Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 18:06:12

Titre: Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 18:06:12
En m'installant à la surface j'avais perdu pratiquement tous mes repères. Les moeurs étaient tellement différentes et je n'étais plus traitée avec la même crainte, pire encore j'étais vue comme une paria. De plus même si j'adorais ma nouvelle fonction dans cette société où tous semblaient gentils et propres, je n'étais qu'une employée. Comme je n'avais nulle envie de me perdre dans ce nouveau monde, je décida d'acquérir quelques cartes. Je me renseigna donc sur qui était le meilleur cartographe ou en tout cas le plus connu aurpès de mes "clients" qui furent ravis de me fournir le renseignement que je cherchais.

Je me dirigea donc vers la boutique de ce cartographe avec mes maigres économies. C'était tout de même curieux et à la fois jouissif de voir comment la foule s'écartait sur mon passage. Je sentis quant même quelques tensions se crée à mon passage parmi les forces de l'ordre : je leur étais à la fois utile en tant que bourreau mais je leur causait aussi un sérieux problème éthique. Mais ce n'est pas maintenant que j'allais me préoccupe de savoir ce que les autres pensaient de moi. Je fini par parvenir à l'adresse communiquée par un de mes "clients" que j'avais laissé agoniser au cas où les renseignements s'avéraient inexacts et je toqua à la porte avant d'entrer pour observer la boutique.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 18:26:10
Ma boutique de cartographie ? Ah oui, vous voulez dire le vieux local un peu perdu dans un des beaux quartiers de Nexus ? Ouais, c'est chez moi. Un cadeau de la famille chez qui j'étais esclave. En fait, c'était la résidence étudiante de leur fils. Avant la.. Fatale vérité. Ils m'en avaient donné les clefs, afin que j'en fasse ce que je voulais. Donc bon, c'était devenu mon quartier général. Je vivais ici, et je bossais ici. Sauf quand j'étais au lycée sur Terre. Autre fort avantage : La présence d'une faille sur le toit. Elle ne semblait pas avoir été là depuis toujours, mais en tout cas, maintenant, elle était là. Elle n'était d'ailleurs indiquée sur aucune de mes cartes. C'est une entrée de service, elle n'est pas supposée servir à tout le monde, puisqu'elle est CHEZ MOI.

Bref, aujourd'hui c'est Samedi, j'avais aucun cours sur Terre, donc rien qui me retenait dans le "Monde réel". Je peux même vous avouer que franchement, je m'ennuyais. J'étais avachi sur un fauteuil, dans mon local, à lire des bande-dessinées achetés à Seikusu. Jusqu'à qu'une.. Pour ainsi dire étrange personne se décida à entrer. D'après son apparence, et les descriptions de races que j'ai pu recueillir au cours de mon existence, il devait s'agir d'une Elfe Noire, ou quelque chose du genre. Elle était d'ailleurs plus grande que moi, ce qui ne venait pas m'aider à régler le complexe que j'ai sur ma taille. Pour une fois, d'ailleurs, je n'avais pas ma capuche sur la tête, donc mes oreilles étaient laissées visibles. Après tout, pourquoi voudrais-je les cacher alors même que je suis "Normal" dans ce monde. A l'exception près des esclavagistes, certes. Mais je savais me défendre maintenant ! Enfin bref, une Elfe Noire donc. Très grande, tout aussi fine. "Trop fine d'ailleurs, elle mange à sa faim au moins ?" pensais-je. Enfin, ce n'était pas tant le fait que ce soit une Elfe Noire qui me dérangeait. Plutôt son accoutrement. Sa robe semblait être en soie, néanmoins, un oeil de lynx comme le mien, bien que je ne sois qu'un chat, remarquerait vite qu'il s'agirait plutôt de fils d'araignées. Les Elfes Noirs étaient réputés pour ne rien faire comme les autres, mais tout de même. Enfin, mon job n'était pas de juger mes clients, mais plutôt de leur vendre des cartes. Enfin, je ne vends pas de cartes aux personnes de mauvaise augure. Mais mon local n'est pas indiqué comme étant une boutique de cartes. Seul mon réseau le sait, et tout se répand par le bouche à l'oreille. Donc ça devait être une personne de confiance pour un des gars de mon réseau, non ?

Malgré tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le ménage ici, et c'était assez poussiéreux, pas forcément le meilleur lieu pour accueillir sa clientèle.

Michan, cartographie et compagnie, que puis-je faire pour vous ?
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 18:48:32
Après m'être assurée des différentes entrées et sorties possibles sans pour autant remarquer l'issue faite dans le plafond. Je constata que le magasin était bien tenu, et c'était gage de la qualité que l'on m'avait vanté. Puis mes yeux se posèrent sur l'homme qui veniat de m'adresser la parole. A la vision des oreilles de chat, mon maintien changea du tout au tout. j'avais franchis la porte en cliente et me trouvais face à un serviteur. Avais je donc traversé une patie de la ville pour me voir ainsi traitée comme l'égale d'un hybrie ? Je ne le supporterais pas, c'est donc avec une voix claquante telle celle d'un fouet.

"Je sais où je suis. J'ai besoin d'une carte de la ville, une de la région de Nexus et une des failles le plus rapidement possible. Faites moi appeler votre maître sur l'instant."

Dis je en croyant que Michan n'était pas le tenancier mais un serviteur de ce dernier.

"Allez ne me faites pas perdre mon temps où il vous en cuira"

rajoutais je voyant l'air interrogateur de l'homme chat dis je en le fusillant de mon regard sombre et en portant ma main à mon sceptre. Mon client entendrait parler de ma mésaventure soyez en certain.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 19:06:41
Michan fut sidéré d'office. Evidemment une certaine majorité des Terranides sont des esclaves. Mais il n'en était pas un, il avait été affranchi. Et il était particulièrement déçu que cela ne soit pas remarqué au premier abord.

- Je suis le tenancier. On ne vous a pas dit que j'étais un Terranide ? Etrange. Enfin bon, passons, je ne vous en veux pas. Que cherchez-vous ?

Une chose était sûre : Le prix d'ami qu'il faisait aux personnes qui ne venaient pas ici par hasard, envolé. Il avait été pas mal mis de mauvaise humeur par les propos de l'Elfe, et était maintenant méfiant. Il porta sa main au manche de Vixen, son sabre, et le serra quelques secondes, comme pour se rassurer. Il bougea ensuite de deux mettre vers la gauche et éteignit le lecteur CD qui semblait venir d'un autre monde, en effet, c'était un objet qu'il s'était acheté au Centre Commercial de Seikusu il y a quelques jours de cela. Il passait une musique de boutique provenant d'un jeu vidéo, plutôt entraînante à vrai dire, et qu'il aimait bien. Il retourna ensuite face à sa cliente.

- Reprenons, voulez-vous ? Bienvenue à Michan, cartographie et compagnie, je suis le tenancier, que puis-je pour vous ?

Le jeune homme se sentait opressé par le regard de la demoiselle. Etait-elle une esclavagiste ou quelque chose du genre ? Dans tous les cas, il n'appréciait en aucun cas cette sensation. Il espérait vite s'en débarasser, ou qu'au moins elle allait se dérider un peu.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 19:27:13
Lorsque l'homme chat retira un étrange disque argenté d'un mécansime inconnu, je me raidi prête à réagir au cas où il s'agisse d'un piège. mais le seul effet de ce geste, fut l'arrêt de la musique d'ambiance entêtante qui régnait dans la boutique jusqu'à présent. Je fut sidérée par la réponse de l'homme chat et j'en resta un instant sans voix. Maintenant que la musique s'était tue, un silence de plomb tomba entre moi et Michan. Puis j'analysa sa réponse et c'est avec une moue de dégout que je lui répondis d'un ton autoritaire

"Je te l'ai déjà dit, il me faut des cartes. Et tu vas me les fournir"

Dis je en le tendant mon sceptre lentement vers lui. Mon client qui m'avait orientée vers cette créature serait mon jouet pendant plusieurs heures pour m'avoir induite dans l'erreur. Erreur que je ne voulais pas admettre avoir faite devant ce mâle.

"Dois je vraiment avoir à me répéter ? J'ai horreur de me répéter"

rajoutais je en tendant mon sceptre vers sa main tenant son arme

"Et ça a le droit à tenir une arme"

me dis je à voix haute. Bon techniquement mon sceptre était pratiquement inutilisable dans un espace si réduit mais être ainsi tournée en dérision m'enervait au plus au point. Sans compter que mon éducation m'avait habituée à obtenir tout ce que je désirais avec des menaces.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 19:47:32
Le silence de plomb qui venait de s'installer ne venait que me faire grincer les dents encore plus. J'avais des doutes sur la "Bonté et l'honnêteté" de la personne en face de moi. Enfin, tant que ce n'était pas ma carte des failles Terre/Terra qu'elle voulait, je n'étais qu'un cartographe lambda qui vendait tout à n'importe en échange de quelques pièces. Néanmoins, son ton autoritaire me fit craquer, et je ne pus que répondre, la voix haute sans pour autant paraître énervé ni changer mon expression.

- Néanmoins, madame, vous allez baisser d'un ton tout de suite, je ne suis pas votre esclave, et je ne me comporterais pas comme tel. Je suis un Terranide affranchi qui a exactement les mêmes droits que vous. Alors vous allez vous comporter comme mon égale, pas ma supérieure, merci. Et, pour votre gouverne, oui, "ça" a le droit de porter une putain d'arme !

