Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un drôle d'apprentissage! [PV LAPINE **]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Un drôle d'apprentissage! [PV LAPINE **]

lundi 06 avril 2009, 20:10:41

Des filets de fumée argentée, les bulles qui grossissent pour claquer dans un bruit sec, le bruit d'un liquide qui bouillait sous le feu ardent sous le chaudron. Urahara avait été chassé par un professeur qui l'avait surpris faire ses expériences dans les toilettes, et lui avait ordonné de ficher le camp avec tout son matériel. Akira prit donc tous son savoir pour créer une pièce dans l'école toute blanche afin de entreposer son matériel, sans empester la chambre où il dormait que très rarement. Les liquides émeraudes glissaient entre les flacons, pour produite un boum, qui montrait que la solution n'était pas au point.

" Purée, faut absolument que je réussisse l'exercice de physique chimie!"


Le garçon continua de se lamenter avant d'inverser la fréquence d'utilisation des liquides. La potion A passerait B, et inversement jusqu'à ce qu'il trouve, qu'il fallait les verser dans le chaudron en même temps. Avec un verre doseur, il l'immergea dans le chaudron, pour sortir un liquide orangée qu'il versa sur une chaise, qui fondit dans le décor. Avec un simple tapement de pied, la chaise surgirait dans la surprise la plus générale. Le lycéen fana de chimie prit plusieurs flacons, puis les mit avant de les renverser contre le sol qui eut pour effet de tout avaler sauf le chaudron encore rempli.


Billie

Re : Un drôle d'apprentissage! [PV LAPINE **]

Réponse 1 mercredi 08 avril 2009, 14:57:40

Une quinte de toux, douce et légère, retentit entre les diverses détonations et grésillements. Les rauques bruits de succion des mélanges imparfaits, et les glauques ébullitions avaient noyé la vaste pièce dans un sinueux panache de fumée, écran grisâtre qui troublaient les sens et étourdissaient les poumons. D'âcres fragrances, qu'émanaient les produits mêlés, agressèrent les narines de la nouvelle venue, qui achevait de faire irruption dans l'endroit de sa démarche sèche et ordonnée. Le sol blême était calciné par endroit, et dévoré par les solutions corrosives. Chassant la bruine virulente d'un revers de sa main, la jeune fille fronça les sourcils et se mit à progresser, presque à tâtons, palpant les formes autour d'elle et prenant appui sur ce qui croisait sa route de consistant. Ses prunelles sanguines étaient submergées par tout ce brouillard, et ces aigres exhalaisons chimiques...

* Mais... il s'passe quoi ici, encore ?... *

Arborant une moue aigrie, la Terranide désabusée poursuivit sa route, s'étant déjà résignée à vouloir suivre une trajectoire droite. Elle bifurqua là où elle le pouvait, jusqu'à apercevoir une silhouette singulière... Elle distingua également les contours imprécis de ce qui devait être un énorme réceptacle, et où bouillonnait avec entrain la mixture hétérogène plongée sans scrupules dans l'infâme récipient. Observant d'un oeil mauvais les nectars mariés qui mijotaient avec ardeur, Billie se sentit tressailler sous les vapeurs enivrantes du fluide aqueux. Réprimant de nouveaux hoquètements, elle s'adressa cette fois à la forme vague qu'elle apparentait à un jeune homme se tenant devant elle.

" Qu'essayes-tu de faire, mon lascar ? T'ignores quand même pas que ce genre de pratique est formellement interdite... et sévèrement punie..."

Fripant la peau tendre et hâlée de son nez par une nouvelle convulsion, l'hybride lapine fit une bribe de pas de recul et plongea ses mains frêles et basanées dans son sac de toile, dans le lequel étaient fourrés pêle-mêle ses effets personnels et ses livres de cours. Affairée à chercher son ouvrage ayant trait à la chimie, elle fit un instant osciller sa queue rosée et touffue.

" Considère toi heureux... *bruit de feuilles froissées* Que je consente à t'filer un coup de main pour ne pas louper ton coup. Il n'y a plus qu'à appliquer correctement ton exo et à tout nettoyer ensuite. Je ne vais pas ébruiter ça... Ah ! "

Elle venait enfin de mettre la main sur le satané bouquin. Ses pages étaient cornées et griffonées, oeuvre d'étudiants négligents et lassés des leçons de physique, sans nulle doute. Extirpant le livre de divers objets éparpillés, elle le tint à bout de bras en chassant encore la fumée, qui finissait par s'estomper à force d'efforts. On pouvait désormins percevoir le visage du jeune lycéen adepte d'expériences interdites. Simplement, fruit d'un hasard cocasse et mesquin, ou d'une faute d'inattention grivoise, le petit crochet blanc d'un soutien gorge égaré s'était épinglé à la reliure de cuir du manuel. L'affriolante lingerie pendait donc élégamment en l'air, à la vue de tous... Pâlissant soudain, avant de devenir aussi écarlate d'un bouquet de pivoines cramoisies, la jeune Terranide attrapa vivement et d'un geste furibond son dessous avant de le plonger vivement dans son fourre-tout chamarré. Furieuse, elle acheva sur un ton irrité, priant le ciel pour que la silhouette n'aie pas vu le vêtement léger...:

" Bon, j'ai pas que ça à faire, dépêche-toi de chercher une solution là-dedans... Sauf si tu préfères un coup de main directement... "

Erikawa

Humain(e)

Re : Un drôle d'apprentissage! [PV LAPINE **]

Réponse 2 mercredi 08 avril 2009, 15:15:18

Un bordel, c'est ce qu'on pouvait appeler ce qui se passait dans sa chambre, car la salle était pleine d'une fumée grisâtre qui dégageait une odeur des plus désagréables. Les bulles continuaient à éclater, avant d'entendre une jolie voix en train de tousser. Le lycéen se releva stupéfait d'entendre une toux si mignonne, avant de s'approcher de la source sans voir quelque chose. Ses yeux commencèrent à lui faire mal, il mit un peu d'eau afin de calmer l'inflammation avant de sentir une main froide se poser contre son épaule. Il entendit à nouveau des éternuements, avant de voir que son expérience allait partir en fumée. Ses doigts tapotèrent des choses sur le clavier, avant d'entendre un crissement qui pouvait rendre l'ouïe à un sourd. Le lycéen continua de tapoter des choses avant de fermer les cloisons de sa chambre pour éviter qu'une nouvelle personne entre dans son laboratoire.

" Désolé mais c'est un homme qui a changé mon apparence, habillé avec un bob et des getas qui m'a dit de faire cette expérience afin que je ne sois plus jamais comme avant."


Le lycéen venait de découvrir le visage de la charmante lapine qui venait lui donner un coup de main. La queue touffue rosée de la petite lapine bougea, ce qui amusa Akira qui se mit sous la queue pour s'amuser avec. L'étudiant commença à la palper amusé, avant de la caresser.

" Tu es une bien jolie terranide dis moi! Tu es une lapine, et j'adore les lapines!"


La fumée commençait à se dissiper grâce aux manœuvres du scientifique en herbe, avant de voir les deux oreilles de la jolie lapine qui était son invité. Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin car c'était difficile d'y résister. Erikawa eut un regard surpris quand il vit le soutien gorge de la jolie Billie, car il ne la savait pas aussi perverse pour mettre un bouquin dans de la lingerie. L'étudiant se rapprocha d'elle pour reprendre le soutien gorge avant de lui chuchoter à l'oreille, vu qu'elle était gênée.

" Tu dois êtes nouvelle non ? Nous sommes tout les deux seuls dans la chambre, tu n'as rien à craindre. Tu veux bien t'asseoir à côté de moi pour discuter ?"


L'étudiant déposa un baiser sur sa joue, avant d'effleurer ses lèvres amusé, attendant qu'elle reprenne le flambeau...


Répondre
Tags :