Ce n'est pas la première fois que Yahiko se rend dans cet autre monde, de fait que maintenant, il a prit pour habitude de se changer et de mettre une tenue moins voyante qu'à l'ordinaire. Sans compter les chaussures, aujourd'hui, alors qu'il marche tranquillement dans les rues de Seikusu. Cette ville, dans cet autre monde, est bien différente de ce que l'on rencontre sur Terra. Pourtant, dans cette différence, Yahiko y trouve son bonheur. Il n'y a pas de menace, pas d'épée de Damoclès qui ne se penche au-dessus de sa vie, l'obligeant à chaque instant de surveiller ses arrières, pour parer à l'éventualité d'une attaque de démon. Non ici, la seule chose qu'il doit surveiller, c'est bien la circulation, car il serait assez idiot qu'une personne qui tue des vampires, des zombies et monstres de foires meurt simplement, renverser par une voiture pour avoir oser passer d'un trottoir à un autre sans prendre garde qu'aucun véhicule n'approchait de sa position, en tout cas qu'il n'approchait à grande vitesse. Il ne sait pas encore où se rendre, et se contente donc d'errer ci et là. Il ne dispose pas d'argent de ce monde, mais il n'est pas bien difficile d'en gagner quand on peut faire apparaître divers objets et après un petit tour dans une boutique de rachat, il en ressort avec une somme respectable.
Il se promène jusqu'à un parc et y prend de quoi manger auprès d'un marchand ambulant. Il se pose sur un banc et observe les gens aller et venir devant lui.Est-il le seul à venir de Terra ? Yahiko a de sérieux doutes à ce sujet, après tout, il serait étonnant que seul lui possède des connaissances au sujet des portails reliant les deux univers. Certes, sa maitrise de la magie ne lui permet pas de créer lui-même les portes entre les mondes, mais avec une certaine somme, le voyage est simple et rapide. Quoi qu'il en soit, une fois le repas appartenant au passé, Yahiko se relève et décide de se rendre vers un lieu qu'il apprécie assez, notamment pour tout ce que l'on peut y trouver quand on s'y rend en fin de journée, voir la nuit pour que personne ne vous y croise. Il s'agit tout simplement du lycée de la ville, le plus important. Celui sur lequel, Yahiko a entendu quelques rumeurs, sans doute ce qui le pousse inconsciemment à s'y rendre pour en découvrir les secrets. Cependant, le temps qu'il y arrive, le soleil a fait son job et il a chaud. Alors pour la traque d'information, on reviendra un peu plus tard. Il se glisse dans un coin isolé et une fois hors de vue des passants, il avale le contenu d'une petite fiole, pour devenir invisible quelques minutes, simplement le temps de rejoindre les douches de ce lycée.
Oh la potion ne fera pas effet longtemps, mais au moins, quand le corps du mercenaire sera de nouveau visible, il ne devrait plus rien risquer. Il se mêle à la foule, prenant bien garde de ne pas trop toucher les gens pour ne pas se faire stupidement repérer et pousse les portes de l'école pour pénétrer entre ces murs. Il prend son temps, suivant les flèches pour ne pas se perdre et quand enfin, il atteint la grande pièce avec vestiaires et tout le nécessaire, il sourit et ralentit le rythme de ses pas. Il tend l'oreille, mais n’entendant rien, fait apparaître un petit passe-partout, avec lequel il ouvre un des vestiaires et enlève tout ses vêtements, qu'il range à l'intérieur. Il s'avance maintenant vers les douches et ce n'est que maintenant qu'il entend le bruit de l'eau. Curieux et se sachant normalement non visible aux yeux humains, s'avance vers la source pour découvrir une demoiselle, sans doute élève des lieux, avec des formes qui ne déplaisent pas à Yahiko, occupée sous la douche. Il pourrait retourner en arrière, partir, mais il n'en fais rien. Au contraire, il s'approche, l'observe et se met à quelques mètres, dévorant des yeux ce qui pourrait être un tout autre genre d'informations à capturer.