Je m'étais finalement un peu emporté sur la fin, mais ce qui compte, c'est que le message était passé. Enfin, puisqu'elle semblait plus ou moins prête à recourir à la violence pour obtenir ce qu'elle voulait, j'ai dégainé mon sabre de quelques centimètres, afin qu'il soit, d'une part, plus simple à sortir complètement pour me défendre, et d'autre part afin de dissuader mon adversaire. Je prenais grand soin de mon arme, et son tranchant était suffisament brillant pour se voir sans difficulté.

- Et donc, que cherchez-vous ?
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 20:05:23
Ma main fusa vers le visage de l'homme chat à grande vitesse, sans pour autant être inévitable. Mais pour qui se prenait il ? Je fulminais intérieurement et ma voix éclata d'un ton catégorique.

"En effet tu n'es pas mon esclave, tu es bien moins dressé. Je t'ai dit qu'il me fallait des cartes de Nexus et de ses environs. Qu'attends tu donc pour me les livrer ? une autre claque peut être ? Ou bien peut être que je sois plus explicite dans mes attentes ?"

Puis je vit luire le tranchant de son épée dans la pénombre de la pièce et pris cela pour un défi.

"Je vois monsieur est récalcitrant, je vais te dresser cela ne va pas tarder. Alors range cette arme tu va te faire mal"

Dis je en levant mon sceptre qui se pris dans le plafond ce qui me dérouta et me fit raté mon attaque et mon sceptre s'abattit sur le bureau. il n'était pas question que j'en appelle aux pouvoirs de Lloth contre un être inférieur.

"La prochaine fois je te viserais toi. Alors ange ton arme et je serais conciliante"

dis je pour me donner contenance et lui faire croire que cette petite maladresse était voulue
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 20:21:26
Je n'ai pas eu pas le temps d'esquiver la première claque. Enfin, je m'attendait plutôt à ce qu'elle utilise ce bâton qu'elle transportait, et ne m'étais donc pas préparé à un bête coup à mains nues. La douleur n'était pas vraiment méchante, mais c'était surtout dans son honneur qu'il avait été frappé. Mon plafond était bas. Et le coup de son sceptre s'écrasa sur mon bureau. Evidemment, la demoiselle se rattrapa immédiatement en faisant comme si elle avait fait exprès de ne pas me viser, mais je savais parfaitement qu'elle s'était juste ratée à cause du plafond. Je l'avais entendu, pour commencer, et l'expression surprise qu'elle prit en voyant arriver le bâton sur le bureau nous séparant plutôt que sur moi fut suffisante pour avoir la certitude.

Ni une ni deux, je dégainais mon sabre et plaçait le tranchant de celui-ci sous le coup de la demoiselle. Enfin, c'est Enolys qui a fait ça plus exactement. La colère fut-elle qu'il prit le contrôle de notre corps.

- On agresse pas un honnête marchand sans en assumer les conséquences, madame-elfe-noire. Alors maintenant, vous avez trois solutions. Soit vous déguerpissez, et bon débarras. Soit vous vous battez, et alors vous risquez de gros ennuis. Sans parler qu'il me suffirait d'appeler les autorités pour me plaindre. Ou alors, vous pouvez vous faire pardonner. J'vous explique l'idée. Vous vous mettez à genoux, à genoux, oui, et vous répétez trois fois "Excusez-moi monseigneur Michan.". Soit une fois pour chaque forme de violence et de discrimination que vous m'avez fait subir. Faîtes votre choix.

Afin de l'aider à se décider, Enolys avait laissé la lame du sabre contre la gorge de l'Elfe, appuyant même un peu contre la peau.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 20:43:45
Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une telle réaction de la part de l'homme chat. A peine eu je le temps de relever mon sceptre qu'il engouffra son arme dans ma garde et me la posa sur le cou. Quel réaction stupide, à sa place je ne m'aurais pas laissé de seconde chance. Il est vrai que ce qu'il me demandait me mettait dans l'embarras. Pourquoi m'excuser alors que j'étais dans mon bon droit. Toujours est il que j'étais dans une situation peu enviable, même si j'avais connu bien pire avec mon frère Salnir. En y repensant peut être y avait il finalement un autre moyen pour moi d'obtenir les dites cartes. Il me suffisait de faire comme je l'avais fait avec Salnir : ravaler ma fierté et jouer la comédie en pensant à autre chose. Cela me laissera tout le temps de ruminer ma vengeance et de mettre ce Michan à mes genoux et de lui faire subir mille souffrances et milles humiliations. Toujours est il qu'avec la lame sous le cou, il n'était pas question que je tente le combat et j'avais trop besoin de ces cartes pour pouvoir m'en passer. Je lacha donc l'emprise de mon sceptre et me mis à genoux en imaginant éjà les supplices que subirait mon client pour m'avoir mis dans une telle situation.

"Je vous prie de m'excuser monsieur Michan"

Dis je d'un ton presque sincére malgrès que ces mots m'écorchaient la bouche.

"Je vous présente mes plus sincéres excuses monsieur Michan"

Grande déesse Lloth que vous avait je donc fait pour en être réduit à cela ? Il me fallut tout l'effort de ma volonté pour continuer

"Veuillez accepter mes humbles et plus sincéres excuses monsieur Michan. D'ailleurs je me rend compte que nous sommes partis sur un mauvais pied."

Rajoutais je en baissant la tête comme prise d'un sentiment de culpabilité

"Je suis certaine qu'en faisant un petit effort nous pourrons nous entendre"

Concluais je en clignant des yeux de manière équivoque
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 20:56:30
"Si vous voulez mon avis, ce changement soudain, c'est de la pure comédie."
"E-Elle l'a fait, non ?.. Autant.. Autant lui laisser une chance ?.."
"Ce sera toujours mieux que rien. Je resterais méfiant malgré tout."

Après quelques instants de silence qui résultaient de la conversation intérieur entre mes acolytes et moi-même, il fut accepté de laisser une chance à l'Elfe. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on nous prenait, pour ainsi dire, comme une merde, suite à notre race de Terranide. Certes, elle nous avait porté un coup, mais ce n'était pas forcément ce qui l'importait le plus, ça irait pour cette fois. Je rangeais donc mon sabre dans son fourreau de cuir, bien que pas entièrement. La méfiance, la méfiance devait malgré tout subsister. Enolys marquait un point : On ne changeait pas du tout au ton, de ce ton supérieur à cette sincérité, cette impression de culpabilité, aussi facilement. Malgré tout, une part de Michan se sentait gêné de l'avoir forcé à se ridiculiser de la sorte, aussi sa voix semblait peut-être un peu moins assuré, bien qu'il n'ait pris grand compte du clignement d'yeux de la demoiselle, qu'il n'a en fait pas vraiment remarqué.

- Excusez-moi, oui, j'y suis allé un peu fort. Mais que voulez-vous, je hais être traité comme un esclave malgré mon rang d'Homme libre. Bon, vous voulez évidemment des cartes, sinon vous ne seriez pas venue ici.. J'en ai de la majorité des lieux connus de Terra, sauf peut-être de tout ce qui appartient aux Terres du Chaos. De même, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les qualités et de toutes les précisions, ça dépend de vos besoins, et de votre bourse, mademoiselle ?.. J'aime bien connaître le nom de mes clients, s'il vous plaît, pour mes comptes.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mercredi 20 août 2014, 21:19:53
"Je me nomme Jarlinna et je vous remercie de la leçon que vous m'avez donnée. Encore une fois je m'excuse de mon comportement outrancier, mais des années d'endoctrinnement ne s'efface pas en quelques mois."

M'entendis je mentir avec une conviction renouvellée. Même si ce Michan avait plus d'entraînement que moi au maniement des armes il manquait un peu de sens commun. Il n'avait pas l'air de remarquer mes oeuillades appuyées. Il me donna sans le vouloir des renseignements sur les produits qu'il était en mesure de me fournir et je cacha un sourire.

"Je souhaiterais une carte que je puisse transporter, sur un parchemin ou un autre support pliable. Pas trop grande mais suffisamment précise pour que je puisse me créer mes repéres dans ce nouveau monde qui est désormais le mien"

Puis comme je voyais que mes oeuillades n'avaient pas beaucoup d'effet, je me décida à passer à la vitesse supérieure

"Quant au paiement ma foi, je dispose de quelques pièces, mais je suis prête à de plus amples concessions"

Dis je en posant délicatement ma main sur son torse. Il me faudra un bon décrassage après ça, mais bon on ne devenait pas prêtresse de Lloth sans faire quelques concessions.

"A moins bien sûr que je ne sois pas à votre goût."

Dis je d'un air enjoleur. Que ne fallait il pas faire pour obtenir quelques renseignements supplémentaires ? Il fallait que je chasse toutes pensées de ma tête et que je me contente de profiter un peu du temps présent même si je devais le passer avec un hybride chat. Avec un peu de chance cet être pourrait très bien se révèler être un amant de choix et dans ce cas je ferais coup double si on peut dire ainsi : d'une part j'obtiendrais mes cartes et d'autres je passerais une délicieuse fin d'après midi sans compter la cerise sur le gâteau : le client qui m'avait orientée ici et ce que j'allais lui faire subir juste par plaisir.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mercredi 20 août 2014, 21:48:48
- Tous mes cartes sont faîtes de façon à être transportables, pas de souci là dessus. Après, une carte du monde avec un minimum de précision, j'en ai bien, mais elles sont tout de mêmes assez grandes, et ont surtout un prix, ce sont les plus difficiles à faire, vous savez. Pour vous, ce sera.. Disons 7 Pièces d'Or et 50 Pièces d'Argent, et je vous offre son étui.

