Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nero Sasaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nero Sasaki

3514 11

Nero

Nero Sasaki

mardi 21 avril 2009, 22:58:27

Nom/Prenom/Surnom : Sasaki / Nero / (aucun surnom)

Age :17 ans

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle:  hétéro

Description physique :
Nero, d'1, 70m, pese 65 kilos. Il a des yeux bleus et une coiffure... "ébouriffé" avec une légère teinte orange. Nero aime faire du sport; cependant, Il n'est ni pas asser musclé ni trop musclé: Ce qu'il faut pour, en général, plaire a certaines femmes.

Caractère : Nero n'est pas un soumis, il se défends lorsqu'il le faut, mais il n'a pas un caractère tres rebelle non plus. Il n'est pas aggressif du tout envers les inconnus, sinon, il ne pourrait jamais se faire des amis. Cependant, il est assez timide...

Histoire : Nero est né le 24 Juillet 1991, a Tokyo. Il avait deux soeur-jumelles, toutes deux agées de 15 ans. Cependant, un jour ou Nero était chez un ami, sa famille fut décédée lors d'un accident de voiture. Nero, déséspéré par la perte de sa famille, alla habiter chez son cousin, dans les contrées du chaos. Ils organisèrent quelques chasses aux monstres dans les landes dévastées, la nuit, tandis qu'il allait a l'école la journée. Plusieurs années se sont écoulées lorsque son cousin décida d'arrêter ces chasses. Il ordonna a Nero d'aller loger près de Kyoto, pour continuer ses études. Il redoubla deux de ses années avant d'accéder enfin aux années lycées. pendant les vacances, il retourna voir son cousin dans les plan de Terra pour S'amuser a explorer de nouveaux endroits et faire quelques dernières chasses.

Ces chasses renforça Nero Physiquement, ce qui l'incita, a commencer des sports de combats, a Kyoto. Il commença par le Shotokan, puis fit d'autres activités a coté comme du tir a l'arc.

Les vacances passèrent, et voila, qu'il entra, enfin, dans le lycée de Seikusu... !


Situation de départ : Vierge, pour l'instant

Autres : Nero n'a aucun pouvoir, ni , pour l'instant du moins, de capacités particulieres.

Comment avez vous connu le forum: Je cherchait un forum rpg, et je suis tomber sur lui. Je ne faisait que des forum d'aventures etc donc j'avait envie d'essayer... autre chose ;) (donc, connu sur google ^^)



Voila pour ma présentation, j'y ai passer un petit bout de temps, j'espere qu'elle vous plaira et que, je me plairais aussi sur ce forum, qui a l'air génial!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nero Sasaki

Réponse 1 mardi 21 avril 2009, 23:48:51

Bienvenue Nero :) je te valide amuse toi bien parmi nous!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sora

Humain(e)

Re : Nero Sasaki

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 02:30:31

Tien un sora =) bienvenu ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : Nero Sasaki

Réponse 3 mercredi 22 avril 2009, 07:02:03

Un Sora qui s'appelle Nero et un Sora qui ne ressemble pas à Sora.

How bizarre...
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nero

Re : Nero Sasaki

Réponse 4 mercredi 22 avril 2009, 09:05:07

Merci beaucoup ^^  (je voit que vous connaissez Kingdom hearts xD )

Et un loup qui parle c'est pas bizarre ca pour un humain
   ;D

Sora

Humain(e)

Re : Nero Sasaki

Réponse 5 mercredi 22 avril 2009, 10:13:50

Moi ou et donc DANTE ^^

Roy

Humain(e)

Re : Nero Sasaki

Réponse 6 mercredi 22 avril 2009, 14:02:13

Bah moi aussi mon vava ressemble à un personnage X)

Bienvenue sur le forum sinon =D

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Nero Sasaki

Réponse 7 mercredi 22 avril 2009, 14:06:42

Bienvenue ♪

Amuse toi parmis nous ♪♫
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Saïl Ursoë

Créature

Re : Nero Sasaki

Réponse 8 mercredi 22 avril 2009, 16:12:57

Nero : Hé ! Je ne le suis qu'à moitié !... enfin, c'est compliqué.

Roy : Je n'ai pas été sans m'en apercevoir, Squall.  :P
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lenalee Nightroad

Créature

Re : Nero Sasaki

Réponse 9 vendredi 24 avril 2009, 11:31:35

Bienvenue parmis nous, Sora ^^

Un loup qui parle O.O
*Prépare des couverts pour manger le loup*
J'aime les loups avec une sauce champignon.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Saïl Ursoë

Créature

Re : Nero Sasaki

Réponse 10 vendredi 24 avril 2009, 16:46:21

*Fait craquer ses articulations*

J'ai bien peur que tu t'attaques à un trop gros morceau pour tes petites mâchoires !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Hero

Humain(e)

Re : Nero Sasaki

Réponse 11 samedi 25 avril 2009, 12:06:56

Bienvenue à toi Loup


Répondre
Tags :