Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succubus, devenue Kiniro par décision divine.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Succubus, devenue Kiniro par décision divine.

mardi 07 avril 2009, 14:35:55

[ Ce compte a changé de personne le 23 septembre 2009 ]



Nom
: Musume

Prénom
: Kiniro (kin iro= doré en jap)

Surnom : Tous ce qu'un père ivrogne ou une maîtresse dominante dirait et Alizé

Age : Aussi fou que cela soit possible elle a 16 ans, son corps semble avoir pourtant un an de moins.

Sexe : C'est une femelle, un petite femelle.

Race : Humaine ( et oui du statut de succube, elle est tombée à l'état de vulgaire humaine)

Orientation sexuel : Alizé essaie de ne pas y penser.

Physique :

Sont corps parait frêle mais recèle une très grande endurance aux très probable partie de jambe en l'air, Kiniro est légère et très douce, elle est tellement douce que l'on ne se lasserait pas de la caresser et ceux à des partie sensibles. Elle a le teint pâle, mais qui ne fait que montrer que plus d'attirance, on ne dirait pas une poupée ? Le plus intriguant c'est son visage d'où ne sort pas une sensation de volonté propre, sa bouche semble sceller, même si elle l'ouvre de temps à autres, ces yeux  son noir à la moitié supérieur et bleu à la partie inférieur, donnant une impression d'absence de vie. ces cheveux ont été coupés par sa maîtresse, en tirant dessus comme une sauvage avant de les couper, c'est pour cela que la coupe est irrégulière et que certain rebique et s'emmêlent. Mais le teint assez brun donne un côté charmant à cette demoiselle.

De ces pieds, elle sait tous faire, de même pour ces mains, elle peut faire du massage, du bricolage, se glisser dans un endroit étroit, quitte à y gagner quelque blessures grave et toute chose qu'une esclave ne pourrait même pas faire. Elle a un peu de  poitrine, bien qu'elle soit discrète, mais elle est très sensible aux pressions et températures.

Caractère :

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire pour cette malheureuse fille, elle n'a plus envie de sourire, se plie à quiconque prend ces chaines et obéit comme une bonne chienne envers son maître ou sa maîtresse. Elle résiste cela dit un peu plus quand vient le moment de son possesseur de profiter du plaisir que peut procurer son corps, mais elle n'est pas très combative et ne pourrait même pas battre une fillette de 10 ans, même si Kiniro était armée d'une batte de base-ball, elle est très instruite en ce qui concerne vivre le plus longtemps possible avec presque rien n'hésitant pas à faire les chose les plus humiliante et que beaucoup de personne trouverait dégoutante, pour pouvoir avoir le droit de manger et de boire. Elle ne cherchera jamais à mourir, mais préfèrera les possibilités offrant un échappatoire, même si cela veut dire souffrir plus ou perdre un membre

Prologue :

Succubus avait acquit beaucoup de pouvoir et cela lui monta à la tête, elle finit par vouloir modifier son destin et elle consuma énormément de pouvoir, pour aller dans la demeure des Parques, la succube voulut tuer la tisseuse, mais elle se fit arrêter par ... Zeus lui même, suivit de près par Aphrodite. S'en suivit un jugement pour tentative de meurtre. Succubus ne plia pas et continua à dire qu'elle tuerait les Parques, ces dernière proposèrent une idée, donner à l'ainée ces boucles d'oreilles, effacer ces souvenir et lier son destin, ainsi que son âme, à une autre pur, c'est à dire un nouveau née. Zeus approuva en demandant à ce qu'elle porte à vie des chaines divines, Aphrodite proposa de mettre une touche de beauté à cette demoiselle pour qu'elle ne puisse pas avoir une vie simple et attise les désirs.

Histoire :

Ainsi naquit Kiniro, qui eut comme parents deux ESPer qui vivaient sur Terre, ils furent stupéfait de voir leur enfant naitre avec des chaines doré aussi il donnèrent le nom de Kiniro à leur fille, voulant dire "doré". Bien sur ils allèrent voir des personne douée en magie et en alchimie, mais rien ne brisa ces chaines et leur bracelets. Un conteur, stupéfait de voir cela leurs conta la légende des chaines divines.

Quiconque porte ces chaines voie son destin devenir l'esclave des autres, seul les humains sains d'esprit ne peuvent les voir, qu'une seule de ces chaines soient prise par une personne et la jeune fille lui devra obéissance jusqu'à ce que ce dernier lui rende sa liberté ou renonce à la posséder. tels est la punition que les dieux laisses aux personne ayant, dans une autre vie, tenter de les tuer et qu'il se soit fait prendre. cette personne portera aussi sur elle la malchance.

Kiniro passa six ans sans ennuis, recevant l'éducation de ces parents qui ne voulaient pas que leurs fille chéris soient capturer par quelqu'un. Mais le lendemain de ces six ans sa mère, Hiniko, mourut d'un accident de la route, toute les preuves disaient que c'était de la malchance et rien d'autre. Roger, le père de la petite ne l'entendis pas de cette oreille, pour lui c'était Kiniro qui en était la cause et fous de rage il la frappa, la petite se mit à pleurer et finit par ce faire violer par son propre père.

Dès lors Kiniro se cachait tous le temps, pour éviter que son père la viol à tous bout de champs et bien souvent Roger la retrouvait facilement, prenant à chaque fois les chaines divine qui empêchait donc Kiniro de fuir. A chaque fois elle pleurai de douleur et quand elle était libre, elle partait se cacher en étouffants ces cries de souffrances.

Pendant plus de six année, elle se fit violer à toute heure du jour comme de la nuit, elle gouta aussi à la joie de se faire enchainer dans la cave, comme un chien, ne pouvant qu'attendre son ivrogne de père venir lui donner à manger et elle devait manger et aboyer comme une chienne, sinon elle était quitte pour ne rien avoir dans le ventre pendant cinq jour. Kiniro apprit aussi que l'alcool pouvait faire très mal quand il ne passait pas par la bouche. Le plus dure c'était le soir, quand son père utilisait son pouvoir, il pouvait utiliser l'électricité. quoi qu'il en soit une nuit un cambrioleur tua son père, la pauvre se mit à faire du bruit, mais personne ne vint la détacher, elle resta pendant plus d'une semaine dans la cave, mangeant tous ce qui pouvait l'aider à survivre, profitant de la moindre infiltration d'eau, pour le lécher et aspirer le liquide si précieux.

Alors qu'elle allait bientôt rendre l'âme, une jeune femme eux la chance de vouloir visiter cette maison que l'on disait hanté, elle vit la demoiselle et la prit sous son aile. Kiniro était heureuse, pas bien longtemps, c'était une dominatrice et la pauvre humaine eux le droit à des séance plus éprouvante que celle de sont père et d'une autre nature, aussi la petite humaine eut le droit de crier davantage sous le sourire ravit de sa tortionnaire, qui avait fait un endroit spéciale pour la demoiselle quand elle ne l'utilisait pas, elle se trouvait sur une boite de base triangulaire et devait aboyer et lécher sa maitresse pour avoir son repas. Elle du rester avec elle pendant trois ans, puis la malchance frappa la maîtresse de Kiniro, qui mourut noyer à la piscine après s'être taper la tête contre le rebord. Kiniro partit de la maison et erra vers le centre commercial, sous le bruit de ces chaines doré qui trainaient au sol.

Situation de départ :

Elle n'est plus vierge, mais son vagin saigne facilement quand quelque chose de très gros y entre, sans que cela n'épuise ou n'attente à la vie de Kiniro. Elle a de l'expérience en tant que victime et elle est passée par presque toute les sortes de plaisir aussi répugnante et immorale soient-ils.

Autre :

Porte des chaines divine au cou, aux poignets et aux chevilles donnant tous pouvoir sur Kiniro à quiconque arrive à en prendre une. elles sont visible à tous sauf aux humains sain d'esprit et n'ayant pas des vue sur la demoiselle.

 Elle est marquée de la malchance et créera des fois des catastrophe qui la conduiront à devenir esclave de quelqu'un.

Attise les personnes pour  la violer, comme des mouche autour d'un pot de confiture. Cela n'est pas contrôlé par Kiniro et augmente en puissance quand elle a peur ou est gênée.
« Modifié: mercredi 23 septembre 2009, 20:29:28 par Kiniro »

Sandji

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 1 mardi 07 avril 2009, 14:46:27

C'est marrant, cette autobiographie :3

C'est validé, seulement Sandji aimerait que tu réduise un bon coup la taille de ton avatar, parce que il est trop grand.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 2 mardi 07 avril 2009, 14:53:44

Bienvenue chère succube  ;)
Je peux tout voler.

Kiniro

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 3 mardi 07 avril 2009, 15:04:26

Aya Mieko : Merci jeune louve des mers

Sandji : Dès que j'aurais un peu de temps je le ferais, promis.

16 :04

Voilà Sandji c'est fait
« Modifié: mardi 07 avril 2009, 16:04:21 par Succubus »

Saïl Ursoë

Créature

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 4 mardi 07 avril 2009, 16:18:50

Humph... en bon loup, je vais quand même grogner et demander comment ça se fait qu'une esclave ait pu hériter de tous les biens de son maître après sa mort.

Mais bon, après, c'est une remarque de ma part, c'est tout. A part ça, re-bienvenue à toi !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kiniro

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 5 mardi 07 avril 2009, 16:21:11

Du fait j'ai été esclave d'honneur je suis la plus respectée des esclaves et pour un problème juridique, mon charme à fait le reste ;).

Saïl Ursoë

Créature

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 6 mardi 07 avril 2009, 16:27:44

Un peu façon "Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez." quoi  ;D
Pratique pour ne pas avoir à payer ses impôts !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kiniro

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 7 mardi 07 avril 2009, 16:51:02

Malheureusement pour être un minimum pénarde je les paye.

Bleiz

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 8 mercredi 08 avril 2009, 23:34:05

Bienvenue à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Kiniro

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 9 mercredi 08 avril 2009, 23:41:53

*se recoiffait*
Merci Bleiz  ;D

Belial

Avatar

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 10 jeudi 09 avril 2009, 02:33:46

Tient, une servente!^^

*regarde l'histoire de Succubus*

Ah, non, c'est pas une des miennes, celle là! Comment ça se fait? ;D

Bon, ben, bienvenue à ce perso alors! ;)

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Succubus, la belle de la nuit

Réponse 11 mardi 14 avril 2009, 22:05:43

Et bien, et bien, voilà une concurrente pour Don. Comme si un esclavagiste sexuel ne suffisait pas, hé hé.

Kiniro

Humain(e)

Re : Succubus, devenue Kiniro par décision divine.

Réponse 12 mercredi 19 août 2009, 19:15:38

remise à jour de Succubus.^^

Elle vous plait ?

Reste plus qu'a trouver un bon thème.^^'

Cr-0-ny

Re : Succubus, devenue Kiniro par décision divine.

Réponse 13 mercredi 19 août 2009, 19:38:43

Pauvre fille... ça me donnerait presque envie de saisir ses chaines, ne serait ce que pour la tirer de toute cette débauche. M'enfin.
<= Click me for da theme, you fool.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Succubus, devenue Kiniro par décision divine.

Réponse 14 mercredi 19 août 2009, 20:01:42

*agrippe les chaines et l'emmene avec elle*

Toi, tu vas me faire des massageuh!


Répondre
Tags :