour le retourner contre vous avec un bonus.
Oui, je suis un peu sadique quand on me cherche, mes sœurs n’apprécies pas trop ce trait de caractère, mais il faut savoir que ma bonté a une limite largement plus grandes que vous mes chers petits.
Ma colère est courte mais ses conséquences peuvent vous suivre durant toute votre vie, si vous avez largement dépassé les bornes, notamment avec cette phrase qui nous est mortelle. Je vous ferais taire avant que vous ne la répétiez trop de fois car je tiens à mes sœurs.
Je suis facilement intimidée par certaines choses comme ce qui se passe après l'érotisme et les collections d'insecte. Chaque être a ses faiblesses et je ne compte pas vous en dire plus.
Histoire
Peu d'entre nous ce font attrapées savez-vous pourquoi ? Simplement parce que nos village sont cachés par Gaïa et que nous pouvons devenir invisible. Je suis née dans l'Ouest dans un pays nommé la France. Notre famille est très ancienne, elle vit depuis l'époque de la chevalerie. Nous portions chance à nos favoris, certains devenaient des légendes, d'autre vivaient plus longtemps que leurs pairs. Mais cette période est depuis longtemps révolue et ce que vous nommez science à petit à petit fait diminuer votre croyance en nous, fragments du Petit Peuple. Vos enfants nous vois, mais vous pensez que cela n'est que fantaisie de leurs parts.
Un jour il eu une grande guerre qui bouleversa le monde. Vos bombes nous ont blessés, détruits nos villages, mais nous étions toujours à vos côtés. Nous soulagions les mourants et demandions aux vivants de stopper ceci qui n'engendrait que souffrance. Bien vite nos paroles fut entendus. Mais à peine le Temps eut il émis un tic-tac que ce jeu sanguinaire reprit pour finir à nouveau un peu plus tard.
Vint ensuite ce que vous nommez le progrès. Les fées des champs furent oubliées, ce qui leurs fit grande peine, néanmoins elles continuent à agir sans que vous ne les voyez pour vous offrir des récoltes abondantes.
Mais voilà vous détruisez nos maisons sans l'intention de nous faire du mal, comme des enfants. Nous ne nous mettons pas en colère pour cela, il y a au pire un soupire de dépit en voyant votre bêtise, que nous pardonnons, mais nous continuons à vous aider bien que vous ne puissiez plus nous voir passé un certain âge. Enfin pas tous, certains peuvent nous voir jusqu'à ce que leurs flamme de Vie s'éteignent, mais cela devient de plus en plus rare.
J'ai arpenté la Terre de nombreuse fois, mais l'on m'interdisait d'aller au Japon car certaines entités ne nous appréciaient pas. J'ai suivie cela pendant six de vos siècles, mais ma curiosité fut trop forte et je me rendis là-bas.
Un Tengu était à la frontière et j'ai dû donner de ma poudre magique pour pouvoir entrer. Il m'expliqua que chaque régions et/ou villes avaient sa divinité résidente et que je devrais demander l'autorisation pour séjourner dans celle-ci.
Mon périple me mena vers Seikusu où je sentais des magies étranges et puissantes. Il faudra que je vois le divinité résidente, mais j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il y avait là-bas.
Pouvoirs
-Dispensatrice de Fortune : je peux apporter prospérité, dans tout les domaines, à une maison comme je peux faire l'inverse. Il est très rare que j'apporte la ruine, mais ceux qui l'ont cherchés n'ont plus de salut autre que les Dieux. Nos pouvoirs sont puissants alors ne nous jugez pas trop vite.
-Mimétisme féerique : Mes pouvoirs me permettent de changer de forme, mais pour les capacités liées aux races je ne peux les reproduire qu'après les avoir vus.
-Magie libre : Même si je deviens une Salamandre de Feu je peux user d'autre pouvoir que n'aurais pas ce genre de créature comme un globe d'eau ou un sort de soin.
-Discrétion féerique : Si vous ne me voyez plus ne paniquez point chers Hommes. Je peux devenir totalement invisible, sauf pour les nouveaux-nées et les êtres ayant gardés une âme semblable à ces derniers.
-Tisseuse de malédiction : Nous ne faisons pas toujours ce que vous nommé le « Bien » car notre pensée dépasse la votre, chers enfants. Il faut des fois punir pour que vous appreniez la leçon car vous avez tant à apprendre et si peu de temps.
-Lectrice de l'âme : Je peux savoir qui vous êtes juste en croisant votre regard, du moins savoir votre nom et votre statut social. Je ne cherche pas à savoir plus car il est plus amusant de vous laisser parler.
-Poudre de fée : Ma poudre a de nombreux effets, variant selon la personne. Cela peut ne rien faire ou provoquer des changements physique et/ou mentaux spectaculaires. Mais ces effets sont limités dans le temps car ils peuvent être dangereux pour vous chers petits Hommes
Autres informations:
-Ceci est un double compte