J'avais en effet remarqué les regards complices qui m'étaient lancés, mais n'y prêtait pas une grande attention, c'était monnaie courrante dans le business de faire les beaux yeux devant le vendeur pour obtenir un prix d'ami. Mais après ce que Jarlinna, c'était le nom de l'Elfe, avait dit contre lui, il n'était pas près de lui accorder la moindre Pièce de Bronze. Enfin, c'est ce qu'il aurait du se passer. Mais la voix soudainement sensuelle et le contact de l'Elfe sur mon torse m'avait surpris. Je tentais tant bien que mal de repousser loin de moi les idées perverses qui me venaient à l'esprit d'autant plus étrangement que mon manque d'expérience dans ce domaine était plus que flagrant, c'est tout juste si je n'étais pas encore puceau.

- C-C'est pas ça, m-madame Jarlinna.. Mais.. Je.. C'est pas.. Sain.. E-Et puis.. V-Vous détestez les hybrides non ?.. J-Je peux pas me permettre d-d'accepter ça vous.. Comprenez ?..

Eno et Meï tentaient tant bien que mal de me ramener à moi, mais visiblement, j'étais déjà embarqué dans une envie et une luxure interdite trop importante pour que le moindre de leurs messages ne puisse me parvenir. Pourtant, je ne devrais pas baisser ma garde comme ça, et je le savais. Mais d'une certaine façon, la tentation était trop forte.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le jeudi 21 août 2014, 06:50:23
La sollicitude dont Michan faisait preuve envers moi me dégoutait pourtant je vis en elle l'occasion d'obtenir bien plus que je le désirais. En effet si ce Michan valait le coup et que je menais bien ma barque, j'obtiendrais facilement mon premier esclave personnel depuis mon arrivée à la surface. Et la meilleur dans tout cela c'est que je n'aurais pas besoin de chaîne pour l'attacher car c'est de sa propre volonté qu'il me servira.

"De là où je viens, lorsqu'une femelle s'offre ainsi à un mâle celui ci a au moins la descence de pas la rejeter."

Dis je d'un ton légèrement dèçu

"Mais il est vrai que je vous ai peut être choqué par mon comportement. En outreterre, les femelles sont habituées à ne pas cacher leur désir."

Puis ma main passa de son torse à sa chevelure blonde

"Qui a dit que je détestais les hybrides ? Ce n'est pas parceque j'ai eu quelques mots avec vous que je vous déteste pour autant. Puis vous avez fait preuve d'un talent martial supérieur au mien, ce qui mérite le respect."

*Décidemment Lloth cette épreuve que vous m'envoyez est très spéciale, j'espére vous satisfaire.*

Pensais je avant d'écarter d'une main les quelques papiers qui gisaient sur le bureau avant de poser une fesse dessus

"Alors monsieur Michan allez vous me laissez m'humilier un peu plus ou allez vous enfin vous comportez comme un mâle ?"

dis je nen prenant un pause un peu plus lacive et en écartant très légèrement ma robe en soie d'araignée pour dégager mes fines cuisses et laissez apercevoir à Michan un peu plus de mon corps.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le jeudi 21 août 2014, 11:13:19
Je me sentais mal après ce qu'Enolys avait donné à la demoiselle et cherchais un moyen de me faire pardonner. Seulement, vu la situation actuelle, trop de choses passaient dans mon crâne, et mon esprit était absolument embrumé.

- De là où je viens, lorsqu'une femelle s'offre ainsi à un mâle celui ci a au moins la descence de pas la rejeter.

C'était évident oui. Même chez les Terranides, un homme ne refusait normalement pas les offres d'une femme. C'était un honneur trop rare. Seulement.. Ces avances allaient trop vite, et je n'avais jamais été confronté à pareille chose. Une femme mature était en train de me chauffer. J'étais complètement en train de perdre le peu d'esprit que j'avais encore. Evidemment, je n'allais pas pouvoir m'esquiver plus que ça. Je ne pouvais pas particulièrement m'enfuir, puisque j'étais déjà dans ma cachette.

Tandis que Jarlinna touchait mes cheveux découverts, je tentais de faire un pas en arrière, avant d'être stoppé net par une nouvelle action de Jarlinna. Voilà que la magnifique Elfe venait se dévoiler un peu plus face à moi, maintenant assise sur mon bureau. Mon premier réflexe en temps normal aurait du être de dire que c'était un plan de travail, et pas une chaise, mais je me sentais absolument incapable de dire ça maintenant. L'Elfe se dévoilait à moi, peu à peu, et ce fut la première fois que j'eus l'occasion d'apercevoir ses cuisses. De part sa taille, je n'avais fait attention qu'à la partie supérieure de son corps, mais il était clair que la partie inférieure était tout aussi belle. Je ne reviendrais pas sur mon idée que l'Elfe Noire était un peu fine, étant donné les traits sayants qu'on pouvait lui remarquer, mais elle était aussi une femme extraordinairement belle.. Et sexy.

- J-Je.. Je.. Je ne suis pas expérimenté v-voyez-vous..
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le jeudi 21 août 2014, 11:32:08
Je ne put m'empécher de sourire à la réaction de l'hybride. En un sens cela me rassurait, le pouvoir d'une femme un peu entreprenante demeurait aussi puissant que dans ma terre natale. L'homme chat avoua alors qu'il n'avait que peu d'expérience, alors je me pencha plus avant vers lui pour que ma bouche soit à quelques centimètres de son visage.

"Et bien laissez moi faire alors."

Dis je en appuyant légèrement sur son torse pour qu'il s'assied sur sa chaise. Je ne voulais pas seulement le séduire, mais je voulais me l'aliéner. Aussi m'assis je sur ses genoux une fois qu'il fut confortablement installé dans son fauteuil.

"Ne me laissez pas languir plus longtemps, je vous prie. Il y a des choses qui viennent naturellement"

Rajoutais je alors que mon parfum envoutant emplissait ses narines et que mes lèvres s'approchaient des siennes avant d'y poser un baiser délicat. Cela devenait presque trop facile.

"Alors ? marché conclu ou pousserez vous le vice jusqu'à m'obliger à formuler ma demande ?"
 
demandais je innocemment
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le jeudi 21 août 2014, 11:42:10
Je pense que je n'aurais pas voulu voir mon propre visage à cet instant là. Il devait être d'un rouge des plus purs, tellement j'étais gêné. L'Elfe venait de me dire de la laisser faire, et de toute façon, je n'étais pas vraiment capable de faire autre chose. Elle venait complètement de passer de l'autre côté de mon bureau, et je pense que le nombre de personnes qui sont passés de ce côté de mon magasin se comptent sur les doigts d'une main. Sans doute cela fait-elle d'elle une personne importante ?..

Son parfum était délicieux, et il ne pouvait que renforcer mon désir, mon envie et ma luxure à son égard. Encore une chose qui pouvait me faire tourner la tête, mais le coup de grâce fut sans douté asséné par le baiser qu'elle m'offrit. La seconde personne a jamais m'avoir embrassé. C'était difficile à appréhender, surtout vu la situation actuelle. Des choses qui viennent naturellement ? La seule que je voyais venir, c'était mon envie inextinguible de l'avoir à moi, et rien qu'à moi. Je tentais de reprendre une certaine assurance afin de ne prendre être décevant et énonçait la phrase suivante, sur un ton provocateur :

- Formulez votre demande, belle Elfe noire, je ne pourrais vous satisfaire sans savoir vos désirs, n'est-ce pas ?

A la fin de ma phrase, je lui offris à mon tour un baiser, tout aussi délicat que le sien.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le jeudi 21 août 2014, 12:10:33
Je du faire un effort pour ne pas gifler l'hybride lorsqu'il osa poser ses lèvre sur les miennes. Cependant ce serait dommage de gacher tant d'effort alors que justement ils commençaient à porter leur fruit.

"Bon puisqu'il faut en passer par là soit. Je vous en prie Monsieur Michan, faîtes de moi votre chose"

Parvins je à dire d'une voix sensuelle tandis que ma main glissa de son torse à son entrejambe.

"Ce geste est il suffisamment explicite ou dois je vous aider un peu plus"

Rajoutais je en faisant glisser ma langue sur mes lèvres, puis je dégagea un de mes seins de ma robe pour laisser apparaître un téton violacé.

"Déposez donc un baiser sur ceci, ça vous aidera peut être si je vous guide"

Rajoutais je ne faisant passer une main derrière sa chevelur blonde pour l'inciter à venir m'embrasser le sein. C'était bien la premmière fois que je devais être aussi entreprenante avec un hybride, mais cela ne me génait pas le moins du monde.

"Vous sentez vous plus à votre aise désormais ?"
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le jeudi 21 août 2014, 12:27:00
- M-Ma chose.. chuchotai-je sans doute suffisament fort pour qu'elle puisse l'entendre. La phrase de Jarlinna eut pour effet immédiat de renforcer encore plus l'excitation que je ressentais à son égard, et le fait qu'une de ses mains vienne toucher à la bosse qui se présentait un peu plus bas ne m'aidait pas à me calmer.. C'était même plutôt l'inverse.

