Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aril

Créature

Nom : J’appartiens à la famille Cealia
Prénom : Aril est mon prénom
Surnom : « Lumini » du fait de mes ailes lumineuses, « Fortuna » à cause d'un de mes pouvoirs. Il y a aussi le classique « madame la fée » par les enfants pouvant me voir, ils sont vraiment chouchou <3.

Race : Fée...Quoi ? Vous me mettez dans Créatures?!  * Soupir * Soit.
Age : Le temps ne concerne que les mortels, physiquement sur le temps humain, j'opterais pour des apparences allant de l'adolescente aux vieux humains dont la vie est sur point de s’éteindre.
Sexe : Je peux devenir tout ce que la nature permet, donc je n'en ai pas vraiment de définis.
Orientation et expérience sexuelle : * rougit * E-En voilà une question...Disons que contrairement à certaines de mes sœurs je n'ai jamais dépassée le baiser...On peut être timide non ?! S-Sinon je ne tiens p-pas compte du sexe. *Cache son visage tout rouge derrière un mini oreiller à sa taille*



Description physique
Je suis petite...je te vois rire, sois au moins discret mon petit. Ne vous fiez pas aux apparences car je peux changer de forme comme bon me semble, je peux devenir un vieux sage comme une créature infernale. Je peux aussi devenir une minuscule luciole.

Mais je me ballade souvent sous ma vraie apparence et avec une taille de trente centimètres.  J'ai l'air fragile avec ma morphologie très fine, qui ferait hurler un médecin si un humain l'avait. Je vole avec mes ailes qui semblent n'être  que des arabesques de lumière, mais attendez-vous à rester sur place si vous souhaitez faire une course,hihi.

On me décrit comme une adolescente à la longue chevelure blonde, coiffée d'une parure de fleurs à l'odeur apaisante. Il est vrai que mes cheveux sont longs, je ne comprend pas les civilisations les coupant sauvagement. Ils sont suffisamment fins pour voleter au vent et laisser mes oreilles en pointe visible. Mon visage est presque tout le temps serein avec un sourire montrant mon espièglerie, si ce dernier venait à ce durcir cela veux dire que je suis en colère et chez nous  cela signifie un châtiment très dure.   

J'opte pour des vêtement amples car je déteste me sentir serrée. Si vous n'étiez pas si pudique je serait en tenue d’Ève, une simple robe me sert d'unique vêtement pour vous être présentable. Je ne cherche pas à comprendre votre raison de vous vêtir de multiples couches de tissu, du moins pour l'instant.



Caractère
Comme beaucoup de fées j'aime m'amuser, que cela soit à vos dépends ou non. Oui nous somme facétieuses, mais dites-vous que cela est de la taquinerie. Les enfants peuvent apprendre beaucoup et montrent ce qu'ils cachent lorsqu'on les taquinent. Oui, de notre point de vue, même vos anciens sont encore des enfants. Des êtres fragiles qu'il faut de temps en temps guider ou punir. Vous observer nous est aussi profitable car nous sommes très curieuses.

Notre aide peut prendre bien des formes, certaines vous paraîtrons être horrible, comme croiser une créature qui vous inspire la terreur ou bien une personne qui vous donne conseil sur un problème. Je ne déroge pas à la règle et aidera quiconque en fera la demande, que cela soit par la voix ou par le cœur. Mais attention à ne pas me tendre de piège car j'ai assez d'expérience pour le retourner contre vous avec un bonus.

Oui, je suis un peu sadique quand on me cherche, mes sœurs n’apprécies pas trop ce trait de caractère, mais il faut savoir que ma bonté a une limite largement plus grandes que vous mes chers petits.

Ma colère est courte mais ses conséquences peuvent vous suivre durant toute votre vie, si vous avez largement dépassé les bornes, notamment avec cette phrase qui nous est mortelle. Je vous ferais taire avant que vous ne la répétiez trop de fois car je tiens à mes sœurs. 

