Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 15 vendredi 23 mai 2014, 02:08:53

Cunningham n’était pas le seul scientifique présent dans cette pièce. Le SHIELD employait un grand nombre de docteurs hautement qualifiés, qui, après avoir suivi leur cursus universitaire classique, pouvaient, s’ils voulaient rejoindre le SHIELD, suivre une formation supplémentaire dans les académies de l’organisation...Comme un genre d’école privée, en somme. Cunningham avait suivi cette formation, comme la plupart des autres scientifiques présents ici. Natalia, elle, faisait figure d’outsider. Elle n’avait jamais rejoint les écoles du SHIELD. Elle n’en avait jamais eu besoin pour savoir comment les maîtriser, mais elle suivait quand même une formation, pour apprendre à lutter contre des individus de supers-pouvoirs. Ici, elle se reposait juste. Elle avait bien noté que Shriek n’était pas dangereux, qu’il était juste un scientifique un peu imbu de sa personne, mais c’était le cas de tous les scientifiques qui avaient réalisé quelque chose. Théoriquement, elle aurait du commencer à taper son rapport, mais elle préférait plutôt voir ce qui allait se passer ici.

Kaals Shriek expliqua aux scientifiques sa technologie, et leur montra que son Wingpack était directement alimenté par un morceau du soleil, retenu à l’aide d’un champ de force, qui permettait d’empêcher la combustion de son équipement. Il leur montra ce générateur, qui provoqua une lueur éblouissante. C’était ce générateur qui provoquait cette lueur dorée. Bras croisés, Cunningham l’écouta, jusqu’à ce que l’homme termine son exposé par l’habituelle conclusion :

« Des questions ? »

Les scientifiques se regardèrent entre eux. Cunningham, plutôt costaud, hocha lentement la tête, et, après avoir laissé planer quelques secondes de silence, répondit à Kaals.

« Vous avez mélangé la technologie de Toomes et celle du Docteur Hall. Je dois admettre que c’est plutôt brillant. »

Si Adrian Toomes était connu comme étant le Vautour, Hall, lui, avait été un scientifique qui avait travaillé sur la téléportation. Il s’était transformé en un individu capable de générer des trous noirs lui permettant de se téléporter, Graviton. Cunningham observait silencieusement le Wingpack.

« Comment font vos ailes pour tenir en plein vol ? demanda un autre scientifique. Quel poids maximal peuvent-elles supporter ? »

Les scientifiques discutaient entre eux, montrant ainsi à Kaals qu’ils n’étaient pas aussi retardés qu’on pouvait le penser.

« Nous, on a préféré développer des jetpacks, s’exprima à un moment un scientifique enthousiaste, mais... On ne peut pas en parler aux civils. »

Le scientifique se tut, ayant peur d’avoir dit une boulette, regardant brièvement Natalia. Elle faisait partie de la section des Opérations. Entre les scientifiques et les opérations, il y avait une rivalité infantile, car les deux étaient formés par des académies différentes. Une rivalité que Natalia ignorait, mais, non contente d’être des opérations, elle était aussi Black Widow. Ses exploits lors de son service sous le général Orloff étaient connus d’un bout à l’autre du SHIELD, surtout depuis qu’elle avait attaqué, à elle seule, la base suprême du SHIELD, Triskelion.

« Vous avez raison, Docteur. Croyez-moi, Monsieur Shriek, vous ne trouverez pas de laboratoires plus développés et plus polyvalents que les nôtres sur ce monde... Mis à part ceux de Stark Industries mais il faut aimer la robotique. Je vous offre une place, Monsieur Shriek. »

Natalia avait parlé à voix forte, et se rapprocha alors, pour murmurer brièvement quelques mots :

« Et je ne tutoie qu’en privé. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 16 mercredi 28 mai 2014, 12:40:40

Vous avez mélangé la technologie de Toomes et celle du Docteur Hall. Je dois admettre que c’est plutôt brillant. Comment font vos ailes pour tenir en plein vol ? Quel poids maximal peuvent-elles supporter ? Nous, on a préféré développer des jetpacks. Mais... On ne peut pas en parler aux civils.

     Pas tant de questions finalement. C'est pas plus mal.