- Ce geste est il suffisamment explicite ou dois je vous aider un peu plus ?

Explicite, le geste l'était. Seulement, avec mon assurance et une forme de courage qui prenait le dessus sur ma peur et mon innocence, je ne fis aucun mouvement particulier dans cette direction, préférant en laisser le soin à la belle Elfe. C'était à la fois une forme de vengeance, mais surtout le désir de la voir agir sur moi. Je me suis donc contenté de lui caresser la joue de la main gauche, en signe de provocation, et pour l'inciter à aller plus loin, tandis que mon regard dérivait vers son sein nouvellement découvert. Bien sûr, il n'était pas des plus imposants, mais pour dire la vérité, c'était comme ça que je les aimais. Il m'était étrange de voir un sein de cette couleur ébène, avec le téton violacé qui ressortait de la noirceur de la peau de la belle Jarlinna. Mais avant que j'eus le temps de tenter quoi que soit, l'Elfe prit encore une fois les devants, pour mon plus grand plaisir, et approcha un peu ma tête de son sein. Sans même y réfléchir, mon réflexe fut de laper le téton quelques secondes, s'en suivit peu de temps après l'auréole de ce dit téton. Enfin, mes lèvres s'en rapprochèrent un peu plus, et je me mis à sucer le doux seins de la grande et belle jeune femme qui me faisait face.

Lorsqu'elle me demanda si je me sentais maintenant plus à mon aise, je ne fournis aucune réponse, du moins, aucune réponse vocale, puisque mes dents rencontrèrent le téton, tandis que je le mordais délicatement. C'était une façon pour moi de lui dire que oui, tandis que mes mains étaient maintenant en train de faire descendre peu à peu la robe de l'Elfe, afin que je puisse découvrir tout son corps à nu.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le jeudi 21 août 2014, 21:25:54
mon stratagème avait l'air de fonctionner à merveille même si les liberté que se permettait cet hybride à mon égard m'inssuportais. Ce n'était pas un moment si désagréable à passer. Je fut légèrement surprise lorsqu'il me mordilla le téton, mais j'avais connu pire souffrance durant un acte similaire. Michan put sentir mes tétons se durcirent sous l'effet de ses caresses, certes maladroites mais efficaces. Je me retrouva rapidement complétement nue, car ma robe était légère et facile à enlever.

"Voilà qui est mieux, mais voyons voir si tu es aussi habile de ta langue sur un terrain un peu plus délicat."

dis je en guidant par de petites poussée de la main qui demeurait dans sa chevelure sa langue vers mon buste et plus particulièrement vers mon nombril.

"Ce morceau de chair n'est pas aussi érogène que celui qui se trouve un peu plus bas, mais si tu sais t'y prendre avec lui, je te permetterais d'atteindre l'autre."

Les promesses d'un trésor plus grand que celui auquel ils avaient accès avait toujours motivé les hommes à donner le meilleur d'eux même. Et même si pour le moment je devais avouer qu'il ne s'avèrait pas un amant exceptionnel, je prenais mon mal en patience, car à priori il en avait le potentiel pour en devenir un.

"Si tu es bien sage, je te rendrais la politesse"

dis je en parlant évidemment des caresses de sa langue sur ma peau.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le jeudi 21 août 2014, 21:49:21
Je me sentais maladroit, affreusement maladroit. L'amour, le sexe en particulier, c'était tout sauf mon domaine. J'étais plutôt spécialisé dans la survie et l'infiltration, et on ne peut pas dire que ces domaines avaient un quelconque rapport avec mes actions présentes. J'avais la théorie, merci aux magazines cachés dans un coin du local, qui venaient tout comme le lecteur CD de la Terre. Ce dont il manquait cruellement, c'était de pratique. Savoir comment faire, c'était bien. Savoir faire.. C'était mieux.

Il avait finalement réussi, sans difficulté, ni refus de l'Elfe, à sa propre surprise réussi à déshabiller Jarlinna, qui présentait maintenant tout son corps au Neko. Même si vu sa position, seule la partie supérieure du corps de la déesse à la peau ébène ne lui était visible. Sans un mot de sa part, sur les ordres de Jarlinna, il commença à caresser les hanches de la demoiselle tout en léchant sa peau aux alentours de son nombril. Il se sentait bien. Et il ne voulait pas s'en arrêter là. Il voulait savoir comment elle allait lui "Rendre la pareille". Il etait impatient, et monstrueusement excité.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le jeudi 21 août 2014, 22:54:51
Bon ce n'était pas folichon pour le moment mais on ne forge pas un guerrier en une bataille. Si je décidais de faire de cet hybride mon jouet sexuel, je devais lui apprendre à mieux s'y prendre. Mais bon j'avais réussi à déclencher en lui l'impulsion nécessaire à l'usage que je voulais en faire.

"Hummm pas si mal que ça pour un novice. Je te permet donc de t'essayer à une zone nettement plus sensible"

Dis je en l'incitant à descendre un peu plus bas, où il pouvait sentir une autre odeur s'élever de mon intimité, l'odeur du désir.

"Je suppose que tu n'as jamais encore goûté au sexe d'une femme. Un conseil seulement : c'est pratiquement voi plus sensible que ton entrejambe, alors si tu veux que mes caresses soient tendres soit le avec moi."

Puis ma main se retira de sa chevelure pour se mettre sous mes hanches, je n'étais donc plus en mesure d'influencer ses choix que par la voix et c'était le but recherché. J'estimais que le conseil que je lui avais donné était amplement suffisant pour qu'il sache comment s'y prendre.

"Rien qu'avec sa langue un homme peut obtenir bien des choses lorsqu'il sait la poser aux bons endroits. Trouve se endroits et je te ferais découvrir des petits point de ton corps dont tu ignore l'existence"
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le jeudi 21 août 2014, 23:37:28
J'espérais que ma maladresse n'empêchait pas la magnifique femme qui me faisait face à prendre son pied grâce à mes actions. C'était visiblement le cas, puisque malgré que mes mouvements soient dignes d'un "Novice" ; il semblait que ce n'était "Pas si mal". Ma déesse ébène m'annonça donc que j'allais maintenant pouvoir m'attaquer à une zone de son corps plus.. "Sensible". Il était clair de quelle partie il s'agissait pour le jeune homme, évidemment.

Elle m'incita alors à descendre un peu plus bas, seulement, vu notre position actuelle, avec Jarlinna assise sur moi, il était plutôt difficile de m'exécuter. Mais l'odeur qui régnait depuis sa première phrase me donnait particulièrement envie d'y accéder, et ce sans attendre. Je devais atteindre cette partie de son corps, je voulais son intimité, et ce plus que tout. Il est vrai que.. Je.. Je n'avais jamais goûté au sexe d'une femme en effet, et ça ne faisait que me donner plus envie encore de le faire. L'Elfe Noire me préconisa d'être tendre avec son entrejambe, si je souhaitais qu'elle soit tendre avec moi.. Et il est vrai en effet que je voulais qu'elle soit tendre avec moi. Mais pour ça il fallait déjà que je me mette en position avec elle. L'excitation devait me donner des ailes, puisque malgré que je ne sois pas particulièrement musclé, je réussis à attraper Jarlinna, telle une princesse, un bras sous ses genoux, l'autre sous son dos, et la porta quelques instants avant de la poser sur mon fauteuil douillet, où personne d'autre que moi ne s'était jamais installé d'ailleurs. Une fois cela fait, je me mis à genoux devant elle et lui décerna un regard plein de désir et de perversité, après quoi, mes mains se placèrent entre ses deux jambes et les écartèrent, avant que mon visage ne se rapproche lentement de son intimité. L'odeur "du désir" était de plus en plus forte. Elle était ennivrante, et elle me faisait très particulièrement envie. "Toutes les femmes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne sont rien à côté de cette Elfe.." pensais-je. Mon nez rentra en collision avec l'entrejambe de la demoiselle, et c'est alors que j'en ressentis l'humidité. Elle aussi était excitée. J'en étais d'ailleurs particulièrement heureux. Tout en me remémorant ce que je devais faire maintenant, je relevais la tête de quelques centimètres, afin que mes lèvres rencontrent son entrejambe, que je commençais à lécher tendrement, tandis que mes doigts tentaient de stimuler son clitoris qu'on apercevait à peine au dessus de ses lèvres inférieures. Je continuais mes léchouilles sur ses lèvres quelques temps, savourant son jus sexuel comme la meilleure des boissons, avant d'échanger la place de mes doigts et de ma langue, je me mis donc à lécher son clitoris tandis que je stimulais le reste de son sexe de mes doigts, commençant même à la pénétrer avec deux de mes doigts.

- Suis-je satisfaisant, suis-je.. A votre goût, maîtresse Jarlinna ? ~

J'avais fait roulé le mot "Maîtresse" exprès, dans l'espoir que ça ferait plaisir à mon amante si je l'appelais maîtresse et me comportait comme son servant, après tout, sa culture lui avait appris que nous, Terranides, devions les servir. Enfin, je ne pus m'empêcher de mordre le clitoris de ma sombre Elfe, pensant provoquer en elle encore plus d'excitation.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le vendredi 22 août 2014, 00:49:54
Sa langue se déliait enfin et même si ce n'était pas vraiment pour parler je devais avouer que cela me convenait.  Ses caresses manquait un peu de savoir faire mais le tout était fait avec tendresse et sans mauvais jeu de mo un certain doigté. Ma respiration s'accéléra sous le coup des caresses et de la langue de l'hybride. Humm, il n'y avait finalement pas tant de travail que cela à fournir. Et en plus il m'appelait maîtresse. Je n'étai pas certaine qu'il me considère rééllement comme telle pour le moment, mais l'intention de me plaire était indéniablement présente.

malgrès l'inexpérience de mon amant du moment, ses caresses commençaient à avoir de l'effet et je sentis mon plaisir monter jusqu'à ce qu'il mordille gentiment mon bouton de chair. Ce qui me fit pousser un petit cri de douleur parmi les râles de jouissance.