Je suis facilement intimidée par certaines choses comme ce qui se passe après l'érotisme et les collections d'insecte. Chaque être a ses faiblesses et je ne compte pas vous en dire plus.



Histoire
Peu d'entre nous ce font attrapées savez-vous pourquoi ? Simplement parce que nos village sont cachés par Gaïa et que nous pouvons devenir invisible. Je suis née dans l'Ouest dans un pays nommé la France. Notre famille est très ancienne, elle vit depuis l'époque de la chevalerie. Nous portions chance à nos favoris, certains devenaient des légendes, d'autre vivaient plus longtemps que leurs pairs. Mais cette période est depuis longtemps révolue et ce que vous nommez science à petit à petit fait diminuer votre croyance en nous, fragments du Petit Peuple. Vos enfants nous vois, mais vous pensez que cela n'est que fantaisie de leurs parts.

Un jour il eu une grande guerre qui bouleversa le monde. Vos bombes nous ont blessés, détruits nos villages, mais nous étions toujours à vos côtés. Nous soulagions les mourants et demandions aux vivants de stopper ceci qui n'engendrait que souffrance. Bien vite nos paroles fut entendus. Mais à peine le Temps eut il émis un tic-tac que ce jeu sanguinaire reprit pour finir à nouveau un peu plus tard.

Vint ensuite ce que vous nommez le progrès. Les fées des champs furent oubliées, ce qui leurs fit grande peine, néanmoins elles continuent à agir sans que vous ne les voyez pour vous offrir des récoltes abondantes.

Mais voilà vous détruisez nos maisons sans l'intention de nous faire du mal, comme des enfants. Nous ne nous mettons pas en colère pour cela, il y a au pire un soupire de dépit en voyant votre bêtise, que nous pardonnons, mais nous continuons à vous aider bien que vous ne puissiez plus nous voir passé un certain âge. Enfin pas tous, certains peuvent nous voir jusqu'à ce que leurs flamme de Vie s'éteignent, mais cela devient de plus en plus rare.

J'ai arpenté la Terre de nombreuse fois, mais l'on m'interdisait d'aller au Japon car certaines entités ne nous appréciaient pas. J'ai suivie cela pendant six de vos siècles, mais ma curiosité fut trop forte et je me rendis là-bas.
Un Tengu était à la frontière et j'ai dû donner de ma poudre magique pour pouvoir entrer. Il m'expliqua que chaque régions et/ou villes avaient sa divinité résidente et que je devrais demander l'autorisation pour séjourner dans celle-ci.

Mon périple me mena vers Seikusu où je sentais des magies étranges et puissantes. Il faudra que je vois le divinité résidente, mais j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il y avait là-bas.
 



Pouvoirs
-Dispensatrice de Fortune : je peux apporter prospérité, dans tout les domaines, à une maison comme je peux  faire l'inverse. Il est très rare que j'apporte la ruine, mais ceux qui l'ont cherchés n'ont plus de salut autre que les Dieux. Nos pouvoirs sont puissants alors ne nous jugez pas trop vite.

-Mimétisme féerique : Mes pouvoirs me permettent  de changer de forme, mais pour les capacités liées aux races je ne peux les reproduire qu'après les avoir vus.

-Magie libre : Même si je deviens une Salamandre de Feu je peux user d'autre pouvoir que n'aurais pas ce genre de créature comme un globe d'eau ou un sort de soin.

-Discrétion féerique : Si vous ne me voyez plus ne paniquez point chers Hommes. Je peux devenir totalement invisible, sauf pour les nouveaux-nées  et les êtres ayant gardés une âme semblable à ces derniers.

-Tisseuse de malédiction : Nous ne faisons pas toujours ce que vous nommé le « Bien » car notre pensée dépasse la votre, chers enfants. Il faut des fois punir pour que vous appreniez la leçon car vous avez tant à apprendre et si peu de temps.

-Lectrice de l'âme : Je peux savoir qui vous êtes juste en croisant votre regard, du moins savoir votre nom et votre statut social. Je ne cherche pas à savoir plus car il est plus amusant de vous laisser parler.