- Toomes ? Hall ? J'connais pas. La question pour mes ailes ... T'as déja vu un oiseau ? Même principe. Le poids, pareil, ça dépend de l'envergure. J'ai quatre mètres d'envergure à mes ailes, ce qui à permis à Natalia de planer avec, et moi, je plane sans problèmes non plus. Par contre, c'est pas fait dans le but de faire du transport aérien. La question des jetpacks... Mouais, ça cuit les jambes des utilisateurs, c'est bruyant et ça pollue... Mais c'est cool !


     Juste après ma réponse, Natalia embraye. Elle confirme les paroles de Cunningham puis me propose de rejoindre le SHIELD. Comme ça. Puis elle vient me murmurer à l'oreille qu'elle ne tutoie qu'en privé. Donc, dans la voiture, on était pas en privé...

- J'me dis que ça pourrais être sympa, une place au SHIELD. Mais. A quoi ça engage ? Est-ce que ça restreint ma liberté de mouvements, ou bien, est-ce que vous accepterez que je parte en voyage spatial de temps en temps ? J'ai quand même une âme aventurière. Et puis je suppose qu'il y a quelques tests à passer, dont un test de tir, avant d'intégrer l'organisation. Je dis oui à condition que le SHIELD accepte que j'vadrouille comme je le souhaite, même si ça implique des périodes où je suis injoignable.
Et je propose qu'on aille voir cette salle de tir, ça m'intéresse. Messieurs-dames, je vous laisse prendre soin de mon invention, n'faites pas n'importe quoi.


Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 17 jeudi 29 mai 2014, 01:59:28

Pour Natalia, il était temps de passer aux choses sérieuses avant que la discussion entre les grosses têtes ne se complique, et qu’elle n’y comprenne rien. Cunningham était intéressé, mais Natalia n’était pas une scientifique, et elle avait bien du mal à comprendre ce qui se passait dans les laboratoires du SHIELD. Une fois, elle avait assisté à une discussion entre Fitz-Simmons, et elle avait bien cru perdre la boule. Dans ce genre de situations, elle comprenait un peu mieux Lloyd. Kaals ne tarda pas à lui répondre, en exposant ses conditions, et, bras croisés, Natalia les entendit :

« J'me dis que ça pourrais être sympa, une place au SHIELD. Mais. A quoi ça engage ? Est-ce que ça restreint ma liberté de mouvements, ou bien, est-ce que vous accepterez que je parte en voyage spatial de temps en temps ? J'ai quand même une âme aventurière. Et puis je suppose qu'il y a quelques tests à passer, dont un test de tir, avant d'intégrer l'organisation. Je dis oui à condition que le SHIELD accepte que j'vadrouille comme je le souhaite, même si ça implique des périodes où je suis injoignable. Et je propose qu'on aille voir cette salle de tir, ça m'intéresse. Messieurs-dames, je vous laisse prendre soin de mon invention, n'faites pas n'importe quoi. »

Cunningham hocha lentement la tête, et Natalia, de son côté, répondit par une simple phrase, le genre de phrases que Lloyd adorait placer dès qu’il le pouvait :

« Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser. »

Elle n’allait pas l’emmener voir la salle de tir. Elle avait un autre endroit à lui faire voir, un endroit qui lui plairait sûrement. Elle allait cependant prendre des risques, car c’était un endroit classifié, mais Natalia était convaincue qu’il l’apprécierait. Ils s’avancèrent dans un couloir, et Widow se mit à lui parler.

« Il y a environ un demi-siècle, nous avons réussi à envoyer des hommes sur la Lune, notre satellite naturel. Depuis cette époque, aucune avancée scientifique considérable n’a été réalisée dans l’espace, alors même que la part du budget qui y est consacrée par État n’est pas marginale. La France, par exemple, dépense environ 2 milliards d’euros par an pour tout ce qui touche à l’espace. Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, mais ce n’est pas négligeable. »

Elle s’avançait à travers une multitude de couloirs, s’arrêtant parfois, usant alors d’une carte pour franchir certaines portes vitrées, devant se livrer à chaque fois à un scanner rétinien ou au relevé de ses empreintes digitales. En chemin, on pouvait voir un certain nombre d’hommes et de femmes en costume, et, pendant le trajet, Natalia continuait à lui parler de l’espace. Elle expliqua à Kaals que des traces d’invasions extraterrestres existaient sur Terre depuis des dizaines de millénaires, et que le SHIELD en avait combattu certaines depuis bien des années.