"Il suffit, à ton tour désormais de passer sous ma langue"

parviens je à dire entre deux gémissements. Michan arrêta donc ses caresses, puis je pris sa place et lui la mienne. J'examina tout d'abord son sexe d'un air critique, puis je me mis à le lécher de tout son long d'abord très lentement avec la pointe de la langue. Pointe dont je me servi pour dessiner quelques arabesques sur son gland histoire de le rendre fou.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le vendredi 22 août 2014, 01:08:00
Jarlinna m'arrêta net dans mes actions, décrétant par elle même qu'il était temps que ce soit à moi de subir les vices de sa langue. Une part de moi avait hâte, et pourtant l'autre ne pouvait s'empêcher de vouloir continuer à se nourrir du liquide pervers de l'Elfe Noire. Mais finalement, je me relevais en même temps qu'elle, et tandis qu'elle m'attrapait pas une épaule pour que je prenne sa place, assis sur le fauteuil tandis qu'elle se mettait à son tour à genoux devant moi. Le bermuda qui me servait de bas ne prit pas longtemps avant d'être rabaissé, laissant place à mon sexe. Je ne savais pas moi même si ces dimensions étaient satisfaisantes. Je le pensais malgré tout d'une taille suffisament imposant, de part ses presques vingt centimètres de long, et une grosseur qui me paraissait honorable. D'un côté, je trouvais toujours ça difficile de se critiquer soi même là dessus. J'espérais seulement être à la hauteur de mon amante, de ma maîtresse, qui elle ne devait pas en être à sa première expérience, étant donné son habilité.

- Je.. Je suis tout à vous, maîtresse ~

La voir à mes genoux, le visage face à mon engin ne m'excitait qu'encore plus, et dès l'instant où elle commença à le lécher, je perdis complètement le contrôle de moi même et poussa un important gémissement qui résonna dans toute la pièce, suivi régulièrement par d'autres, plus petits, mais tout aussi érotiques. Je ressentais une sensation nouvelle face à la rencontre entre la langue de ma maîtresse et mon gland. La pointe de sa langue était divine, et je n'avais jamais rien senti de telle. Je m'étais même crispé, raccrochant mes mains aux fauteuil.

 
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le vendredi 22 août 2014, 09:12:03
Ma bouche s'entrouvrit pour se resserer autour de la verge de l'hybride, dont le gland disparu donc entre mes lèvres. Une fois le gland à l'intérieur de ma bouche, je commença à faire descendre cette dernière le long du pénis de Michan, ma langue foant dans ma bouche une sorte de berceau sur lequel le sexe glissait. Tandis que mes yeux plongèrent dans ceux de l'homme chat afin que je puisse constater de visu, l'effet de mes caresses buccales, ma main gauche vient se poser sur la hanche de Michan tandis que ma main droite se mis à caresser ses petites bourses.

A chaque fois que ma bouche remontait le long de la verge, elle redescendait un peu plus bas sur cette dernière dans l'instant suivant, ce qui fit que bientôt elle se trouva caler entièrement au plus profond de ma gorge. Je demeura un instant dans cette position, pour que mon amant ait le temps d'apprécier mes efforts. Puis voyant que l'hybride commençait à gémir de plus en plus fort sous mes caresses expertes, je mis fin à ma fellation.

"Et si nous passions à un exercice un peu plus technique ?"

Lui demandais je pour la forme, avant de me relever et de passer mess jambes de chaque côté des siennes, puis redescendant avec une lenteur calculée guidant son sexe vers le mien. Une fois assise à califourchon sur lui, son sexe à l'intérieur du mien, j'ondula du bassin d'abord de haut en bas.

"Alors Michan, et ces cartes ?"

Lui demandais je en pleine action persuadée qu'il en avait oublié la raison première de ma venue ici
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le vendredi 22 août 2014, 14:33:14
La fellation que m'offrait Jarlinna était sans doute pour elle un exercice d'experte, résultant d'experiences multiples et variées. L'Hybride que je suis se sentait un peu jaloux des autres hommes qui avaient goûté à la chair de ma déesse couleur ébène avant moi. Je rêvais de la faire mienne. Je la voulais mienne. J'entendais une voix répéter dans mon esprit "Ma chose.. Ma chose.." ; ce qui contribuait encore plus à ma folie. Tandis que les mouvements de l'elfe sombre devenaient de plus en plus amples, et de plus en plus délicieux, mon seul réflexe fut de poser mes mains sur sa tête, lui caressant les cheveux avec un désir et, sans doute, une affection sincère. Lorsque la belle releva le visage en direction de mon visage, je ne pas m'empêcher de rougir face à cette vision érotique. Comment le corps d'une femme pouvait-il être aussi beau, aussi désirable ?

Les épousailles de ses lèvres, de sa langue et de sa bouche avec ma verge étaient une sensation divine, c'était même plus que ça. C'était un paradis. L'Elfe me faisait là vivre un des plus beaux instants de ma vie. J'étais seulement malheureux de me dire que je n'aurai plus jamais l'occasion de savourer ces moments avec elle, puisqu'elle ne me payait là qu'avec une monnaie d'un autre genre : Le plaisir charnel. Enfin, je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça puisque Jarlinna venait, au fil de ses va-et-vients, d'atteindre de ses lèvres la base de mon sexe, envoyant celui-ci directement au fond de la gorge de la belle demoiselle. La sensation de plaisir était tellement importante que je ne pouvais m'empêcher de lâcher ça et là de nombreux gémissements sensuels. Il semble que ma "maîtresse" ait eut pitié de moi, puisqu'elle arrêta son oeuvre et se releva, me proposant un exercice plus.. "Technique", selon ses propres mots. Jarlinna s'installa sur moi, au dessus de mes jambes, et fit rentrer ma clef dans sa serrure, en se baissant de plus en plus sur moi. Elle fit ainsi des mouvements de bassin, accentuant encore plus le plaisir après la pénétration dans son organe serré, auxquels je répondis moi même par de nombreux coups dans sa direction, pour pénétrer en elle de plus en plus en profondeur. Vint alors sa question fatidique, l'origine même de cette relation. Je n'y répondis pas, préférant plutôt poser mon index droit sur ses lèvres, comme lui demandant de se taire, ma main gauche sur son dos pour la forcer à se baisser et à se mettre à mon niveau avant de lui offrir un long et tendre baiser, faisant tournoyer ma langue dans sa bouche, aux côtés de la sienne. Une fois le baiser terminé, mes lèvres redescendirent le long de son corps, lui léchant le cou, avant d'arriver à sa poitrine ferme et douce. Je repris alors mes lechouilles envers ses tétons, alternant entre chacun des deux, avant de me focaliser sur le droit et de commencer à le sucer tandis que ma main gauche malaxait le sein gauche de la demoiselle, avant de commencer à pincer légèrement le téton. Ma main droite quand à elle redescendit jusqu'à l'origine de notre connexion et commença à manipuler son bouton de chair, le stimulant de tout mon possible pour procurer à mon amante un maximum de plaisir.

- Détendez vous, déesse Jarlinna~ dis-je d'une voix la plus sensuelle possible.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le vendredi 22 août 2014, 16:57:10
L'hybride prenait enfin quelques initiatives dans notre ébat. Ses caresses se faisaient plus sûres et plus entreprenantes. Les gémissements de mon partenaire se mêlaient aux miens, créant une harmonie de son en plus de l'harmonie des corps.

"Je ne suis pas tendue, contrairement à une partie de ton anatomie"

Dis je avec un brin d'humour tandis que de sa bouche mon hybride carressait la pointe de mes seins. Ce contact de sa langue sur mes tétons déjà durcis par l'excitation m'électrisa les sens. J'étais habituée à un mélange de douleur et de plaisir, aussi lorsqu'il mordilla mes tétons, mon plaisir décupla.

"Très bonne initative Michan"

Dis je alors que sa main vient me caresser le clitoris.

"Tu n'es pas si malhabile que tu voulais bien me le faire croire petit cachotier"

Ajoutais entre deux gémissements de plaisir toujours contrôlant de mon bassin l'angle et le degrès de sa pénétration en moi

"Préviens moi avant de jouir, je t'en prie. Tes nobreux efforts pour me plaire mérite une récompense aussi je te laisse le choix entre ma bouche et ma poitrine pour ta semence."

Concluais je en augmentant la cadence de mes montées et descentes sur lui afin de précipiter un peu son plaisir et le mien.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le vendredi 22 août 2014, 17:35:50
- Ca vient tout seul avec une partenaire aussi parfaite que vous, maîtresse. dis-je après qu'elle m'annonce que je n'étais pas si mauvais.

Je n'avais jamais rien ressenti de tel, et à vrai dire, je voulais que ça ne s'arrête pas. Seulement, je me doutais que Jarlinna devait commencer à se lasser de la position dans laquelle nous étions, après tout c'était une femme mature et (Fortement ?) expérimentée. Aussi, prenant encore une fois mon courage à deux mains, je pris l'initiative de relâcher ses mamelons, afin de placer mes mains sur chacune de ses fesses, avant de donner un dernier coup de hanche en elle, tout en me relevant. Me dirigeant vers une petite pièce à côté, où se trouvait mon lit, pas forcément des plus fantasques, mais bien suffisant pour ce qu'on voulait faire.

- J'espère qu'il s'agit là aussi d'une bonne initiative, maîtresse~

La couchant sur le lit tout en restant moi même debout, sans jamais rompre la connexion entre nos corps, je repris mes va-et-vients en elle, alors que Jarlinna était maintenant quasiment impuissante, puisqu'elle ne pouvait plus se mouvoir facilement sur mon membre. J'espérais ainsi lui montrer que j'étais digne d'elle et faisait des mouvements de plus en plus puissant, presque violents, malgré que mes intentions soient toujours aussi douces. Je me sentais plus vigoureux que jamais, et souhaitait que l'acte dure le plus longtemps possible. Et, à vrai dire, j'aurai préféré jouir directement en elle, mais j'imagine qu'elle ne pouvait l'accepter. Je ne pus néanmoins m'empêcher de lui demander, entre deux puissants coups de hanches :

- N'ai-je pas une troisième possibilité, plus basse que les deux précédentes, maîtresse ?~

Je demandais cela sans grande conviction, mais je voulais tout de même essayer.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le vendredi 22 août 2014, 23:08:26
Voilà que on esclave se permettait de réclamer une récompense plus grande que celle qu'il méritait. De plus il s'était permis de prendre une atittude dominante sur moi. Même si je ne doutais plus que sa fidélité me soit acquise, il restait un travail de sape à faire au niveau psychologique pour que son esprit se conditionne par lui même à se considérer comme ma chose.

"Nous autres drows sommes très fragiles et te permettre de te vider en moi pourrait avoir raison de moi"

Mentis je avec une conviction dure comme l'acier Puis réussissant à rougir par un effort de concentration j'ajouta

"Mais si c'est ce que tu désire, je t'exhauserais"

Bien sûr je n'en avais nullement l'intention et je comptais sur la fidélité et la dévotion à mon égard que j'avais éveillé en lui pour qu'il se vide ailleur que dans mon sexe. Ce dernier était reservé à recueillir la semence de mes amants les plus méritant et il n'en faisait pas parti pour le moment. Puis je le laissa me prendre comme bon lui semblait. Mes mains passèrent dans son dos et mes jambes se refèmèrent sur ses hanches pour faire basculer le bassin et accroitre la pénétration.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le vendredi 22 août 2014, 23:34:30
Malgré que ma maîtresse ait annoncé que cela risquait d'être dangereux pour elle, je me doutais bien après la seconde phrase que ce n'était pas réellement le cas, puisqu'elle m'autorisait à le faire si.. "Tel était mon désir". Et.. Ca l'était. En particulier à partir du moment où cette personne avait agi, selon moi, en Tsundere, en m'interdisant de faire quelque chose à moitié, alors qu'elle semblait avoir rougi grâce à cette idée. Finalement, après délibérations avec moi-même, il avait été décidé que je jouirais en elle, mais je voulais moi même être satisfaisant pour en avoir ce droit, et décidait donc d'entamer une nouvelle stratégie pour procurer le plus de plaisir possible à ma déesse ébène.

C'est le moment que choisit Dame Jarlinna pour renforcer son étreinte contre moi. Je fus à vrai dire assez surpris, et fut forcé de m'immobiliser quelques instants, afin de m'habituer à la présence de ses jambes et ses bras derrière mon dos, alors que nos visages s'étaient de nouveau un peu rapproché étant donné que l'étreinte s'était renforcé. J'avais moi même besoin de quelques secondes de pause si je voulais faire durer le plaisir encore un certain temps. Je pris donc une nouvelle initiative et offrit un nouveau baiser à Jarlinna, très semblable au précédent, seulement au moment de séparer nos langues, mes dents se refermèrent sur la lèvre inférieure de la demoiselle, ni trop fort, pour ne pas la blesser, mais suffisament pour qu'elle ressente une certaine douleur, dans le même temps, mes mains retrouvèrent chacune le chemin d'un des seins de l'Elfe sombre, et pincèrent les deux tétons à l'instant même où mes dents se refermaient sur sa lèvre. C'est dans cette position que je repris mes va-et-vients, me retenant de gémir en maintenant mes dents fermées, car la profondeur que j'atteignais maintenant me procurait un plaisir bien supérieur à ce que je ressentais il y a peu. Sentant les mains de ma reine appuyer sur mon dos, une nouvelle idée saugrenue et qui ne me correspondait en aucun cas me vint à l'esprit, et je pris le temps de relâcher la lèvre de la demoiselle le temps de lui faire une nouvelle invitation :

- Je.. Je prends trop mes aises, punissez votre vilain esclave, maîtresse adorée ~
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le samedi 23 août 2014, 01:42:45
Cela n'allait plus du tout Michan prenait de plus en plus ses aises. Aurait il déjà oublié qui il était ? Me demandais je avant de l'entendre me demander de le punir. C'était bien la première fois de ma vie que l'on me demandait une punition sans que j'en ai auparavant fait la demande. Ce détail me déconcertait et m'intriguait tout à la fois. Ce Michan avait il seulement conscience de l'étendue de mon imagination en matière de punition ? Je finissais par croire que non.

"Continue donc ton labeur, j'appliquerais ensuite la sanction la plus juste en fonction de la gravité de tes fautes"

Ses coups de reins finirent par m'arracher quelques râles de plaisir. Ce Michan avait encore du chemin à faire pour me faire connaitre l'extase, mais il savait s'y prendre pour la base. Dommage simplement qu'il soit aussi "rebelle". D'ailleurs cet abruti avait fini par jouir en moi sans prévenir et alors que ma fragile santé était soit disant en péril. Une fois qu'il se fut vider et retirer j'essuya sa semence dégoulinant de mon sexe avec un mouchoir.

"Bon passons maintenant à la punition, tu as pris bien trop d'initiatives malencontreuses et malgrès mon souhait tu as joui en moi"

Dis je en attrapant un vélin vierge et en commençant à écrire dessus

"Pour la peine tu va me suivre tel un chien docil en portant fierement ce velin au cou"

Concluais je en lui montrant le vélin ou apparaissait "propriété de Jarlinna"

"Et nous allons faire le tour de la grand place ainsi."

Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le samedi 23 août 2014, 02:30:15
J'avais finalement pu jouir en elle, et malgré la semi interdiction imposé par ma maîtresse, j'avais là eut la sensation la plus divine qu'il ne m'avait jamais été donné de vivre, sans aucun doute. Seulement, mon invitation à la punition semblait avoir tout particulièrement éveillé le sadisme de Jarlinna, qui décida que maintenant, étant donné la faute que j'avais fait en éjaculant dans son nid, je méritais une punition à la hauteur.. L'exhibitionnisme.

Rien que l'idée me faisait froid dans le dos, je ne tenais pas vraiment à sortir dans la rue, à genoux, imitant un chien.. Ou dans mes espoirs un chat, tout en étant la propriété de ma maîtresse. Enfin.. Être sa propriété ne me dérangeait pas vraiment, pour dire la vérité.

Finalement, je pris le temps de me rhabiller et enfila ce qu'on pourrait considérer comme mon nouveau collier, indiquant mon appartenance à l'Elfe Noire Jarlinna. Dans un élan de folie, je pris même l'initiative de m'équiper de quelque chose qui pourrait s'apparenter à une laisse, tout en en laissant un bout à la portée de Dame Jarlinna. Je me mis ensuite à genoux.

- Meoooooow ~ miaulai-je tout en m'approchant de ma maîtresse et en me frottant contre elle en ronronnant, signe d'affection de la gente féline.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 11:53:43
Pendant que ma nouvelle acquisition se rhabillait, j'en profitais pour faire de même. Je lui accrocha la alisse qu'il avait trouvé autour du cou, puis le devança vers la sortie. Nous fîmes le tour de la place publique sous les yeux des passants hébétés, sans que cela ai l'air de déranger l'hybride qui me suivait docilement.

"En voilà un gentil chat !"

Lui dis une fois de retour dans son atelier

"Bon, les cartes maintenant es tu prêt à me les fournir ?"

Demandais je en plissant les yeux de colère. Tous mes efforts pour briser son esprit avait l'air de le réjouir plutôt qu'autre chose aussi fallait il que je passe à autre chose de plus corporel.

"Voyons voir si tu peux me satisfaire de nouveau, esclave. Déshabille toi et léche mes pieds !"

Lui ordonnais je d'un ton impérieux, lui désignant mes pieds nus.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le lundi 25 août 2014, 12:34:46
Je n'écoutais même plus mon esprit. J'étais comme envoûté par le charisme et la beauté de la déesse à la peau ébène qui me faisait face. Elle profitait de moi pourtant, et ma supériorité guerrière était évidente, mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour retourner la situation. C'était comme si.. Ca me plaisait.

Une fois de retour, lorsque Jarlinna me demanda si j'étais prêt à lui fournir les cartes, je fus incapable de lui répondre. J'avais en fait complètement oublié qu'il s'agissait là du motif de base pour faire tout cela, et pour dire vrai, je ne voulais pas lui donner quoi que ce soit avant d'avoir profité au maximum de la demoiselle. Ca semblait aussi être son avis, puisque ma maîtresse me demanda de me déshabiller une nouvelle fois pour lui.. Lécher les pieds.

C'est ce que je fis. Me déshabiller ne fut pas très long, mais une nouvelle érection avait déjà fait son apparition. Je faisais maintenant face aux pieds de la belle, et ma langue commença à lécher chacun de ses doigts, ainsi que les espaces entre chacun d'eux. Par la suite, je me mis à sucer ses orteils, d'une façon sensuelle et érotique dont je ne me rendais même pas compte. La seule chose dont je me rendais compte, à mon grand malheur, c'est que j'aimais ça.

- Meoooooow~
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 13:10:56
L'hybride se déshabilla sans mot dire et au vu de son membre recommençant à se tendre il aimait sa position. Il y avait donc peut être quelque chose à tirer de cet être. Sa langue se baladait sur mon pied droit et entre mes orteil avec une dextérité à nulle autre pareil.

"C'est bien petit chat, nous allons nous entendre à merveillle."

Dis je en appuyant la pointe de mon pied gauche sur sa tête pour l'inciter à lécher d'avantage et lui offrir à la fois une vue imprenable sur mon entrejambe couverte par ma robe.

"Si tu parviens à me satisfaire je m'occuperais de ton membre"

Lui promis je afin de m'assurer sa loyauté ferme et définitive.

"D'ailleurs que dirais tu de devenir mon jouet sexuel ?"

Lui demandais je alors qu'il avait déjà plus ou moins accepté en se prêtant à mon jeu.

"Avant que tu n'accepte, voici les règles : j'ordonnes et tu obéis. Désobéis et tu sera puni par l'abstinence. Obéis et je te ferais découvrir des plaisirs dont tu ne soupçonne pas l'existence"
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le lundi 25 août 2014, 14:41:56
Je continuais mes léchouilles sur son pied droit, mais la pression du pied gauche de Jarlinna sur ma tête m'avait déstabilisé. Aussi, durant un bref instant, je pris le temps de relever mon regard vers l'Elfe Noire, mais découvrit seulement son intimité presque intégralement visible vu ma position, sous la robe de la dame. Cette vision raviva encore ma verge, qui avait maintenant reprit le même volume que la première fois, voir peut-être un peu plus grosse, sans doute à cause de la situation d'esclave, qui semblait, bien qu'inconsciemment, me plaire beaucoup.

Mais l'action de la beauté ébène qui acheva de me placer sous contrôle fut sa promesse suivante. J'avais profondément envie qu'elle s'occupe encore de moi, et je ferais n'importe quoi pour ça. Ainsi, lorsqu'elle me demanda, le plus naturellement du monde, si je voulais devenir son jouet sexuel, mes mouvements furent bloqués quelques instants, avant que je relâche ses pieds, le temps de lâcher un miaulement approbateur.

- Meoow~ !

Aussi recommencais-je à lécher les pieds de la demoiselle avec encore plus de dextérité qu'auparavant, avec un certain enthousiasme non camouflé, visible autant par mon expression du visage heureuse, que par mon sexe plus tendu que jamais. Je voulais découvrir les plaisirs inconnus que me promettait ma maîtresse.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 15:23:53
Mon petit hybride s'empressa de tenter de me satisfaire avec sa langue. Et vu son erection, il aimait être ainsi soumis. Cela m'arracha un sourire de satisfaction, j'avais trouvé un parfait esclave pour satisfaire toutes mes envies. Lorsqu'il miaula son accord pour devenir on jouet, un sentiment de puissance, m'envahi, j'avais presque l'impression d'être chez moi.

"Bien Michan, je prends cela pour un accord. Je vais donc commencer par un ordre simple : Allonge toi au sol, ton visage au dessus de mon entrejambe !"

J'enleva mon pied de sa tête pour lui permettre de se mettre en position. Une fois que cela fut fait, je releva ma robe, une nouvelle fois et commença à me caresser le sexe. De sa position, Michan ne pouvait que profiter du spectale sans pouvoir me toucher, sans subir mon ire.

"Je veux t'entendre me supplier d'assouvir ton désir"

Lui ordonnais je d'une voix autoritaire en posant une jambe sur son torse pour qu'il profite encore plus de la vue sur mon sexe stimulé par mes doigts experts. Quelques gouttes de mon plaisir commençaient à lui dégouliner sur le visage.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le lundi 25 août 2014, 15:44:43
J'éprouvais un sentiment étrange à l'idée de cette nouvelle relation. En fait, je me sentais mal à l'idée de redevenir un esclave, mais j'avais le sentiment que c'était là une place qui me plaisait, malgré tout. J'aimais les ordres pervers de ma maîtresse, sans doute. Ainsi, à ses ordres, je m'allongeais au sol, mon visage en face de son entrejambe, une de ses jambes me pesant sur le torse. La demoiselle se faisait du bien d'une façon absolument experte, on ne voyait aucune maladresse dans ses mouvements. Mon excitation n'en était qu'encore plus grande. Ainsi, lorsque Jarlinna me demander de la supplier si je voulais obtenir quelque chose, la goutte de jus sexuel que je reçus sur langue acheva de me donner un désir infini de lui faire du bien.

- M-Maîtresse Jarlinna.. L-Laissez-moi vous faire du bien, je vous en.. Je vous en supplie !

Alors que je disais ça, une de mes mains vint attraper ma verge, tandis que je commençais moi même à me masturber pour calmer mes pulsions qui devenaient de plus en plus incontrôlables.

- Laissez moi boire toute votre excitation, dame Jarlinna, je vous en supplie~...
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 15:58:29
Ma seule réaction devant la supplique de mon nouvel esclave fut de descendre ma jambe le long de son torse jusqu'à atteindre son sexe qu'il tenait en main pour commencer à le carresser du bout du pied. Je le laissa languir un petit moment ainsi, afin d'accroître son désir. Puis ma jambe revient à sa place à côté de sa tête, avant que je m'accroupisse, mon sexe tout juste à portée de langue de mon petit Hybride.

"Tu pourra boire tout ce que tu pourra recueillir"

Dis je en otant mes doigts de mon sexe pour m'appuyer sur son torse avant de m'allonger sur lui tête bèche. Mon souffle vient donc caresser délicatement sa verge tandis que mon sexe n'attendais que sa langue.

"Enléve ta main de ton sexe !"

ordonnais je tandis que mes seins se pressais sur son bassin. Aussitôt qu'il obtempera, ma langue pris le relais de sa main.

"Alors ? Michan, quel es ton plus grand désir ?"
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le lundi 25 août 2014, 16:19:38
La sensation du pied de ma maîtresse contre mon sexe était quelque chose que je ne pouvais pas expliquer moi même, c'était à la fois un peu douloureux, mais terriblement excitant. Lorsque finalement, elle retira sa jambe, j'étais presque un peu déçu, seulement, ce qui arrivait maintenant était encore meilleur. Lorsque la demoiselle se baissa et que son sexe se trouva à seulement quelques centimètres de moi, j'avais des étoiles pleins les yeux de pouvoir déguster une nouvelle fois la demoiselle. Elle s'allongea ensuite sur moi, et la sensation de son poitrine contre mon torse m'excita encore plus, faisant trembler mon corps quelques instants. Son souffle vint alors toucher mon bâton, tandis que j'étais encore en train de le secouer, enfin, jusqu'à ce qu'elle m'ordonne d'arrêter, si je ne voulais pas être puni. Il était donc obligatoire d'obéir, mais la récompense fut intéressante.. La demoiselle commença à lécher mon sexe, comme la fois précédente, avec une précision unique en son genre.

"Alors Michan, quel est ton plus grand désir ?"

- Ê-Être votre s-seul jouet sexuel pour toujours Maîtresse..

Après quoi, je commençais à lécher le sexe de la dame avec envie et excitation. J'espérais qu'elle allait se baisser un peu plus, pour que je puisse le goûter pleinement.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 16:44:44
"Bonne réponse petit chat, tu sera donc exhaussé."

Dis je en cessant de lui lécher le membre pour venir m'assoir, le buste droit, sur son visage.

"Montre moi à quel point ta langue est agile, esclave et peut être te soulagerais je de la pression dans ton membre"

Lui odonnais je en saisissant ses mains et en les guidant vers ma poitrine. De ma position assise je pouvais aisément observer sa demeure tandis qu'il s'occupais de me faire plaisir. Entre deux gémmissements de satisfaction on regard se promenait sur les étals de la boutique essayant d'imprimer dans ma mémoire, tous les détails utiles. l'appareil étrange qui émettait de la musique attira mon regard et me poussa à demander quelques précisions à mon esclave.

"Où t'es tu procuré une telle boîte à musique ?"

Lui demandais je, en basculant mon bassin pour qu'il puisse me répondre.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le lundi 25 août 2014, 17:13:38
Quel fut mon plaisir lorsque Jarlinna se releva sur mon visage. Certes, je n'étais plus stimulé là en bas, mais j'allais maintenant pouvoir la satisfaire de mon mieux, aussi ma langue commença à jouer avec le clitoris de la dame, maintenant devenue accessible, le stimulant en le léchant dans tous les sens et toutes les directions. Lorsqu'il revint aux lèvres de la demoiselle, celle-ci avait ramené mes deux mains vers sa poitrine, que je malaxais maintenant avec une certaine force. Je continuais à la lécher pendant quelques temps, enfonçant ma langue dans son entrejambe, et en léchant les parois, goûtant parfois, à mon plus grand malheur, à mon propre sperme, une forme d'autopunition en somme. Mes mains commencèrent alors à pincer les seins de la dame, elle avait après tout sembler apprécier cela la première fois. Cette fois-ci, je me permis d'ajouter en plus le fait de les tirer en arrière, pensant lui procurer encore plus de plaisir.

Lorsque ma maîtresse me demanda où j'avais obtenu ma "Boîte à Musique" ; mon lecteur CD donc, je ne puis la cacher la vérité bien longtemps, bien qu'essouflé.

- C'est un lecteur CD.. Ca vient d'un autre monde, la "Terre"...
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mardi 26 août 2014, 01:32:04
"Tu me fait mal Michan, contente toi de les palper"

Lui dis je alors qu'il me tira les tétons en arrière. Puis il me révéla qu'il avait trouvé sa boîte à musique qu'il appelait un lecteur CD sur Terre. Cette révélation m'intrigua et attisa ma curiosité. Les caresses de sa langue m'arrachèrent quelques gémisssements de plaisir. Certes il se permettait encore quelques petites entorses à mes volontés, mais il s'y prenait à merveille avec sa langue. Cerise sur le gâteau, il répondait à mes questions avec une sincerité désarmante.

"Reste dans cette position et parle moi de cette Terre"

lui ordonnais je en me relevant avant d'avoir été pleinement satisfaite. En effet, il fallait que j'ai l'esprit clair pour la séance d'interrogatoire qui allait suivre. Je déplaça le fauteuil jusqu'à ses pieds et m'assieds dessus. Mes deux pieds vinrent alors saisir son penis et entamèrent une branlette en bonne et due forme. De ma place je pouvais voir ses expressions, aussi modulais je les caressess de mes pieds en fonction de ces dernières.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mardi 26 août 2014, 01:51:04
Visiblement, mes initiatives n'étaient pas forcément de bonnes idées. Fort heureusement, je n'avais pas été puni, cette fois-ci. Je pus ensuite reprendre mes caresse quelques temps, seulement, ma maîtresse me demanda finalement de répondre à ses questions et se releva. J'eus la sensation que je n'avais pourtant pas pu totalement la satisfaire, puisque ses gémissements érotiques n'avaient pas été particulièrement puissants. Mais je ne pouvais pas aller à l'encontre de ma maîtresse, surtout avec l'indication "Propriété de Jarlinna" au cou.

"Reste dans cette position et parle moi de cette Terre" m'ordonna ma déesse à la peau ébène.

Et alors que j'ouvrais la bouche pour répondre, j'eus le souffle coupé par une profonde sensation de plaisir. L'Elfe venait en effet de commencer à utiliser ses pieds pour stimuler ma verge, en mettant un de chaque coté et leur faisant faire des va-et-vients de haut en bas. La sensation était géniale. C'était complètement différent d'avec une main ou une langue. L'asymétrie partielle du mouvement des deux pieds provoquaient une sensation nouvelle, entre douleur et plaisir, penchant tout de même plutôt vers le plaisir.

- O-On peut y.. A-Aah.. Y accéder par des.. F-Failles se trouvant éparpillés p-partout dans le monde.. C-C'est un monde complètement d-différent, où il n'y a que des humains.. Pas d'Elfes, de Terranides ou qu'importe. I-Ils sont aussi énormément m-mieux avancés technologiquement.. I-Ils ont des véhicules mécaniques, des jeux "vidéos" et d.. D-Des tas de choses géniales..
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mardi 26 août 2014, 02:54:37
Mes caresses, toujours faites avec la pante des pieds se firent plus vives, alors que Michan me révélait un peu plus sur cette fameuse Terre. C'était à la fois une forme de vengeance et une forme de récompense. Depuis sa position allongé sur le sol, Michan pouvait apercevoir mon entrejambe d'autant plus exposée à son regard que mes jambes étaient légèrement écartées. Il me vit donc glisser un doigt sur ma fente avant de l'y introduire, puis le faire doucement allers et venir en moi. Oui, je me masturbais devant lui, mais c'était pour faire croître son désir et non pas par exhibitionnisme.

"Et comment trouve t'on ces failles ?"

Lui demandais je lorsque je le sentis prêt à craquer sous mes caresses. Bientôt cet hybride me suivera partout et obéira à mes désirs d'un simple claquement de langue. En attendant je lui faisais subir un doux supplice, en l'empêchant de se relever à chaque fois qu'il le tentais.
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mardi 26 août 2014, 03:08:38
L'accélération des mouvements de Jarlinna n'aidait pas à calmer mon désir. Et ce ne fut pas vraiment mieux lorsque, en relevant la tête, je m'aperçus que l'entrejambe de la demoiselle était encore aussi visible qu'avant, puisqu'elle avait les jambes écartées, et pire encore. La femme parfaite qui me dominait depuis maintenant un certain temps était en train de se satisfaire elle-même, d'un seul doigt, le faisant aller et venir en et hors d'elle. Ma verge n'en devint que plus dur, et je ressentis même une certaine jalousie à l'égard de ce doigt, si seulement c'était possible.

- Les.. L-Les failles s-sont.. Invisii-..bles.. J-J'utilise m-mon job de carto-..phe.. Pour les re-... Rechercher et les... n-noter sur des c-cartes..

Ma phrase fut terminée par un long gémissement, j'étais au bord de jouir, mais je ne voulais pas m'en arrêter là, aussi me retenais-je autant que je pus afin de ne pas craquer sous sa branlette. J'en voulais plus que ça ! Mais.. Il fallait tout de même avouer qu'il aimerait revivre cette expérience plus tard, étant donné les sensations qu'il ressentait maintenant.

- M-Maître-...Esse.. A-Arrêtez j-je vous en s-supplie !...
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Jarlinna le mardi 26 août 2014, 03:41:27
Enfin l'hybride comprenait où était sa place et il me suppliait de mettre fin à son supplice. Ce que je fit de bonne grâce, car même si j'avais ressenti un pic de plaisir lorsqu'il m'avait supplié comme beaucoup d'autres avant lui, je n'en avais toujours pas terminé avec lui.

"Léve toi !"

Lui ordonnais je tandis que mon doigt sortait de mon sexe et que je m'agenouillais devant lui

"Comme tu n'as pas voulu choisir la dernière fois, je choisirais à ta place cette fois ci"

dis je en saisissant son membre de la main et en le masturbant devant ma bouche ouverte.

"Et lorsque tu aura joui dans ma bouche, tu ira me chercher les cartes dont tu me parles et notre relation sera ainsi scéllée. Je deviendrais ta maîtresse et toi mon amant. Remarque que je n'ai pas dit esclave."

L'espoir qu'allait suscité cette promesse me permettra de manipuler cet hybride comme bon me semblait. En venant ici, j'avais déjà obtenu bien plus que ce à quoi je m'attendais.

"la différence sera que tu pourra jouir en moi à chaque fois que nous nous unirons"
Titre: Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
Posté par: Michan My'Lin le mardi 26 août 2014, 04:00:40
Ma maîtresse réalisa mon souhait et me laisser me reposer quelques instants, avant de m'ordonner de me lever, ce que je fis, avec un peu de difficultés, étant donné l'état de mes pensées, j'avais même du mal à tenir debout correctement. Jarlinna se mit alors à genou devant moi et attrapa ma verge, qu'elle commença à masturber, en face de sa bouche, grande ouverte. C'était une vision vraiment excitante, et malgré les quelques minutes de repos qui m'avaient été accordées, je sentais bien que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps à sa main experte.

L'Elfe termina de me donner ses ordres, exigeant de moi que j'aille lui chercher ce qu'elle était venue chercher, et que l'on scelle notre relation comme étant celle d'une maîtresse envers son amant. Amant et non pas esclave. Je ne pouvais nier à moi même que l'attention me faisait plaisir, en particulier lorsqu'elle m'annonça qu'en tant "qu'Amant" ; je pourrais jouir en elle à chaque fois que nous serions liés.. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

Mais mes pensées étaient déjà rattrapées par l'excitation, et je n'eus pas même le temps de prévenir que j'éjaculais toute la semence qu'il me restait dans la bouche de ma reine, bien que plusieurs gouttes arrivèrent sur le visage de celle-ci. L'acte semblant terminé, je pris quelque secondes, soufflant fortement, pour reprendre mes esprits, avant d'aller chercher ce qu'elle m'avait demandé, toujours à nu. Les cartes des failles étaient rares, je devais être un des seuls, si ce n'est le seul, à en faire. Aussi, elles étaient précieuses. C'était là un manque à gagner de plusieurs Pièces de platine. Mais quel gain à la place..

- Voilà, Maîtresse Jarlinna. Et.. Je pensais.. Je vis en partie sur Terre depuis deux ans. Je pourrais vous y guider. Si bien sûr cela vous.. Vous convient. Je vous trouverais des habits plus.. Conventionnels de leur monde, néanmoins.

Je lui souris, et ne put m'empêcher de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres, sans penser au fait que je venais d'éjaculer ici quelques minutes avant.

- Et.. Merci encore, d'une certaine façon.. Pour avoir pris soin de moi.