Je continuais mes léchouilles sur son pied droit, mais la pression du pied gauche de Jarlinna sur ma tête m'avait déstabilisé. Aussi, durant un bref instant, je pris le temps de relever mon regard vers l'Elfe Noire, mais découvrit seulement son intimité presque intégralement visible vu ma position, sous la robe de la dame. Cette vision raviva encore ma verge, qui avait maintenant reprit le même volume que la première fois, voir peut-être un peu plus grosse, sans doute à cause de la situation d'esclave, qui semblait, bien qu'inconsciemment, me plaire beaucoup.
Mais l'action de la beauté ébène qui acheva de me placer sous contrôle fut sa promesse suivante. J'avais profondément envie qu'elle s'occupe encore de moi, et je ferais n'importe quoi pour ça. Ainsi, lorsqu'elle me demanda, le plus naturellement du monde, si je voulais devenir son jouet sexuel, mes mouvements furent bloqués quelques instants, avant que je relâche ses pieds, le temps de lâcher un miaulement approbateur.
- Meoow~ !
Aussi recommencais-je à lécher les pieds de la demoiselle avec encore plus de dextérité qu'auparavant, avec un certain enthousiasme non camouflé, visible autant par mon expression du visage heureuse, que par mon sexe plus tendu que jamais. Je voulais découvrir les plaisirs inconnus que me promettait ma maîtresse.