« Avec la mondialisation et le rapprochement du monde, la plupart des États ayant développé un programme spatial ont chacun mis en place des ressources communes pour construire quelque chose, pour financer le SWORD. »

Elle entra dans une sorte de salle de conférences, et se rapprocha d’un ordinateur dans un coin, pianotant dessus. En le démarrant, elle alluma aussi le vidéoprojecteur. Le SWORD était l’abréviation de Sentient World Observation and Response Department, une organisation mondiale ayant pour but de s’occuper de tous les problèmes impliquant les extraterrestres. C’était une organisation interne au SHIELD, avec sa propre administration, mais reliée au SHIELD.

« Le SWORD effectue des missions impliquant d’aller dans l’espace, et je pense que vous pourrez nous aider. Ce que je vais vous montrer est classifié, et je compte donc sur votre discrétion. Voici le quartier général du SWORD. On l’appelle le Peak. »

Natalia chargea alors une image, qui s’afficha en grand sur l’image projetée par le vidéoprojecteur. On pouvait y voir ce que Widow appelait le Peak : une immense station spatiale en forme d’épée.


Le Peak
« Modifié: jeudi 29 mai 2014, 09:54:01 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 18 dimanche 08 juin 2014, 16:58:02

     La réponse qui m'est donnée me remplis de perplexité. Pourquoi ? C'est simple. Elle me fait une offre que je n'peux pas ne pas accepter. Et il se passe quoi, si je refuse ?
Alors qu'on s'engage dans un couloir, elle prend la parole.
Quelques Terriens ont donc marché sur la lune, il y a de cela 50 ans, environ. Depuis, la recherche sur l'espace stagne, malgré les sommes colossales qui sont consacrées aux projets spatiaux. Oui, deux milliards de quoi que ce soit, c'est énorme. Au fur et à mesure que nous progressons, les contrôles rétiniens et digitaux se multiplient pour l'agente, et la qualité des habits des gens que nous croisons évolue d'une manière similaire. En même temps elle m'explique qu'la Terre à été, est encore, et sera toujours la cible d'invasions extra-terrestres, ce qui m'étonne.
Si il y en avait eu avant qu'les gens d'ici atteignent leur niveau technologique actuel, elles auraient porté des fruits, ces invasions. La Terre ne serait pas remplie d'humains. Ou alors, les envahisseurs qui ont des vues sur cette planète sont des brèles. Et dans l'futur, avec un meilleur niveau technologique sur ce caillou, les extra-terrestres de bas étage n'oseront plus s'approcher de cette planète. Bref, le SHIELD, d'après Natalia, a combattu beaucoup de ces invasions, et a créé le SWORD, une section spécialisée dans les menaces externes.

- Avec la mondialisation et le rapprochement du monde, la plupart des États ayant développé un programme spatial ont chacun mis en place des ressources communes pour construire quelque chose, pour financer le SWORD.

     Ah. Bon, d'accord. Comme pour le SHIELD, en gros. Entre-temps, nous sommes arrivés dans une salle de conférence.

- Le SWORD effectue des missions impliquant d’aller dans l’espace, et je pense que vous pourrez nous aider. Ce que je vais vous montrer est classifié, et je compte donc sur votre discrétion. Voici le quartier général du SWORD. On l’appelle le Peak.

     Elle lance le vidéoprojecteur puis fait s'afficher une image, qui montre une station spatiale au design douteux, selon moi.

- Sérieusement ? Le design est pas top top, j'dirais. Et ça a pas vraiment l'air très très fonctionnel. Enfin bref, critiquer, c'est bien, mais c'pas l'essentiel. Donc j’arrête là.
Dis-moi, les missions sont nombreuses ?


     J'me plonge un instant dans mes pensées, qui partent dans tous les sens, comme d'habitude.

- En quoi est-ce que c'est plus intéressant d'être agent du SWORD que du SHIELD ? Et puis c'est pas risqué pour toi d'montrer des infos confidentielles à une personne qui fait pas partie de l'organisation ?
Et puis une question qui n'a pas grand chose à voir. On est totalement en privé, là ? Parce que si c'est pas le cas, les ennuis doivent déjà être en route pour te tomber dessus, non ?

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 19 lundi 09 juin 2014, 02:08:59

Le SHIELD aimait beaucoup la symbolique. Le Peak ressemblait à une épée, ce qui en faisait un élément offensif. Le SHIELD était le pendant défensif, et le SWORD le pendant offensif, dans la mesure où le SWORD n’hésitait pas à envoyer des missions dans d’autres parties de l’univers. Il s’agissait d’informations hautement classifiées, évidemment, et le SWORD était une base furtive. Il était connu des civils, mais ils ignoraient l’étendue du Peak, qui avait juste été présenté par l’ONU comme un organisme de coopération militaire visant à permettre une meilleure exploration spatiale, et une meilleure prévention des risques météorologiques, notamment dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique. Ces informations n’étaient pas fausses, mais elles étaient évidemment très imparfaites. Dans les faits, le SWORD avait de bien plus hautes fonctions, et était proche de bon nombre d’agences spatiales gouvernementales, comme la NASA, le Roskosmos, l’agence spatiale russe, ou encore les agences japonaises, chinoises, ou européennes... Tout ceci représentait un vaste ensemble qui était secrètement coordonné par le SHIELD.

Kaals semblait être le genre d’individus qui, à choisir entre le verre à moitié vide ou à moitié plein, optait pour le verre à moitié vide. Il signala les défauts apparents du Peak, notamment pour son design, ou pour son caractère fonctionnel. Il lui posa ensuite une rafale de questions. Bras croisés, Natalia l’écoutait silencieusement, le laissant ainsi poser tout ce qu’il avait à dire.

« Et puis une question qui n'a pas grand chose à voir. On est totalement en privé, là ? Parce que si c'est pas le cas, les ennuis doivent déjà être en route pour te tomber dessus, non ? »

Elle esquissa un léger sourire, avant d’hausser les épaules.

« Ne vous inquiétez pas pour ma carrière, Monsieur Shriek. Vous êtes un extraterrestre. Et puis, qui vous croirait ? Pour les civils, cette station n’est rien de plus qu’une version améliorée de l’ISS. Étant vous-même d’origine spatiale, je me disais que le SWORD vous conviendrait mieux. Ça ne vous amènerait pas à devoir quitter Seikusu, ou à restreindre vos libertés de déplacement, mais vous pourriez vous rendre dans d’autres parties de la galaxie. »

Elle trouvait juste ça plus intéressant pour lui, mais, dans les faits, il n’y avait rien de forcé. Il n’était même pas forcé de rejoindre le SHIELD. Dès lors qu’il apparaissait aux yeux de l’agence qu’il n’était pas une menace, le SHIELD se désintéresserait de lui.

« Concernant les missions, il y en a un certain nombre, oui... Mais je ne peux pas vous en dire plus. La Terre a du s’adapter face aux puissances qui la menacent, et nous avons pu récupérer des technologies très avancées »

Elle ne pouvait pas non plus en dire plus, mais, entre les Chitauris, les Skrulls, les Asgardiens, et certains tyrans galactiques comme Galactus, le SHIELD avait récupéré de quoi s’armer. Les armes étaient stockées dans certaines bases secrètes du SHIELD, comme Triskelion, ou encore le Peak.

« Bien sûr, on peut vous accorder un temps de réflexion... Mais rassurez-vous, le Peak est très fonctionnel. Néanmoins, comme vous l’avez signalé, je ne peux pas vous en dire trop, pour d’évidentes raisons de sécurité. »

Elle décroisa les bras, s’avançant un peu.

« On ne vous force à rien, bien sûr rappela-t-elle. C’est à vous de décider, et votre choix ne sera pas définitif. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 20 jeudi 07 août 2014, 22:42:39

     Simplement, ma question a engendré une réponse. Apparemment, elle l'a pas très bien pris. Mais c'est pas grave. Ce que je note, toutefois et tout particulièrement, c'est le "Vous êtes un extraterrestre". L'agente continue en reprenant son exposé, exposant l'aspect liberté de mouvement d'une part, et les missions d'autre part, mais en restant vague. Par ailleurs, il semblerait qu'la Terre ait récupéré des technologies intéressantes, c'qui, à défaut de m'étonner, titille ma curiosité.

- Bien sûr, on peut vous accorder un temps de réflexion... Mais rassurez-vous, le Peak est très fonctionnel. Néanmoins, comme vous l’avez signalé, je ne peux pas vous en dire trop, pour d’évidentes raisons de sécurité.

     Voilà qui conclut sa présentation, pas si longue, mine de rien, du SWORD et de sa station. J'vais relever deux/trois petites choses parce qu'c'est comme ça que je suis, puis je vais lui donner la réponse, ma réponse à propos de tout ça.

- Certes, je suis un extraterrestre, comme tu dis. Mais si j'te l'avais pas dit, l'aurais-tu deviné ?
Autre chose. Le SWORD ne me permettra pas plus qu'aujourd'hui de visiter d'autres parties de la galaxie, puisque j'peux déjà le faire par mes propres moyens. Donc je refuse cette proposition de rejoindre le SWORD. Le SHIELD me semble déjà bien intéressant en lui-même. Ce qui veut dire que je suis d'accord pour en faire partie. Du SHIELD.


     Étant donné que je pourrais revenir sur ma décision, si j'en crois ses dernières paroles, le jour où le SHIELD sera devenu incapable d'assouvir ma curiosité technologique, je pourrais toujours remettre tout cela sur la table.

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 21 samedi 09 août 2014, 02:11:23

La proposition de rejoindre le SWORD, à la surprise de Natalia, ne sembla pas convaincre Kaals. Surprise, oui, car elle pensait que ce serait le mieux pour lui. Le SWORD effectuait beaucoup de missions spatiales, amenant ses agents à se perdre dans l’espace, alors que le SHIELD... Et bien, en fait, Natalia ne voyait pas trop quel poste Kaals pourrait avoir au sein du SHIELD. Probablement ingénieur dans un laboratoire, mais il ne pourrait plus aller aussi librement dans l’espace... Son savoir technique serait mis à profit pour confectionner des armes, des armures... En somme, de l’équipement militaire.

Elle haussa lentement les épaules après sa tirade, laissant planer quelques secondes de silence. Bras croisés, Natalia lui répondit :

« C’est vous qui voyez. De toute manière, je n’ai pas le pouvoir de choisir où vous affecter. C’est une commission qui s’en chargera, en prenant soin de vos désirs... Mais, vu vos capacités, le SHIELD ne vous proposera pas un autre poste que celui de technicien... D’ingénieur, au vu de votre savoir. »

Widow estimait avoir dit tout ce qu’elle avait à dire. Elle éteignit l’écran concernant le SWORD, et s’attarda un instant sur l’ordinateur, avant de lui montrer une clef USB.

« Il y a des fichiers sur cette clef concernant le SHIELD, et ses filiales... Ce sont des données déclassifiées, donc vous pouvez les consulter sans problème. Afin de vous faire une idée... Vous vous doutez bien que, vu l’importance de l’organisation, vous ne serez pas recrutée à l’issue de notre conversation. L’organisation se renseignera davantage sur vous, et je pense que vous aurez probablement droit à quelques entretiens pour discuter de votre passé, de vos compétences, de votre motivation... Ce genre de choses. Il n’est même pas sûr que vous me revoyez par la suite, je ne suis pas en charge du recrutement. »

Natalia lui avait en fait remis des données publiques, librement accessibles sur les sites Internet du SHIELD, ainsi que des articles de presse, ce genre de choses... Des informations que n’importe quel internaute un peu minutieux trouverait sur Google. La taille du SHIELD, ses effectifs, ses principales bases publiques, sa mission, son statut juridique, etc... Il y avait des informations sur les Hélicarriers du SHIELD, mais, concernant le SWORD, bien moins de choses. C’était une sous-organisation un peu plus secrète. La clef comprenait également des informations sur le Projet Initiative, une autre sous-section du SHIELD, désignant un programme de sécurité nationale consistant à adjoindre aux forces de police des groupes de super-héros. Le projet avait suscité des émules, et était appliqué dans les pays-membres de l’OTAN, et des négociations étaient en cours pour l’organiser dans d’autres pays alliés, comme le Japon, l’Australie, etc...

Il y avait de la lecture. Natalia remit la clef à Kaals, et lui expliqua qu’il était désormais libre de rentrer chez lui. Plus tard, le SHIELD le contacterait.

« Mais je vous invite à y réfléchir, indiqua-t-elle à nouveau. Si vous travaillez dans un laboratoire, vous irez moins souvent dans l’espace... Et votre profil conviendrait bien plus au SWORD. Le choix vous appartient. »

Natalia ne pouvait pas dire à l’avance ce que le comité choisirait. Il était même possible que le profil de Kaals ne soit pas retenu. Elle tendit la main vers lui, pour la serrer.

« À moins que vous ayez encore d’autres questions, ou des remarques à formuler, je ne vous prendrais pas plus de votre temps. En tout état de cause, je vous remercie pour votre collaboration, Monsieur Shriek. »

De fait, Black Widow sortait de ses prérogatives. Elle œuvrait pour l’espionnage, pas pour le recrutement... Mais, parfois, les différentes sphères se rejoignaient et s’entrecoupaient.

Au moins, ça lui permettait de rencontrer du monde.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow] Terminé

Réponse 22 dimanche 17 août 2014, 12:00:31

   La fin de l’entrevue s’était annoncé, et la voilà qui a lieu. Natalia me tend une clé USB en déclarant que tout ce que je dois savoir se trouve dessus. Donc, j’vais avoir de la lecture, c’qui est bien, pour combler les moments d’ennui, même si j’n’en aurai pas beaucoup. Je saisis la clé, pour entendre Natalia me dire que je conviendrais mieux au SWORD, que ça me permettrai de voyager plus et que je devrais y réfléchir. Ce que je ferais, sans aucun doute.

- À moins que vous ayez encore d’autres questions, ou des remarques à formuler, je ne vous prendrais pas plus de votre temps. En tout état de cause, je vous remercie pour votre collaboration, Monsieur Shriek.

- Merci de même, ce fut un plaisir de faire votre connaissance, de découvrir le SHIELD et d’en visiter une base, du moins en partie. Je n’ai pas d’autres questions. Au revoir, donc.

   Un léger sourire orne mes lèvres alors que je me rends au labo. J’y récupère mon invention, tout en saluant l’équipe scientifique qui l’a étudié pendant mon absence. Il va falloir que je bosse sur ce Wingpack un certain temps avant d’obtenir quelque chose qui me convienne. Enfin, je sors de la base.


5 MOIS PLUS TARD, EN EUROPE

   Quelque part en Europe, un homme attendait, adossé à un hangar.


Le SHIELD ne m’a pas recontacté, ou alors ils l’ont fait à un moment où j’étais injoignable. Ça ne me dérange vraiment pas, dans l’absolu.


   Lorsque six voitures arrivèrent, un sourire apparu sur ses lèvres. Il attendit que ses clients viennent jusqu’à lui. Leur chef s'exprima.

   - Montrez-moi les armes !
   - Montrez-moi le paiement.
   - Apportez la valise !

   L’homme se saisit de la valise, l’ouvrit puis la referma. Avec un hochement de tête approbateur.

   - Entrez donc.

   Le hangar était rempli à en déborder d’armes en tous genres, allant du simple couteau à une dizaine de bombes.

   - Tout ceci est à vous, comme convenu.

   L’homme sortit du hangar. Un portail apparut devant lui.il le franchit et disparut. Le portail s’effaça après son passage.


J’ai trouvé une occupation intéressante, très intéressante, qui occupe mon temps, de manière très active, parfois. Sans pour autant gêner mes élans de créativité. Je crée, Je vends, Je voyage. Que demander de mieux ?
« Modifié: lundi 18 août 2014, 20:41:13 par Kaals Shriek »


Répondre
Tags :