-Poudre de fée : Ma poudre a de nombreux effets, variant selon la personne. Cela peut ne rien faire ou provoquer des changements physique et/ou mentaux spectaculaires. Mais ces effets sont limités dans le temps car ils peuvent être dangereux pour vous chers petits Hommes

 
Autres informations:
-Ceci est un double compte
« Modifié: vendredi 14 février 2014, 12:11:41 par Enora »
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 1 vendredi 14 février 2014, 02:14:37

Hum... Des oreilles pointues... Blonde... Et nommée Aril...
Je cri au plagia! (On me plagie! Je suis donc quelqu'un de bien! J'ai des fans! C'est surement un hommage! Je suis célèbre! Ou alors c'est une coïncidence... C'est de l'humour je ne pense rien de ce que je viens de dire)

Bienvenue ;D

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 2 vendredi 14 février 2014, 02:20:20

*Aril rigole sans se cacher*

Vous êtes un personne intéressante, ce n'est qu'hasard, bien qu'il n'existe pas vraiment. Merci ♪

(J'avais bien compris ne t'inquiète pas ;) )
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 3 vendredi 14 février 2014, 03:03:04

Bienvenue jolie petite fée vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 4 vendredi 14 février 2014, 08:27:16

Citation de: Aril
Disons que contrairement à certaines de mes sœurs je n'ai jamais dépassée le baiser

'Va falloir passer à la casserole, alors !

Re-bienvenue :)

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 5 vendredi 14 février 2014, 10:03:18

Cassidy: merci ♫


*Alice gagne le haut fait : "Surprendre une fée"*

-F-Faudra t-il encore que vous m'attrapiez jeune princesse Alice.

*Tente de ne pas rougir car elle ne s'attendait pas cela d'une princesse*
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tryzox

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 6 vendredi 14 février 2014, 10:07:18

CAN I EAT U? PLEASE, U SO CUTE D: *part*

So, Re-Dobrodosão keupine, amuse toi bien, reste loin de mes Catacombes et je te bump pas~ Bisous!

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 7 vendredi 14 février 2014, 10:15:47

*Malgré son envie première de lui coller une belle baffe pour avoir songer la manger, lui adresse  un sourire *

-Rassurez-vous les catacombes ne sont pas mes lieux favoris.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 8 vendredi 14 février 2014, 10:38:40

Oh une petite fée!

Bienvenue, en y pensant ça en commence à en faire sur le forum, faudra que je me lance aussi un jour après toute les autres idée que j'ai déjà ^^'

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 9 vendredi 14 février 2014, 11:03:32

Nous sommes un peu moins discrètes ces temps-ci. Merci de votre accueil ♪ 
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 10 vendredi 14 février 2014, 11:41:04

So cuuuute, you wanna cry T-T

Bienvenue petite demoiselle et ...

-N'y penses même pas, si je la mord je la tue, donc n'y penses juste pas un instant joueur détraqué !


Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 11 vendredi 14 février 2014, 11:54:49

Merci ♪ Cher joueur je peux te manger ?♫♥

*Se change en dragonne *

Dois-je réellement vous manger très cher ? Je plaisante, je ne mange pas d'enfants * Reprend sa forme de fée*
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.

Réponse 12 vendredi 14 février 2014, 12:11:16

Rebienvenue ^^

Attention à tes pluriels et aux ce/se (va faire un petit tour sur ce topic si tu veux) mais rien de vraiment grave ou gênant.

Pouf, validée ^^

Aril

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 13 vendredi 14 février 2014, 12:37:42

*Accorde la bonne Fortune à Enora en remerciement*

Merci ♪
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Nous avez-vous oubliés ? Ce n'est pas grave.[Valimercenarisée]

Réponse 14 vendredi 14 février 2014, 13:58:42

*Prend la forme d'un garçon d'une dizaine d'années*

Une fée ! Je n'en ai pas croisé depuis au moins 200 ans ! Comment se porte votre race depuis ce temps ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :