Voir quelqu'un fuir devant soi était à la fois flatteur et frustrant. Flatteur, parce que cela confirmait, en quelque sorte, la supériorité du Gang, une supériorité qui agissait sur l'adversaire en l'effrayant suffisamment pour provoquer sa fuite, ou bien une supériorité suffisante pour que l'opposent opère un repli stratégique. La frustration, elle, venait du fait que si l'adversaire s'enfuyait, il fallait perdre du temps à le poursuivre, pour ne parfois rien attraper du tout. Mais ainsi allait la vie, il fallait savoir faire avec... et Mistress xXx avait l'habitude. Orbrea et Luciole purent entendre, au moment où elles tournèrent les talons, le sifflement d'un fouet, puis le claquement de la lanière à quelques centimètres de leurs oreilles, preuve que Mistress au monocle avait réagit assez rapidement, même si cela ne se révéla pas suffisant. Et, tandis que le couple d'elfe noires s'enfonçait dans la frondaison, un autre genre de sifflement se fit entendre, comme celui de son maître lorsqu'il appelle un animal de compagnie.
Orbrea était assez intelligente pour comprendre qu'elle et son amante ne sauraient terrasser le Gang xXx seules, surtout lorsque ce dernier avait à sa disposition un nombre indéterminé de Bitchmongers, ces homme-chiens démoniaques, à disposition. Trouver du renfort, voilà une idée qui avait de l'avenir. Tout ce qu'elles deviaent faire, c'était arriver au village suivant, afin d'y trouver un autre shaman, d'autres terranides qui pourraient se préparer face à l'envahisseur... Ce ne devait pas être bien difficile, si ?
"Heu... Orbrea ? Les animaux sauvages n'ont pas l'air dans leur état naturel."
La petite Luciole faisait exactement ce qu'on lui avait demandé : scruter les environs. Et dans les environs, les choses se présentaient mal. Au début, ce ne fut qu'une impression diffuse d'être observée. Très vite, cette impression devint une certitude, quand des grondements félins se firent entendre. Puis des ombres se déplaçaient entre les troncs, des silhouettes félines, massives. Les panthères des environs semblaient toutes attirées par le couple d'elfes sombres comme par un aimant, oubliant au passage tout instinct territorial, toute rivalité. Pour des shamanes habituées à la faune locale, cela n'avait rien de normal : Ces prédateurs étaient déjà très dangereux seuls, mais ce qui les rendait plus faciles à appréhender était, justement, leur caractère solitaire. Normalement, lorsque plus d'une panthère se rencontrait, c'était soit parce que l'un d'eux était une femelle en chaleurs, soit par hasard... et dans les deux cas, l'affrontement était l'issue la plus probable. Mais, à en juger par le nombre d'ombres, il n'y avait pas seulement deux panthères, mais bel et bien quatre qui rôdaient juste à la limite de leurs champs de vision. Lorsque la sensation d'être traqués fut plus évidente, une des panthères sortir de l'ombre, pour barrer la route de la Gardienne et de l'Apprentie. Ce comportement était tout aussi anormal que le reste : normalement, les félins chassaient à l'abri du regard, fondant sur leur proie par surprise... pas en leur faisant face, pas en la prévenant de leur présence. Ces panthères agissaient de manière étrange, comme si quelque chose, ou quelqu'un, les influençaient pour qu'elles empêchent le duo d'elfes noires d'atteindre leur objectif.
Très vite, les autres panthères sortirent de l'ombre, encerclant les deux femmes, afin de leur couper toute possibilité de fuite, sans pourtant se décider à attaquer. Le temps qu'Orbrea et Luciole comprennent ce qui se passait, la voix familière de Mistress xXx raisonna dans la jungle, avant que la femme elle même n'apparaisse, tenant un gros chien - un molosse terrien, au collier frappé du mot "Bitchmaker" - en laisse, l'animal s'arrêtant en remuant gaiement la queue à la vue des deux femelles. A vrai dire, ce toutou, bien que visiblement très puissant physiquement, avait l'air d'être d'une gentillesse proprement désarmante. Avançant à son côté, la plantureuse blonde passa une main caressante sur sa tête, provoquemnt un jappement joyeux de sa part.
- C'est qui le bon chienchien ? Hein ? C'est Bitchy ! Nouvel aboiement joyeux de la part de l'animal, sans que cela ne semble perturber le moins du monde les félins, encerclant toujours le couple de shamanes. Oui... Bitchy est le meilleur pour retrouver les salopes un peu trop farouches, pas vrai Bitchy ? Encore une fois, l'imposant dogue allemand aboya gaiement. Brave toutou. Je suis désolé les filles, mais je vous avez prévenu : Votre résistance est futile, vous débattre ne fera qu'aggraver votre cas.
La leader du Gang était seule face à deux magiciennes et, pourtant, elle semblait confiante en sa capacité à capturer ses proies. Où étaient ses deux amies, la manieuse de fouet et la brune à lunettes ? Peut être étaient elles à la traîne, ne pouvant suivre la cadence du molosse aussi bien que leur patronne ? Ou bien la dite patronne avait elle décidé qu'elle seule serait suffisante... Quoi qu'il en fut, les deux Mistress n'étaient pas là pour le moment. Mais Mistress xXx, comme pour démontrer que, même seule, elle avait l'avantage du nombre, claqua des doigts. A ce son, les panthères se figèrent, s’asseyant comme si on leur en avait donné l'ordre, sans quitter les elfes noires des yeux.
- J'espère que vous avez déjà affronté ce genre de gros chats, parce qu'il faudra les éliminer avant de pouvoir reprendre votre route. Le sourire de la ravissante blonde s'élargit, se faisant plus carnassier. Mais je vais être belle joueuse, je vous propose un marché : Si l'une d'entre vous parvient à me battre en duel, je vous laisse partir toutes les deux et je fais même libérer les les villageois que j'ai capturé.
Tout en disant cela, Mistress xXx s'approchait calmement du petit couple, entrant dans le cercle formé par les panthères, qui la laissèrent entrer sans faire d'histoires.